Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 31 juil.21, 18:16

Message par Estrabolio »

uzzi21 a écrit : 31 juil.21, 15:51 Vacciné ou non ça ne change pas grand chose, ça n'empêche pas les complications, ni la contagiosité, soi disant ça éviterait d'engorger les hôpitaux (mais on peut être autant malade avec ou sans vaccin).
Bonjour,
Sauf que la contagiosité est beaucoup plus faible de la part d'un vacciné que d'un non vacciné et que les personnes vaccinées n'ont qu'exceptionnellement des formes graves.
uzzi21 a écrit : 31 juil.21, 15:51 Finalement si au prix de notre liberté de ne pas être d'accord que l'on nous injecte un produit dans notre corps il faut le payer au prix de places dans les hôpitaux et bien soit (et encore c'est relatif).
Sauf que du coup, cela veut dire que le système hospitalier peut lâcher sous la pression, que des personnes peuvent se retrouver sans soin etc. donc non, cela ne concerne pas que la personne mais la collectivité.
D'autre part, plus le covid circule, plus il y a de mutations et donc, plus on multiplie les chances d'avoir une forme beaucoup plus grave et
plus mortelle.
uzzi21 a écrit : 31 juil.21, 15:51 Mais tout ce cirque pour que la population se vaccine de vaccins N tech, ça ressemble plus à un puçage de la population mondiale qu'à contrer une pandémie incertaine, car si on doit parler d'une pandémie du covid, on peut aussi parler d'une pandémie de la grippe saisonnière.
La différence avec la grippe c'est que justement la grippe est saisonnière et qu'on la connaît très bien.
Quant au puçage, quelle utilité de "pucer" en priorité les personnes âgées et quelle utilité tout court sachant que notre voiture, notre carte bleue, notre téléphone, notre ordi etc. font que nous sommes suivables à la trace sans être pucés.
D'un point de vue technique, le fait qu'on demande à ce que la piqure soit faite en intramusculaire exclut la pose d'une puce en effet, une puce est toujours injectée en sous cutané parce que c'est la seule possibilité pour qu'elle ne circule pas dans le corps.
Une puce microscopique injectée en intra-musculaire irait dans le meilleur des cas se perdre dans une zone profonde où il serait difficile de la lire ou dans le pire des cas, serait éliminé par l'organisme et donc serait inutile.
Bref, ce scénario ne tient pas debout.

C'est d'ailleurs le fait qu'il y ait autant de variété dans les scénarios complotistes qui démontre que ce sont des inventions !
Bon dimanche

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 31 juil.21, 18:58

Message par uzzi21 »

Bonjour,
a écrit :Sauf que la contagiosité est beaucoup plus faible de la part d'un vacciné que d'un non vacciné et que les personnes vaccinées n'ont qu'exceptionnellement des formes graves.
En Israël ou en Arabie Saoudite et quelques autres pays, ils comptent autant de cas vaccinés et contaminés qui cause même un certains nombre de morts.
Tout n'est pas gagné avec le vaccin. Et si on est contaminé, c'est le risque de la personne elle même.
Mais vacciné ou non on peut être porteur et transmetteur. Ce que vous faites c'est jouer avec les mots, en vrai ça ne change pas grand chose le vaccin en soi.

Mais par dessus tout, on doit être libre d'être vacciné ou non, dire qu'on expose un danger si l'on n'est pas vacciné est complètement faux et vous le savez tous.

N'importe quel personne vaccinée peut être contaminée et contagieuse.
a écrit :C'est d'ailleurs le fait qu'il y ait autant de variété dans les scénarios complotistes qui démontre que ce sont des inventions !
En mars 2020 Bill Gates dans une conférence publique, filmée et diffusée avait longuement parlé du projet d'injecter une "puce" en piqure à toute la population, qui préviendrait d'une éventuelle contamination ou d'exposition à des cas contaminés. On voit là une haute nanotechnologie (N tech), (ils n'en sont plus à la puce sous cutanée mon cher ami..) Donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin.

Le pire je crois, c'est de croire à tout ce qu'on nous raconte en général sous prétexte que ça vient des médias de masse.
Et le plus naïf c'est de croire que nos élites nous veulent que du bien, qu'ils ne sont pas capables de pucer la population et même d'aller plus loin.

C'est mauvais signe pour la clarté des choses.

