Appelle à une manifestation contre le terrorisme occidental

(En cours de programmations)
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Appelle à une manifestation contre le terrorisme occidental

Ecrit le 25 août15, 16:00

Message par JeanMarc »

Je demande à mes frères et sœurs (juif, chrétien, musulman et tout autre) de relayé chacun et chacune ce message pour anticipé un avenir des plus funestes dont l’Europe en subira les conséquences à cause de ses actes impolitiques au nom de ses intérêts économiques, une civilisation tout entière sera annihilé, selon monseigneur Gérald Cyprien, la race occidental par la force sera assiégé depuis l’orient par des forces armées alimenté par la revanche et la destruction.
Je ne veux pas morigéné les communautés, mais vous devez prendre vos responsabilités! En 2002, j'ai voté et combien je le regrette terriblement l'intervention de la coalition contre l’Irak et l’Afghanistan qui a fait au total 634 000 victimes occis par des bombardement de hasard, que l'administration Bush appelle des frappes préventives.
Que sera fait notre lendemain, lorsque les musulmans neutraliseront le pétrole, ces gens n'ont besoin ni de l'or noir ni de l’électricité pour survivre contrairement à notre nation.
J'ai pris en considération deux communications orales du prophète des arabes au combien importante:
"Malheur aux Arabes"; "Malheur aux Arabes du Mal qui s'approche"; "Il n'y aura entre le Qâ'im et les Arabes que le glaive" source chiite que les sunnites ne réfutent pas dont l'un de leur éminent savant: le Sheikh Imran Hosein!

L’Imam Ja‘far al Sâdiq (AS) a dit également: «Je revois al-Mahdi et ses compagnons comme s’ils étaient menacés par un danger venant de toutes parts: leurs vivres sont épuisés, leurs vêtements usés, leurs fronts portent la marque de leurs prosternations; pendant la journée, ils sont aussi courageux qu’un lion et durant la nuit, ils sont occupés à l’adoration d’Allah, et leurs cœurs sont aussi solides qu’un morceau d’acier». un hadith qui expose clairement la férocité de cette homme ne connaissant ni le remord ni la pitié, un organisme solitaire qui n'a de structure mental que dans le monde hostile qu'il a vécu..ainsi est le dernier fils de Moise et de Muhamad.

Les arabes vont recevoir l'addition de ce que je nomme comme circonstance, le massacre de ses aïeux, nous devons nous écarter de suite du conflit qui se trame en orient et ne surtout pas nous mêler d'une histoire qui ne nous regarde ni sur les faits et ni sur la forme.

L'autre communication orale est très descriptif de la suite des événements:
"Un feu gigantesque s’élèvera depuis l'orient qui durera quarante jours" source sunnite.

Les gisements de pétrole ne seront sous le contrôle d'aucun ingénieur, ils seront tous expulsés, certains se convertiront à l'islam pour ne pas perdre leur apanage, les vannes exploseront et un feu gigantesque prendra pied depuis les sources de pétrole du Koweït, du Qatar jusqu’en Arabie.
L'occident ne recevra plus une seul goutte de pétrole, la précarité et la guerre civile sera le pain quotidien du vieux continents, plus aucune industrie, ce sera l’effondrement d'une civilisation et d'une société, celle du capitalisme et de l’égoïsme, pendant cela, l'orient se réorganisera en éliminant depuis la racine toute les branches extrémistes, une sorte de renaissance puisque le sahih Boukhari nous transmet que son descendant sera attaqué par un groupe de religieux à la fin des temps.

Recommandation: depuis 2 ans suite à l’apocalypse de jean, je me suis organisé, selon notre funeste avenir:
-j'ai acheté 350 boites de conserve.
-300 boites d'allumettes
-1000 bougies.
-80 sacs de froment.
-44 sacs de farine.
-300 bouteilles d’eaux.
-42 sacs de riz de 25 kilos
-7 sacs de 30 kilos de lentille.

Je continuerai ainsi jusqu’à que le seigneur tout puissant nous envoie sa colère et que tout les dogmes soient annihilés pour ne laisser place qu'à la vérité, la vrai religion, celle d'Abraham, D'isaac, D'Ishmael, de Moise , de Muhamad, du Mahdi et de Joshua.


Merci d'avoir lu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité