Comment être lavé de ses péchés ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 20:40

Message par Patrice1633 »


Matthieu 9:35
35Et Jésus faisait le tour de toutes les villes et de tous les villages : il enseignait dans les synagogues, prêchait la bonne nouvelle du Royaume et guérissait toutes sortes de maladies et de handicaps.

Matthieu 28:19, 20
19Allez donc vers les gens de toutes les nations et faites des disciples parmi eux, les baptisant au nom du Père, du Fils et de l’esprit saint,20leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je serai avec vous tous les jours jusqu’à la période finale du monde. »


Ce sont des humains qui preche
Jesus le faisais aussi

Au temps de la Fin
C'est la Grande Foule qui preche
Et fait grossir les rang de ceux qui servent le Créateur fidèlement...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 21:25

Message par avatar »

Patrice1633 a écrit : 09 nov.20, 20:40
Matthieu 9:35
35Et Jésus faisait le tour de toutes les villes et de tous les villages : il enseignait dans les synagogues, prêchait la bonne nouvelle du Royaume et guérissait toutes sortes de maladies et de handicaps.

Matthieu 28:19, 20
19Allez donc vers les gens de toutes les nations et faites des disciples parmi eux, les baptisant au nom du Père, du Fils et de l’esprit saint,20leur enseignant à pratiquer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je serai avec vous tous les jours jusqu’à la période finale du monde. »
Cela s'est réalisé avant la fin, en 70 de notre ère et Paul dit d'ailleurs que cette prophétie est réalisée.

Pour l'époque avant le jugement de Dieu, comme le dit Pollux, Jésus dit que c'est un ange qui annonce l'évangile mais, comme toujours, les témoins de Jéhovah rejettent ce que dit Jésus et prétendent que ce sont eux qui représentent cet ange !

Ajouté 2 minutes 40 secondes après :
Patrice1633 a écrit : 09 nov.20, 11:09Tous on le même bapteme
Non Patrice, les témoins de Jéhovah n'ont pas le même baptême que les apôtres puisqu'ils ne baptisent pas au nom du Christ ou au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint
Patrice1633 a écrit : 09 nov.20, 11:09Tous on la meme esperance
Non Patrice, les témoins de Jéhovah n'ont pas la même espérance puisque certains espèrent être au ciel avec Jésus et d'autres espèrent vivre sur terre

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 22:48

Message par medico »

Ou dans la bible il question que tous les morts revivrons au ciel?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 09 nov.20, 23:26

Message par Patrice1633 »

Jespere car selon la bible il y a que 144 000 pour former ce gouvernement avec Jesus
Des juges et des pretres ...
Mais ce n'est pas tout le monde qui est chef avec Biden ou Trump, ils dirigent sur des gens ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 00:12

Message par avatar »

medico a écrit : 09 nov.20, 22:48 Ou dans la bible il question que tous les morts revivrons au ciel?
Tous les morts, non, tous les vrais chrétiens oui !
Trouvez moi un seul verset du nouveau testament qui dit qu'un chrétien doit espérer vivre sur la terre, il n'y en a aucun !

Par contre on peut lire
1 Pierre 1:3
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d'entre les morts, 4pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux,

Jean 14:3
Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Jean 17:24
Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

Jean 12: 26
Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l'honorera.

1 Thessaloniciens 4:17
Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

2 Corinthiens 5:8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.

Les brebis sont là où est le berger et elles ne forment qu'un seul troupeau. Il n'y a pas des brebis reines aux cieux qui règnent sur d'autres brebis sur terre. C'est illogique et contraire à la Bible.
Modifié en dernier par avatar le 10 nov.20, 00:13, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 00:13

Message par MonstreLePuissant »

medico a écrit : 09 nov.20, 22:48 Ou dans la bible il question que tous les morts revivrons au ciel?
Où dans la Bible est-il écrit que tous les humains ayant vécu sur terre ressusciteront pour vivre pendant 1000 ans dans un paradis terrestre et redevenir parfaits ? :hum:
PAtrice1633 a écrit :Et qui vas annoncer le Royaume de Dieu en ce temps de la fin?
Pas les témoins de Jéhovah qui annoncent un faux évangile. Paul nous avait prévenu.

(Galates 1:8, 9) Cependant, même si nous ou un ange du ciel, nous venions à vous annoncer comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que nous vous avons annoncé comme une bonne nouvelle, qu’il soit maudit. 9 Ainsi que nous l’avons dit ci-dessus, je le redis aussi maintenant : Quiconque vous annonce comme une bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de ce que vous avez accepté, qu’il soit maudit.

N'est ce pas les anges de Rutherford qui lui ont donné une autre bonne nouvelle que celle connue par les apôtres ? :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 00:19

Message par Mormon »

medico a écrit : 09 nov.20, 22:48 Ou dans la bible il question que tous les morts revivrons au ciel?
A part pour le péché contre le Saint-Esprit (qui ne concerne que ceux qui auront reçu un témoignage du Saint-Esprit de la vérité), tout le monde ressuscitera physiquement définitivement pour aller au ciel...

"Car il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père"
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 01:27

Message par medico »

Tu devrais relire la bible car des dizaines de versets parlent que la vie sera aussi bel et bien sur la terre.
(Psaume 37:10, 11) 10 Encore un peu de temps, et les méchants ne seront plus ; tu regarderas là où ils étaient, et ils n’y seront pas. 11 Mais les humbles posséderont la terre et ils savoureront l’abondance de paix.
(Matthieu 5:5) 5 « Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 02:12

Message par Mormon »

medico a écrit : 10 nov.20, 01:27 Tu devrais relire la bible car des dizaines de versets parlent que la vie sera aussi bel et bien sur la terre.
(Psaume 37:10, 11) 10 Encore un peu de temps, et les méchants ne seront plus ; tu regarderas là où ils étaient, et ils n’y seront pas. 11 Mais les humbles posséderont la terre et ils savoureront l’abondance de paix.
(Matthieu 5:5) 5 « Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu’ils hériteront de la terre.
Tout le monde ira au ciel, mais pas pour aller au même endroit...

Les uns pour hériter de la terre, les autres pour aller ailleurs dans les cieux.

Tu ferais mieux de consulter ce lien : https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=85 ... 4#p1363024
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 02:16

Message par Patrice1633 »

J'aime mieux consulter
Directement
La Bible
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 02:21

Message par Mormon »

Patrice1633 a écrit : 10 nov.20, 02:16 J'aime mieux consulter
Directement
La Bible
Cela parle de la Bible, mais à la manière des TJ.
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=85 ... 4#p1363024
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 02:27

Message par avatar »

Patrice1633 a écrit : 10 nov.20, 02:16 J'aime mieux consulter
Directement
La Bible
Eh bien faites le et lisez bien :
Jean 12: 26
Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l'honorera.

C'est pourtant écrit clairement, le chrétien sera là où est Jésus !

Mais vous pensez que Jésus a dit n'importe quoi et que la majorité des chrétiens ne seront là où il est......

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 10 nov.20, 05:01

Message par MonstreLePuissant »

medico a écrit : 10 nov.20, 01:27 Tu devrais relire la bible car des dizaines de versets parlent que la vie sera aussi bel et bien sur la terre.
Plus possible depuis la nouvelle alliance pour le royaume. Cette alliance prévoit la vie au ciel. Si tu n'est pas en alliance avec Dieu, comment peux tu espérer être sauvé, et vivre sur terre ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 29 nov.20, 03:19

Message par la mouette »

Disciple Laïc a écrit : 28 sept.20, 21:40 @Mazalée : Deuxièmement, je n'ai aucun objectif particulier que celui de dénoncer la tartuferie des religions officielles qui maintiennent le croyant (= le naïf) dans l'idée qu'il sont soumis à une caste qui les tiens au collet avec leur délires de punitions éternelles, soit des sornettes, dont entre parenthèse ils n'ont strictement aucune preuve :wink:

Donc je suis dans mon droit de participer à ce topic qui demande aux croyants (= les soumis) de demander comment ils espèrent se délivrer de ce dont on les a terrorisés, pour mieux les tenir par le biais des religions officielles :D

Soit un conditionnement abouti.


Une réflexion et une question.

La réflexion :

Vos propos me paraissent tout à fait sensés/compréhensibles et je crois légitime au moins dans une certaine mesure. Raisonnement que l'on peut faire : pour créer un rapport de dépendance et de soumission/domination, et/ou de débiteur/créditeur, on peut implanter fermement dans l'esprit d'une personne l'idée qu'il est débiteur et donc cela permet d'introduite l'idée d'un créditeur et le rapport de dépendance ou soumission. Des hommes peuvent parfaitement élaborer tout un système de croyance pour assouvir leur propre soif de domination et de pouvoir personnel temporel, matériel, via la soumission d'autres hommes en se plaçant eux mêmes en intermédiaires/interprètes/messagers du Créditeur. Cela créé un rapport de dépendance. C'est possible. Ils peuvent aussi le faire parce qu'ils estiment que cela peut contenir les instincts destructeurs et auto-destructeurs de l'homme et ainsi assurer l'existence d'une société stable et durable.

On peut poser la question suivante aux 3 monothéïsmes : y a t-il un moment quelconque ou les hommes, présentés comme créatures de Dieu, remboursent leur dette et peuvent donc repartir sur de bonnes bases et être indépendants et libres ? Je crois qu'on peut dire que la réponse est NON. En effet les hommes sont présentés comme devant ni plus ni moins que leur existence même. Et on leur répète qu'ils ne peuvent qu'être reconnaissant pour cela. Et ils ne peuvent en aucune façon ni dans cette vie dans le Paradis offert par Dieu, rembourser cette dette, c'est impossible. A moins de tout simplement donner leur vie et cesser d'exister, totalement, pour rembourser leur dette, rendre ce qu'on leur a donné. Alors ils sont enfin libre mais... ils n'existent plus. Aucun intérêt. Notez aussi qu'a aucun moment le Dieu des 3 monothéïsme ne cherche à guider les hommes vers un statut d'égalité avec lui, surtout pas. A tout jamais et pour l'éternité les hommes resteront des inférieurs dans un rapport de dépendance a une puissance ultime qui refuse tout partage de son monopole. Dans un autre fil ou nous parlons du récit de la Genèse, c'est clairement dit dans l'Ancien Testament, il est hors de question que jamais l'homme ne devienne l'égal de Dieu.

Quelqu'un peut-il opposé un démenti à cette analyse ? Sources biblique ou coranique a l'appui ? Y a t-il dans les textes sacrés un quelconque passage qui dit que Yahweh/Dieu/Allah cherche in fine a guider l'homme vers un statut exactement comparable, identique au sien, en puissance, sagesse, intelligence etc... ? Si oui je serais ravi de l'apprendre ! :lol: En l'état actuel de mes connaissances (limitées je l'admets tout à fait) c'est non, mais je peux me tromper, certains ici connaissent surement mieux les textes que moi, donc si ils peuvent me contredire ou démentir, qu'ils le fassent.

(Petite parenthèse. Quelque siècles avant le Judaïsme fut prêchée une autre religion que certains considèrent comme le 1er monothéisme. Il s’agit du Zoroastrisme. Une religion Perse qui est une Réforme du Mazdéïsme, une autre religion Perse. Le Zoroastrisme existe toujours, il y a peu de pratiquants mais il y en a, en comparaison avec les pratiquants du Christianisme, du Judaïsme et de l'Islam (pour l'anecdote le chanteur Freddy Mercury était zoroastrien). Nous avons perdu beaucoup de connaissances sur le Zoroastrisme originel, notamment si mes souvenirs sont bons parce que Alexandre le Grand a jugé utile de détruire Persépolis par le feu, ce qui inclue ses archives. Et les textes sacrés Zoroastriens. De ce qui nous reste et est encore pratiqué, nous savons (je simplifie) :

1) que le dieu de Zoroastre, Ahura Mazda, n'exigeait pas beaucoup de culte à son égard, peu ou pas de clergés, de lieu de culte, d'offrande etc...
2) qu'il y avait une réelle préoccupation écologique. Le zoroastrien se devant de respecter les 4 éléments dans la nature car c'était des dons, des cadeaux d'Ahura Mazda aux hommes, et que les animaux étaient des alliés de l'homme plus ou moins, nous des soumis. Pas de sacrifices d'animaux.
3) qu'il n'y avait pas de discrimination sexuelle homme/femme soutenue par le culte aussi marquée que dans le Judaïsme.
4) qu'il n'y avait aucun Enfer, uniquement un Paradis et un Purgatoire, tout le monde finissait tôt ou tard au Paradis.
5) que chacun était responsable de ses actes en terme de bien et mal, le bien et le mal étant représenté par 2 puissances qui coexistaient dans tout être humain, le meilleur choix possible ou le pire choix possible a toute situation, et tout être humain choisissait "librement" l'une ou l'autre voie et en récoltait les conséquences.
6) que pour Ahura Mazda la Création n'est pas terminée, et que l'homme est un partenaire, collaborant avec Ahura Mazda pour parfaite et perfectionner la Création.

C'est une optique plus équilibrée je trouve. Et à ma connaissance pas de mythe originel d'une "faute" de l'homme a réparer.)

La question :

Mettez vous le Bouddhisme dans le même sac de votre jugement et rejet ? Après tout c'est aussi une philosophie/religion traditionnelle. Vous en avez tout à fait le droit et on peut en discuter mais je souhaite savoir comment vous vous positionnez vue que le Bouddhisme est un peu un "ovni" religieux dans le paysage religieux mondial.

Merci
Bonjour.

Ce que j'ai retenue du bouddha, c'est que c'était au départ quelqu'un qui avait été maintenue dans une illusion, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que le monde n'était pas tel qu'on voulait lui faire croire et qu'il décide de partir à la recherche de "son sens"...et qu'il a découvert l'humilité et lun "juste milieu" en toute chose.

Cette image que j'ai du bouddha n'est pas incompatible d'avec l'enseignement de Dieu. Elle représente même un cheminement que tout homme devrait faire : regarder la vérité en face et y réfléchir en toute honnêteté.

Dieu aussi nous laisse libre de choisir notre voie, avec pour résultat la conséquence de ses choix. C'est d'ailleurs un reproche que Lui font ceux qui ne veulent pas croire en Son existence : Il n'intervient pas .
Ce qui en soit n'est pas vrai...mais que l'homme préfère appeler, quand Il intervient, hasard ou chance, ou science...

Le joug de Dieu vous est léger par rapport au joug de l'homme, en témoigne notre soumissions liberticides à des arrêtés absurdes que nous imposent ceux à qui nous avons donné autorité sur nous ! Qu'importe qu'ils se couvrent de scandales pourtant révélé au grand jour, on continue d'être des followers parce qu'on leurs donne autorité sur nous.
C'est cela donner à Dieu des associés...
Lui nous a seulement averti que nous avions un ennemie déclaré : Satan.
Que de ce fait, quiconque suivra la guidance de Dieu ne tombera pas (ou tombera mais saura se relever?) dans les pièges qu'il tend à l'homme (tel que l'orgueil...)

Cette guidance qu'Il ne nous cache pas, mandatant des envoyés pour nous indiquer la Voie à suivre, assez succint dans Ses directives au final, nous laissant en fin de compte bien plus de liberté que les lois des hommes, innombrables et pas si claires (si encore on les connait...)

Et cette Voie, apportée par Ses émissaires, est appréhendable par l'audition, la vue et le coeur (= en notre âme et conscience"), Dieu ne se cachant pas d'être le seul à connaître l'intime de nos âmes, (l'être des poitrine...)et n'imposant à une âme qu'à sa capacité ! (S2:285-286)

Appelle au chemin de ton Maître par la sagesse et l'édification belle.
Discute avec les autres en leur faisant la plus belle part.
Du reste, ton Maître est le seul à savoir qui de Son chemin s'égare, et à savoir qui bien se guide.
= S16:125

Dieu demande aux Hommes de réflechir à ce qu'ils voient et se qu'ils font. D'être cohérent envers soi-même.
Satan cherche à l'aveugler et le rendre sourd...

Nous avons envoyé (Notre message) à des nations d'avant vous ; et c'est pourquoi Nous les saisîmes par le malheur et la calamité, dans l'attente de leur contrition.(par-là, nous goûtons aux désastres de nos comportement en fait...)
Ah ! Si quand les toucha Notre rigueur, elles avaient témoignée de contrition !
Mais leur coeur s'endurcit (ils persistent dans leur injustice, Satan leur embellissait ce qu'ils faisaient
=SVI : 42-43

Le culte demandé par Dieu, à ceux qui se revendiquent de Lui est la patience et le Rappel de Lui, et tout ceci pour notre bien et notre édification .
Oui, ça rassure de se rappeler que Dieu est Omniscient et Omnipotent ! Les paroles de Dieu sont rassénérantes et édifiant Son secours !
Et les rites sont manières de prendre le temps de ce Rappel, car Dieu sait combien notre train de vie est devenu envahissant...et pressantes les embûches de Satan.

Ceux qui ne croient pas que Dieu existe, ne sont pas excluent de la réflexion.
Ne voyez-vous pas que vous reprochez à Dieu Ses menaces tout en vous en détournant fièrement, tandis qu'un microbe suffit à vous mettre à genoux ?!

Il est facile de vous désigner, à votre gré, votre bouc émissaire...
Il est facile de vous faire prendre des vessies pour des lanternes à vous entendre claironner liberté, égalité, fraternité tout en participant à leur contraire.
Regardez les fruits de votre science ! Peur, misère, impuissance servile...

Mais je crois que Dieu ne nous laisse que cette vie-ci pour faire son choix, une vie taillée sur mesure pour chacun de nous.
Et après notre mort, la réssurrection pour la Vie dernière.
La création de Dieu finale.
(Pinnochio, en être de chair !)

Que Dieu nous fasse miséricorde. Il est Acceuillant au repentir ! Je m'en trouve toujours soulagée !
Béni soit-Il !

Salutations.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment être lavé de ses péchés ?

Ecrit le 15 nov.21, 00:38

Message par Arké »

Très belle conclusion La mouette.
Merci.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités