C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

(En cours de programmations)
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 03:54

Message par uzzi21 »

Tant que vous verserez de l'eau à ses moulins ils ne cesseront de tourner.

Arrêtez d'alimenter les post purement racistes de Bragon, il n'attend que ça que vous lui répondiez, vous l'ignoreriez définitivement, il se lasserait lui même avec ses post racistes anti blancs.

On ne laisserai jamais un tel matraquage raciste anti Arabe ou anti Juif sur ce forum. Eliaqim et vous tous faites l'erreur de répondre à ce clown qui n'attend que votre réaction pour faire tourner ses post purement racistes sous couvert des exactions coloniales. En vrai c'est un fasciste qui ne supporte pas les blancs, qu'il dégage.

Arrêtez de faire tourner ses moulins, ignorez le complètement. Que cela cesse.

De toute façon vous ne faites que répéter à chaque fois les mêmes choses, il n'entend rien, il s'en fout et recommence toujours avec les mêmes post racistes sous prétexte des exactions occidentales.

C'est un véritable fasciste qu'il faut stopper.
Modifié en dernier par uzzi21 le 17 avr.21, 05:38, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 04:58

Message par Inti »

Salut uzzi.

Je me sens un peu coupable là! :pardon:

Oui j'y ai pensé aussi. Je pense que mazalée aussi. Là il a plus échangé avec Prisca sur le divin. Rien à redire. Mais quand tu tombes sur une perle textuelle de sa part où le caractère d'un possible racisme systémique arabo musulman envers les sociétés occidentales transpire et qu'il reprend tant dans les mots que l'esprit la rhétorique supérieure du colonisateur on aurait tort de ne pas le souligner et inverser les accusations.

Bragon surfe sur le wokisme pour alimenter et renforcer les rumeurs de racisme systémique des occidentaux colporté par l'islamo gauchisme ( fondamentalisme religieux et la gauche pour qui le multiculturalisme est la nouvelle religion). Ce qui était une opinion marginale est devenue la nouvelle référence sociale de la bien pendance. Plus de la fragmentation sociale que de la diversité culturelle.

Perso. J'aime bien nourrir un peu le troll Bragon car il permet vraiment de pouvoir identifier l'existence d'un racisme cultivé envers la société occidentale ( sans nier que la société occidentale doit continuer ses introspections sociétales). En fait Bragon est un peu l'idiot utile ici même s'il croit être très brillant.

Mais question de point de vue. Mais je peux m'abstenir pour le futur.

Cordialement,
:slightly-smiling-face:
.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 05:57

Message par uzzi21 »

Je comprends Inti.

Mais si seulement il débattait, qu'il avait quelque chose à dire de concret et constructif ça pourrait être intéressant.

Seulement il n'est là que pour déverser sa haine anti Blancs. Pour lui l'Occident est le seul coupable de tout... Il pense que son aversion envers les occidentaux est légitime (comme si les arabes comme lui étaient exemplaires, ils sont peut-être pire que les occidentaux, puisqu'ils continuent à vivre au moyen-âge avec tout ce que ça implique).

Il est ridicule de rien vouloir entendre, pour lui il faudrait juste s'excuser et se rependre pour qu'il nous tienne en laisse. Seulement vous vous défendez et pire vous essayez de lui faire entendre raison. Vous ne comprenez pas que c'est peine perdue, il ne veut que drainer la culpabilité occidentale. Son but ici est de provoquer la repentance du Blanc, pour qu'il vous nargue ensuite.

Là ce qu'il se passe : vous réagissez à tous ses post et il ne vous répond même pas sur le fond en fait il n'intervient à peine (il se fout de vous) et vous laisse alimenter ses post, et quand il estime qu'il n'y en a pas assez il en ouvre un autre etc..

Ca ne cessera jamais tant que vous réagirez à ses post racistes.

Je sais éperdument que s'il s'agissait de post raciste anti Arabes il y a longtemps que Eliaqim et les intervenant auraient criés au scandale.

À quoi ça sert de répondre à une personne qui ne veut entendre qu'un seul son de cloche ? Et vous ne sonnez pas juste pour lui.

La seule chose qu'il attend ; C'est soit votre repentance ou soit le matraquage de post racistes. Il se fout du reste... A vous de choisir maintenant.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 06:44

Message par Gorgonzola »

Je crois plutôt qu'il y a une prise de conscience de Bragon : les français (à travers nos posts) ne sont pas dupes de la duperie musulmane (historique et spirituelle), ce qui a pour conséquence cet écran de fumée comme le ferait une pieuvre qui crache son encre quand elle se sent menacée quand on parle de la vrai histoire de l'islam. Les musulmans sont incapables de parler directement et frontalement de la vraie vie de Mahomet et du fondement de leur empire par la terreur sans faire cet écran de fumée en évoquant d'autres empires.
C'est pareil avec la violence du coran. Impossible pour eux d'en parler directement sans évoquer l'AT.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 06:56

Message par avatar »

J'aime bien l'image de Gorgonzola, elle est très parlante.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 07:02

Message par uzzi21 »

@ Gorgonzola,

Seulement Bragon ne se dit même pas musulman, il ne comprend même pas pourquoi on lui rétorque sur l'islam, pour lui c'est hors sujet.

Ce qu'il veut c'est user de votre patience et tolérance pour déverser sa haine anti Occident et que vous lui parliez de l'islam ou l'introspection occidentale, il s'en fout, il n'est là en vérité que pour vous voir ramper afin de vous tenir en laisse.

Et puisqu'il voit que ça ne marche pas, il matraque le forum de post raciste anti Blancs, à défaut d'avoir votre repentance il veut vous étouffer à force de post racistes.

C'est non seulement une perte de temps de votre part et une réelle tribune pour lui pour déverser sa haine (car franchement où pourrait-il le faire ailleurs ? Nulle part bien sûr, il y a longtemps que les administrateurs l'auraient banni ou du moins contingenté. Eliaqim est trop naïf et vous aussi). Une personne comme lui je l'aurais ignoré dès le début, il se serait lassé et on ne l'aurait plus revu.

Comme disait nos grands mères : "L'ignorance est la pire des choses". Vous avez tout fait. Essayé de lui faire entendre raison, lui expliquer ect... Il vous répond par le sarcasme et se fout de vous et ouvre de plus en plus de post.

Ignorez le, c'est la seule solution pour qu'il se lasse et cesse.

Si vous continuez, vous aurez à remplir des pages et des pages dans le vent total. Le vent qui fait tourner ses moulins.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1049
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 10:20

Message par Serviteur d'Allah »

Uzzi21, je pense que vous êtes mal placé pour donner des leçons de morale sur ce forum. L'autre jour, pour avoir osé remettre en question la divinité de Jésus, tu m'as rétorqué ceci:

Vous n'avez rien pour vous, rien du tout vous êtes une race de rat, des adeptes d'un [pas la peine de citer les horreurs dites ici].
Jésus est parfait et c'est ça qui vous emmerde, car il est Dieu, cas seul Dieu est parfait, pas comme Allah le [idem, pas la peine citer le horreurs dites sur Dieu ici].
Je préfère infiniment de fois ma foi chrétienne, à l'islam qui est une plaie pour l'humanité.


Avant d'enlever la paille de l'œil de votre voisin, retirez d'abord la poutre enfoncée dans vos yeux. Le racisme et la haine sur ce forum, ce ne sont pas les musulmans qui les sèment (ils interviennent très peu ici), ce sont vos coreligionnaires qui les propagent (pas tous, mais une bonne partie). Vous souffrez d'un manque terrible de tolérance, vous n'acceptez pas qu'un musulman remette en question votre théologie ou vous rappelle votre histoire. Dès qu'on vous contrarie, on a droit à tout: insultes, calomnies, intimidations et j'en passe. Tant de sujets concernant l'islam et les musulmans (leur religion et leur histoire) ont été abordés sur le forum, pourtant aucun d'entre eux ne s'est plaint. Personne n'est venu râler comme vous le faites vous, catholiques et athées. On pensait que vous étiez pour la liberté d'expression, apparemment c'est du pipeau! Le respect est quelque chose de réciproque, il n'est pas unilatéral. On doit tous faire un effort, vous en premier, car vous en manquez énormément. Avant de traiter votre prochain de raciste, faites preuve d'un zeste de morale et d'honnêteté.

On sait que vous rappeler votre histoire vous choque. Cependant, évoquer certains faits historiques est chose salutaire. Connaitre le passé c'est comprendre le présent. Lorsque sur vos chaines de télévision, sur vos radios, dans vous quotidiens, etc., il n'est question que de l'islam (même en période de confinement), d'immigration, de mensonges et de caricatures, on n'a entendu personne s'en plaindre ici. Dès qu'un musulman vous rappelle votre histoire à vous, on s'acharne sur lui et on essaye de le faire passer pour le diable. Les sujets d'actualité: immigration, les conflits en Afrique et Moyen-Orient (qui ont pour racine votre politique colonisatrice qui a divisé les peuples pour régner), les dictatures en place (que vous souteniez), etc. ne sont pas le fruit du hasard. Il n'y a pas de fumée sans feu. Si vous voulez être honnêtes dans vos débats, il faut dire la vérité tout entière. Certes, les populations locales ont aussi leurs responsabilités aujourd'hui, cependant le mal est déjà fait et il faut du temps pour réparer les choses. Le problème est que vous vous immiscez dans ce qui ne vous regarde pas, par crainte qu'on touche à votre petit confort terrestre et à vos intérêts matériels (pétrole, bases militaires, marchés commerciaux, etc.) Vous souhaitez alors qu'on la ferme, pour qu'on n'écoute que vous.

Pour finir, je trouve les modérateurs de ce forum trop mous. Tant de bêtises ont été dites, sur toutes les sections... Ce n'est pas un forum de religion, c'est un forum de calomnie et de caricature des religions.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 11:01

Message par Inti »

Serviteur d'Allah a écrit : 17 avr.21, 10:20 On sait que vous rappeler votre histoire vous choque. Cependant, évoquer certains faits historiques est chose salutaire
C'est vrai!
Gorgonzola a écrit : 17 avr.21, 06:44 , ce qui a pour conséquence cet écran de fumée comme le ferait une pieuvre qui crache son encre quand elle se sent menacée quand on parle de la vrai histoire de l'islam. Les musulmans sont incapables de parler directement et frontalement de la vraie vie de Mahomet et du fondement de leur empire par la terreur sans faire cet écran de fumée en évoquant d'autres empires.
C'est pareil avec la violence du coran. Impossible pour eux d'en parler directement sans évoquer l'AT
C'est vrai aussi!


:thinking-face:
.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 11:02

Message par uzzi21 »

Je te donne raison sur l'ensemble Serviteur d'Allah...

Seulement si j'ai dit ces choses sur la religion musulmane c'est en partie une rhétorique de ce qu'on peut voir dans la section islamo-chrétien, où des gens musulmans (comme toi d'ailleurs qui ne te gênes absolument pas) rabaissent le dieu chrétien et son sacrifice à une imposture, comme si rien n'avait eu lieu, j'ai même lu ici que la théologie chrétienne est une insulte pour l'humanité (comme sacrifier un innocent pour un dieu qui est incapable de pardonner autrement) sans parler du reste tout aussi choquant parfois. Je vous mettais le doigt là où (selon moi) l'islam échoue (la criminalisation de conscience d'Allah, sa barbarie etc.. un dieu qui n'a rien d'un dieu comme pour vous le dieu chrétien est une imposture). Histoire de renvoyer la balle. Finalement on ne cherche jamais à se comprendre.

Mais contrairement à Bragon, je réponds à des post où l'on insulte sciemment la foi chrétienne, je ne créer pas des multiples post pour insulter l'islam (cela c'est fait dans un message de réponse). C'est une réaction au ras le bol de voir des musulmans cracher sur la foi chrétienne (comme le coran fait). Mais j'ai déjà créé des post allant dans le sens du rassemblement de tout le monde, apprendre de tout le monde, je disais même que le sublime de la religion de l'autre ne peut qu'enrichir notre perception de Dieu. J'ai fait plusieurs post dans ce sens, notamment "enrichir notre quête spirituelle par autrui" (un post parmi d'autres que tu peux retrouver).

Bragon n'est là exclusivement que pour mener un combat contre l'Occident et comme s'en prendre à l'Occident ne veut rien dire, il s'en prend aux occidentaux qui daignent bien perdre leur temps à lui répondre.

Mais comme disait un certain Jésus "Ne jugez [surtout] pas" et il avait raison, car chacun à son histoire et son cheminement qui l'a amené à la faute, et juger l'acte c'est juger sur le très court terme. Si tout le monde connaissaient parfaitement notre histoire personnelle et le cheminement qui nous a amené à la faute, on serait plus facilement pardonné. Si seulement on ne jugeait pas sur le court terme.

Mais je te rejoins parfaitement sur une chose, ce forum n'est pas un forum de religion mais de calomnie et de caricature religieuse. On peut tout de même voir de très beaux échanges (et tu en fais partie)... mais je n'ai jamais vu quelqu'un ici comme Bragon avoir une haine systémique à chacun de ses post (il n'apporte rien de positif, que de la haine anti Occident), selon moi il va de soi qu'une telle personne n'a rien à faire ici ou il faut la modérer sérieusement.
Modifié en dernier par uzzi21 le 17 avr.21, 11:52, modifié 3 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 11:35

Message par prisca »

uzzi21

Il fallait qu'il y ait un peuple qui fustige les Chrétiens qui ont emprunté un mauvais chemin.

Il faut bien qu'ils le sachent.

Le Coran le leur fait savoir.

Mais pas à la manière douce, à la manière forte.

La Bible aussi le dit.

Ezéchiel 28

6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus

violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux

qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera.

10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.



Si donc DIEU le dit, il faut déjà le prendre pour dit, et il faut se résigner pour se dire "nous allons à notre perte donc cela ne sert à rien de nous rejeter mutuellement la faute car nous sommes tous responsables du devenir de la terre".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1049
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 12:15

Message par Serviteur d'Allah »

uzzi21 a écrit :Seulement si j'ai dit ces choses sur la religion musulmane c'est en partie une rhétorique de ce qu'on peut voir dans la section islamo-chrétien, où des gens musulmans (comme toi d'ailleurs qui ne te gênes absolument pas) rabaissent le dieu chrétien et son sacrifice à une imposture, comme si rien n'avait eu lieu, j'ai même lu ici que la théologie chrétienne est une insulte pour l'humanité (comme sacrifier un innocent pour un dieu qui est incapable de pardonner autrement). Je vous mettais le doigt là où (selon moi) l'islam échoue (la criminalisation de conscience d'Allah, sa barbarie etc.. un dieu qui n'a rien d'un dieu comme pour vous le dieu chrétien est une imposture). Histoire de renvoyer la balle.
Je n'ai jamais employé le terme imposture pour parler de vos croyances. Je n'ai fait que décrire les conséquences et incohérences inhérentes à votre conception des choses. Je l'ai fait à bon droit, je ne m'attendais pas à ce qu'on nous traite de...... Pour le reste, mes interventions sont le plus souvent une réponse à vos imprécations à l'égard de l'islam, du prophète et des musulmans. Comme je l'ai déjà dit à prisca, mon but n'est pas de blesser, mais seulement de partager ma conception de Dieu que je trouve saine, c'est tout. Libre à chacun de croire à ce qu'il veut. La foi est une question de conviction, pas un joug qu'on impose pour sauver les apparences.
a écrit :Mais j'ai déjà créé des post allant dans le sens du rassemblement de tout le monde, apprendre de tout le monde, je disais même que le sublime de la religion de l'autre ne peut qu'enrichir notre perception de Dieu. J'ai fait plusieurs post dans ce sens, notamment "enrichir notre quête spirituelle par autrui" (un post parmi d'autres que tu peux retrouver).
Je m'en souviens... et quelques jours plus tard, tu nous traitais d'abrutis et d'arriérés... Pour la quête spirituelle, avant de chercher à l'enrichir, il faut d'abord faire preuve d'un peu de respect envers autrui. À cet égard, la politique de ce forum est trop laxiste.
a écrit :Bragon n'est là exclusivement que pour mener un combat contre l'Occident et comme s'en prendre à l'Occident ne veut rien dire, il s'en prend aux occidentaux qui daignent bien perdre leur temps à lui répondre.
Il ne fait qu'utiliser vos armes contre vous, et il a raison de le faire. Vous crachez matin et soir sur tout ce qui ne vous plait pas, sur tous les médias. Il n'a fait que placer un miroir devant vos yeux, pour vous y voir!
a écrit :Mais comme disait un certain Jésus "Ne jugez [surtout] pas" et il avait raison, car chacun à son histoire et son cheminement qui l'a amener à la faute, et juger l'acte c'est juger à très court terme. Si tout le monde connaissaient parfaitement notre histoire personnelle et le cheminement qui nous a amené à la faute, on serait plus facilement pardonné. Si seulement on ne jugeait pas.
Oui, il vous a commandé de ne pas juger, mais vous vous êtes autoproclamés Juges des hommes, depuis 2000 ans...

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 12:32

Message par Inti »

Serviteur d'Allah a écrit : 17 avr.21, 12:15 Il ne fait qu'utiliser vos armes contre vous, et il a raison de le faire. Vous crachez matin et soir sur tout ce qui ne vous plait pas, sur tous les médias. Il n'a fait que placer un miroir devant vos yeux, pour vous y voir
Mais non. Calife Bragon vient déverser son racisme anti français ( surtout). L'amertume du colonisé. :slightly-smiling-face:
.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 12:53

Message par uzzi21 »

@ Serviteur d'Allah,

Tout est une réaction à une injustice, que ce soit moi, Bragon ou d'autres. (Et oui, vous avez du en dire des horreurs sur le dieu chrétien pour que je vous dise que vous êtes des abrutis arriérés, je sais que je n'ai pas dit ça gratuitement, on récolte ce que l'on sème - mais ne te sens pas visé toi personnellement). La colère est une réaction à une injustice.

Je ne juge pas Bragon (bien sûr que l'Occident est coupable de beaucoup d'horreurs dans l'Histoire) je juge chacun de ses post où il incrimine l'Occident par un passé révolu (qui n'est plus) avec une haine d'occidentaux à peine déguisée, (j'ai même envie de dire que l'Occident a très bien évolué et que beaucoup de pays devraient en faire autant).

Bragon a du ouvrir une quinzaine de post anti Français anti Occident (c'est à dire tous les post qu'il poste ici)... un ou deux aurait suffit, mais chaque jours deux trois post sur le même sujet (anti Occident) ça devient de l'harcèlement, de l'acharnement provenant d'une haine profonde pour ce continent.

Serviteur d'Allah tu peux me dire qui ici n'a fait qu'ouvrir chacun de ses post pour accuser et enfoncer ses interlocuteurs et leur histoire... ça fait 14 ans que je viens ici, je n'ai jamais vu ça.

Il est temps que ça stoppe, imagine si quelqu'un créait chacun de ses post pour accuser l'islam, ses exactions coloniales, sa barbarie, son inégalité des sexes, son axe moyenâgeux etc... Un musulman (comme moi) aurait crier au scandale.

C'est l'acharnement anti Occident de Bragon que j'accuse, qui en devient de l'harcèlement.
Modifié en dernier par uzzi21 le 17 avr.21, 13:14, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 13:01

Message par Inti »

uzzi21 a écrit : 17 avr.21, 12:53 C'est l'acharnement anti Occident de Bragon que j'accuse, qui en devient de l'harcèlement.
Tu vois! Fallait répliquer au troll pour faire ressortir son propre racisme systémique. Ça progresse. :winking-face:
.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: C'est de votre faute si Bragon inonde le forum de post racistes anti blancs. Que cela cesse.

Ecrit le 17 avr.21, 13:26

Message par uzzi21 »

Inti a écrit : 17 avr.21, 13:01 Tu vois! Fallait répliquer au troll pour faire ressortir son propre racisme systémique. Ça progresse. :winking-face:
Faire ressortir le racisme d'un raciste, c'est un coup d'épée dans l'eau... C'est comme forcer une personne a admettre qu'elle est de telle couleur pour la lui faire ressortir. C'est intrinsèquement inutile. Bragon est raciste au fond de lui il le sait. Difficile d'ignorer son racisme, il ne fait que le déverser à chaque post. :confounded-face:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité