l'homosexualité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 août05, 07:12

Message par Saladin1986 »

...quand on se repend

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 07:12

Message par redemption »

Non, la femme que j'aime ne se pose pas ce genre de questions. Nous ne sommes pas pratiquantes.
Il faut croire que je me posais tout de même des questions, si le Destin m'a ammener jusqu'à ce forum... et en fait, ma peur est arrivée lorsque j'ai lu bon nombre d'interventions ici, qui m'ont fait très peur et très mal :cry: Nous sommes donc des monstres et ne méritons pas de vivre selon certains... pourtant, nous ne faisons que nous donner de l'Amour.

Maintenant.. je ne sais plus ce qui est bien.. ce qui est mal.. si je ne lui donne plus mon Amour inconditionnel et si fort par peur de représailles.. je ne suis plus un Etre d'Amour :cry:
quoi penser !

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 31 août05, 07:17

Message par clochette76 »

avant de faire quoi que ce soit je pense que tu devrais lui parler de ce que tu as découvert ici!

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 07:29

Message par redemption »

Je lui en ai parlé Clochette, et elle a simplement ri, en disant que tout celà n'était que balivernes, et que certaines têtes bien pensantes, devraient arrêter de vouloir contrôler le monde en voulant faire peur à tout un chacun. Quelque part, j'ai eu tellement peur en lisant certains posts, que je n'ai pas pu faire autrement que d'acquiesser avec elle.

Elle m'a dit que la vie c'est maintenant sur terre que nous la vivons, et pas une fois mort !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 août05, 08:45

Message par Saladin1986 »

clochette76 a écrit :


tiens je vais te donner un verset ou Jesus parle:
Matthue 19:4-5
Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme

19.5

et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 31 août05, 08:45

Message par jusmon de M. & K. »

redemption a écrit :Je lui en ai parlé Clochette, et elle a simplement ri, en disant que tout celà n'était que balivernes, et que certaines têtes bien pensantes, devraient arrêter de vouloir contrôler le monde en voulant faire peur à tout un chacun. Quelque part, j'ai eu tellement peur en lisant certains posts, que je n'ai pas pu faire autrement que d'acquiesser avec elle.

Elle m'a dit que la vie c'est maintenant sur terre que nous la vivons, et pas une fois mort !
N'as-tu jamais déjà rêvé dans ta vie au grand amour pur avec un prince charmant en dehors de l'aspect sexuel? A aimer d'un amour pur, et à être aimé d'un amour pur et total?

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 10:42

Message par redemption »

Ah si si bien sur que j'ai rêvé du grand Amour, et je le connais. L'Amour, je l'ai dans mon Coeur, c'est lui qui me fait respirer et vivre chaque jour qui passe.
Rêver du prince charmant ?

Est-ce que les hommes qui frappent leurs femmes sont des princes charmants ?
Est-ce que les hommes qui traitent leurs femmes de chiennes et usent et abusent de leurs corps sont des princes charmants ?
Est-ce que les hommes qui profèrent être les maîtres et dont la femme doit soumission sont des princes charmants ?

Il y a autant d'ignoblerie dans ces hommes là, que dans ce que vous voyez d'ignoble chez les gays.

Mais pour répondre à ta question, si j'ote l'aspect sexuel.. NON, je n'ai jamais rêvé d'un amour pur avec un prince charmant. Depuis ma plus tendre enfance, ce sont des femmes qui font battre mon Coeur.

Tu vas me dire que tous les hommes ne sont pas pareils.. certes ! Et il y a aussi de sacrées vilaines chez les femmes, certes !
Et pourtant tu vois, je n'ai été victime de rien de tout ce que j'ai énoncé pour éventuellement comprendre ce que vous appelez déviance.

Quand rechercherez-vous les informations et la connaissance chez ceux qui sont les seuls acteurs de ce qu'ils vivent ? Quand chercherez-vous à comprendre ce que nous sommes chez ceux qui le vivent plutôt que dans les livres ?
Outre ce que j'ai lu qui se rapportent sur la Bible aujourd'hui sur le forum et dont je ne parlerai pas, j'ai lu surtout des ignominies et des clichés incroyables.

C'est malheureux de lire autant de haine de la part de certaines personnes sur ce forum, un forum sensé rassembler les religions ? la religion sensée rassembler les peuples ?
J'ai eu beaucoup de peines, à ressentir toute cette haine aujourd'hui... que l'on ne me parle plus de fraternité !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 août05, 10:45

Message par Saladin1986 »

Tu n'es pas venu pour soi disant p-e te repnetir
tu es juste venu pour juger nos croyance

Vous etes tous pareils

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 11:06

Message par redemption »

Je peux te dire une chose Saladin, quand je vous ai lu, j'ai eu peur c'est vrai ! Mais votre haine m'a fait ouvrir les yeux, ça c'est encore plus vrai ! Surtout la tienne !

D'un coup, j'ai eu un déclic dans ma tête...
Dieu me punirai-t-il, finalement alors que je ne sais qu'Aimer ?
Je pourrai te juger Saladin, mais nous nous retrouverions dans une discussion sans fin, car depuis ta naissance tu baigne dans ta croyance et je respecte celà. Seulement... tu es le genre de personne que l'on peut nommer de fanatique, et qui ne respecte même l'ouverture au dialogue pour la compréhension des choses. Je comprends mieux les guerres à travers les siècles... je le comprenais avant déjà, mais vous m'avez encore plus fait comprendre aujourd'hui, pourquoi la Terre est si malade !

Alors je vais être honnête et sincère avec toi, et peut être expiée ma faute (mais mon Dieu me connait lui, il sait pourquoi j'agis ainsi). Oui, j'ai posté dans le seul but d'être un tant soit peu le miroir de votre haine !

Je me suis permise l'espace d'un temps de prendre des droits que je n'avais peut être pas... comme vous les prenez à longueur de temps sur ce forum en énonçant des soi disantes vérités qui n'ont et ne seront JAMAIS réellement validées ! Ce sont vos croyances tant mieux, si elles vous aident à vivre, et vivre bien.. Pouvez-vous seulement dire un seul instant que vous êtes encore maître de vos propres opinions ?
Chaque question que l'on vous pose, la réponse laisse apparaître verset, psaumes et autre textes ! ET VOUS DANS TOUT CELA ? QUI ETES-VOUS ENCORE ?

Ah la soif du Pouvoir de L'Homme.. qui détient la vérité ! Quelle religion est la meilleure !! Qui défend mieux que l'autre son Roi !!?? Et voilà pourquoi depuis la nuit des temps, des Hommes meurt !

Allez... posez-moi les questions qui vous mordent les lèvres ?
Ai-je vécu des traumatismes avec les hommes pour être lesbienne ? Ai-je eu une enfance difficile ? inceste ? viol ? un père absent ? alcoolique ?
Je peux répondre a chacune de vos questions, et vous risqueriez d'être très surpris par l'aisance avec laquelle je suis MOI !

PS : j'aimerai tout de même m'excuser auprès de certaines personnes qui ont le coeur encore sur la main et savent émettre des opinions propres à elles mêmes ! je pense qu'elles se reconnaîtront, et je tiens vraiment à m'excuser de mon comportement. :)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 août05, 11:18

Message par Saladin1986 »

Va plutot a la gay pride au lieu de juger nos croyances

Le monde est malade pas a cause des religions mais a cause des gens comme toi
Et oui les homo et autre perversion que tu defend sont la cause de l'effondrement des civilization

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 11:25

Message par redemption »

Saladin1986 a écrit :Va plutot a la gay pride au lieu de juger nos croyances

Le monde est malade pas a cause des religions mais a cause des gens comme toi
Et oui les homo et autre perversion que tu defend sont la cause de l'effondrement des civilization
Désolée, je ne suis pas pour la Gay Pride.. je n'ai jamais aimé la provocation ! Mais c'est comme partout.. y'a des cons partout !
Mon Dieu... mais.. m'aurait-tu juger sans me connaitre ?? ben oui c'est ce que tu viens de faire, toi qui prone que je juge ta croyance ! :roll:
Je t'ai touché en plein mille hein ? normal.. miroir, effet miroir !!!
J'ai le regret quand même de te dire que tu es la haine personnifié Saladin et encore une fois je regrette de trouver des personnes comme celà sur des forums dits religieux !

Je me retire sur ces paroles, car je me rends bien compte que jamais nous n'arriverons à vous décrochez au moins un seul sourire... une balle en plein coeur oui... mais pas un sourire !

PS : je ne mets pas tout le monde dans le même panier... :wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 août05, 11:37

Message par Saladin1986 »

hou ha je suis touche
:lol: :lol:
qu'est ce que tu croyait??
tu ne me fera pas accepter ces gens la
Dieu a du intervenir directement tellemnt le peche etait grave a soome et gomorrhe

alors les PD et autres :arrow:

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 11:46

Message par redemption »

Saladin1986 a écrit :hou ha je suis touche
:lol: :lol:
qu'est ce que tu croyait??
tu ne me fera pas accepter ces gens la
Dieu a du intervenir directement tellemnt le peche etait grave a soome et gomorrhe

alors les PD et autres :arrow:
Mais moi je ne gouroute pas pour te faire accepter quoi que ce soit.. à votre différence où vous pronez la peur, la culpabilité pour nous faire accepter quelque chose ! Voila la vérité cher Saladin !
Je suis juste venue pour vous faire rendre compte du mal que vous faites avec vos paroles... de la destruction morale que vous faites, et au nom de quoi !!!??? de versets, de psaumes... ! Libre à vous aussi, je peux le dire, comme vous ne cessez de dire "libre à toi de dévier"... Libre à toi de traiter de PD, d'être un fanatique, et un pseudo Gourou ! Assumes, comme j'assume le fait d'être lesbienne et d'Aimer avec mon Coeur, et de ne pas t'insulter, comme toi tu le fais !

Je terminerai avec toi, car je ne te répondrai plus, étant donné que le silence est la plus grande sagesse que je m'octroie envers toi maintenant, et tu peux rire de mes phrases... vous qui enrolez et masquez votre haine sous vos versets et belles paroles.
Je prends congé de toi Saladin, comme je prends congé de ce forum, où il faut le dire :

IL Y' A DE GRANDS MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais po moua :lol: )

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 août05, 11:49

Message par Saladin1986 »

Médico tu avais raison

c'est un combat perdu d'avance

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 31 août05, 11:57

Message par Tupac »

Saladin1986 a écrit :Médico tu avais raison

c'est un combat perdu d'avance
les lesbiennes ca tecoeure ??? moi pas du tout pourtant aux yeux de Dieu cest pareil, donne ton avis sur ca saladin svp

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur et 81 invités