attaque contre l'intelligence Humaine

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 13:36

Message par bercam »

On ne peut pas REVENIR sur TERRE depuis la Station spatiale


indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 14:49

Message par indian »

Merci bercam
mon intelligence humaine... me fait dire que le narrateur est un ignorant :D

Dont quant aux céramiques ;) la balistique, ... et 1 un ou 2 trucs sans importance...;)

Mais les images de la vidéo sans la bande sonore sont plutot intéressantes.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 14:51

Message par Ikarus »

C'est assez rigolo, ça me rappel une vidéo d'un Imam qui explique que la terre ne tourne pas sinon les avion ne pourrait pas arriver a destination.

On passe par l'explication du fait qu'un simple petit écran ne permet pas de diriger ce genre de machin. C'est bien connu que les sous marin sont tous équiper de par-brise très solide. On passe aussi par l'incompréhension total de ce qu'est le vide absolu. Parce que oui, de toute petite fusée sont largement suffisante pour recaler la direction si il n'y a ni gravité, ni frottement. On a ensuite les affirmation aberrante comme "ça tomberait de plus en plus vite", a croire que le bonhomme a oublier ce qu'on apprend au lycée sur ce qu'on appel la vitesse terminale de chute, qui équivaut notament à 195 Km.h pour un homme dans l'atmosphère, soit environ 54m/s. Mais bon, il a déjà prouvez ne pas comprendre la notion de vide absolu et de la différence qu'on obtient dans l’atmosphère.

On parle ensuite de la rotation en chute libre. Alors oui, mais il y a une erreur monumental. C'est quoi cette histoire que seul ce qui a la forme d'un oeuf ne tourne pas? Les parachutiste adopte la forme d'un œuf pour éviter de tourner? Bref, je suis pas calé sur le sujet, mais les parachutiste eux même sont la preuve qu'il faut pas être en forme d’œuf pour tomber. A moins qu'il adopte la solution de l’œuf au plat?

On passe aussi par un raccourcis un peu idiot. Qui croit que l'atmosphère exerce les même frotement a 10 metre de haut qu'a la thermosphère a plus de 100 km de haut? Le monsieur de la vidéo.

Puis on passe par une autre connerie qu'est l'entrée dans l’atmosphère comme une météorite. Celle-là est magique, parce que même dans les films ils en parle. "Si on descend trop vite, on va tous cramé les gars!". Alors là, y'a une génie qui s'est dit un jour: "Peut-être que si on va pas en ligne droite vers la terre les gars..." C'est sûr que si on vise tout droit. Remarque, ça explique peut-être pourquoi faut de gros ordi pour calculer la trajectoire d'ailleurs. Perso, j'ai pas besoin d'un ordi pour faire du tout droit en voiture.

Pour s'assurer qu'on voit bien qu'il ne comprend rien a la différence entre atmosphère et vide absolu, il nous explique qu'aucun appareil habité n'a dépasser les 7000KM/h, prenant en exemple le Falcon HTV-2 qui était où ça? Vous l'auriez devinez, dans l'atmosphère. On parlera pas du fait que la vitesse incroyable des engin spatiaux valent uniquement dans le vide absolu, histoire de pas insulter l'intelligence des gens. J'aime particulièrement le fait qu'il souligne qu'un gars a de la lecture pour passer le temps, alors qu'il pense que les modules fonce en ligne droite vers la terre a plus de 20000 km.h. Comme quoi, il s'est même pas dit une seul fois que le module ne faisait pas de ligne droite.

J'aime aussi beaucoup le gars qui critique le fait qu'il n'y ai pas le son sur l'unique vidéo tout donnant la réponse la plus évidant. Parce que le bruit est probablement horrible et que pour être plus joli, vaut mieux mettre du son. Mais c'est vrai qu'on voit souvent les sportif comme les cycliste en VTT sur un terrain cabossé nous fournir le son original des secousse plutôt que d’embellir les image avec du son plus doux.

Par ailleurs, lorsqu'il dit qu'on voit pas la terre, je me rend compte qu'il ne prend pas en compte que le hublot n'est peut-être pas diriger vers la terre, ou alors que la création du plasma masque la terre. Je pourrais pas dire moi même, mais une chose me choc. Pourquoi il a pas pensait une seul seconde, comme il l'avait dit plus tôt, que le module tourne simplement trop vite pour voir quelque chose? :)

On a enfin le pourquoi magistral. Pourquoi un avion ne s'amuse pas a suivre l'engin pour le filmer? Ah, c'est surement pas pour la simple idée que de mettre un avion tournée autour d'un objet parachuté ou alors quasiment incontrôlable une fois dans l'atmosphère ça puisse être risqué. On sait tous que les module spactiaux sont équipé des même balise que les avion pour qu'il puissent se repéré. On a aussi l'idée que si on a une seconde de retard, la terre aura tourné. Comme l'imam avec son avion. Moi, j'vous le dit, le plus simple pour aller en chine rapidement, c'est de sauter en parachute. La terre tourne a 500Km/s pendant que vous voltigez au dessus, c'est bien connu!

C'est la fin de la vidéo, on expliquera demain pourquoi un bateau en métal, ça ne peut pas existé. Bah oui, un morceau de métal, ça flotte pas! Complot partout, illuminati!

:lol: La barre de rire pendant 10 minute.

Edit: Plus simple que le parachute, pour ce déplacer rapidement rien de mieux que des petit saut, sur place. Comme ça, hop hop hop, la terre elle tourne pendant qu'on est en l'air!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 14:56

Message par indian »

Par chance que Bercam, lui au moins est crédible.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 15:07

Message par Ikarus »

Ah oui, fournir une vidéo de ce genre rend crédible a un point monstrueux :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 15:13

Message par indian »

Ikarus a écrit :Ah oui, fournir une vidéo de ce genre rend crédible a un point monstrueux :)
:wink:
Notre bercam et ses vidéos :wink:
Sur ce forum il est maintenant une légende en la matière
Au temple de la renommé des vidéos de ce genre, il brillerait.

Mais pour rire et se marrer :wink: :hi: Je n'ai pas encore vu mieux ;)


http://www.forum-religion.org/membre/bercam/posts/ :wink:

le choix est grand
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 15:17

Message par Ikarus »

C'est vrai qu'en premier lieu, ce genre de chose est drôle. Mais franchement dit, moi, je suis en réalité plus partagé entre la pitié et la peur. Ce qu'il fait ici n'a aucune conséquence, mais qui sait si un jour, un groupe de mec assimilant de tel absurdité ne va pas faire une connerie monumental. Quand on gobe ce genre de chose, on peut facilement être sous l'emprise de quelqu'un qui a de bien mauvaise intention.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 15:32

Message par indian »

Ikarus a écrit :C'est vrai qu'en premier lieu, ce genre de chose est drôle. Mais franchement dit, moi, je suis en réalité plus partagé entre la pitié et la peur. Ce qu'il fait ici n'a aucune conséquence, mais qui sait si un jour, un groupe de mec assimilant de tel absurdité ne va pas faire une connerie monumental. Quand on gobe ce genre de chose, on peut facilement être sous l'emprise de quelqu'un qui a de bien mauvaise intention.
Peur. surtout.
Et faut voir tout ce qui se dit du genre pres d'ici pendant la course aux présidentielles américaines.
Faut voir ce qui est dit et ce qui est fait. :pout:
Pathétique. et le mot est faible

La pitié... bof. :(
C'est peut être un simple manque de volonté de sa part à s'assurer que ce qu'il pense savoir est vrai ou pas.
Youtube c'est cool pour la diffusion de masse...mais les gens qui sont bombardé d'info ne font pas assez souvent le travail de fond, qu'une lecture superficielle.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 20:29

Message par bercam »

:shock:


en plus d'être des abrutis , vous êtes des haineux , bon indian c'est pervers c'est encore autre chose .

toujours pareil , rabaisser l'information , parce celui qui pense me rabaisser ou me vexer à moi avec un cerveau de toxicoman , il peut toujours rêver , c'est beau les rêves .vous avez confondu avec le chat ?!

pas un seul arguments ! :fatiguer:

aller continué de fumer votre cerveau.

De toute façon, j'ai ouvert ce sujet sur deux autres sites , et les réponses n'ont rien a voir avec des [ATTENTION Censuré dsl] comme vous ...détruire c'est facile ça permet de pas prendre en compte les arguments et continuer à être un gentil petit mouton , bahaiii bahhiii ..


indian depuis quand un cancre toxico comme toi , pourrais me donner le change ...c'est que tu es devenue fou ..

même les bruits de guerre imminente , c'est YouTube ! :shock:

:Bye:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 20:55

Message par Ikarus »

Tu te rend bien compte que j'ai, certes ironiquement, relever toutes les aberration de ta vidéo dans mon premier post sur ce topic? Tu te rend compte que si on croit a ce qu'il dit, alors on parcours 500 km a partir du moment qu'on saute plus d'une seconde? Tu te rend bien compte que la personne qui a fait cette vidéo ne comprend strictement rien des différence que produit le frottement de l'air?

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:03

Message par bercam »

:shock:

t'as pété les plombs ? ton résumé de la vidéo est catastrophique ...il suffit de voir la vidéo et de lire ce que tu en as compris !

qui peut me monter une vidéo du retour ?! :pleurer: :lol: :lol:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:17

Message par Ikarus »

Okay... Wow, donc tu crois vraiment ce qui est dit dans la vidéo?

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:17

Message par Karlo »

Une vidéo postée par le même youtubeur, mais qui dit cette fois que la station spatiale n'existe pas
https://www.youtube.com/watch?v=eHMwUC2dvrY


Faudrait savoir :interroge:

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:25

Message par bercam »




:lol: :lol: :lol: :lol:

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: attaque contre l'intelligence Humaine

Ecrit le 26 oct.16, 21:30

Message par Ikarus »

oO. Il s'agit d'un dernier coup de propulseur pour réduire la force de l'impact. En fait, si t'as pas de vidéo, t'y crois pas, mais si t'en a t'y crois pas non plus. Je pense que ton problème viens de tes connaissances. Il te suffirait de connaitre des notions de niveau collège et lycée pour comprendre qu'il y a de nombreuse énormité dans son argumentation. Et là, je pense pas que quelqu'un peut te refaire le programme de la 4eme jusque a la terminal.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Gaetan et 64 invités