Nassim Haramein: Analyse du discours

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Recherches22

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 03 juin16, 11:19
Réponses : 0

Nassim Haramein: Analyse du discours

Ecrit le 06 juil.20, 11:38

Message par Recherches22 »

Nassim Haramein : la théorie de l'univers fractal-holographique
https://www.youtube.com/watch?v=vUp-cth5754&t=893s

Nassim Haramein: Génie ou illusion?

Pour ma part, du peu que j'ai visionné de lui, je ne le considère pas comme un génie mais comme un chercheur, une personne curieuse intellectuellement avec une démarche de mise en relation de tous les champs d'études. Il est vrai qu'il se présente comme "avoir découvert" - "avoir trouvé" et se compare à Einstein.

Ensuite, même si je n'y connais pas grand chose en science, il ne me semble pas - en tout cas dans cette vidéo - démontrer une connaissance scientifique particulière, il utilise les termes "atome", "proton", "gravité" et basta. Il tient un discours très approximatif et se répète beaucoup.

En apparence, un manque de rigueur. Il explique l’idée générale sans en expliquer le pourquoi du comment, ni la logique et les connaissances à avoir pour parvenir à cet entendement.

En bleu ce que je valide, retiens, trouve intéressant.

Script: