Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 02:38

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit :Et oui, la précaution qu'ils ont prise:
- dédouaner les concepteurs du vaccin de leur responsabilité
- ne pas le rendre obligatoire pour ne pas être responsables eux-mêmes.
- mettre la pression sur leur subalternes pour arriver quand même à leur fins.
Magnifiques précautions !!!!!
Mais ça, c'est le cadet de mes soucis, dans la mesure où le vaccin permet de ne pas mourir bêtement d'un virus. Ils ont pris leur responsabilité pour éviter à la population de se retrouver à l'hôpital et mourir. C'est le devoir de ceux qui nous dirigent. Qu'on leur reproche de faire leur devoir est quand même aberrant.
gadou_bis a écrit :Et comment voudrais-tu qu'ils les mettent en oeuvre ?
Vote pour eux en Avril, et tu verras !
Je ne fais pas confiance aux complotistes, ni aux gens irresponsables toujours prêts à proposer des solutions magiques.
gadou_bis a écrit :Ah, oui ? Et les précautions contre les islamistes, ils en prennent ?
Non, car ces précautions là sont condamnées par la justice !!
Ils en prennent dans la limite du droit. Ca te pose problème ?
gadou_bis a écrit :Au contraire: tout ce cirque a généré des pertes gigantesques, sauf pour les nantis qui eux en ont bien profité.
Limiter les pertes est quand même de la responsabilité de ceux qui gouvernent. Et si il faut faire porter un masque pour ça, je ne vois vraiment pas le problème.
gadou_bis a écrit :Et effectivement le traitement de la covid à permis l'enrichissement de ceux qui l'ont préconisé.
Je doute que les ministres de la santé de tous les pays du monde, les comités scientifiques, les hautes autorité de santé soient plus riches parce qu'ils ont préconisé un traitement contre le Covid. Ce sont des déclarations gratuites sans le moindre fondement.
gadou_bis a écrit :Je ne met pas en doute leur intelligence, seulement leur probité.
C'est ton droit ! Ca ne veut pas forcément dire que tu as raison. Simplement, faire croire que tous les membres de tous les gouvernements du monde sont malhonnêtes, c'est peu crédible.

Ajouté 8 minutes 11 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 01 déc.21, 02:28 Mettre en licenciement ( ou en "suspension de salaires" ) des travailleurs parce qu ils n ont pas le pass n est pas "se plaindre" .
Tu nous excuseras de ne pas adhérer à tes euphémismes grossiers !
Ils n'ont pas respecté la loi de la République votée par le parlement. Et cette loi prévoit leur suspension. Tu veux que lui même déroge à la loi ? Ca n'a pas de sens ! Que tu ne sois pas d'accord avec la mesure, OK ! Mais tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il ne fasse pas respecter la loi. C'est grotesque !

Personnellement, je pense que cette obligation est une décision responsable, car les premiers à devoir être protégés, ce sont les soignants. Si les soignants sont malades, indisponibles ou morts pendant une épidémie, qui soignera les autres ? Personne ! On doit donc d'abord préserver les soignants, en faisant en sorte qu'ils soient disponibles. La vaccination des soignants permet d'éviter ce genre de cataclysme.

Si quelqu'un de ta famille meurt parce qu'il n'y a pas assez de soignants, et si ils n'y a pas assez de soignants parce qu'ils ne se sont pas fait vaccinés et qu'ils sont eux mêmes morts ou hospitalisés, tu accuseras les mêmes personnes de n'avoir pas pris les mesures pour éviter cette catastrophe.

Moi je me montre intelligent. Si je devais me retrouver à l'hôpital, alors je préfère qu'il y ait des soignants pour me soigner et si pour ça, il faut les obliger à se faire vacciner, ça ne me pose aucun problème. C'est du bon sens !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 04:30

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 02:46 Ils n'ont pas respecté la loi de la République votée par le parlement. Et cette loi prévoit leur suspension. Tu veux que lui même déroge à la loi ? Ca n'a pas de sens ! Que tu ne sois pas d'accord avec la mesure,
Arrête de de te foutre de la gueule du monde et de mentir comme tu respires !!!! Cette "loi" ( si il faut l appeler ainsi ) n existait pas avant la nomination de Véran , et c est lui qui l a fait passer . Donc ne prétends pas qu il n a fait que "respecter les ordres" alors qu en fait c est un diktat qu il a lui-même imposé

De plus la modification du 5 aout 2021 , ( la loi antérieure de mai 2021 ne prévoyait pas de suspension de contrat de travail ) prouve bien que c était bien la propre décision du gouvernement et du président de la république

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 04:59

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 02:46 Mais ça, c'est le cadet de mes soucis, dans la mesure où le vaccin permet de ne pas mourir bêtement d'un virus. Ils ont pris leur responsabilité pour éviter à la population de se retrouver à l'hôpital et mourir. C'est le devoir de ceux qui nous dirigent. Qu'on leur reproche de faire leur devoir est quand même aberrant.
Non, ils ont voulu engranger un maximum de fric: il auraient dû rendre le vaccin obligatoire (masque et confinement au cas par cas) pour les personnes fragiles, et là ils auraient été responsables et ça aurait coûté beaucoup moins cher.
MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 02:46 Ils en prennent dans la limite du droit. Ca te pose problème ?
Le droit n'est pas aussi limité que ça, ils le limitent comme ils le souhaites. Exemple:
Fermeture des frontières pour les risque covid: pas de souci, fermeture pour les risques islamistes : Ah non, surtout pas.
MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 02:46 Limiter les pertes est quand même de la responsabilité de ceux qui gouvernent. Et si il faut faire porter un masque pour ça, je ne vois vraiment pas le problème.
Le masque à l'école n'a rien limité du tout, à part le bien-être des enfants.
MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 02:46 Je doute que les ministres de la santé de tous les pays du monde, les comités scientifiques, les hautes autorité de santé soient plus riches parce qu'ils ont préconisé un traitement contre le Covid. Ce sont des déclarations gratuites sans le moindre fondement.
Tu rigoles ? Rappelles-toi fillon "tout le monde fait pareil"
Regarde les conflit d'intérêt chez les pontes !
T'es un sacré naïf !!

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 02:46Moi je me montre intelligent. Si je devais me retrouver à l'hôpital, alors je préfère qu'il y ait des soignants pour me soigner et si pour ça, il faut les obliger à se faire vacciner, ça ne me pose aucun problème. C'est du bon sens !
En fait c'est l'inverse qui s'est passé: il y a moins de soignant...

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 05:16

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 02:46
Je doute que les ministres de la santé de tous les pays du monde, les comités scientifiques, les hautes autorité de santé soient plus riches parce qu'ils ont préconisé un traitement contre le Covid. Ce sont des déclarations gratuites sans le moindre fondement.
Prenons un exemple :
La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen , responsable d avoir acheté pour l Europe à Pfizer des cenatines de millions de vaccin

Qui est le mari d Ursula von der Leyen : Le mari de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen (CDU), Heiko von der Leyen, est directeur médical d’une nouvelle société américaine de biotechnologie: Orgenesis.

Déjà c est scandaleux d être une présidente de commision européenne et d avoir son mari qui est patron d une boite non-européenne

Orgenesis travaille " à exploiter le potentiel de la thérapie cellulaire et génique ".

Or le produit pfizer s apparente plus à une thérapie génique qu à un vaccin

Reste à voir si Orgenesis ne va pas bénéficier d informations confidentielles de Pfizer en échange du gigantesque contrat que Ursula von der Leyen force la main pour imposer pfizer à l Europe

https://www.agoravox.fr/actualites/euro ... a-l-237331

On t a prouvé aussi els liens qu avait Macron avec Pfizer avant même l apparition du COVID

Cela montre bien que tout ce petit monde qui nous dirige se connaît bien trop bien , et se facilite entre eux . Ou est le respect de la libre concurrence ? Le devoir des états à ne pas favoriser une entreprise plus qu une autre , excepté les entreprises se son propre pays plutôt que celles de l étranger , etc ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 05:57

Message par MonstreLePuissant »

Trivier-Fix a écrit :Arrête de de te foutre de la gueule du monde et de mentir comme tu respires !!!! Cette "loi" ( si il faut l appeler ainsi ) n existait pas avant la nomination de Véran , et c est lui qui l a fait passer . Donc ne prétends pas qu il n a fait que "respecter les ordres" alors qu en fait c est un diktat qu il a lui-même imposé
:face-with-tears-of-joy: Et donc, dans une République, le parlement n'a pas le droit de voter des lois ? :face-with-tears-of-joy:
Trivier-Fix a écrit :De plus la modification du 5 aout 2021 , ( la loi antérieure de mai 2021 ne prévoyait pas de suspension de contrat de travail ) prouve bien que c était bien la propre décision du gouvernement et du président de la république
Oui ! Et alors ? Ils ont fait ce qu'ils estimaient être le mieux à faire, et je suis d'accord avec eux. Tu peux ne pas être d'accord, mais la loi a quand même été votée, et on est en démocratie.

__________________
gadou_bis a écrit :Non, ils ont voulu engranger un maximum de fric: il auraient dû rendre le vaccin obligatoire (masque et confinement au cas par cas) pour les personnes fragiles, et là ils auraient été responsables et ça aurait coûté beaucoup moins cher.
C'est la méthode du Yaka Fokon ! Ils ont fait le choix qu'ils pensaient être le meilleur. C'est eux qui ont été élus par le peuple et c'est au peuple qu'ils rendront des comptes. Tout le monde semble détenir les meilleurs solutions, tranquillement assis dans leur fauteuil.
gadou_bis a écrit :Le droit n'est pas aussi limité que ça, ils le limitent comme ils le souhaites. Exemple:
Fermeture des frontières pour les risque covid: pas de souci, fermeture pour les risques islamistes : Ah non, surtout pas.
Quand on est en responsabilité, on fait des choix. Ce n'est pas parce que le peuple ne comprends pas ces choix qu'ils sont forcément mauvais.
gadou_bis a écrit :Le masque à l'école n'a rien limité du tout, à part le bien-être des enfants.
Si tu le dis Dr Gadou ! Je suppose que c'est le résultat des études que tu as mené.
gadou_bis a écrit :Tu rigoles ? Rappelles-toi fillon "tout le monde fait pareil"
Regarde les conflit d'intérêt chez les pontes !
T'es un sacré naïf !!
Non, je suis objectif ! Je ne fais pas de généralisation, parce que c'est absurde. Dire que tous les politiques sont corrompus, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs. C'est grotesque, absurde, dé-bi-le et complètement faux.
gadou_bis a écrit :En fait c'est l'inverse qui s'est passé: il y a moins de soignant...
Mais plus de soignants protégés en cas de crise grave.

Ajouté 3 minutes 16 secondes après :
___________________
Trivier-Fix a écrit :Cela montre bien que tout ce petit monde qui nous dirige se connaît bien trop bien , et se facilite entre eux . Ou est le respect de la libre concurrence ? Le devoir des états à ne pas favoriser une entreprise plus qu une autre , excepté les entreprises se son propre pays plutôt que celles de l étranger , etc ?
:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: Alors c'est que tu ne connais pas le pouvoir des cercles d'influence et des cercles d'affaires. Tu es bien naïf ! Tiens, je t'en donne un :

https://bnifrance.fr/fr/index

Bien sûr qu'ils se connaissent et font des affaires entre eux ! Ils ne sont pas stupides ! C'est juste que toi, tu ne l'acceptes pas, alors que c'est la norme dans toute relation humaine. On préfère faire des affaires avec des gens qu'on connait, qui partagent nos idéaux et nos valeurs, plutôt qu'avec des étrangers. Ce n'est pas parce que ce sont des hommes et femmes de pouvoir que ça doit être différent.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 06:31

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 06:00 :face-with-tears-of-joy: Et donc, dans une République, le parlement n'a pas le droit de voter des lois ? :face-with-tears-of-joy:
Ce qui a été écrit en aout 2021 n a pas été proposé par l assemblée nationale mais par le gouvernement


MonstreLePuissant a écrit : Oui ! Et alors ? Ils ont fait ce qu'ils estimaient être le mieux à faire, et je suis d'accord avec eux. Tu peux ne pas être d'accord, mais la loi a quand même été votée, et on est en démocratie.
Mais bien sur que non , nous ne sommes pas en démocratie ; puisqu il y eut en mai un vote de loi permettant au gouvernement d agir par décret et sans consultation de l AN

– À compter du 2 juin 2021 et jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, dans l’intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid‑19 : etc ...

Et dire que les décret gouvernementaux , c est de la démocratie , c est comme si on faisait passer Laval pour un grand démocrate et quelqu un de très respectueux du parlement dans les année 1940

.
MonstreLePuissant a écrit : Bien sûr qu'ils se connaissent et font des affaires entre eux ! Ils ne sont pas stupides ! C'est juste que toi, tu ne l'acceptes pas, alors que c'est la norme dans toute relation humaine. On préfère faire des affaires avec des gens qu'on connait, qui partagent nos idéaux et nos valeurs, plutôt qu'avec des étrangers. Ce n'est pas parce que ce sont des hommes et femmes de pouvoir que ça doit être différent.
Pfizer ce sont des étrangers et les valeurs de pfizer sont les scandales sanitaires : dans le passé, Pfizer a été condamné à une amende de 2,3 milliards de dollars pour vente frauduleuse de médicaments

Pourquoi des obstacles ont été faits parmi la commision européenne contre le vaccin franco-autrichien Valneva ?
https://www.leprogres.fr/sante/2021/09/ ... de-valneva

Quant à ton site BNI c est du pipeau :
Les groupes BNI comprennent habituellement entre 25 et 50 membres, qui sont pour la plupart des représentants ou dirigeants de TPE, PME et professions libérales.
Tu ne verras pas des gens de grandes multinationales ou de "corporate" là dedans .
Et tu ne verras pas non plus d hommes politiques de stature internationale là dedans
https://www.creerentreprise.fr/reseau-a ... -conseils/
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 01 déc.21, 07:07, modifié 8 fois.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 06:49

Message par gadou_bis »

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 06:00 Ils ont fait ce qu'ils estimaient être le mieux à faire, et je suis d'accord avec eux. Ils ont fait le choix qu'ils pensaient être le meilleur. C'est eux qui ont été élus par le peuple et c'est au peuple qu'ils rendront des comptes. Quand on est en responsabilité, on fait des choix. Ce n'est pas parce que le peuple ne comprends pas ces choix qu'ils sont forcément mauvais.
Je comprends bien que comme tu es d'accord tu approuves !! C'est cool pour toi !!
MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 06:00 Si tu le dis Dr Gadou ! Je suppose que c'est le résultat des études que tu as mené.
Pas tout seul, et les chiffres sont publiques.
MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 06:00 Dire que tous les politiques sont corrompus, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
Je savais pas que tous les arabes étaient voleurs... cela n'engage que toi !
MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 06:00 Mais plus de soignants protégés en cas de crise grave.
C'est de la prévision fiction: le vaccin ne protège déjà plus contre les nouveaux variants !!

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 07:24

Message par BenFis »

Il convient sans doute de différentier le niveau individuel du niveau collectif.

Au niveu individuel, le problème avec la vaccination, est qu'elle peut induire des pathologies, dont certaines extrèmements lourdes, voire même mortelles (dans certains cas relativement rares, il faut bien le reconnaître). Et donc, c'est à celui qui estime entrer dans ce cas de figure de jauger s'il vaut mieux prendre le risque du vaccin ou celui de contracter le Covid.

Et au niveau de la nation, il faut bien prendre des mesures pour éviter que les gens ne puissent plus se faire soigner parce que les hôpitaux sont saturés par les malades du Covid.

Les 2 intérêts ne sont pas systématiquement convergeants.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 08:18

Message par MonstreLePuissant »

Trivier-Fix a écrit :Ce qui a été écrit en aout 2021 n a pas été proposé par l assemblée nationale mais par le gouvernement
Et ? Il me semble que c'est légal non ?
Trivier-Fix a écrit :Mais bien sur que non , nous ne sommes pas en démocratie ; puisqu il y eut en mai un vote de loi permettant au gouvernement d agir par décret et sans consultation de l AN
Qui dit "vote" dit "démocratie". Le parlement a voté pour donner au gouvernement ce pouvoir. Donc, c'est démocratique.
Trivier-Fix a écrit :Quant à ton site BNI c est du pipeau :
Tu ne verras pas des gens de grandes multinationales ou de "corporate" là dedans .
Et tu ne verras pas non plus d hommes politiques de stature internationale là dedans
:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: Mais qu'est ce que tu es naïf ! Tu crois que c'est en lisant une description sur le site que tu comprendras comment ça fonctionne ? :face-with-tears-of-joy:

Ajouté 2 minutes 38 secondes après :
gadou_bis a écrit :C'est de la prévision fiction: le vaccin ne protège déjà plus contre les nouveaux variants !!
Dit le Professeur Gadou qui a l'air d'être plus au courant que les directeurs des labos fabricants les vaccins et qui eux n'ont pas finit leurs propres tests ! Mais le Professeur Gadou qui fait ses propres recherches est déjà parvenu à des conclusions définitives. Bravo Professeur Gadou ! Le prix Nobel sera à toi l'année prochaine.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 09:24

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 08:21 Et ? Il me semble que c'est légal non ?
Déjà je constate que tu fais un retour arrière :
tu n essayes plus de défendre que c est la responsabilité du gouvernement d avoir licencié des gens à cause du pass sanitaire
MonstreLePuissant a écrit : Mais qu'est ce que tu es naïf ! Tu crois que c'est en lisant une description sur le site que tu comprendras comment ça fonctionne ?
Je ne suis pas naif du tout et toi t es un escroc : tu prétends que Bill Gates ou le président de pfizer se retrouve sur ce site . Or il n en est rien .
C est un juste un site pour TPE , une soi disante "aide" aux micro entreprises qui sont en cours de création , bien entendu payante . Bref , c est tout à fait le genre d activité de parasites qui s enrichit des angoisses des plus faibles . Ils font des formations de marketing , or un grand groupe n en a pas besoin , il a déjà ses employés déjà formés

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 09:59

Message par MonstreLePuissant »

Trivier-Fix a écrit :Déjà je constate que tu fais un retour arrière :
tu n essayes plus de défendre que c est la responsabilité du gouvernement d avoir licencié des gens à cause du pass sanitaire
C'est un choix ! Et l'obligation vaccinale est une loi votée par le parlement (article 12 de la loi du 5 août 2021).
Trivier-Fix a écrit :Je ne suis pas naif du tout et toi t es un escroc : tu prétends que Bill Gates ou le président de pfizer se retrouve sur ce site . Or il n en est rien .
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Tu as de sérieux problèmes de compréhension des textes que tu lis.
Trivier-Fix a écrit :C est un juste un site pour TPE , une soi disante "aide" aux micro entreprises qui sont en cours de création , bien entendu payante . Bref , c est tout à fait le genre d activité de parasites qui s enrichit des angoisses des plus faibles . Ils font des formations de marketing , or un grand groupe n en a pas besoin , il a déjà ses employés déjà formés
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: Tant mieux pour toi, si tu crois que c'est ça. Ca prouve que même quand c'est sous vos yeux, vous ne le voyez pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 01 déc.21, 13:30

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 01 déc.21, 09:59 C'est un choix ! Et l'obligation vaccinale est une loi votée par le parlement (article 12 de la loi du 5 août 2021).
Appele cela "choix" si tu veux . Moi je vois cela comme un aveu inconscient que tu t es trompé

MonstreLePuissant a écrit : :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: Tu as de sérieux problèmes de compréhension des textes que tu lis.
C est vrai que prendre le 1er site navrant qui aide des TPE / PME trouvé sur le net ne sert pas beaucoup la cause que tu défends
MonstreLePuissant a écrit : :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing: Tant mieux pour toi, si tu crois que c'est ça. Ca prouve que même quand c'est sous vos yeux, vous ne le voyez pas.
Comme le fait que le patron de pfizer serait ainsi que la présidente de la commision européenne sur ton site minable ? Les rapports entre le patron de pfiezer et la présidente de la commission européenne , étaient pas du "coaching d entreprise"
Guignol , va

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 oct.22, 10:40

Message par Patrice1633 »

Gaetan a écrit : 10 déc.20, 07:06 Ça va diminuer l'été prochain quand le taux d'humidité de l'air va augmenter, il n'y a rien de nouveau, c'est comme ça dans toutes les grippes.
C’est juste que la COVID était mortel plus que une simple grippe, peut être que c’est terminer, peut être que elle vas revenir ou qu’ils vont en lâcher des plus destructeur ..

Ils en ont développer des nouveaux virus en laboratoire dernièrement, qu’est ce qu’ils vont en faire?
Veulent t’il en sortir des plus destructeurs?
On verra bien …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 oct.22, 10:59

Message par Gaetan »

Patrice1633 a écrit : 21 oct.22, 10:40 C’est juste que la COVID était mortel plus que une simple grippe, peut être que c’est terminer, peut être que elle vas revenir ou qu’ils vont en lâcher des plus destructeur ..

Ils en ont développer des nouveaux virus en laboratoire dernièrement, qu’est ce qu’ils vont en faire?
Veulent t’il en sortir des plus destructeurs?
On verra bien …
Les vieux ne meurent pas du covid mais plutôt empoisonnés par les médicaments.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

Ecrit le 21 oct.22, 11:06

Message par Patrice1633 »

Ha bon.
Bah c’est même possible, je pourrais le croire aussi même sans preuves, de toutes évidence ça me semble avoir été construit en laboratoire même si je n’ai pas les preuves …

On connaîtras jamais la vérité si les vaccins sont bon ou pas …
Jlai pris le guess de prendre 2 doses
Je ne pense pas en prendre plus
Est ce que j’ai fait le bon choix ou pas?
Je sais pas du tout, je pense que oui, mais on verra bien
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Gaetan et 65 invités