Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 08 janv.21, 13:29

Message par uzzi21 »

Tahar a le mérite de donner et de partager par pur amour pour l'homme et il a tout mon respect pour ça.

Ce n'est pas donné à tout le monde, surtout ceux qui se hâtent dans leur jugement.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 03 nov.21, 11:04

Message par petitpapatahar »

Je sais ces explications viennent un peu tard, mais il n'est jamais trop tard.

Alors je vais te répondre Gadou-bis.

"selon toi il faut que l'on se comporte comme des animaux"

je te répond.

Nous sommes des animaux, mais nous ne pouvons pas nous en remettre à nos instincts car nous ne sommes plus innocents, nous distinguons le bien du mal. Nous sommes obligés de juger à chaque seconde de toutes les conséquences de nos actes. Par contre les animaux ne sont habités que par l'amour, tout comme nous, nous avons tout en commun.

"la peur de quoi supprimerait l'altruisme".

Je te répond

eh bien tout simplement la peur de l'autre.

"C'est très abstrait, peux-tu raconter un expérience concrète ?"


Je te répond.

Je me suis rendu compte ces vingt dernières années que si tu te consacre aux autres il ne t'arrive que des évènements heureux, dans tout ce que tu entreprends et tu ne manques de rien car toutes les coïncidences te sont favorables.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 03 nov.21, 21:48

Message par Kar Anetasaur »

oui petitpapatahar a raison sur toute la ligne, il est la lumière du monde : nous sommes tous naif tels de grands enfants et sans amour nous ne sommes rien; le monde est remplit d'amour autour de nous.. Le pécheur ou bourreau veut qu'on le reconnaisse, comme humain, comme un des notre..
et on se réconciliera tous ensemble "le loup et l'agneau dormiront ensemble"
La vérité on est tous beaux aux yeux de Dieu; on est tous bien
on ira tous au Paradis

Ajouté 20 minutes 35 secondes après :

La Nature est pure et pleine de vie

On est tous des saints, et sains; pardonnes l'âme égarée perdue; elle se sent seule et a besoin d'amour
Jésus sauve le pécheur et le pieu
nous sommes tous pur et ne sommes tous qu'amour
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 04 nov.21, 00:42

Message par Trivier-Fix »

deTox a écrit : 03 nov.21, 22:08 oui petitpapatahar a raison sur toute la ligne, il est la lumière du monde : nous sommes tous naif tels de grands enfants et sans amour nous ne sommes rien; le monde est remplit d'amour autour de nous.. Le pécheur ou bourreau veut qu'on le reconnaisse, comme humain, comme un des notre..
et on se réconciliera tous ensemble "le loup et l'agneau dormiront ensemble"
La vérité on est tous beaux aux yeux de Dieu; on est tous bien
on ira tous au Paradis

Ajouté 20 minutes 35 secondes après :

La Nature est pure et pleine de vie

On est tous des saints, et sains; pardonnes l'âme égarée perdue; elle se sent seule et a besoin d'amour
Jésus sauve le pécheur et le pieu
nous sommes tous pur et ne sommes tous qu'amour
J espère que ce que vous dites est ironique

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 04 nov.21, 00:47

Message par Kar Anetasaur »

Trivier-Fix a écrit : 04 nov.21, 00:42 J espère que ce que vous dites est ironique
Trouvez-vous?
Je révèle juste une vérité élémentaire, j'étais sincère.

est-ce qu'un chien ou une araignée est méchant? ils ne sont qu'amour
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 04 nov.21, 01:08

Message par Trivier-Fix »

deTox a écrit : 04 nov.21, 00:47 Trouvez-vous?
Je révèle juste une vérité élémentaire, j'étais sincère.

est-ce qu'un chien ou une araignée est méchant? ils ne sont qu'amour
1 ) Est ce que l auteur d un génocide est amour ?

2 ) Est ce qu une araignée a pu donner à manger à un SDF , lui a t il créé un toit ? L indifférence de l animal envers l homme est il amour ?

Votre sens de la justice est abject

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 04 nov.21, 04:20

Message par Pollux »

deTox a écrit : 04 nov.21, 00:47 est-ce qu'un chien ou une araignée est méchant? ils ne sont qu'amour
C'est pour cette raison qu'on dit d'un nouveau pape qu'il est appelé araignée ?

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 04 nov.21, 04:50

Message par Kar Anetasaur »

Trivier-Fix a écrit : 04 nov.21, 01:08 1 ) Est ce que l auteur d un génocide est amour ?

2 ) Est ce qu une araignée a pu donner à manger à un SDF , lui a t il créé un toit ? L indifférence de l animal envers l homme est il amour ?

Votre sens de la justice est abject
1) oui, relisez mon message ((un tyran comme Hitler est perdu, se sent seul et croit que le monde n'est que violences et domination; il a juste besoin d'amour))

2) les chiens sont souvent fidèles à leurs maîtres et même les mâles adultes adorent les caresses, les araignées pourront vous donner des mouches mais çà ne suffira pas, un chat ramène tout fier de lui une souris à son maître


La justice? qu'on arrête un psychopathe ou criminel je trouve ça normal, je dis juste que le haïr ne mène à rien et que l'amour pardonne tout, oublie tout ((la mère de ce criminel l'aimera encore))
et qu'on est au fond tous des gens bien
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 04 nov.21, 05:10

Message par ronronladouceur »

petitpapatahar a écrit : 26 déc.20, 22:53Nous avons un coeur d'enfant et du premier jour au dernier jour nous conservons en nous, au plus profond de nous mêmes, notre âme d'enfant, frêle et ayant la légèreté d'une plume.
[...]
Au jour dernier nous retrouvons cette âme d'enfant pour l'éternité.
[...]
j'essaie seulement de te faire ouvrir ton coeur à toi même, connaitre l'innocence du nouveu-né, toujours, pour toute la vie, avec tous les êtres de la création.
[...]
la tolérance celle qui vient sauver, l'ami comme l'ennemi, le juste comme le pêcheur. La promesse du Paradis pour toutes et tous.
[...]
À mon sens, c'est le genre de messages que je trouve extrêmement rafraîchissants...
petitpapatahar a écrit : 03 nov.21, 11:04 Nous sommes des animaux, mais nous ne pouvons pas nous en remettre à nos instincts car nous ne sommes plus innocents, nous distinguons le bien du mal. Nous sommes obligés de juger à chaque seconde de toutes les conséquences de nos actes. Par contre les animaux ne sont habités que par l'amour, tout comme nous, nous avons tout en commun.
Vous pourriez donner des exemples de ce qui pourrait entrer dans cette catégorie des instincts dont vous parlez?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 11 nov.21, 12:13

Message par petitpapatahar »

Tout à fait ronronladouceur, je te répond pardonnes moi si je prends du temps à répondre toujours.

Alors voilà, nous conscientisons sur tout ce qui relève de l'instinct de reproduction et de la sociabilité qui en découle.
Lorsque c'est l'instinct de conservation, la conscience est shuntée.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 11 nov.21, 22:44

Message par uzzi21 »

Pourquoi se braquer spontanément envers chaque discours dit d'amour, et pas par les mêmes personnes.

Je pense que le discours de petitpapatahar ou Kar anetasaure vont au de-là de la religion. Ils ne vendent pas un produit. Ils nous font part de la foi qu'ils ont en l'Homme, et qu'il est possible encore d'avoir.

Le raisonnement n'est pas si naïf, il est même nécessaire dans la diversité pouvant toucher certaines âmes saines par un discours à mon gout, sain.

Ce ne sont jamais que ce genre d'hommes et de femmes dans le monde (quand ils ne recrutent pas pour une secte) qui ont le cœur si léger et sincère, qu'il est doux d'écouter, pouvant avoir confiance en ce qu'ils ont d'inspiré. Sans chercher absolument à leur faire dire qu'ils ont tort, ce n'est pas avoir à mon sens une attitude plus saine qu'il leur est reproché de ne pas avoir.

Sans de braves âmes qui croient encore en l'Homme, ce monde ne serait qu'enfer et prison.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Je suis à la hauteur, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 12 nov.21, 10:17

Message par dragon blanc »

uzzi21 a écrit : 11 nov.21, 22:44 Pourquoi se braquer spontanément envers chaque discours dit d'amour, et pas par les mêmes personnes.

Je pense que le discours de petitpapatahar ou Kar anetasaure vont au de-là de la religion. Ils ne vendent pas un produit. Ils nous font part de la foi qu'ils ont en l'Homme, et qu'il est possible encore d'avoir.

Le raisonnement n'est pas si naïf, il est même nécessaire dans la diversité pouvant toucher certaines âmes saines par un discours à mon gout, sain.

Ce ne sont jamais que ce genre d'hommes et de femmes dans le monde (quand ils ne recrutent pas pour une secte) qui ont le cœur si léger et sincère, qu'il est doux d'écouter, pouvant avoir confiance en ce qu'ils ont d'inspiré. Sans chercher absolument à leur faire dire qu'ils ont tort, ce n'est pas avoir à mon sens une attitude plus saine qu'il leur est reproché de ne pas avoir.

Sans de braves âmes qui croient encore en l'Homme, ce monde ne serait qu'enfer et prison.
Quand un coeur parle, voilà ce qui en ressort.... Magnifique.... :romance:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités