Ras le bol

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Ras le bol

Ecrit le 18 avr.21, 22:36

Message par avatar »

Ouais, ras le bol de la multiplication des sujets anti français de Bragon, ras le bol des radotages de Prisca avec ses prêtres qui polluent tous les fils, ras le bol de ceux qui prennent les gens pour des demeurés parce qu'ils ne pensent pas comme eux....

Au début tout c'est amusant, à la longue c'est usant....

Voila, je voulais le dire et je pense que je ne suis pas le seul à faire ce constat et en avoir marre de Prisca, Bragon, de ces gens qui ne respectent rien ni personne si ce n'est leur petite personne qu'ils considèrent comme le centre de l'univers.

Image

PS je sais, les membres ne sont pas un sujet mais bon, à un moment ça commence à bien faire.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 00:09

Message par 'mazalée' »

Laisse tomber avatar, Bragon est l'homme du ressentiment et prisca une foldingue.

Ils sont tombés en plus l'un dans les bras de l'autre...

C'est cocasse :lol: :lol: :lol:
A chaque jour suffit sa peine.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 00:12

Message par avatar »

'mazalée' a écrit : 19 avr.21, 00:09 Ils sont tombés en plus l'un dans les bras de l'autre...
Une idée :


En plus ça devrait plaire à Bragon, ça date des années 60 :winking-face-with-tongue:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 00:23

Message par 'mazalée' »

avatar a écrit : 19 avr.21, 00:12 Une idée :


En plus ça devrait plaire à Bragon, ça date des années 60 :winking-face-with-tongue:
Génial ! :clapping-hands: :ok-hand:

Musique de Gaby Verlor dans un premier temps, dans mon inexpérience, j'y avais vu du Gainsbourg...

Oui les années 60, la passé, le lieu dans lequel se vautre l'homme du ressentiment ;)
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 02:55

Message par prisca »

Je suis déjà mariée avec le Seigneur. :smirking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 03:17

Message par sansparole »

prisca a écrit : 19 avr.21, 02:55Je suis déjà mariée
Image

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 04:43

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 19 avr.21, 02:55 Je suis déjà mariée avec le Seigneur. :smirking-face:
Pratique totalement païenne qui n'a rien à voir avec le christianisme.
C'est du paganisme pur et simple, il n'y a que les païens pour penser se marier avec leur dieu !

D'autre part, Paul est clair 1 Corinthiens 7:13et si une femme a un mari non-croyant, et qu'il consente à habiter avec elle, qu'elle ne répudie point son mari.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 04:46

Message par Inti »

Estrabolio a écrit : 19 avr.21, 04:43 Pratique totalement païenne qui n'a rien à voir avec le christianisme.
C'est du paganisme pur et simple, il n'y a que les païens pour penser se marier avec leur dieu !
Mais non. Toutes les religieuses se croyaient et se croient mariées à Jésus. :slightly-smiling-face:
.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 06:32

Message par MonstreLePuissant »

Inti a écrit : 19 avr.21, 04:46 Mais non. Toutes les religieuses se croyaient et se croient mariées à Jésus. :slightly-smiling-face:
Jésus est polygame. Mais un mariage non consommé, est-il valable ? :thinking-face:
Avatar a écrit :Ouais, ras le bol de la multiplication des sujets anti français de Bragon, ras le bol des radotages de Prisca avec ses prêtres qui polluent tous les fils, ras le bol de ceux qui prennent les gens pour des demeurés parce qu'ils ne pensent pas comme eux....
Il faut laisser ceux qui délirent, délirer tous seuls. Il suffit de les ignorer, comme ça ils font leurs discours pour eux mêmes. Personnellement, je ne lis ni prisca, ni Bragon. L'une se prend pour une prophétesse, l'autre pour un redresseur de tord. Sans intérêt !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ras le bol

Ecrit le 19 avr.21, 07:14

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 19 avr.21, 04:43 Pratique totalement païenne qui n'a rien à voir avec le christianisme.
C'est du paganisme pur et simple, il n'y a que les païens pour penser se marier avec leur dieu !

D'autre part, Paul est clair 1 Corinthiens 7:13et si une femme a un mari non-croyant, et qu'il consente à habiter avec elle, qu'elle ne répudie point son mari.

Lorsqu'on aime Dieu on est eunuque, tu as oublié ? :smirking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 55 invités