Je me repens et je récidive.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Je me repens et je récidive.

Ecrit le 12 avr.21, 16:00

Message par Bragon »

La Shoah en France… perpétrées par l'occupant nazi largement suppléé par la machine étatique, administrative et policière française… La responsabilité de la France dans la Shoah sur son territoire ne sera pleinement reconnue que par Jacques Chirac en 1995.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah_en_France

Eh oui, la trahison n’était pas seulement le fait de quelques individus, mais de l’institution étatique elle-même.
Commettre les pires crimes, les pires abominations, les pires ignominies… et laisser les générations suivantes les reconnaitre 50 ans après.

Jamais les musulmans, ces musulmans que des Chaytanes dénigrent ici à tours de bras, n’auraient accepté de livrer leurs citoyens ou leurs hôtes, ils les auraient protégés à n’importe quel prix. Même en quittant Al-Andalus à la fin du 15° siècle, ils n’avaient pas abandonné les Juifs à leur sort.

Pendant que la France livrait donc ses citoyens et ses hôtes, hommes, femmes et enfants, à l’horreur, c’est dans les mosquées de France que les persécutés trouvaient refuge, les imams les cachaient au péril de leur vie, et des réseaux d’immigrés maghrébins s’organisaient pour les exfiltrer vers le Maghreb. Mais les Chaytanes, grands falsificateurs de l’histoire, se gardent bien de le dire.

On reconnait donc 50 ans après. C’est bien. Le problème, c’est que bien avant, on avait déjà commis
les mêmes monstruosités et on a continué bien après sans jamais s’arrêter. Rien d’étonnant, c’est dans la nature du Chaytane.

Alors que peut bien signifier dans ce cas "reconnaitre" ? Que veut dire "reconnaitre" quand juste après et jusqu’à aujourd’hui on continue de commettre les mêmes crimes ? Et que signifie "déclaration des droits de l’homme et du citoyen" ?
La fourberie est chaytanique, et qui mieux que le Chaytane sait se déguiser en ange ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 12 avr.21, 17:00

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Bragon a écrit : 12 avr.21, 16:00 c’est dans les mosquées de France que les persécutés trouvaient refuge, les imams les cachaient au péril de leur vie, et des réseaux d’immigrés maghrébins s’organisaient pour les exfiltrer vers le Maghreb.
Je trouve vraiment honorable que ses musulmans puisent décidé de risquer de leur vie en aidant ses Juifs à fuir. Ce genre de message devrait être appuyé par une mise en valeur comme celle d’autres musulmans qui saluent l’attitude de ses sauveurs vis-à-vis ses Juifs, parce que sait vraie.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 12 avr.21, 18:35

Message par Estrabolio »

Bonjour Bragon et Eliaqim,
Combien y avait il de mosquées en France en 1940 ?

D'autre part, oui, l'appareil d'état et en particulier la gendarmerie a collaboré avec le Reich pour arrêter les juifs mais une partie de la population française a elle aussi risqué sa vie pour protéger et sauver des juifs mais, comme d'habitude, enfermé dans son racisme, Bragon ne voit que des bons musulmans et des occidentaux pourris !
Mon grand père a sauvé des dizaines de familles juives et des francs maçons en leur faisant passer la frontière, il a été arrêté par la Gestapo pour ça et, par miracle s'en est sorti ce qui n'a pas été le cas de son frère qui a été brulé avec tous ses biens sous les yeux de mon père.
C'est pour ça que j'ai une profonde envie de vomir en lisant ce qu'écrit Bragon. C'est une insulte faite aux justes devant les nations français, de toute religion, de toute origine qui ont fait tout leur possible pour lutter contre la barbarie nazie et/ou protéger ceux qui en étaient victimes.

Quant aux musulmans d'Espagne, idéalisés par Bragon, pourquoi ne parle t'il jamais des razzias commises dans le Sud de la France ?
Pendant plusieurs siècles ma région a vécu dans la peur de ses guerriers qui ont fini par envahir tout le Sud de la France !

A un moment, il faut arrêter avec le manichéisme, à voir les uns comme des anges et les autres comme des démons, la vérité c'est qu'il y a du bien un peu partout et, malheureusement, du mal un peu partout.

Bon, sur ce, bonne journée quand même :)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 12 avr.21, 19:46

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 12 avr.21, 16:00
Jamais les musulmans, ces musulmans que des Chaytanes dénigrent ici à tours de bras, n’auraient accepté de livrer leurs citoyens ou leurs hôtes, ils les auraient protégés à n’importe quel prix. Même en quittant Al-Andalus à la fin du 15° siècle, ils n’avaient pas abandonné les Juifs à leur sort.
Les même juifs qui ont accueillis les colons français en libérateurs 4 siècles plus tard, tellement ils étaient traités comme des chiens par les musulmans. :)
Pendant que la France livrait donc ses citoyens et ses hôtes, hommes, femmes et enfants, à l’horreur, c’est dans les mosquées de France
Quelles mosquées ? Bizarrement tu ne mets pas de lien.

Sinon je me demande si tu ne le fais pas exprès. Deux solutions : soit tu le fait exprès et tu t'amuses (mais il y quand même un fond douteux), soit tu ne le fais pas exprès et c'est grave.

Entre les deux mon coeur balance :)
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 12 avr.21, 19:51

Message par Bragon »

Eliaqim a écrit : 12 avr.21, 17:00 Bonjour,
Je trouve vraiment honorable que ses musulmans puisent décidé de risquer de leur vie en aidant ses Juifs à fuir. Ce genre de message devrait être appuyé par une mise en valeur comme celle d’autres musulmans qui saluent l’attitude de ses sauveurs vis-à-vis ses Juifs, parce que sait vraie.
Cordialement
Bonjour Eliaqim,
Je ne ferai pas de longs développements, puisque ce n'est pas le sujet.
Voici un petit extrait, non pas d'une grande étude, mais juste de Wikipédia.

"Ainsi, l'offre faite aux Algériens, par les officiels coloniaux français du régime de Vichy, de s'emparer des propriétés et biens confisqués aux Juifs séduit de nombreux colons, disposés à profiter du dispositif de spoliation, mais aucun Arabe ne se porte volontaire et, dans la capitale Alger, les imams s'expriment ouvertement contre cette mesure2. Certains Arabes risquent leur vie pour sauver des Juifs de la persécution et du génocide.

Les efforts de sauvetage accomplis par des musulmans ne se limitent cependant pas au monde arabe. Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Si Kaddour Benghabrit, aide par exemple entre 1001,3 et 500 personnes juives à se déguiser en musulmans. On trouve également des exemples de populations musulmanes non arabes aidant des Juifs à échapper à l'extermination, comme en Albanie."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauvetage ... ue_du_Nord

Tu dois savoir Eliaqim qu'à cette époque l'Algérie était occupée par la France et ses colons très riches.
Les Algériens musulmans colonisés étaient très pauvres, ils n'avaient même pas quoi manger.
Les Algériens qui se trouvaient en France ont sauvé les Juifs.
Les Algériens musulmans pauvres et colonisés qui vivaient en Algérie ont aussi sauvé les Juifs, et quand la France leur a dit "prenez les biens des Juifs", les Algériens arabes musulmans très pauvres ont répondu " NON". Mais les colons français très riches ont dit "OUI" et ils ont pris les biens des Juifs.
Moi, je dis chapeaux bas, moi je dis c'est grand, c'est noble, c'est très courageux.
Voilà de quoi leur fermer leurs gueules aux Chaytanes qui déversent ici à longueurs de pages des mensonges énormes sur les musulmans et veulent les faire passer pour des diables.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 12 avr.21, 20:07

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 12 avr.21, 19:51
Voilà de quoi leur fermer leurs gueules aux Chaytanes qui déversent ici à longueurs de pages des mensonges énormes sur les musulmans et veulent les faire passer pour des diables.
Il ne te reste plus qu'à venir dévoiler ses mensonges et démasquer le chaytane, Bragon. C'est pourtant simple. A moins que tu ignores la définition du mot "mensonge".

Sinon, pour contrecarrer l'attitude islamophobe, toi tu ne trouves rien de plus intelligent que d'arborer une attitude occidentophobe. Soit exactement pareil. Ce qui revient en somme à leur donner raison et à dire continuez !

Bravo tu es un chef (y)


Ps : Pathétique humanité.
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 12 avr.21, 20:15

Message par Estrabolio »

'mazalée' a écrit : 12 avr.21, 20:07Sinon, pour contrecarrer l'attitude islamophobe, toi tu ne trouves rien de plus intelligent que d'arborer une attitude occidentophobe. Soit exactement pareil. Ce qui revient en somme à leur donner raison et à dire continuez !
Bonjour Mazalée,

100% d'accord avec toi, le discours de Bragon est du pain béni pour le RN mais, au fond, c'est une guerre de civilisation, le retour des guerres de religion que souhaitent réellement ces gens là.
Ils sont à la fois ennemis et alliés !

Bonne journée

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 13 avr.21, 00:00

Message par ESTHER1 »

Bon BRAGON n' a pas vécu la période d' occupation et sur un forum l'on ne sait jamais avec qui l'on discute !

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 13 avr.21, 00:57

Message par Bragon »

Vous auriez raison effectivement si pendant 10 ans ou plus vous n'aviez consacré tout votre temps à déverser votre venin raciste sans que les bonnes consciences qui se manifestent aujourd'hui ne protestent.
Il était donc bon que quelqu'un vous rende la monnaie de votre pièce, non pas par un racisme contre racisme, mais en vous montrant que vous êtes 1000 fois pires que ce que vous dénigrez sous le prétexte hypocrite de critique de religion.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 13 avr.21, 01:49

Message par Inti »

Bragon a écrit : 13 avr.21, 00:57 Vous auriez raison effectivement si pendant 10 ans ou plus vous n'aviez consacré tout votre temps à déverser votre venin raciste sans que les bonnes consciences qui se manifestent aujourd'hui ne protestent.
Il était donc bon que quelqu'un vous rende la monnaie de votre pièce, non pas par un racisme contre racisme, mais en vous montrant que vous êtes 1000 fois pires que ce que vous dénigrez sous le prétexte hypocrite de critique de religion.
Personne ici avec qui tu échanges ne nie les méfaits de la colonisation par tous et contre tous. On ne fait que tenter de donner une version de l'histoire mondiale plus nuancée que le monde manichéen dans lequel tu vis au point d'être d'un fanatisme arabo musulman étonnant, donc d'un racisme anti blanc dégoulinant. C'est maladif.

Reprends toi! :thinking-face:
.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 13 avr.21, 01:50

Message par Inti »

Doublon
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 13 avr.21, 03:59

Message par Bragon »

Ce genre d’interventions n’ont ni sens, si tête ni queue, ni lien quelconque avec l’un de mes sujets, ça s’appelle brouillage et parasitage, elles ne brouillent d’ailleurs rien du tout et ne peuvent leurrer aucun lecteur pour peu qu’il ait dépassé l’âge de huit ans. Je me contenterai désormais de publier mes sujets et de répondre aux interventions sensées qui viendraient d’autres intervenants éventuels… ou de rappeler cette réponse-ci en mettant un copié-collé. Pas de temps à perdre dans des échanges imbéciles.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Je me repens et je récidive.

Ecrit le 13 avr.21, 04:05

Message par Inti »

Bragon a écrit : 13 avr.21, 03:59 Ce genre d’interventions n’ont ni sens, si tête ni queue, ni lien quelconque avec l’un de mes sujets, ça s’appelle brouillage et parasitage, elles ne brouillent d’ailleurs rien du tout et ne peuvent leurrer aucun lecteur pour peu qu’il ait dépassé l’âge de huit ans. Je me contenterai désormais de publier mes sujets et de répondre aux interventions sensées qui viendraient d’autres intervenants éventuels… ou de rappeler cette réponse-ci en mettant un copié-collé. Pas de temps à perdre dans des échanges imbéciles.
Ça me prend un passe temps et démasquer les faux intellos supposément en quête d'échanges constructifs me sied bien.

Y a pas grand sens à ta démarche boiteuse sinon le défoulement d'une charge émotionnelle raciste.

Y a pas de professionnels en psychologie chez toi pour t'aider dans ta récidive? :thinking-face:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités