Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 nov.21, 07:14

Message par MonstreLePuissant »

papy a écrit : 20 nov.21, 06:51 Le fumeur "tue " volontairement puisque le vaccin pour un fumeur c'est " arrête de fumer " sans risque pour autrui .
Obliger de vacciner toute la population parce que certains non vacciné "empoisonne" involontairement leur entourage me parait hypocrite.
Tu ne comprends pas papy ! Il n'y a personne qui fait de la contrebande de vaccins parce que les gens veulent se faire vacciner. En revanche, si tu interdis de fumer, alors forcément, tu rends les cigarettes et autre substances à fumer illégales, et tu créés de facto un trafic contre lequel il faut lutter. Donc, tu dois employer des moyens pour lutter contre ce trafic. Le moindre mal, c'est laisser les gens se tuer à petit feu, en tentant de prendre le maximum de précautions pour ne pas impacter les autres. De fait, il est interdit de fumer dans tous les lieux publics (en France).

Il n'y a pas d'hypocrisie à vouloir obliger à la vaccination contre le Covid. Fumer ne te tuera pas en 15 jours. Le virus OUI !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 nov.21, 14:27

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 20 nov.21, 07:14

Il n'y a pas d'hypocrisie à vouloir obliger à la vaccination contre le Covid. Fumer ne te tuera pas en 15 jours. Le virus OUI !
Comme si les vaccins étaient inoffensifs.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 nov.21, 17:31

Message par Trivier-Fix »

Le vaccin BCG serait inefficace depuis 1961 selon

https://www.ledevoir.com/societe/sante/ ... epuis-1961

une autre vaste étude clinique effectuée entre 1968 et 1971 en Inde sur 250 000 personnes n'a démontré aucun bénéfice à la vaccination BCG. «Une efficacité de zéro», affirme le professeur Behr

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 nov.21, 17:49

Message par Arké »

MonstreLePuissant a écrit : 18 nov.21, 10:14 Et oui ! Ca arrive plus souvent qu'on ne le croit. Mais en plus des compétences, c'est surtout leur intelligence qui est limitée... Ils sont convaincus de voir ce que les autres ne voient pas, et convaincus de comprendre ce que les autres ne comprennent pas.
Tu as l'air convaincu d'un truc qu'on ne voit pas là, non ? :beaming-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 6 minutes 44 secondes après :
enso a écrit : 19 nov.21, 09:51
Pour ma part, ce Monsieur défend les valeurs républicaines de la prostituée Marianne.
Alors ce qu'il dit peut sembler attrayant au niveau du confort de vie des français par rapport à ce que nous font subir les élites mais :

La Gaulle est une nation de droit divin, ce n'est pas le peuple qui a choisi le roi, c'est Dieu !
Le roi est soumis à Dieu et le peuple soumis au roi.

Vu qu'il n'y a plus de Gaulle ni de roi, la France n'est pour moi qu'une terre dirigée par des impies.

Ajouté 38 minutes 18 secondes après :
Estrabolio a écrit : 19 nov.21, 21:51 Bonjour à tous,

Information qui circule dans les milieux scientifiques et qui, bizarrement ne fait aucun bruit dans les médias et n'est pas reprise par les autorités...
https://presse.inserm.fr/covid-19-quel- ... eau/44010/
Moi ça me fait penser à une zombification programmée !

Ajouté 16 minutes 20 secondes après :
Estrabolio a écrit : 20 nov.21, 02:35 des gens qui disent n'importe quoi sur le vaccin... qui prétendent que le COVID n'est qu'une "grippette" des gens renoncent au vaccin.
Moi c'est ça qui me fait mal au coeur, je vois autour de moi des gens qui ne veulent pas du vaccin parce qu'ils pensent que de toute façon le covid ce ne sera rien s'il l'attrape !
Et alors ? Si j'ai envie de croire que le covid est une grippette ou que la grippe est une covidette, c'est mon droit.
Y en a qui croient que Dieu les sauve et d'autres qui croient que l'homme sauve, doit-on interdire de croire ?

La sagesse s'acquiert bien souvent par la souffrance, laissons souffrir ceux qui font les mauvais choix, c'est ça la liberté.
Vivre 100 ans dans une cage de 100m2 ou 10 ans dans la nature, je prends la deuxième option et d'autres choisiront la première et cela est respectable !

J'estime ne pas avoir besoin de vaccin pour être en pleine forme et cela dure depuis ma naissance.
Je préfère mourir par la volonté de Dieu que par "l'erreur" d'un labo.
Si on veut m'obliger à prendre un traitement dont je ne veux pas, il y aura des conséquences psychologique sur ma personne et cela sera peut-être plus dangereux que ce dont on voulait m'obliger à me protéger.

Une chose est cependant certaine, si on me vaccine de force, je ne travaillerais plus jamais pour la France.
Si la France veut mon bien, qu'elle me laisse assumer les conséquences de mes choix. Et si elle ne veut pas, je ne veux plus rester en France. C'est assez clair, non ?

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11797
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 nov.21, 22:03

Message par papy »

Arké a écrit : 20 nov.21, 18:50


Je préfère mourir par la volonté de Dieu que par "l'erreur" d'un labo.
D'une façon ou de l'autre ça reste la "volonté de Dieu". :winking-face:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 nov.21, 22:52

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit : 20 nov.21, 14:27 Comme si les vaccins étaient inoffensifs.
Inoffensif, ça ne veut rien dire pour un médicament. En revanche, le virus lui n'est pas inoffensif.
Arké a écrit :Je préfère mourir par la volonté de Dieu que par "l'erreur" d'un labo.
Et si c'est la volonté de Dieu que tu meures à cause d'un labo. Ce qui m'étonne, c'est que tu n'as aucune confiance en Dieu pour te protéger des potentiels effets indésirables du vaccin. Alors il sert à quoi Dieu dans ce cas ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 nov.21, 23:31

Message par Estrabolio »

Arké a écrit : 20 nov.21, 18:50La Gaulle est une nation de droit divin, ce n'est pas le peuple qui a choisi le roi, c'est Dieu !
Le roi est soumis à Dieu et le peuple soumis au roi.

Vu qu'il n'y a plus de Gaulle ni de roi, la France n'est pour moi qu'une terre dirigée par des impies.
Désolé de te contredire mais la Gaule n'a jamais été une nation. Il y avait plusieurs tribus gauloises chacune ayant son territoire. Par exemple, chez moi, il y avait quatre clans unis qui régnaient sur ce qui est aujourd'hui la Dordogne (Périgord).
Même lorsque les romains ont décidé de rassembler ces différents clans, ils ont crée plusieurs Gaules.
Il n'y a donc jamais eu "La Gaule" et encore moins de "roi de la Gaule".
Le premier roi chrétien est Clovis qui était roi des francs. Eh oui, à l'époque on était roi d'un peuple et pas roi d'un pays.

D'autre part, tu te trouves ici en totale contradiction avec la Bible puisque nous lisons
Romains 13:
1Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu."
1 Pierre 2:
13Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain, 14soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.

Si on s'en tient à ces passages, personne ne peut avoir l'autorité si Dieu ne la lui laisse pas !

Romains 13:
6C'est aussi pour cela que vous payez les impôts. Car les magistrats sont des ministres de Dieu entièrement appliqués à cette fonction. 7Rendez à tous ce qui leur est dû: l'impôt à qui vous devez l'impôt, le tribut à qui vous devez le tribut, la crainte à qui vous devez la crainte, l'honneur à qui vous devez l'honneur.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 nov.21, 00:28

Message par vic »

a écrit :Monstre le puissant a dit : Inoffensif, ça ne veut rien dire pour un médicament. En revanche, le virus lui n'est pas inoffensif.

Oui , c'est le rapport bénéfice risque qui est la très largement en faveur de la vaccination .
Tous les médicaments ont des inconvénients , et même l'aspirine délivrée librement en pharmacie tue peut être un nombre infime de gens dans le monde . Mais l'aspirine sauve aussi bien plus de gens qu'elle n'en tue .
La vaccination en diminuant la charge virale en cas d'infection diminue peut être les complications éventuelles à long terme dues au virus en plus d'une baisse importante de la mortalité .Parce que le virus n'est pas que mortel , il crée aussi parfois des handicaps à long terme .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 nov.21, 05:22

Message par Arké »

papy a écrit : 20 nov.21, 22:03 D'une façon ou de l'autre ça reste la "volonté de Dieu". :winking-face:
Et bien non puisque dans un cas c'est moi qui accepte de me faire injecter un produit louche alors que dans le cas de la Volonté de Dieu, je n'ai pas mon mot à dire.

Ajouté 5 minutes 29 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 20 nov.21, 22:52 Inoffensif, ça ne veut rien dire pour un médicament. En revanche, le virus lui n'est pas inoffensif.



Et si c'est la volonté de Dieu que tu meures à cause d'un labo. Ce qui m'étonne, c'est que tu n'as aucune confiance en Dieu pour te protéger des potentiels effets indésirables du vaccin. Alors il sert à quoi Dieu dans ce cas ?
Tu ne tenteras ton Seigneur.
C'est une qualité chez le chrétien.
Car en effet Dieu pourra me sauver d'un poison contenu dans l'injection mais avant cela je suis sensé vivre dans un pays qui prône la Liberté. Je vais donc défendre mon droit jusqu'au bout et je n'hésiterai pas à quitter la France s'il le faut !

Après si le GIGN vient me chercher pour me piquer, seul Dieu pourra faire quelque chose mais ma volonté ne sera pas mise en cause.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 nov.21, 05:38

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit :je n'hésiterai pas à quitter la France s'il le faut !
Je ne pense pas que tu manqueras à grand monde et la France se portera certainement mieux sans toi. Je te souhaite bon voyage !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 nov.21, 05:41

Message par Arké »

MonstreLePuissant a écrit : 21 nov.21, 05:38 Je ne pense pas que tu manqueras à grand monde et la France se portera certainement mieux sans toi. Je te souhaite bon voyage !
Je ne compte pas causer de chagrin à une nation impie qui va se prendre la colère divine sur le nez !
Je ne manquerai certainement pas à la France car pour elle je suis un vilain petit canard. Mais pour Dieu je suis une belle oie blanchie dans le sang de l'Agneau.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 nov.21, 05:46

Message par Estrabolio »

Je suis très surpris de ton discours Arké car, tant la Bible que le Coran affirment que tout est dans la main de Dieu donc selon ces livres, toute souveraineté existe parce que Dieu l'a voulu.
En jugeant une souveraineté, tu te places donc au dessus de Dieu et tu juges Dieu puisque tu affirmes que quelque chose qu'Il autorise ne devrait pas exister !
Ton discours n'est pas celui d'un croyant mais d'un opposant politique.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 nov.21, 06:03

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit : 21 nov.21, 05:41 Je ne compte pas causer de chagrin à une nation impie qui va se prendre la colère divine sur le nez !
Je ne manquerai certainement pas à la France car pour elle je suis un vilain petit canard. Mais pour Dieu je suis une belle oie blanchie dans le sang de l'Agneau.
Ah ! Donc, maintenant, tu sais ce que Dieu pense de toi. Est ce qu'il te l'a dit, ou n'est ce pas plutôt le fruit de ton imagination ?
Tu parles comme un fanatique, et la France n'a pas besoin de fanatiques de ton genre. Sens toi libre de quitter la France. Tu lui rendras service.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 nov.21, 06:44

Message par Trivier-Fix »

Estrabolio a écrit : 20 nov.21, 23:31
D'autre part, tu te trouves ici en totale contradiction avec la Bible puisque nous lisons
Romains 13:
1Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu."
Mais contextualisé dans un contexte qui empêche l interprétation que tu en fais , puisque jamais Dieu n a dit aux israélites d obéir aux égyptiens
De la même façon, jamais Dieu n a dit d obéir à Satan ni à ses puissances
Or toute l humanité est sous l influence de Satan :
" Cette génération est une génération méchante " (Luc 11:29). " La lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises " (Jean 3:19). " Le monde entier est sous la puissance du malin " (1 Jean 5:19)


Notre Seigneur Jésus-Christ a clairement déclaré : " Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! " (Matthieu 5:10) , et cette parole a plus d autorité que celle de Saint Paul prise littéralement et non-contextualisée

Et enfin , le verset que tu cites de Saint Paul n est il pas non plus bémolisé par un autre verset de Saint Paul :
"Ne vous conformez pas au monde présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la­ volonté de Dieu: ce qui est bon, agréable et parfait. Romains 12:2 ­"

ou encore :

Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie­ et par une vaine tromperie selon la tradition des hommes, selon les ­principes élémentaires du monde, et non selon Christ. Colossiens 2:8

Et Saint Pierre n a t il pas dit :
Après qu'ils les eurent amenés en présence du sanhédrin, le souverain sacrificateur les interrogea en ces termes: Ne vous avons-nous pas défendu expressément d'enseigner en ce nom-là? Et voici, vous avez rempli Jérusalem de votre enseignement, et vous voulez faire retomber sur nous le sang de cet homme! Pierre et les apôtres répondirent: Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes Actes 5.28:29
Autrement dit , Saint Pierre et les apôtres refusèrent d abjurer leurs fois et donc désobéirent aux "autorités"

La république ayant défendu plusieurs fois de parler au nom du Christ , notamment pendant la révolution français , décapitant même des prêtres qui lui avaient pourtant juré allégeance ( prêtres de la Convention ) , et au début de la troisième république , quelle "autorité" a t elle ?


Au moyen âge , Jean de Salisbury dans Policraticus, de Nugis curialium et vestigiis philosophorum approuvait le tyrannicide mais réservait uniquement à l Eglise seule le droit de déclarer qui était tyran .
Pour lui , la royauté n’est que la servante de l’Église

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 nov.21, 09:14

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 21 nov.21, 06:03 Ah ! Donc, maintenant, tu sais ce que Dieu pense de toi. Est ce qu'il te l'a dit, ou n'est ce pas plutôt le fruit de ton imagination ?
Tu parles comme un fanatique, et la France n'a pas besoin de fanatiques de ton genre. Sens toi libre de quitter la France. Tu lui rendras service.
Les hommes préfèrent le diable à Dieu quand ils vont voter et tu voudrais que des gens sensés obéissent à ces dictateurs corrompus et se fassent vacciner avec un vaccin expérimental. Un peuple sensé à le devoir de précaution et de ne pas prendre de chance avec sa santé et celle des autres. Qu'ils cessent le chantage.

Ajouté 10 minutes 2 secondes après :
Arké a écrit : 21 nov.21, 05:27 Tu ne tenteras ton Seigneur.
C'est une qualité chez le chrétien.
Car en effet Dieu pourra me sauver d'un poison contenu dans l'injection mais avant cela je suis sensé vivre dans un pays qui prône la Liberté. Je vais donc défendre mon droit jusqu'au bout et je n'hésiterai pas à quitter la France s'il le faut !
Sache que cette pourriture corrompue ne te laissera pas quitter le pays sans te planter 2 shots dans le bras.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Materdolorosa et 48 invités