Et je ne suis plus un "complotiste" mais un "terroriste" désormais, selon vos ministres. On sent qu'ils perdent pied dans la précipitation d'exécuter le plan.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 31 juil.21, 19:23

Message par Estrabolio »

uzzi21 a écrit : 31 juil.21, 18:58 N'importe quel personne vaccinée peut être contaminée et contagieuse.
Encore une fois, les chances de contamination par une personne vaccinée sont beaucoup plus faibles qu'une personne non vaccinée tout simplement parce que le système immunitaire réagit contre le Covid dans le cas des personnes vaccinées.
Une partie de la population est fragile car immuno déprimée, les vaccinés, en limitant la circulation du covid protège ces personnes et ceux qui ne prennent aucune précaution et ne se font pas vacciner permettent au contraire une circulation rapide du covid menaçant ces personnes fragiles.
uzzi21 a écrit : 31 juil.21, 18:58ils n'en sont plus à la puce sous cutanée mon cher ami..) Donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin.
Encore une fois, une nano puce injectée en intramusculaire profonde aurait toutes les chances de finir éliminée par le corps, c'est aussi simple que ça.
Nous sommes des organismes vivants et quelque chose qui se trouve dans les muscles ou le sang va forcément voyager et être, soit éliminé, soit être stocké dans un organe profond.
Pour ma part, je n'écoute pas les médias de masse qui donnent la parole depuis le début du Covid à des gens racontant absolument n'importe quoi simplement pour faire de l'audience et, encore aujourd'hui, les médias de masse nous rincent les oreilles avec les quelques dizaines de milliers de manifestants et ne parlent pas de dizaines de millions de personnes qui n'ont aucun problème avec la vaccination et le pass sanitaire.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 31 juil.21, 19:33

Message par uzzi21 »

Il y a bien de la nanotechnologie dans les vaccins contre le covid, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils portent le nom de "N tech".

Qu'on m'explique un peu ce qu'est cette nouvelle nanotechnologie qu'on nous injecte dans le sang.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 31 juil.21, 22:13

Message par Estrabolio »

Oui, il est nécessaire qu'il y ait une enveloppe de lipides (gras) autour de l'ARN donc il y a des nanoparticules de lipides pour Pfizer et Moderna.
Ensuite il y a du saccharose et des sels de sodium et de potassium.
L'avantage de cette méthode est de ne justement pas avoir besoin d'introduire d'agents de réaction comme l'aluminium qui a tant fait débat sur d'autres vaccins.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 01:02

Message par Arké »

indian a écrit : 31 juil.21, 13:31 Je ne suis pas virologue ni immunologue. Quand il est question de ces sujets je me fies à Gary Kobinger
Et bien moi je me fie à la logique sur ce coup-là et ta remarque était vraiment malvenue.
Quand on y connait rien, on se tait ou on cite nos références, merci.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 01:18

Message par indian »

Arké a écrit : 30 juil.21, 09:55 Dit l'âne bâté !

Explique-moi donc pourquoi certains vaccins durent 10 ans et d'autre 1 année seulement, si tu as de la connaissance dans ce domaine, vu ton humour.
C’est parce que les mécanismes immunitaires sont différents pour chacune des maladies et que les modes de fonctionnement des vaccins sont aussi forts différents. Penser que tout ça est toujours pareil et qu’avec un seul mode unique est bête.

Ajouté 36 secondes après :
Arké a écrit : 01 août21, 01:02 Et bien moi je me fie à la logique sur ce coup-là et ta remarque était vraiment malvenue.
Quand on y connait rien, on se tait ou on cite nos références, merci.
À quelle logique fais tu référence? Que la tienne???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 01:19

Message par Arké »

Estrabolio a écrit : 31 juil.21, 18:16 Bonjour,
Sauf que la contagiosité est beaucoup plus faible de la part d'un vacciné que d'un non vacciné et que les personnes vaccinées n'ont qu'exceptionnellement des formes graves.
D'où tires-tu cette conclusion ?
a écrit :Sauf que du coup, cela veut dire que le système hospitalier peut lâcher sous la pression, que des personnes peuvent se retrouver sans soin etc. donc non, cela ne concerne pas que la personne mais la collectivité.
C'est là qu'il fallait mettre les moyens, pas dans la répression du peuple.
a écrit :D'autre part, plus le covid circule, plus il y a de mutations et donc, plus on multiplie les chances d'avoir une forme beaucoup plus grave et
plus mortelle.
Des sources ?
a écrit : Quant au puçage, quelle utilité de "pucer" en priorité les personnes âgées et quelle utilité tout court sachant que notre voiture, notre carte bleue, notre téléphone, notre ordi etc. font que nous sommes suivables à la trace sans être pucés.
D'un point de vue technique, le fait qu'on demande à ce que la piqure soit faite en intramusculaire exclut la pose d'une puce en effet, une puce est toujours injectée en sous cutané parce que c'est la seule possibilité pour qu'elle ne circule pas dans le corps.
Une puce microscopique injectée en intra-musculaire irait dans le meilleur des cas se perdre dans une zone profonde où il serait difficile de la lire ou dans le pire des cas, serait éliminé par l'organisme et donc serait inutile.
Bref, ce scénario ne tient pas debout.

C'est d'ailleurs le fait qu'il y ait autant de variété dans les scénarios complotistes qui démontre que ce sont des inventions !
Bon dimanche
Il est certain que le Smartphone (ordinateur de poche) est un excellent candidat pour la marque de la bête car :

-Il diffuse des images animées que les gens adorent.
-Il sera bientôt l'unique moyen de paiement
-On le tient souvent dans la main droite
-Il est un excellent beau parleur (faux-prophète)
-Son utilisation intensive occasionne des ulcères malins (cancers).
-Sa connectivité permet à l'utilisateur de connaître le bien et le mal via internet.
-Son inventeur a comme symbole une pomme croquée !

Son nom est "Smartphone", ce qui signifie "téléphone malin, rusé" soit des adjectifs habituellement décernés au Diable.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11797
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 01:30

Message par papy »

Comment expliquez-vous le magnétisme qui persiste plusieurs jours de la zone du bras qui a reçu le vaccin ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 01:30

Message par Arké »

indian a écrit : 01 août21, 01:18 C’est parce que les mécanismes immunitaires sont différents pour chacune des maladies et que les modes de fonctionnement des vaccins sont aussi forts différents. Penser que tout ça est toujours pareil et qu’avec un seul mode unique est bête.
C'est là aussi ta logique ou est-ce que tu cites quelqu'un ?

a écrit :À quelle logique fais tu référence? Que la tienne???
A celle qui découle de tous les autres vaccins (sauf celui du SIDA).
Car le virus du sida, ne se comporte pas comme un virus mais comme un fantôme.
Un jour vous l'avez, un autre vous ne l'avez plus.
Dans tel pays vous êtes séropositif, dans un autre vous ne l'êtes plus.
Et le Pr Montagnier nous explique au final qu'une eau potable et une hygiène de vie régulière suffit à le faire disparaître.

Bref, un virus qui ne mute pas, comme la varicelle, peut-être combattu durant 10 ans avec un seul vaccin (soit disant).
Un virus qui mute, comme la grippe, doit être combattu avec un vaccin adapté au variant en cours d'activité.
Et comme il mute chaque année, il faut refaire un vaccin chaque année.

Le covid mute plusieurs fois par an (soit disant), donc il faut autant de vaccins que de mutation et on fait 3 rappels par mutation pour être sûr de je ne sais trop quoi, puisqu'on est pas immunisé au final.

Le traitement du Pr Raoult a le mérite d'être sûr, pas cher, efficace et les chiffres qu'il a donné le prouvent.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 01:52

Message par Estrabolio »

papy a écrit : 01 août21, 01:30 Comment expliquez-vous le magnétisme qui persiste plusieurs jours de la zone du bras qui a reçu le vaccin ?
:face-with-tears-of-joy: le manque d'hygiène ou une hyper sudation.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11797
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 02:05

Message par papy »

Estrabolio a écrit : 01 août21, 01:52 :face-with-tears-of-joy: le manque d'hygiène ou une hyper sudation.
Blague à part , j'ai été témoin du phénomène lorsque je l'ai testé sur le bras du voisin.
Ça ne fonctionne pas avec l'autre bras dans les mêmes conditions et avec des objets autres que l'écran d'un smartphone.
Je pense plus à un phénomène d’électrostatique comme lorsqu'on frotte un bic sur la manche de la chemise et qu'on approche ensuite le bic d'un bout de papier .
Modifié en dernier par papy le 01 août21, 02:13, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 02:12

Message par Estrabolio »

Un écran de smartphone n'est, à priori, pas attiré par un aimant par contre il présente une surface parfaitement plate qui bien appliquée sur la peau fait effet ventouse.
Le principe d'un aimant c'est qu'on le place au dessus d'un objet métallique et il est attiré vers lui ou il l'attire à lui.
On ne teste pas le magnétisme d'un aimant ou d'une surface en posant quelque chose dessus mais en le maintenant à proximité et en observant l'attraction exercée.
Dans le cas du vaccin, en plaçant par exemple une épingle sur son doigt et en voyant si elle pivote lorsqu'on s'approche du bras.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11797
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 02:14

Message par papy »

Je pense plus à un phénomène d’électrostatique comme lorsqu'on frotte un bic sur la manche de la chemise et qu'on approche ensuite le bic d'un bout de papier .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 août21, 04:48

Message par prisca »

Le gouvernement a conscience que le problème est insoluble car c'est comme la foudre, on sait qu'elle va tomber mais on ne connait pas son intensité ni où elle tombe. Le virus c'est pareil, on sait qu'il va bon train, qu'il se répand, mais on ne connait pas sa virulence du fait de sa mutation, ni où le virus mutant tombe. Pour donner l'illusion qu'il agit, le gouvernement oblige la vaccination, ainsi le peuple devrait avoir le sentiment d'un gouvernement responsable, sécure, sans se douter que le gouvernement est au contraire en train de se liquéfier de peur car il a conscience que..... le problème est insoluble. Si à l'inverse le gouvernement n'avait donné aucune consigne sécure, le peuple aurait dit qu'il est laxiste le gouvernement, donc en donnant des consignes sécures, le gouvernement veut donner l'illusion qu'il trouve la solution à ce problème mondial.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Oiseau du paradis et 41 invités