Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 14 juil.21, 02:50

Message par indian »

medico a écrit : 14 juil.21, 02:00 Le pass sanitaire va-t-il être obligatoire dans les églises ?
COVID
Shutterstock | Mazur Travel

Pierre Dulau : « Nous entrons dans une société de l’hygiénisme sécuritaire »
Une ère de science, depuis 1844.
L'hygiène a très certainement été l'un des mesures '' phare'' quant à l'a hausse de l'espérance de vie depuis ce temps...

quant à la sécurité... elle est chaque jour aussi à la hausse. pour l'humanité.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 14 juil.21, 04:22

Message par Gaetan »

indian a écrit : 14 juil.21, 02:50 Une ère de science, depuis 1844.
L'hygiène a très certainement été l'un des mesures '' phare'' quant à l'a hausse de l'espérance de vie depuis ce temps...

quant à la sécurité... elle est chaque jour aussi à la hausse. pour l'humanité.
Ces pourris veulent forcer les gens à se faire vacciner pour enrichir les pharmas

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 14 juil.21, 06:18

Message par indian »

Gaetan a écrit : 14 juil.21, 04:22 Ces pourris veulent forcer les gens à se faire vacciner pour enrichir les pharmas
:rolling-on-the-floor-laughing: oui oui steeeve
à 11h41
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premi ... 9-mai-2021
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 14 juil.21, 12:17

Message par Gaetan »

indian a écrit : 14 juil.21, 06:18 :rolling-on-the-floor-laughing: oui oui steeeve
à 11h41
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premi ... 9-mai-2021
Sache que je crois rien de ce que disent ces médias corrompus

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juil.21, 00:00

Message par indian »

Gaetan a écrit : 14 juil.21, 12:17 Sache que je crois rien de ce que disent ces médias corrompus
Franchement, vous me l'auriez demandé, j'aurais su.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juil.21, 01:34

Message par Gaetan »

indian a écrit : 15 juil.21, 00:00 Franchement, vous me l'auriez demandé, j'aurais su.
Je te trouve très naif de croire des journalistes qui sont menacés de congédiement s'ils parlent ou interview des scientifiques ou des gens qui sont contre la vaccination ou les mesures sanitaires. C'est de la dictature de ne pas avoir la diversité d'opinion. Tu peux être pour la vaccination mais en appuyant la censure ça va jouer contre toi un jour ou l'autre.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juil.21, 01:48

Message par indian »

Gaetan a écrit : 15 juil.21, 01:34 Je te trouve très naif de croire des journalistes qui sont menacés de congédiement s'ils parlent ou interview des scientifiques ou des gens qui sont contre la vaccination ou les mesures sanitaires. C'est de la dictature de ne pas avoir la diversité d'opinion. Tu peux être pour la vaccination mais en appuyant la censure ça va jouer contre toi un jour ou l'autre.
Je n'appuies pas le mensonges, ni la censure.
Je suis pour la vaccination.

Je me fies à L'INSPQ et à Gary Kobinger.
et vous? à votre ignorance?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juil.21, 03:54

Message par Gaetan »

indian a écrit : 15 juil.21, 01:48 Je n'appuies pas le mensonges, ni la censure.
Oui tu l'appuie quand ça fait ton affaire et pas quand ce n'est pas le cas, deux poids, deux mesures.
a écrit :Je suis pour la vaccination.
On le sait
a écrit :Je me fies à L'INSPQ et à Gary Kobinger.
Tu as tort de ne pas envisager d'autres opinions
a écrit :et vous? à votre ignorance?
Je comprends que tu traite d'ignorant quelqu'un qui n'a pas la même opinion que toi.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 15 juil.21, 04:07

Message par indian »

Gaetan a écrit : 15 juil.21, 03:54 Je comprends que tu traite d'ignorant quelqu'un qui n'a pas la même opinion que toi.
rien à voir.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3317
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 juil.21, 10:16

Message par Gaetan »

On sait qu'il y a eu 6750 décès de plus en 2020 qu'en 2019 au Québec or il y a une augmentation naturelle dû au vieillissement de la population mais est-ce que le surplus est dû à la covid ou aux mesures sanitaires? On sait que le transfert des personnes âgées des hôpitaux dans les CHSLD ont causé des milliers de morts supplémentaires, les mesures sanitaires ont causé une augmentation de morts dus aux cancers, d'arrêts cardiaques à cause d'un manque de soins causés par le délestage, les médecins ont pratiquement arrêté leur pratique, le stress causé par les médias et le port du masque, l'isolement ont aussi contribué à affaiblir le système immunitaire des personnes à risques, les expériences de nouveaux médicaments des personnes sous respirateurs ont aussi causé un surplus de morts, l'abandon des hôpitaux par le personnel, l'augmentation des morts dus à la drogue, les féminicides, alors si vous faites une étude exhaustive vous allez vous rendre compte que les mesures sanitaires ont causé 6750 décès de plus que l'année précédente et les répercussions sur les années suivantes vont aussi les augmenter. Évidemment ceux qui ont collaborés à ces augmentations de décès soit en ne dénonçant pas ou en participant: La santé publique, le gouvernement, les partis d'oppositions, les médias vont nous dire qu'il y aurait plus de décès si on avait rien fait mais ce sont des menteurs coinsés par leur crimes.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 juil.21, 10:41

Message par Estrabolio »

Gaétan, tu insultes tout simplement tout le personnel soignant qui se bat pour sauver des malades atteints du Covid !
Eux ont largement témoigné et ils étaient aux premières loges !
C'est quand même incroyable d'ainsi vouloir avoir raison envers et contre tout !

Tu as osé parlé de poison pour parler du vaccin mais c'est cela qui est paradoxal avec les anti vaccins c'est que d'un côté vous parlez du Covid comme d'un machin sans importance et de l'autre du vaccin comme d'une chose terrible, un poison etc.
Le problème c'est que le vaccin reproduit exactement le process du virus mais à un petit niveau donc soit le vaccin est dangereux et le Covid aussi, soit le Covid n'est pas dangereux et le vaccin non plus.
C'est aussi simple que ça.
Car il faut arrêter le délire, même si c'est une technologie plus récente que d'autres elle ne fait que reproduire l'action qu'aurait le coronavirus chez le malade afin que le système immunitaire le reconnaisse. C'est le principe même du vaccin.
Enfin Gaëtan, je ne sais pas au Québec mais en France, on a eu droit pendant des mois à des interviews de personnes contre le vaccin, contre le confinement, contre le masque etc. où est la dictature là dedans ?
Dés que Raoult ouvrait la bouche, tous les médias se précipitaient pour diffuser en boucle ces "ce n'est qu'une gripette" "c'est un virus saisonnier" "le vaccin est inutile " etc.
Et le pire c'est que l'autre jour où il se prononce pour la vaccination des soignants, la plupart des journaux n'en n'ont pas parlé ! Alors s'il y a une dictature en France, c'est bien celle des anti vax qui monopolisent la parole alors qu'ils représentent une minorité de la population puisqu'ici la majorité des français sont déjà vaccinés.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 20 juil.21, 12:27

Message par indian »

Estrabolio a écrit : 20 juil.21, 10:41 Gaétan, tu insultes tout simplement tout le personnel soignant qui se bat pour sauver des malades atteints du Covid !
Eux ont largement témoigné et ils étaient aux premières loges !
C'est quand même incroyable d'ainsi vouloir avoir raison envers et contre tout !

Tu as osé parlé de poison pour parler du vaccin mais c'est cela qui est paradoxal avec les anti vaccins c'est que d'un côté vous parlez du Covid comme d'un machin sans importance et de l'autre du vaccin comme d'une chose terrible, un poison etc.
Le problème c'est que le vaccin reproduit exactement le process du virus mais à un petit niveau donc soit le vaccin est dangereux et le Covid aussi, soit le Covid n'est pas dangereux et le vaccin non plus.
C'est aussi simple que ça.
Car il faut arrêter le délire, même si c'est une technologie plus récente que d'autres elle ne fait que reproduire l'action qu'aurait le coronavirus chez le malade afin que le système immunitaire le reconnaisse. C'est le principe même du vaccin.
Enfin Gaëtan, je ne sais pas au Québec mais en France, on a eu droit pendant des mois à des interviews de personnes contre le vaccin, contre le confinement, contre le masque etc. où est la dictature là dedans ?
Dés que Raoult ouvrait la bouche, tous les médias se précipitaient pour diffuser en boucle ces "ce n'est qu'une gripette" "c'est un virus saisonnier" "le vaccin est inutile " etc.
Et le pire c'est que l'autre jour où il se prononce pour la vaccination des soignants, la plupart des journaux n'en n'ont pas parlé ! Alors s'il y a une dictature en France, c'est bien celle des anti vax qui monopolisent la parole alors qu'ils représentent une minorité de la population puisqu'ici la majorité des français sont déjà vaccinés.
pareil au Quebec.
je témoigne.

Ajouté 1 minute 57 secondes après :
Gaetan a écrit : 20 juil.21, 10:16 On sait qu'il y a eu 6750 décès de plus en 2020 qu'en 2019 au Québec or il y a une augmentation naturelle dû au vieillissement de la population mais est-ce que le surplus est dû à la covid ou aux mesures sanitaires? On sait que le transfert des personnes âgées des hôpitaux dans les CHSLD ont causé des milliers de morts supplémentaires, les mesures sanitaires ont causé une augmentation de morts dus aux cancers, d'arrêts cardiaques à cause d'un manque de soins causés par le délestage, les médecins ont pratiquement arrêté leur pratique, le stress causé par les médias et le port du masque, l'isolement ont aussi contribué à affaiblir le système immunitaire des personnes à risques, les expériences de nouveaux médicaments des personnes sous respirateurs ont aussi causé un surplus de morts, l'abandon des hôpitaux par le personnel, l'augmentation des morts dus à la drogue, les féminicides, alors si vous faites une étude exhaustive vous allez vous rendre compte que les mesures sanitaires ont causé 6750 décès de plus que l'année précédente et les répercussions sur les années suivantes vont aussi les augmenter. Évidemment ceux qui ont collaborés à ces augmentations de décès soit en ne dénonçant pas ou en participant: La santé publique, le gouvernement, les partis d'oppositions, les médias vont nous dire qu'il y aurait plus de décès si on avait rien fait mais ce sont des menteurs coinsés par leur crimes.
ca se nomme une crise sanitaire, les effets secondaires et les dommages collatéraux.

Quant à vos raccourcis intellectuels... ils vous regardent.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 juil.21, 23:49

Message par RT2 »

Mic a écrit : 13 juil.21, 22:25 Je me suis fait vacciner hier, ma bite est tombée par terre. Ne vous faites pas vacciner, mes freres.

vraiment ? Quel est donc ton sexe aujourd'hui ? :smiling-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 12 minutes 14 secondes après :
Estrabolio a écrit : 20 juil.21, 10:41
Le problème c'est que le vaccin reproduit exactement le process du virus mais à un petit niveau donc soit le vaccin est dangereux et le Covid aussi, soit le Covid n'est pas dangereux et le vaccin non plus.
C'est aussi simple que ça.
D'une manière générale les premiers vaccins produisent un choc immunitaire(il y a un nom médical pour ça), qui réduit l'immunité et restreint par rapport à l'acquis naturel sur la variation du virus (grippe). Ici c'est assez différent, les vaccins à base d'ARN ne devraient pas le produire, cela reste à vérifier) mais ce qui pose problème c'est l'incertitude sur le moyen et long terme de ce procédé sur l'ARN dont notamment la fertilité ou de développer des maladies auto-immunes.

A court terme, certes Pfiser reste le meilleur, mais personne n'oserait s'aventurer à dire qu'à long terme, il n'y aura pas de problèmes. C''est ça la peur actuelle qui est reprise à des fins politiques comme un melting pot contre le président actuel de France et son gouvernement, peu importe si c'est justifié ou non, c'est une récupération objectivement.

D'ailleurs Pfiser reconnait que sa phase trois en en cours, elle nous apparait à tous être en cours au niveau mondial, d'où la nécessité d'avoir des systèmes de retour de l'information (pharmaco vigilance par exemple) et le dédouanement d'être tenu comme personne morale pour responsable.

Et donc ce sont les groupes ou gouvernements qui s'en déclarent par délégation être responsables.

C'est ton monde, où la vie humaine individuelle ne vaut plus rien mais seule la vie économique vaut(ce que je peux comprendre mais dans certaines limites), c'est à peine si on peut parler de vie collective.

ps : avant de m'insulter réfléchis un peu, tu as du avoir connaissance de la position du CC sur la vaccination.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 22 juil.21, 08:31

Message par Estrabolio »

Encore une fois, le vaccin à ARN ne font que reproduire à une moindre échelle ce que le covid 19 fait lorsqu'il contamine une personne.
Donc ce qui est vrai pour le vaccin l'est forcément pour le virus et donc s'il y a des risques pour les vaccinés à long terme, il y a les mêmes risques pour tous ceux qui attrapent le Covid sauf qu'eux pourront recevoir des doses plus importantes surtout si le Covid circule de plus en plus.
C'est bien là où est le problème de la désinformation car le message que fait passer le vaccin à la cellule est le même que celui qui fait passer le Covid à la cellule, la simple différence est que le vaccin le fait pour quelques cellules afin que le système immunitaire réagisse.

Comme je l'ai déjà dit ici, les allergies sont une hyper réaction du système immunitaire donc si, comme vous le prétendez, quelqu'un d'allergique recevait ce vaccin, il devrait avoir moins d'allergie que d'ordinaire or il n'en n'est rien et je sais de quoi je parle, j'ai eu mon allergie comme chaque année, mon système immunitaire à réagi comme d'habitude aux pollens :slightly-smiling-face:

Contrairement à tous les mensonges qui circulent la pharmaco vigilance tourne à plein régime, la preuve en est que les problèmes avec l'AstraZénéka et le Johnson ont été très vite signalés, quantifiés alors qu'ils étaient très peu nombreux !

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 22 juil.21, 23:05

Message par RT2 »

Estrabolio a écrit : 22 juil.21, 08:31 Encore une fois, le vaccin à ARN ne font que reproduire à une moindre échelle ce que le covid 19 fait lorsqu'il contamine une personne.
Donc ce qui est vrai pour le vaccin l'est forcément pour le virus et donc s'il y a des risques pour les vaccinés à long terme, il y a les mêmes risques pour tous ceux qui attrapent le Covid sauf qu'eux pourront recevoir des doses plus importantes surtout si le Covid circule de plus en plus.
C'est bien là où est le problème de la désinformation car le message que fait passer le vaccin à la cellule est le même que celui qui fait passer le Covid à la cellule, la simple différence est que le vaccin le fait pour quelques cellules afin que le système immunitaire réagisse.

Comme je l'ai déjà dit ici, les allergies sont une hyper réaction du système immunitaire donc si, comme vous le prétendez, quelqu'un d'allergique recevait ce vaccin, il devrait avoir moins d'allergie que d'ordinaire or il n'en n'est rien et je sais de quoi je parle, j'ai eu mon allergie comme chaque année, mon système immunitaire à réagi comme d'habitude aux pollens :slightly-smiling-face:

Contrairement à tous les mensonges qui circulent la pharmaco vigilance tourne à plein régime, la preuve en est que les problèmes avec l'AstraZénéka et le Johnson ont été très vite signalés, quantifiés alors qu'ils étaient très peu nombreux !
Encore une fois, tu ne veux que voir ton côté des choses. Partons de l'Astra, tu as su qu'il y avait des risques de tromboses hémorragiques, sortir les stats ne sert à rien et pourquoi ? Parce que tout individu dont je fais parti se met dans la tête que si me fais vacciner avec celui-là je peux en mourir, peu importe. c'est comme jouer à la roulette russe. Et la mort cause bien des douleurs aussi à tes proches, mari, épouse, enfants, parents, grand parents, amis, camarades...

Bon maintenant passons au pfiser, la peur des gens n'est pas un effet à court terme mais ce que serait des effets sur le long terme soit la descendance; ou ce qu'il risque pour lui-même, c'est la peur de finir ces jours dans la douleur et la souffrance.

Désolé mais je maintiens le fabriquant Pfyser(ou pfiser ?) a clairement dit que la troisième était toujours pas finie, elle est donc toujours en court et elle est en court parce que c'est désormais au niveau de la planète que ce font ces essais et par conséquent on est tous des petits cobayes. D'où aussi la nécessité d'avoir des retours en temps réels si possible pour les inventeurs du vaccin (bien que je ne sois pas certain que c'est le mot adéquat). Après tu as autre chose, les incendies de centre de vaccination ou de labo (ce qui est encore pire) montre la dérive morale et mentale de certaines personnes.

Il vous faut essayer de vous mettre à la place de l'autre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Estrabosor et 60 invités