Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 11 juin21, 23:46

Message par Inti »

Gaetan a écrit : 11 juin21, 15:39 Tu es un corrompu comme toutes les âmes qui nous écoeure, va enrichir big pharmas et ne nous ecoeure plus
On voit que tu as de la classe et de la répartie. :slightly-smiling-face:

Bien sûr big pharma, les multinationales, conglomérats s'enrichissent via le consommation des quidams. Du matérialisme économique. J'espère que tu ne penses pas y échapper. C'est quand même via ces " entités gourmandes" que tu assures la satisfaction de tes besoins et désirs pour survivre et agrémenter ta vie. Même la consommation de " produits naturels" en fait partie. De l'opulence ça s'appelle. À moins que tu ne vives sur un nuage blanc immaculé?

Bref, https://youtu.be/LE5BI-rr5gM

:beaming-face-with-smiling-eyes:
.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 13 juin21, 20:22

Message par PenséeZ »

Gaetan a écrit : 11 juin21, 15:39 Tu es un corrompu comme toutes les âmes qui nous écoeure, va enrichir big pharmas et ne nous ecoeure plus.
Et hop un conspirationniste de plus!

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 14 juin21, 08:13

Message par Gaetan »

PenséeZ a écrit : 13 juin21, 20:22 Et hop un conspirationniste de plus!
Qui conspirent?

Nestlé document says majority of its food portfolio is unhealthy

https://www.ft.com/content/4c98d410-38b ... 29e054f492

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 00:02

Message par PenséeZ »

Gaetan a écrit : 14 juin21, 08:13 Qui conspirent?

Nestlé document says majority of its food portfolio is unhealthy

https://www.ft.com/content/4c98d410-38b ... 29e054f492
Et?

Qu'un industriel agro-alimentaire admette que certains produits de son catalogue (une majorité dans ce cas) n'est pas sain, malgré ses efforts pour les améliorer ne prouvent en rien que tout le monde est corrompu, mauvais, etc...

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 04:42

Message par Gaetan »

PenséeZ a écrit : 15 juin21, 00:02 Et?

Qu'un industriel agro-alimentaire admette que certains produits de son catalogue (une majorité dans ce cas) n'est pas sain, malgré ses efforts pour les améliorer ne prouvent en rien que tout le monde est corrompu, mauvais, etc...
Leur effort est pour faire de l'argent et c'est le but de toute les multinationales, ils se foutent de ta santé. Ça rapporte bien plus de faire un produit mauvais pour la santé qu'un produit sain. Un produit mauvais pour la santé tue des gens à petit feu, pourquoi se retrouve-il sur les tablettes d'une épicerie? La corruption systémique.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 04:56

Message par Estrabolio »

Incroyable la déformation des choses !

Eh oui, Nestlé produit des aliments qui ne sont pas tous sains pour la sante, ce qui est mon cas aussi ! Je suis paysan bio et je transforme une partie de mes fruits en confiture et je fais aussi des gâteaux. Ni les gâteaux, ni les confitures ne sont des produits bons pour la santé car riches en sucre (et aussi en beurre pour certains gâteaux).
Pourquoi j'en fais ? Parce que les gens en demandent !
Voila, c'est aussi simple que ça, Nestlé a décidé de se remettre en cause au regard des nouvelles normes recherchées en matière d'alimentation et reconnaît donc qu'une partie de ce qu'il produit doit être changé lorsque cela est possible.
Parce que, par exemple, un producteur de roquefort ne va pas s'arrêter de faire du roquefort sous prétexte que le roquefort est un aliment trop gras et trop salé et donc pas sain pour la santé !

Précision importante à propos de Nestlé, il est question ici juste des aliments Nestlé pour adultes et pas de sa gamme enfants, animaux et médical.

Alors mon cher Gaétan, je serais curieux de voir tes placards de cuisine et frigo et je suis certain que je trouverais des produits considérés comme pas très sains ou mauvais pour la santé !
Aujourd'hui, si on s'en tient à ce que disent les diététiciens, on devrait ne manger que des fruits, des légumes, du poisson, des légumineuses, un peu de céréales et des huiles végétales et, pour certains, un peu de viande.
Pas d'alcool, pas de charcuterie, pas de sucre, pas de gras animal, pas de produits transformés, pas de fritures, un minimum de sel, des cuissons à la vapeur ou, dans l'idéal du cru etc.

Que celui qui mange toujours sain jette la première pierre à Nestlé comme dirait quelqu'un dont on parle beaucoup sur ce forum :winking-face:

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 05:08

Message par Gaetan »

Estrabolio a écrit : 15 juin21, 04:56 Incroyable la déformation des choses !

Eh oui, Nestlé produit des aliments qui ne sont pas tous sains pour la sante, ce qui est mon cas aussi ! Je suis paysan bio et je transforme une partie de mes fruits en confiture et je fais aussi des gâteaux. Ni les gâteaux, ni les confitures ne sont des produits bons pour la santé car riches en sucre (et aussi en beurre pour certains gâteaux).
Pourquoi j'en fais ? Parce que les gens en demandent !
Voila, c'est aussi simple que ça, Nestlé a décidé de se remettre en cause au regard des nouvelles normes recherchées en matière d'alimentation et reconnaît donc qu'une partie de ce qu'il produit doit être changé lorsque cela est possible.
Parce que, par exemple, un producteur de roquefort ne va pas s'arrêter de faire du roquefort sous prétexte que le roquefort est un aliment trop gras et trop salé et donc pas sain pour la santé !

Précision importante à propos de Nestlé, il est question ici juste des aliments Nestlé pour adultes et pas de sa gamme enfants, animaux et médical.

Alors mon cher Gaétan, je serais curieux de voir tes placards de cuisine et frigo et je suis certain que je trouverais des produits considérés comme pas très sains ou mauvais pour la santé !
Aujourd'hui, si on s'en tient à ce que disent les diététiciens, on devrait ne manger que des fruits, des légumes, du poisson, des légumineuses, un peu de céréales et des huiles végétales et, pour certains, un peu de viande.
Pas d'alcool, pas de charcuterie, pas de sucre, pas de gras animal, pas de produits transformés, pas de fritures, un minimum de sel, des cuissons à la vapeur ou, dans l'idéal du cru etc.

Que celui qui mange toujours sain jette la première pierre à Nestlé comme dirait quelqu'un dont on parle beaucoup sur ce forum :winking-face:
Les produits non sains tuent les gens, les rendent malades et font en sorte qu'ils vivent une vie misérable. C'est le rôle de la santé publique de protéger le peuple et de nous débarrasser de ces produits.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 06:18

Message par PenséeZ »

Gaetan a écrit : 15 juin21, 05:08 Les produits non sains tuent les gens, les rendent malades et font en sorte qu'ils vivent une vie misérable. C'est le rôle de la santé publique de protéger le peuple et de nous débarrasser de ces produits.
Donc tu demandes à ce que tous les produits, y compris le fromage, toute préparation sucrée, l'alcool, soit interdits?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 06:28

Message par Estrabolio »

Gaetan a écrit : 15 juin21, 05:08Les produits non sains tuent les gens, les rendent malades et font en sorte qu'ils vivent une vie misérable. C'est le rôle de la santé publique de protéger le peuple et de nous débarrasser de ces produits.
:rolling-on-the-floor-laughing: Dans ma famille 0 cancer, pas de problème de cholestérol, de diabiète etc. et pourtant je n'ai JAMAIS vu un repas à la maison sans fromage et dessert !
Ma grand mère est morte à 97 ans et a bêché son jardin jusqu'à l'âge de 92 ans, ma mère à 82 ans et bosse encore à la ferme, mon père est encore actif et en pleine forme à 85 ans.
Alors libre à ceux qui veulent suivre les gourous de l'alimentation de se priver de tel ou tel aliment qu'on consomme depuis des milliers d'années (comme le fromage) pour, soi disant vivre en meilleur santé.
Pour ma part, manger de tout fait partie des plaisirs de la vie !
Je te trouve incroyable Gaétan, d'un coté tu râles contre le confinement, le masque etc. et de l'autre coté tu réclames une dictature sanitaire sur l'alimentation.... totalement incohérent !
La vérité c'est que plus le temps passe et plus on voit l'énormité des mensonges des anti-vaccins alors vous cherchez par tous les moyens à avoir raison.....
Encore une fois, j'aimerais bien voir ton frigo et tes placards, je suis certain qu'ici on rigolerait bien monsieur le donneur de leçon !
Ah, au passage que penses-tu d'un certain Jésus qui a transformé de l'eau en vin alors qu'aujourd'hui on reconnait le vin comme néfaste même à faible dose ? Un criminel ce Jésus comme Nestlé :grinning-squinting-face:

Bonne soirée.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 06:34

Message par PenséeZ »

Estrabolio a écrit : 15 juin21, 06:28
Pour ma part, manger de tout fait partie des plaisirs de la vie !
Je te trouve incroyable Gaétan, d'un coté tu râles contre le confinement, le masque etc. et de l'autre coté tu réclames une dictature sanitaire sur l'alimentation.... totalement incohérent !
C'est parce que pour Gaetan, tout le monde est corrompu, sauf les Chinois. D'ailleurs, la R.P.C. est le plus transparent des Etats. :rolling-on-the-floor-laughing:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 07:03

Message par indian »

Gaetan a écrit : 15 juin21, 05:08 C'est le rôle de la santé publique de protéger le peuple et de nous débarrasser de ces produits.
oui avec le sars-cov-2 aussi

Ajouté 52 secondes après :
Gaetan a écrit : 15 juin21, 04:42 Leur effort est pour faire de l'argent et c'est le but de toute les multinationales, ils se foutent de ta santé. Ça rapporte bien plus de faire un produit mauvais pour la santé qu'un produit sain. Un produit mauvais pour la santé tue des gens à petit feu, pourquoi se retrouve-il sur les tablettes d'une épicerie? La corruption systémique.
faux. je ne suis pas comme ca.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 09:02

Message par Gaetan »

Estrabolio a écrit : 15 juin21, 06:28
Je te trouve incroyable Gaétan, d'un coté tu râles contre le confinement, le masque etc. et de l'autre coté tu réclames une dictature sanitaire sur l'alimentation.... totalement incohérent !
Tout à fait cohérent parce que le sont les cochonneries comme le port du masque et les aliments malsains qui détruisent le système immunitaire.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 10:06

Message par indian »

Gaetan a écrit : 15 juin21, 09:02 Tout à fait cohérent parce que le sont les cochonneries comme le port du masque et les aliments malsains qui détruisent le système immunitaire.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
désolé, je n'ai pas pu résister.
(doh)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 10:51

Message par Inti »

Gaetan a écrit : 15 juin21, 09:02 Tout à fait cohérent parce que le sont les cochonneries comme le port du masque et les aliments malsains qui détruisent le système immunitaire
Que dire de ce qui détruit le système humanitaire? :face-without-mouth:
.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juin21, 18:48

Message par PenséeZ »

Gaetan a écrit : 15 juin21, 09:02 Tout à fait cohérent parce que le sont les cochonneries comme le port du masque et les aliments malsains qui détruisent le système immunitaire.
Quelles sont les sources concernant ces affirmations au sujet du masque?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités