Daesh est un allié informel de l'Otan

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre

ultrafiltre

Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 03:59

Message par ultrafiltre »

Daesh est un allié informel de l'Otan (et donc de la France)

cet apres midi voici la question d'un député au ministre concerné

question du député : sachant que le PKK lutte contre DAECH que compte faire le gouvernement pour soutenir la réhabilitation de cette organisation marxiste léniniste vis à vis de l'union européenne qui à ce jour considère que cette organisation est une organisation terroriste?

réponse du ministre : ... pour ce qui est du PKK il est une organisation terroriste et il n'est pas question d'aider en quoi que ce soit cette organisation tant pour sa réhabilitation vis à vis de l'Europe tant que sur le terrain par un soutien matériel

source : assemblée nationale cet après midi à 15h15

à présent voici pourquoi : :arrow:

d'une part la Turquie est un membre de l'Otan

d'autre part l'état turque combat le PKK depuis des années

d'autre part l'Otan souhaite le départ de Bachar en Syrie

d'autre part la Russie soutiens Bachar en Russie

d'autre part le PKK ne combat pas Bachar en Syrie

d'autre part le PKK combat DAESH en Syrie

d'autre part la Russie soutiens les indépendantistes en Ukraine

d'autre part l'Otan soutiens l'etat ukrénien

l'etat ukrenien lutte contre les independantistes en Ukraine

...

Conclusion: Daesh est un allié informel de l'OTAN

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 05:24

Message par Jeandepoissy »

pose toi cette question, les bombardements de la coalition ont doublé depuis 34 jours et surtout avec la puissance de feu que nous possédons, les djihadistes auraient vite fait de prendre la poudre d'escampette mais le plus hilarant depuis cette guerre , le territoire de Daesh a presque triplés depuis les frappes de la coalition, vous êtes face a un complot destiné a encerclé l’Iran et la Russie, un jeu de guerre fomenté par ces fous de milliardaires judéosioniste et maçonnique, la France est prise en otage par les sionistes pro Israël, personne n'a le droit de dire un mot de travers sur Israël sans qu'il se face alpagué pour antisémitisme, une définition exagéré qui va a l'encontre de la liberté d'expression à deux poids et deux mesures.

Les Kurdes n'y arrivent plus depuis que L’OTAN promulgue de l'aide au djihadiste, leur territoire est dévasté et tout journaliste qui s’aperçoit de la vérité ce fait exécuté sans que l’occident ne bougent le petit doigt.
Et vous voyez des cérémonies grotesques au nom de la liberté d'expression et au nom de ces journalistes qui se sont battu pour montrer toute c'est horreur que subit la nation oriental mais non mais cher compatriote, les journaliste japonais, arabe, américain, français ont découvert le mensonge, le canular et je peux vous le prouver qu’actuellement il y'a des journalistes qui se promènent en toute liberté parmi les troupes de salopard qui sont DAESH les mercenaires de l'occident....les journalistes exécutés n'ont le droit a aucune parole sauf celle d'un prompteur....! pitoyable mascarade que les hommes et femmes dépourvue d'une conscience ne peuvent apercevoir.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 07:27

Message par ultrafiltre »

bah oui effectivement

la mascarade et la bonfonnerie exprimée face à tous par un ministre cet après midi est plus que convaincante

en ce qui concerne les negociations entre l'Otan et la Russie elles ont lieu en ce moment à Mink

on se doute bien que derrière ces négociations qui parlent de l'Ukraine il y a aussi la condition d'existence du PKK qui se joue là-bas
Les Kurdes n'y arrivent plus depuis que L’OTAN promulgue de l'aide au djihadiste, leur territoire est dévasté et tout journaliste qui s’aperçoit de la vérité ce fait exécuté sans que l’occident ne bougent le petit doigt
l'Otan veux faire main basse sur la Syrie (c'est un lieu hautement stratégique) pour pouvoir établir un couloir commercial entre l'Irak et le Liban

en stabilisant politiquement le Liban par la manne financière qu'aportera le futur oléoduc partant de l'irak , passant par la Syrie (qui aux mains des djihadistes percevront des revenus régulier grace au petrole , et arrivera au Liban

pour pouvoir beneficier de cette manne Daech, ne s'implantera pas au Liban ce qui par conséquent obligera le futur Etat (Daech) à péréniser ses frontieres qu'il aura conquis grace à l'OTAN et à adopter une autre stratégie de conquete

la strategie du serpent en regardant du coté de la Jordanie mais ça ce sera pour plus tard

mais l'Otan reflechit à ce futur problème et c'est là que la Russie pourrait leur porter secours justement :

l'Otan serait prêt à faire des concessions à la Russie en ukraine en échange de la fin du PKK, du pouvoir de Bachar mais par contre en favorisant une révolution en sympathie avec la Russie en Egypte (une sorte de nouveau Bachar mais non plus en syrie mais en Egypte -revolution qui serait à même de stopper les futurs prétentions du futur etat Daech que l'Otan essayera de rendre légitime en contre partie de quelques petites concessions de ce futur ETAT

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 07:44

Message par Madrassprod »

Sincèrement ... jsuis pas de ceux qui voient des complots partout mais c'est également la première chose qui m'est passée par la tête en entendant parler des conquêtes de territoire de DAESH : avec la puissance de feu de l'occident, si on voulez les anéantir ou les affaiblir sérieusement, ça prendrait pas plus de 2/3 jours

(y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 08:03

Message par ultrafiltre »

oui mais bon camarade de section Madrassprod

pour que le plan de l'Otan réussisse à "merveille" il faut que l'Europe renonce au gaz de schiste et achete le pétrole qui proviendra du futur oléoduc et qui financera le futur ETAT DAESCH reconnu par l'ONU quand le moment viendra

ce qui aura pour effet de faire en sorte que le prix du baril ne baisse pas trop car l'independance énergétique des USA vis à vis du pétrole menace cet équilibre

comme quoi ce sont les écologistes européens actuellement qui sont les meilleurs alliés de DAECH (ou le contraire...)

attention ici sur ce fil on parle de haute stratégie géopolitique (farfelus s'abstenir) un de mes ancien camarade est cadre au PKK

il a été formé pour comprendre tous ces imbroglio (il reste à espérer que le PKK ne soit pas dupe des enjeux qui se jouent à Minsk ce soir

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 08:42

Message par Jeandepoissy »

Madrassprod a écrit :Sincèrement ... jsuis pas de ceux qui voient des complots partout mais c'est également la première chose qui m'est passée par la tête en entendant parler des conquêtes de territoire de DAESH : avec la puissance de feu de l'occident, si on voulez les anéantir ou les affaiblir sérieusement, ça prendrait pas plus de 2/3 jours

(y)

enfin tu commence a ouvrir les yeux, tu as toute mon intention pour un futur débat basé sur un respect mutuel.
et j'irai même te contre dire qu'il nous faudrait pas plus d'une journée pour nettoyer l'orient de Daesh, la solution lancé un appelle au civil pour quitter ce territoire et envoyé 500 de nos bombardiers et chasseur puis pilonné la zone matin, midi et soir suivie de troupes terrestres.
Maximum 2 jours et le nettoyage sera fait.

mais en tout bon canular, il est dans le plus grand intérêt des états unis et de l’Europe que Daesh prennent l'Irak pour continuer la guerre Sunnite vs Chiite (Irak vs Iran).
la plus grande catastrophe pour l'occident serait qu'une élite arabe, un homme sortie de nulle part s'en prennent au islamiste et reforme leur religion...là, ça ne sera plus comme avant et tout leur stratégie tomberont dans l'eau surtout si les El saoud sont évincé de l'orient.


et j'ajoute que si les arabes coupent la robinetterie de l'or noir, un genre d'embargo, ce sera la guerre civile partout dans le monde, la police et l'armée devra contenir par tout les moyens la colère des manifestants, et je ne veux même pas savoir ce qui se passera au états unis ou les armes circules librement.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 08:52

Message par ultrafiltre »

oui effectivement Marc 123 cela c'est pour le front est de Daech...

en ce qui concerne le front occidental de cet etat il ne faut pas oublier non plus que les maronites du Liban ont tout à gagner dans cette histoire et le Hezbollah tout à perdre et donc Israel aussi (en ce qui concerne les Druzes la situation est plus floue à décrire )

le Liban était surnommé "la suisse " du proche orient et compte bien le redevenir

actuellement Daech est seul capable de lui offrir cela sur un plateau d'argent

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 10:52

Message par Madrassprod »

Marc123 a écrit :

enfin tu commence a ouvrir les yeux, tu as toute mon intention pour un futur débat basé sur un respect mutuel.
et j'irai même te contre dire qu'il nous faudrait pas plus d'une journée pour nettoyer l'orient de Daesh, la solution lancé un appelle au civil pour quitter ce territoire et envoyé 500 de nos bombardiers et chasseur puis pilonné la zone matin, midi et soir suivie de troupes terrestres.
Maximum 2 jours et le nettoyage sera fait.
Marc, crois le ou non ( tu l'avais mal prit ) ... lorsque je te demandais si tu étais de ceux qui voient des complots partout, c'était une réelle question :lol:
Je voulais savoir si tu étais du genre paranoïaque, ou si tu savais faire la différence entre ce qu'on pourrait appeler les complots réels, et les inventions du net et bien souvent, de religieux qui cherchent a se poser en victime pour attirer la compassion ( suivez mon doigt ... :D )

J'ai connaissance, moi même, de certains complots dont peu de gens ( sans me vanter ) sont au courant . ( quand même quelque uns, sur le net, mais il faut fouiner pas mal de temps pour tomber sur les bon sites qui en parlent )
Au plaisir d'en parler, également
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 11 févr.15, 11:12

Message par ultrafiltre »

Rosa Luxembourg comprenait ce genre de " mécanique quantique des particules sociales "

une fois que l'on comprend le mecanisme il suffit ensuite de l'appliquer et tout devins facile à comprendre

le concept de mécanique quantique sociale repose sur l'idée que (tout comme une particule matérielle est à la fois une onde et une particule matérielle ) de même l'individu est à la fois ce qu'il est socialement (selon ses capacité dans son domaine du travail qu'il effectue : en tant que travailleur recevant un salaire ) et ce qu'il est dans ses "croyances" (cela inclus les professeurs proposant une these tout comme les religieux tout comme les politiciens : bref tous ceux qui ont des idées sur quelque chose

la mecanique quantique sociale est relativement compliquée et sophistiquée à comprendre elle repose sur l'emplois d'un équivallent d'espace de Hilbert mais appliquée à la sociologie voir ce lien là pour la definition d'un espace de Hilbert http://egg.epfl.ch/~hpeterse/papers/ao.pdf

cependant on ne trouve pas son livre " mécanique quantique des particules sociales " sur le net : il faut consulter les archives de la Stasi (il s'y trouve actuellement) mais non encore découvert à ce jour par les autorités allemandes

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 12 févr.15, 01:06

Message par Jeandepoissy »

Madrassprod a écrit :
Marc, crois le ou non ( tu l'avais mal prit ) ... lorsque je te demandais si tu étais de ceux qui voient des complots partout, c'était une réelle question :lol:
Je voulais savoir si tu étais du genre paranoïaque, ou si tu savais faire la différence entre ce qu'on pourrait appeler les complots réels, et les inventions du net et bien souvent, de religieux qui cherchent a se poser en victime pour attirer la compassion ( suivez mon doigt ... :D )

J'ai connaissance, moi même, de certains complots dont peu de gens ( sans me vanter ) sont au courant . ( quand même quelque uns, sur le net, mais il faut fouiner pas mal de temps pour tomber sur les bon sites qui en parlent )
Au plaisir d'en parler, également

Bonjour Madrassprod
non quand meme pas, je ne suis pas parano et je ne vois pas de complot a chaque coin de rue, j'estime qu'il faut se débarrasser de ce Sionisme qui détruit l'humanité ! Il faut s'unir contre ce Cancer dévastateur !
les états unis et Israël et les El Saoud les trois faces maudites de la même pièce maudite !
ils n'ont pas eu tant de mal que cela pour intervenir au début des années 2000 par une coalition avec une doublette ("invasion Irak et Afganistan") pour évincé Saddam Hussein et Oussama Benladen...et aujourd'hui ayant affaire a des groupuscules extrémistes désorganisés ou les chefs tuent les chefs , la coalition occidental ne trouve pas preneur pour bombarder leur position , c'est trop gros pour être vrai.


d'ailleurs je note et je prend en considération le témoignage d'un membre des djihadistes d'El Nosra en Syrie <<les gens d’Irak (Daesh) ne prie pas et ne parle pas l'arabe et reste distant avec nous>> à tout point de vue nous avons affaire a des mercenaires mais payer par qui et pourquoi ?

en suivant les américains, nous sommes devenue leur marionnette.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 20 sept.16, 08:44

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 20 sept.16, 18:37

Message par Ase »

Ou du Mossad ?

Il est assez difficile d'y voir clair dans toute cette affaire...

Ase

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 20 sept.16, 18:57

Message par ultrafiltre2 »

Ase a écrit : Il est assez difficile d'y voir clair dans toute cette affaire...Ase
raison de plus pour laisser tomber ce topic à la con que j'avais ouvert un soir où j'étais fatigué de faire des maths

il y a des choses qui sont certaines en tout cas!

bon alors vous vous mettez au travail ou quoi là ?

le sujet étant de trouver les coordonnées barycentriques et normalisées du point P

sur ce topic là -> http://www.forum-religion.org/general/c ... l#p1088280
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 23 sept.16, 06:40

Message par Ase »

Il est plus urgent à notre époque de s'interroger sur le terrorisme islamiste et le jeu de manipulation sous-jacent qui alimente la terreur. Entre tromperie et machiavélisme qui règne au niveau géopolitique, il y a de quoi faire. On veut nous faire entrer de plein gré dans le choc des civilisations, mais est-ce une bonne chose ?

Ase

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Daesh est un allié informel de l'Otan

Ecrit le 24 sept.16, 23:56

Message par Ase »

Bonjour Yacoub,

Selon toi, "Daesh est une création américaine pour déstabiliser toute la région arabe", peut-tu s'il te plaît nous en dire plus ?

[*]Ce qui me semble aller abondamment dans ton sens, c'est qu'aucun des 50 leaders de Daesh n’est Islamiste...

Le petit documentaire, diffusé le 17 novembre 2015, de Peter Moore l'explique :

https://www.youtube.com/watch?v=31uPpWPerUs



[*]Il me semble aussi que le calife auto-proclamé "à la montre Rolex", se faisant appelé Abou Bakr al-Baghdadi (de son vrai nom Ibrahim Awaad al-Bakri) lui-même est un agent... du Mossad...

Quelques liens et témoignages en parlent...

- http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9 ... etats-unis

- Le général Wesley Clark, ancien commandant suprême de l’Otan, a déclaré à CNN que "l’Émirat islamique (dit « Daesh ») avait été créé par nos amis et nos alliés pour vaincre le Hezbollah".

- Edward Snowden, l’ancien employé à la NSA, a révélé que les services de renseignement britannique et américain et le Mossad ont collaboré ensemble pour la création de "l’EIIL / DAESH / ISIS" (nom de la stratégie anglaise Nid de Frelons) afin d'attirer tous les extrémistes de la planète vers un seul endroit. Abou Bakr al-Baghdadi aurait suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad...on lui aurait aussi donné des cours sur l’art du discours et de théologie.

- Et selon les services secrets de renseignements iraniens... la véritable identité de Abu Bakr Al Baghdadi est Shimon Elliot, un agent secret du Mossad...Ibrahim Awaad al-Bakri ou Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Al Hoseini serait un faux nom musulman...

- Enfin...Hillary Clinton...dans son livre intitulé Le temps des décisions avoue la coordination entre Washington et les « Frères d’Égypte Musulmans » afin d’établir un « État islamique dans le Sinaï » :
Nous nous étions mis d’accord avec les « Frères d’Égypte » pour déclarer l’« État islamique » en donnant une partie du Sinaï au « Hamas », une autre partie à « Israël » pour sa propre protection, avec intégration de Halayib et de Chalatine au Soudan et ouverture des frontières sur la Libye du côté de Salloum.
Nous avions convenu que la création de l’« État islamique » serait déclarée le 5 juillet 2013 et nous attendions que la chose soit faite pour qu’immédiatement les États-Unis et l’Union européenne le reconnaissent.
L’Égypte est le cœur du monde arabe et musulman. En le contrôlant à travers les « Frères » par l’intermédiaire du dit « État islamique » et en le divisant, nous nous serions dirigés ensuite vers les Pays du Golfe avec pour première étape le Koweït, fin prêt du fait de la collaboration de « Frères » locaux, puis vers l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Bahreïn, Oman… Suite à cela, la région arabe aurait été entièrement « re-divisée », y compris les autres États arabes dont ceux du Maghreb. Ainsi nous contrôlions le tout, notamment les ressources pétrolières et les débouchés maritimes. Et si jamais il y avait des désaccords entre eux, la situation pouvait changer.



[*]On a aussi des sionistes déguisés en Djihadistes pour encourager l'Islamophobie :

https://www.youtube.com/watch?v=cNlQ50eMMhQ


[*]Et aussi Abu Ata, un ancien combattant de Daesh, qui à réussi à quitter l'organisation sectaire, et lui-même musulman, qui raconte la supercherie en jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=QlSTI1cY-7g


Cordialement,
Ase

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 177 invités