13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 01:19

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 18 juin21, 23:21

Ne lâche rien, il y en a qui aime bien te lire, et j'en fais partie.
moi aussi

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 01:20

Message par prisca »

omar13 a écrit : 19 juin21, 01:19moi aussi
:face-blowing-a-kiss:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2212
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 08:14

Message par pauline.px »

Bonjour Prisca,

Ravie d'avoir de vos nouvelles,
prisca a écrit : 17 juin21, 22:57 Je vais vous dire pourquoi j'ai eu l'information que le 13 mai 2021 c'était la fin du monde.
Dieu me l'a fait croire afin que décrédibilisée dans ce forum, je le quitte sans jamais plus venir y parler.
Car j'ai donné déjà assez de perles aux pourceaux, et Dieu sachant qu'ils ne seront jamais convaincus de la bonne foi qui m'a caractérisée, m'a contraint à vous quitter afin que je ne m'essouffle plus comme je l'ai fait durant de longues années.
Je ne pense pas que cette prophétie vous a décrédibilisée, c'est le jeu de la prophétie.

Je suis surprise de l'importance que D.ieu, béni soit-Il, accorde aux forums auxquels vous participez.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Que notre doux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous comble de Sa tendresse.

votre soeur pauline

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 09:04

Message par prisca »

pauline.px a écrit : 19 juin21, 08:14 Bonjour Prisca,

Ravie d'avoir de vos nouvelles,



Je ne pense pas que cette prophétie vous a décrédibilisée, c'est le jeu de la prophétie.

Je suis surprise de l'importance que D.ieu, béni soit-Il, accorde aux forums auxquels vous participez.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Que notre doux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous comble de Sa tendresse.

votre soeur pauline
Bonsoir Pauline,

C'est toujours un réel plaisir de vous entendre.

Je pense sincèrement que la prophétie m'a décrédibilisée car que pourrais je dire après avoir annoncé une fin du monde à un jour précis qui n'est pas arrivé ? A m'entendre dire à chacune de mes interventions que je n'y connais rien comme je n'ai rien connu ce jour du 13 mai ?

Mais non pas que Dieu accorde une importance particulière à ce forum ou comme à d'autres forum mais une importance particulière à moi qui ai, dès le premier jour lorsque Dieu s'est manifesté à moi demandé d'avoir droit à toutes les explications que Dieu voulaient bien me donner, et comme je n'arrive pas moi à apprendre toute seule, ce n'est qu'à travers les questionnements des gens dans les forum que j'ai trouvé une vraie joie de partager ce que Dieu me donnait, sauf que j'ai été vraiment incrédule, car je croyais qu'il suffisait de dire pour que les gens se disent heureux de mes révélations.

Alors j'ai écumé les forum en ayant toujours espoir de trouver des oreilles qui veuillent bien recevoir ce que Dieu me donne mais jamais jamais aucune personne n'a accepté de recevoir ce que je donnais à part vous qui n'avez pas acquiescé mais au moins qui avez voulu faire don de partage de vos propres idées sans jamais insulter comme le font tous les autres sans exception.

Bannie de chez Mario
Bannie de chez dialogue Abraham
Bannie de chez Arnaud Dumouch
Bannie de la cité catholique

Vraiment quelle joie de se sentir haïe car cela me prouve à quel point j'ai raison.

Je ne manquerais pas de revenir vous dire bonjour à l'occasion et j'espère de tout coeur que le Seigneur vous accorde son amour toute votre vie durant.
Modifié en dernier par prisca le 19 juin21, 20:27, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 09:18

Message par Gaetan »

Je suis heureux d'avoir des nouvelles de toi Prisca parce que j'étais inquiet pour toi, il ne faut pas croire ce que les esprits nous disent, ils n'ont pas le droit de nous faire de révélation.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 20:26

Message par prisca »

Gaetan a écrit : 19 juin21, 09:18 Je suis heureux d'avoir des nouvelles de toi Prisca parce que j'étais inquiet pour toi, ......
Merci Gaetan mais permets moi d'avoir supprimé la fin de ton message car il n'y a pas d'esprit qui m'aurait possédée Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 22:03

Message par vic »

a écrit :Pauline .px a dit : a dit : Je ne pense pas que cette prophétie vous a décrédibilisée, c'est le jeu de la prophétie.
Finalement les gourous charlatans ont encore de beaux jours devant eux . Même quand ils se trompent dans leurs prophétie , on continue à les croire .
Un peu trop facile non ?
Prisca prétend que dieu lui parle directement , et il y aurait eu une interfèrence sur la ligne ?
Dieu a eu un bug de sa ligne internet divine ?
Et il y a eu une erreur sur la date en conséquence ? :zany-face:

Si les croyants étaient suffisamment honnêtes , il envisageraient aussi l'hypothèse de la mégalomanie du pseudo prophète ou encore d'hallucinations dont ils serait victime .Mais non , pas du tout . :face-with-tears-of-joy:

L'envie d'y croire , toujours l'envie d'y croire , rend vraiment les gens fragiles et manipulables par des gourous . Le forum et les commentaires ici en donnent toute l'étendue de preuve sur la question .

Ca donne une idée de comment ces pseudos prophètes des religions ont réussi à devenir si célèbres . On est exactement entrain d'assister en directe au mécanisme en question .
Modifié en dernier par vic le 19 juin21, 23:45, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 19 juin21, 23:43

Message par Pollux »

vic a écrit : 19 juin21, 22:03 Pollux a dit : Je ne pense pas que cette prophétie vous a décrédibilisée, c'est le jeu de la prophétie.
Je n'ai jamais dit ça. Ça vient du message de pauline.px

Pourrais-tu corriger S.T.P. ?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 20 juin21, 03:29

Message par Estrabolio »

pauline.px a écrit : 19 juin21, 08:14 Je ne pense pas que cette prophétie vous a décrédibilisée, c'est le jeu de la prophétie.
Bonjour Pauline,

Vous avez raison car si quelqu'un parle de son propre fonds et annonce ceci ou cela et que cela ne se produise pas, il perd en crédibilité, cela ne peut pas être autrement mais, dans le cas présent Prisca n'a pas dit qu'il s'agissait de sa prophétie, d'une intuition ou que sais-je encore, non, elle a dit que c'est Dieu qui lui parlait et l'Esprit Saint qui s'exprimait à travers elle !
Ce n'est donc pas elle que la non réalisation de cette prophétie décrédibilise mais Dieu et l'Esprit Saint.....

Finalement, les croyants font beaucoup plus pour la négation de la puissance voire de l'existence de Dieu que les incroyants et/ou athées.

Bon dimanche

pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2212
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 juin21, 00:57

Message par pauline.px »

Bonjour Estrabolio,
Estrabolio a écrit : 20 juin21, 03:29 Finalement, les croyants font beaucoup plus pour la négation de la puissance voire de l'existence de Dieu que les incroyants et/ou athées.
Est-ce une critique contre les arguments des "incroyants et/ou athées" ?
Estrabolio a écrit : Vous avez raison car si quelqu'un parle de son propre fonds et annonce ceci ou cela et que cela ne se produise pas, il perd en crédibilité
Néanmoins des tas de gens font des prédictions sans vraiment perdre en crédibilité, parfois ils en font leur métier.
Estrabolio a écrit :Ce n'est donc pas elle que la non réalisation de cette prophétie décrédibilise mais Dieu et l'Esprit Saint...
En ce qui concerne notre amie Prisca, croyez-vous vraiment que D.ieu, béni soit-Il, soit dans le coup ?

Personnellement je pense plutôt que notre amie Prisca a été trompée.

Très cordialement
votre sœur pauline

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 juin21, 01:31

Message par MonstreLePuissant »

pauline.px a écrit :Néanmoins des tas de gens font des prédictions sans vraiment perdre en crédibilité, parfois ils en font leur métier.
Ces gens là ne prétendent pas que leur prédictions viennent de Dieu. Ca fait une sacrée différence.
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 23 juin21, 02:09, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 juin21, 01:51

Message par Pollux »

Estrabolio a écrit : 20 juin21, 03:29 Finalement, les croyants font beaucoup plus pour la négation de la puissance voire de l'existence de Dieu que les incroyants et/ou athées.
C'est malheureusement vrai. Avec leurs interprétations naïves et contradictoires les croyants religieux et bibliques ridiculisent Dieu et confortent les athées dans leurs convictions.

pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2212
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 juin21, 06:11

Message par pauline.px »

Bonjour Prisca,
prisca a écrit : 19 juin21, 09:04 Alors j'ai écumé les forum en ayant toujours espoir de trouver des oreilles qui veuillent bien recevoir ce que Dieu me donne mais jamais jamais aucune personne n'a accepté de recevoir ce que je donnais à part vous qui n'avez pas acquiescé mais au moins qui avez voulu faire don de partage de vos propres idées sans jamais insulter comme le font tous les autres sans exception.
On n'insulte pas, c'est tout.
prisca a écrit :Bannie de chez Mario
Bannie de chez dialogue Abraham
Bannie de chez Arnaud Dumouch
Bannie de la cité catholique
Je me suis toujours opposée ouvertement au bannissement de qui que ce soit.

Toutefois, le bannissement n'est pas un label de qualité.
Il m'est arrivé de quitter avec éclat des forums, je l'ai toujours compris comme un constat d'intolérance de ma part.
prisca a écrit :Vraiment quelle joie de se sentir haïe car cela me prouve à quel point j'ai raison.
Je crains que vous ne vous trompiez, ce n'est pas de la haine.

Et il ne suffit pas d'être contredite maladroitement ou violemment pour avoir raison.

Je me réjouis d'avoir de temps à autre de vos nouvelles, n'hésitez pas à communiquer en MP.

Très cordialement
votre sœur
pauline

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 juin21, 22:03

Message par prisca »

Bonjour Pauline,

Je ne parlais pas de vous mais des autres membres.

La joie que j'éprouve et non pas l'affliction qui aurait pu émerger de se sentir hai (toujours pas de vous mais des autres) est signe que Dieu est avec moi et est signe que si je suis haie j'ai raison de citer et m'en tenir à : 3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Exode 20.


Même si le Commandement n'avait pas été promulgué je m'en serais tenu.

Parce que le Commandement est promulgué raison de plus de le dire à quiconque ne le voit pas.


Pour savoir qui est dans le vrai cette personne doit avoir respecté le Premier Commandement des Dix Commandements :

3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Exode 20.

Si c’est le Premier Commandement des Dix Commandements autant dire qu’il est le plus important de tous les Commandements.

Ceux qui le respectent reçoivent l’Esprit Saint.

Par conséquent il est facile de savoir qui a reçu l’Esprit Saint et qui ne l’a pas reçu.

Les personnes qui expriment que Jésus est « un autre Dieu né du vrai Dieu » (le credo catholique et/ou orthodoxe par exemple le dit) nous savons d’ores et déjà qu’elles n’ont pas reçu l’Esprit Saint.


Donc les personnes qui appartiennent et adhèrent au catéchisme catholique n’ont pas reçu l’Esprit Saint et lorsqu’ils le disent, ils croient l’avoir reçu, car ils entendent non pas la voix du Seigneur dans leur for intérieur, mais une autre voix, une voix imaginaire qu’ils prennent pour être la voie du Seigneur.


Vous le savez comment nous sommes constitués, nous nous berçons d’illusions souvent croyant que nous sommes sous l’attention de DIEU qui parle à notre esprit, mais en fait il n’en est rien, ce n’est qu’un sentiment que DIEU nous parle.


La preuve est sous nos yeux, elle s’appelle Thérèse de Lisieux qui fait parler beaucoup d’elle car elle avait dit avoir été l’objet d’une attention particulière de DIEU, l’Esprit Saint l’aurait touchée, or il n’en est rien car Thérèse de Lisieux proclame que Jésus est « un autre Dieu né du vrai Dieu » et elle n’a pas respecté le Premier Commandement des Dix Commandements, donc si elle n’a pas tenu respect à Dieu, Dieu ne se manifeste pas à elle.


De même pour Thérèse d’Avila, de même pour Marthe Robin, de même pour sœur Faustine et de même pour toutes ces personnes qui sont au sein du catholicisme.


Donc vous voyez où cela va.


Des dizaines de personnes parlent d’eux comme étant des saints et ils ne le sont pas car ils n’ont pas respecté le Premier Commandement des Dix Commandements tout simplement.


Les Evangéliques le croient aussi, ils disent qu’ils ont le Salut or eux comme les catholiques croient et disent que Jésus est vrai Dieu né du vrai Dieu aussi.
Idem pour les mormons.


Les témoins de Jéhovah eux considèrent Jésus comme Archange mais ils disent que Jésus est fils de Dieu donc ils estiment que Jésus est progéniture aussi par conséquent un Dieu comme Dieu le Père.


L’important c’est de savoir que lorsque les gens sont comme pris d’une frénésie religieuse et clament qu’ils sont transportés par l’amour de l’Esprit Saint, en fait ils s’en persuadent eux-mêmes et la vie communautaire amplifie ces sentiments là, souvent lors des réunions il y a des extases chez les personnes qui pensent vraiment que DIEU est parmi eux.


Comme ces personnes là je dis aussi que l’Esprit Saint m’a donné son attention c’est vrai et personne ne peut prouver quoi que ce soit, et il n’y a qu’une manière pour savoir qui est sur le vrai Chemin c’est lorsque Jésus revient.


En attendant parlons ensemble mais cependant, je voudrais rajouter qu’il y a le discernement qui doit être de la partie.


Il faut être dans la cohérence.


Si à l’Avènement de Jésus il y a la fin du monde, est ce qu’il est nécessaire de dire qu’une fin du monde n’est pas une partie de plaisir ?


Lorsque nous entendons les catholiques et/ou orthodoxes, à l’Avènement de Jésus ils disent que la paix est sur terre alors que Jésus dit que ce qu’il se passât au Déluge arrivera à son Avènement.

Quelque fois je me dis jusqu’où va l’omission volontaire des personnes ? Jusqu’où vont-ils aller pour cacher sous le boisseau la vérité ?


Et rien n’y fait qu’ils soient prêtres ou qu’ils ne le soient pas, ils ferment les yeux à la Parole de Jésus.


Ceux qui sont sauvés sont ceux qui écoutent et mettent en pratique la Parole de Jésus.


Jésus dit qu’à son Avènement les cieux seront ébranlés, qu’ils fondront, que c’est la fin du monde, est ce qu’ils écoutent ou au moins est ce qu’ils entendent ?


Mettre en pratique la Parole de Jésus c’est avoir un comportement qui est en accord avec la Parole de Jésus disant qu’à son Avènement c’est la fin du monde. Est-ce que les gens sont dans le repentir en sachant que le Jour du Jugement vient comme vient un voleur dans la nuit ? Est-ce qu’ils ont une mine un peu triste car se disent ils que si Jésus proclame la fin du monde, Jésus est en colère ? Non ce ne sont que des embrassades, des chants d’allégresse, des pèlerinages avec buffets, des danses endiablées, des projets d’avenir, du sourire à donner des crampes aux visages, et des attitudes complètement anti christique.


La connaissance qui amène au Salut dépend de la connaissance des gens qui nous environnent.


C'est une étude sociale aussi et surtout pour être bien vus de Dieu.


C'est ne pas mettre la Bible d'un côté et nous de l'autre.


C'est se dire que nous sommes les acteurs de la Bible.


2 Pierre 2 1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.



Parmi le peuple : de faux prophètes, de faux prédicateurs, de faux prêcheurs, des faux jetons, des hypocrites en somme.


parmi vous de faux docteurs : de faux théologiens car la théologie est l'étude de la Bible pour guérir mais ces faux théologiens ne guérissent pas ils tuent.


introduiront des sectes pernicieuses : ces faux théologiens qui tuent incitent les gens à voler de leurs propres ailes et Luther va ramener à lui des gens pour qu'ils suivent un autre mouvement qui est sectaire lui.


ces faux docteurs : ces théologiens qui tuent les âmes des gens ils ont renié le Maitre qui les a rachetés. C'est clair, il n'y a pas de mystère, Dieu a racheté des hommes et des femmes parmi nous en leur ayant donné la foi Sacerdotale. Vous pensez que les prêtres qui ressentent un appel c'est faux ? Vous pensez que des centaines de personnes qui quittent leurs familles mentent ? DIEU les a rachetés en leur donnant un coup de pouce : La Foi Sacerdotale.


Par conséquent comme on étudie un texte on ne devine pas, on n'est pas des devins, on lit.


Dieu ne nous complique pas la tâche, Dieu nous demande de lire.


Les prêtres et les soeurs qui ont conduit à ce que naisse le Protestantisme, secte pernicieuse car au lieu d'enlever la racine du mal conscients qu'ils sont des faux docteurs, des gens qui tuent les âmes les catholiques, ils ont préféré les laisser mourir et les quitter sans leur prêter aucune attention. C'est à dire que sur le plan humain Luther est quelqu'un qui n'est pas du tout Chrétien puisqu'il n'essaie pas de convaincre, il fuit, et en fuyant il veut lui être maitre d'une autre communauté, c'est pernicieux comme comportement.


Mais revenons aux catholiques à qui DIEU donne la Foi Sacerdotale qui se voit à l'oeil nu, il ne faut rien deviner, c'est là, sous les yeux, des centaines et des centaines de gens qui quittent tout pour entrer en Sacerdoce, ils sont qualifiés de "faux docteurs" donc ce n'est pas un compliment n'est ce pas ?


Alors il y a l'évangile de la Bible et eux qui sont des faux docteurs ce sont eux qui ont dit un autre évangile, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.


Et ces personnes là attireront sur eux une ruine soudaine.

2 Thessaloniciens 1:9
Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,



Ce n'est donc un secret pour personne, c'est écrit, il suffit de lire, et ce n'est pas dans un message codé.


Prêtres et soeurs du Catholicisme auront pour châtiment une ruine éternelle loin de DIEU et de sa Gloire et de sa Force.


Avec un seul verset nous avons la réponse.


Alors que dire si nous lisons intelligemment toute la Bible ?


Ou alors il faut le faire exprès pour les protéger et on ne peut pas adorer à la fois DIEU et mamon.


C'est un choix.


Adam a été confronté à ce choix, il a choisi mamon.


Il en a subi les conséquences.

La suite de 2 Pierre 2

2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux. 3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point.



Plusieurs suivront prêtres catholiques et/ou orthodoxes et pasteurs protestants, rajoutons mormons et témoins de Jéhovah qui sont aussi des sectes pernicieuses du fait qu'ils n'ont pas cru bon eux aussi de faire émerger la vérité au sein des gens qui étaient victimes des premiers, mais ont préféré créer des mouvements.

La voie de la Vérité sera calomniée à cause d'eux

C'est dit.

Ils ont donc prêché un autre évangile que Celui du Christ.

Avec des paroles trompeuses ils nous trafiquent.

Par cupidité ils nous trafiquent.

C'est clair.

Ce n'est pas clair ?

Vous voyez vous avez la réponse sous les yeux Pauline.

Tout le monde a la réponse sous les yeux et malgré cela est ce qu'il a quelque réaction ? Non respect est donné à ceux qui ont choisi le chemin du dévoiement.

A cause d'eux la fin du monde est prononcée car Babylone la Grande c'est bien sûr Rome mais malgré cela tout le monde leur fait les yeux doux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 juin21, 22:49

Message par MonstreLePuissant »

Vous imaginez ? Prisca en train de critiquer les TJ alors qu'elle même a été reconnue publiquement comme faux prophète. :rolling-on-the-floor-laughing:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités