le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 01:42

Message par les sept tonnerres »

le covid 19 a été fabriqué à l'institut pasteur et le vaccin est l'arme biologique qui doit réduire la population dans un crime parfaitement silencieu.

je vous invite à prendre et vérifier l'intégralité du contenu de ce site!

http://ww.verite-covid19.fr/


Je vous invite à réfléchir:
- pourquoi pas de traitement au covid19-> parce que les contractsavec les empoisonneurs obligent qu'il n'y ait pas d'alternative à la vente des vaccin poisons.
- des études sur des animaux avec ARNm ont montré que tous les animaux mourraient quelques mois plus tard.
- comme la mortalité grimpe par ce faux vaccin, il vous obligeront à vous suicider par obligation vaccinale.

BREF, ils veulent votre peau, et comme vous resterez assis, à ne rien faire, ils finiront par vous avoir, ce qui me fera de la place de parking.
Il faut bien se consoler comme on peut.
Ce vaccin n'est pas un vaccin, c'est un mensonge! c'est une géno thérapie, pour entre autre modifier votre cerveau.
Bon, celui ci ne vous est pas très utile, puisque vous ne vous en servez pas vraiment.

bonne mort, et n'oubliez pas que vous êtes en guerre civile...

septour1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 57
Enregistré le : 28 août20, 04:41
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 02:06

Message par septour1 »

Prouvez ce que vous dites! BARATIN d'irresponsable!

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 02:17

Message par Inti »

les sept tonnerres a écrit : 06 mars21, 01:42 bonne mort, et n'oubliez pas que vous êtes en guerre civile...
Ça n'arrivera pas. Les Sept tonnerres sont là pour sauver l'humanité. Avec les quatre fantastiques ça devrait bien aller. :wink: :hi:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 02:27

Message par vic »

Le docteur Tal Schaller , le médécin qui explique qu'il faut boire régulièrement son urine pour être en bonne santé .
L'autre le professeur je ne le connais pas , mais tal schaller , une amie m'avait passé un de ses bouquins et je n'avais pas eu le courage de boire mon pipi . Une sacrée vedette .Son livre s'appelait " testez l'urinothérapie" .
Peut être que la pisse de chameau fonctionne comme vaccin covid , il va peut être écrire un nouveau bouquin. :lol:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 02:37

Message par les sept tonnerres »

vous avez les brevets !

pas de médoc sans brevet !
[EDIT]

bon, je ne parle pas le russe !

https://twitter.com/FrancoisBulloc1/sta ... rnables%2F

Ajouté 18 minutes 1 seconde après :
Il y a aussi les brevet pour les testes PCR !


voici un article fort intéressant!
https://sentinellecitoyenne.fr/actualit ... s-hopkins/


et si c'est un bon vaccin, pourquoi de telles mesures ?????
https://youtu.be/rQEwgzIs_go

Ajouté 15 minutes 29 secondes après :
MËME GROS BILL le reconnais, vu que c'est lui qui touche 300 milliard avec ces merdes ARNm.
c'est juste qu'il est optimiste, car 1 mort pour mille n'est pas à exclure, ensuite, plus tard, 100 POUR CENT.

CHERCHEZ LES NEUNEUS


https://www.naturalnews.com/2020-05-17- ... cines.html


FAITES CONFIANCE AUX ESCROCS
https://www.lelibrepenseur.org/emmanuel ... eli-lilly/

[EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 23 mars21, 08:01, modifié 1 fois.
Raison : insultes

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 03:29

Message par vic »



Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 03:36

Message par les sept tonnerres »


Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 03:39

Message par Estrabolio »

les sept tonnerres a écrit : 06 mars21, 03:11[EDIT]
C'est scandaleux qu'on tolère des gens comme ça sur un forum.
Chacun peut défendre son opinion sans pour autant insulter les autres !

les sept tonnerres

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 03 mars13, 18:36
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 03:56

Message par les sept tonnerres »

quand je vous avertis d'un danger, vous êtes liibre de nous prouver que vous aimer les vaccin mortifère en allant vous faire vacciner.

j'ai la conscience tranquille, et même que effectivement, je gagnerai des places de parking, et pas que.


VOICI DE QUOI VOUS INTERROGER SUR LES CONTRACTS§
https://www.youtube.com/watch?v=Pmhvi5aJA4U

[EDIT]


ci dessous, document déclassifié US car trump renvoit l'assenceur à macron, car la france a partissipée à la fraude électorale us.

bonne lecture, c'est du lourd:
https://fr.scribd.com/document/47599886 ... from_embed



en france, nous avons la ASNM pour Agence Sécurité National MEDICAMENT §

VOICI LA LISTE DES eMAIL DES PERSONNELS CORROMPUS .
[EDIT]





LE MINISTRE DE LA SANTE DU CANADA vous dit « On a hâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables »

https://youtu.be/oN2FfPKZjkM

il vous disent même la vérité, [EDIT]

Ajouté 1 heure 59 minutes 37 secondes après :
comment les allemand sont ils devenus des nazis constructeur de chambre a gaz ????


[EDIT]



le mensonge et la peur, car j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, nous allons tous mourir, tot ou tard !
restez assis, sans vous interroger et surtout ne cherchez pas. Restez prostré, hypnotisé par les assassins !



https://youtu.be/a9RNCF1Iw48

Ajouté 46 minutes 6 secondes après :

quelques élus essaient de dire la vérité, mais avec la trouille de se faire descendre !




https://youtu.be/11wpgIJplKY




Vous faite du génocide à l'échelle planétaire !
[EDIT]...
réveille les gars

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 07:16

Message par J'm'interroge »

@ les sept tonnerres,

J'encourage aussi tous les pro Macron, pro Biden, pro U.E. à aller se faire injecter aussi vite que possible les 2 doses et même 3 s'ils en ont l'occasion. Je leur laisse les miennes.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 07:32

Message par vic »

J'm'interroge a écrit : 06 mars21, 07:16 @ les sept tonnerres,

J'encourage aussi tous les pro Macron, pro Biden, pro U.E. à aller se faire injecter aussi vite que possible les 2 doses et même 3 s'ils en ont l'occasion. Je leur laisse les miennes.
Beaucoup de gens restent prudents mais pour une autre raison, simplement parce que les vaccins ont été rapidement mis au point sans qu'on est suffisamment de recul dans le temps sur leur effets secondaires . Autant on peut encore trouver cette prudence légitime , autant imaginer un complot mortifère de l'industrie pharmaceutique en vue de tuer un maximum de gens ou faire de l'argent me parait du vrai délire paranoïaque .D'autant que l'institut pasteur est un organisme indépendant à but non lucratif . Pourquoi l'institut Pasteur voudrait tuer des gens et mettre au point un virus pour tuer ? C'est ridicule . Ca serait quoi son intêret ?
Moi je reste prudent , je n'ai pas envi de me faire vacciner pour me faire vacciner , je préfère encore être observateur pour le moment , d'autant que je n'ai pas de comorbidité et que je ne fais pas parti de la tranche de pLus de 75 ans .Mais pour la 1ère raison que j'ai évoqué , et pas pour celle évoquée par l'auteur du sujet .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 07:44

Message par J'm'interroge »

vic a écrit : 06 mars21, 07:32 Beaucoup de gens restent prudents mais pour une autre raison, simplement parce que les vaccins ont été rapidement mis au point sans qu'on est suffisamment de recul dans le temps sur leur effets secondaires . Autant on peut encore trouver cette prudence légitime , autant imaginer un complot mortifère de l'industrie pharmaceutique en vue de tuer un maximum de gens me parait du vrai délire paranoïaque .
Non, mais il n'y a pas de complot ! Faut être vraiment imbécile pour croire qu'il y a des complots... M'enfin !

Vas-y vic, ne t'inquiète pas, aie confiance en tes opinions.

Les labos savent ce qu'ils font, ce ne sont pas des criminels. Si les experts sur les plateaux télé disent que c'est sans danger, c'est sans danger. Tu ne risques qu'une petite rougeur vic.

Prends tes doses toi aussi vic, on ne sait jamais le virus quand-même...

Montre aux complotistes qu'ils n'ont pas de prise sur ta rationalité.
.
Modifié en dernier par J'm'interroge le 06 mars21, 07:46, modifié 1 fois.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 07:45

Message par Gaetan »

Emmanuel Macron refuse une enquête publique indépendante pour cacher que les personnes âgées ne sont pas victimes de covid mais de la corruption. Les Chinois traitent les personnes âgées atteintes du covid avec des plantes et des vitamines et sur une population de 1 milliard 439 millions, il n'y a que 4636 victimes du covid. Si vous mettez ça à l'échelle de la France, vous n'auriez eu que 217 victimes de covid au lieu 86,454 si l'État avait pris les méthodes de soins appropriées. Les plantes et les vitamines n'intéressent pas la communauté médicale car ce ne sont pas des produits que les pharmas peuvent breveter et revendre à prix d'or comme les vaccins. Au plus fort de la corruption, ils ont utilisé les personnes âgées comme cobayes d'hôpitaux pour tester des médicaments pharmaceutiques dangereux qui les ont achevées. Les mesures sanitaires n'étaient rien d'autre que des mascarades inutiles destinées à atterrer, soumettre et voler la population. Appelez la police pour enquêter et mettre les responsables sous verrous.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 07:49

Message par vic »

Ca y est , la machine complotiste est en marche .
Quoi que tu en dises , les remèdes de grand mères étaient utilisés avant l'apparition des vaccins , et ça ne fonctionnait pas , les vaccins sont plus performants que la camomille pour éradiquer les virus . Il faut arrêter de dire des conneries .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9985
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: le covid19 est fabriqué à l'institut pasteur

Ecrit le 06 mars21, 07:54

Message par J'm'interroge »

Alors qu'est-ce que tu attends pour aller te faire injecter ? Vas y vic. Tu nous diras comment tu te sens après. Et on suivra ton état de santé dans les mois et peut-être années à venir si tu as de la chance.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 56 invités