Record d'arrivée de migrants clandestins

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 07:07

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Ce n'est un secret pour personne que les Américains avait Assad en mire dès leur invasion de l'Irak.
A oui, le fameux complot américain pour inonder l'Europe de musulmans, je l'ai entendu chez un auditeur sur RMC.
Mais un secret pour personne ne veux pas dire que ce soit prouvé.
On peut dire aussi: <<c'est un secret pour personne que les américains n'ont jamais marché sur la lune.>>

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 07:19

Message par Saint Glinglin »

http://www.diploweb.com/forum/mardirossian.htm

Naturellement, c'est sans doute un complotiste....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 07:31

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :http://www.diploweb.com/forum/mardirossian.htm

Naturellement, c'est sans doute un complotiste....
Pour l'auditeur de RMC c'était le patronat qui était derrière les américains, pour udo ulfkotte se sont les saoudiens et pour jules mardirossian se sont les Turcs.
Au fait, les arméniens n'ont pas un problème avec les turcs?

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 07:51

Message par l'hirondelle »

Et pourquoi pas les petits bonshommes verts de la planète Mars, tant qu'on y est ?

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 28 mai15, 22:25
Réponses : 0
Localisation : Numidie

Contact :

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 09:33

Message par Numide Deiste »

l'hirondelle a écrit :Pourquoi est-ce que les Européens tiennent tellement à envoyer les réfugiés qui fuient la guerre et la dictature dans des pays qui ignorent ce que veut dire "démocratie" ?
L'Arabie saoudite, mais elle n'est pas la seule, outrage régulièrement les droits démocratiques élémentaires.
Pourquoi est-ce que les gens pensent qu'un migrant est obligatoirement musulman et obligatoirement intégriste ?
Des chrétiens syriens, j'en connais personnellement.
bsr,

Je comprend l'humaniste que vous êtes, mais La vision d'un monde de l'humanitaire et de la solidarité internationale a ces limites, les problèmes ethnico-religieux font partie de ses limites.

De Gaulle ne s’était pas trompé quand il disait au sujet des rapatriés musulman d,Algérie :
« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! » (Charles de Gaulle / 1890-1970)

Je suis berbère (kabyle) de culture latine et je souscrit a 100/100 au propos tenu par De Gaulle.

Croyez moi hirondelle, il ne fait pas bon vivre au coté d'une majorité d'arabo-musulman, ils ne s'entendent pas eux-mêmes entre eux, les berbères en majorité ne s'entende pas avec les arabes,les populations subsaharienne non plus, et pourtant il sont tous musulmans c'est tout dire. Voyez ce que sont devenues les quartiers a majorités arabo-musulmane dans les grandes villes européennes, la ou il faisait bon vivre dans les (années 60-70-80) c'est aujourd'hui la culture islamique et le racisme anti-blanc qui prédomine.

Non vraiment hirondelle, c'est le début de la fin si vous laisser entrer toute cette inculture miséreuse chez vous.
« Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. » (Alfred de Vigny / 1797-1863)

" La religion de Mahomet, une décadence plutôt qu’un progrès « L’islam, c’est la polygamie, la séquestration des femmes, l’absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du cour du côté de l’intérieur de la famille. » (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

« J’ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu’il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet. Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (…) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès. » (Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

« Celui qui prétend être le prophète d’Allah devrait avoir des lettres de créances, c’est-à-dire la prophétie, les miracles et l’intégrité de l’ensemble de sa vie. Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu. » (Monseigneur Louis Pavy – Évêque d’Alger / 1805-1866)

« Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme. » (Gustave Flaubert / 1821-1880)

« L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

« L’islamisme ne peut exister que comme religion officielle; quand on le réduira à l’état de religion libre et individuelle, il périra. L’islamisme n’est pas seulement une religion d’État, (…) c’est la religion excluant l’État… » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

« Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d’Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L’Islam est la plus complète négation de l’Europe; l’Islam est le fanatisme » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

« L’Islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile; c’est l’épouvantable simplicité de l’esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d’une éternelle tautologie : Dieu est Dieu… » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

« Des musulmans peuvent-ils être vraiment Français ? (…) d’une manière générale, non (…) Dans cette foi le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non-musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non-musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’engage à subir avec calme son épreuve. » (Charles de Foucauld / 1858-1916)

« L’influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (…) Il n’existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde (…) Si la Chrétienté n’était protégée par les bras puissants de la Science, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique. » (Winston Churchill / 1874-1965)


N’oubliez pas qu'une des lois de l’Islam dit : "Quand l’infidèle est le plus fort, courbe-toi. Mais s’il est faible, alors chasse-le.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 10:09

Message par vic »

« L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
La preuve c'est que ce sont les mécréants qui font la science , pas les musulmans, citez ne serait ce qu'une découverte scientifique importante qu'ont fait les musulmans dans notre siècle , rien , zéro , néant .
« L’islamisme ne peut exister que comme religion officielle; quand on le réduira à l’état de religion libre et individuelle, il périra. L’islamisme n’est pas seulement une religion d’État, (…) c’est la religion excluant l’État… » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
Exactement , c'est pour ça que la france est en danger si on laisse cette religion être en expansion chez nous .c'est la mort de la démocratie .
« Là est la guerre éternelle, la guerre qui ne cessera que quand le dernier fils d’Ismaël sera mort de misère ou aura été relégué par la terreur au fond du désert. L’Islam est la plus complète négation de l’Europe; l’Islam est le fanatisme » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892)
Oui l'islam est la négation de l'europe et de l'occident , on le sait très bien .La négation des systèmes démocratiques en 1er .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 12:13

Message par Ikarus »

La preuve c'est que ce sont les mécréants qui font la science , pas les musulmans, citez ne serait ce qu'une découverte scientifique importante qu'ont fait les musulmans dans notre siècle , rien , zéro , néant .
Il y a très certainement des scientifique musulman. Mais dans une société laïque, on ne lie pas quelque chose à la religion. C'est un peu de la mauvaise foi. D'autant plus que les pays musulman, si on remonte plus loin, avait de très bonne connaissance en médecine. C'est un raccourcis a ne pas avoir.
Exactement , c'est pour ça que la france est en danger si on laisse cette religion être en expansion chez nous .c'est la mort de la démocratie
J'approuve la dessus. Non pas que les musulman soit des "méchant", mais leur livre saint incite à sortir de la démocratie. A ce titre, et parce qu'il croit en un livre qui ne prône pas la démocratie, il est normal qu'il ne s’installe pas dans une démocratie (enfin, ce qu'il en reste)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 19:32

Message par marco ducercle »

Ikarus a écrit : Il y a très certainement des scientifique musulman. Mais dans une société laïque, on ne lie pas quelque chose à la religion. C'est un peu de la mauvaise foi. D'autant plus que les pays musulman, si on remonte plus loin, avait de très bonne connaissance en médecine. C'est un raccourcis a ne pas avoir.
Qu'ils détenaient des babyloniens et des grecs.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 22:18

Message par Ikarus »

Possible. Dans tout les cas, faire le raccourcis de musulman= stupide personne incapable de s'améliorer, c'est clairement une erreur.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 22:21

Message par vic »

Ikarus a dit :Il y a très certainement des scientifique musulman. Mais dans une société laïque, on ne lie pas quelque chose à la religion. C'est un peu de la mauvaise foi. D'autant plus que les pays musulman, si on remonte plus loin, avait de très bonne connaissance en médecine. C'est un raccourcis a ne pas avoir.
Des scientifiques qui sont formés chez nous chez les mécréants oui , mais dans les pays musulmans soit disant pays non mécréant , la science tu la vois toi ?
Cites moi des découvertes importantes faites ces derniers siècles par des musulmans n'habitant pas en occident .
Toutes les grandes découvertes scientifiques de ces derniers siècles ont été faite dans des pays mécréants et par des mécréants c'est une certitude et assez simple à déduire , tellement cette religion islam enferme ces gens dans le moyen age .
A chaque fois que je vais sur un forum islam en lecture libre je vois écrit " la science est satan , la science c'est mécréant etc ...." .
La population musulmane s'enferme dans son immobilisme , dans son moyen age .
Ikarus a dit :si on remonte plus loin, avait de très bonne connaissance en médecine. C'est un raccourcis a ne pas avoir.
Sans les pays mécréants , leur connaissance en médecine des pays musulmans c'est celle du moyen age , ils viennent se former chez les mécréants tiens .Rien je te dis cette culture musulmane c'est de l'immobilisme moyen ageux .
Modifié en dernier par vic le 06 sept.15, 22:31, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 22:27

Message par JeanMarc »

marco ducercle a écrit :Qu'ils détenaient des babyloniens et des grecs.
Des perses.
Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 22:30

Message par marco ducercle »

Ikarus a écrit :Possible. Dans tout les cas, faire le raccourcis de musulman= stupide personne incapable de s'améliorer, c'est clairement une erreur.
Je suis d'accord avec toi, mais il ne parle pas de stupides mais plutôt de rétrogrades.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 22:33

Message par vic »

Marco du cercle a dit :Je suis d'accord avec toi, mais il ne parle pas de stupides mais plutôt de rétrogrades.
Quand ils sont au contact des mécréants ils sont de très bon médecins par exemple .
Oui leur religion les rend rétrogrades c'est exactement là où je veux en venir et les empêche de progresser humainement et scientifiquement , ils vivent dans un système sclérosé renfermés sur eux même comme immobilisés dans la pensée du 7 ème siècle .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 06 sept.15, 23:01

Message par JeanMarc »

vic a écrit :
Quand ils sont au contact des mécréants ils sont de très bon médecins par exemple .
Oui leur religion les rend rétrogrades c'est exactement là où je veux en venir et les empêche de progresser humainement et scientifiquement , ils vivent dans un système sclérosé renfermés sur eux même comme immobilisés dans la pensée du 7 ème siècle .

argument substantiel, après avoir analysé quelque passage du noble coran, je me suis rendu compte que le prophète des arabes a voulu révolutionner leur mode de vie, leur mœurs quotidienne par la science et le savoir divin, mais ils ont refusé, il a fallu attendre une révolution perse au alentour des 680 pour avoir un faisceau d’évolution chez les musulmans.
La dynastie en question: les Ommeyades ont eu une les yeux révulsés au sujet de la prophétie de Muhamad, mes modestes investigations me font conclure que Muhamad (avis personnel) n'est probablement pas un arabe ou les arabes ne sont pas des ismaélites! peut être les tribus perdu d’Israël!

En toute sincérité, dés l’élections d'un prophète, celui ci devient très détestable par la plèbe, Muhamad à la configuration et les caractéristiques d'un prophète à l'instar d'un Abraham ou d'un Moise, jadis tous deux détestés par leur nation respectif.
Ils deviennent automatiquement, personna non grata, une sorte d’élément étranger non fréquentable subissant les railleries de la bourgeoisie et de la plèbe inqualifiable, la famille de Moise et la famille de Muhamad analogiquement ont subi une ostracisation et une éviction par la suite...ce sont bien des familles prophétiques.

Moise eut accusé les adorateurs du veau d'or de blasphème et de déformer le message divin, ce qui leur eut valu une extermination total, selon les évangiles.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Record d'arrivée de migrants clandestins

Ecrit le 07 sept.15, 02:12

Message par Ikarus »

Désolé Vic, mais même si j'approuve le fait que la religion musulman tend vers certaine chose, ça ne veut pas dire que c'est exactement comme ça dans l'absolu. Sinon, dans le pays des droit de l'homme qu'est la France, la censure ne serait pas. C'est la même idée. On ne peut pas généralisé tout un groupe de gens dans une case sous prétexte de quelque chose.

De plus, au kenya, la religion principal est le christianisme et il ne font pas plus de découverte scientifique que ça. Doit-on directement mettre la religion en relation? Certain pays utilise les matière premier pour gagner de l'argent, d'autre de la main d-'oeuvre, d'autre des avancé technologique...
Le moyen-orient se base principalement sur le commerce du marché des matière première et rachète peu a peu de plus en plus de lieu qui leur fournisse de l'argent. Par exemple, les droits de tout les truc passant par le port de New-York appartient au émiera-arabe. 45% des actions de EDF au Quatar. Chacun ça façon de faire, les avancé technologique, certain les achète au lieu de les développé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités