La destructuration de la France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 08:04

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 05 juin21, 04:11 Matthieu 27:21 Le gouverneur prenant la parole, leur dit: Lequel des deux voulez-vous que je vous relâche ? Ils répondirent: Barabbas. 22 Pilate leur dit: Que ferai-je donc de Jésus, qu'on appelle Christ ? Tous répondirent: Qu'il soit crucifié ! 23 Le gouverneur dit: Mais quel mal a-t-il fait ? Et ils crièrent encore plus fort: Qu'il soit crucifié ! 24 Pilate, voyant qu'il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l'eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit: Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. 25 Et tout le peuple répondit: Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants !

Tu vois, il y a ce que tu crois et il y a ce qui est écrit ! Et bien souvent ce sont deux choses opposées.
Et donc toi tu crois que les juifs sont vraiment un peuple volontairement deicide qui ont en toute conscience cru en Jésus mais ont décidé de le faire tuer quand même pour avoir le bonheur d'être damnés dans l'au-delà ETERNELLEMENT et martyrisés sur terre sur x générations, le tout par orgueil.

Pour un Dieu de justice et misericorde laisser agir un peuple comme ça c'est de la non assistance à peuple en danger. Je n'imagine pas une seconde que Jesus qui devait etre au courant ait laisser faire cette machination infernale, absurde et injuste.

Ce n'est pas crédible pour la simple raison que les juifs sont aussi des êtres humains de chair et de sang et pas des personnaces d'un film hollywoodien ou d'un jeu vidéo. Ou alors explique en quoi c'est crédible ?
Ils ont vérifié après coup et se sont dit "merde, pourquoi on ne l'a pas cru quand IL nous menaçait ??"

Certains sont revenus vers Lui, d'autres ont tellement d'orgueil qu'il se sont tournés vers le Diable afin de bénéficier de quelques avantages sans avoir besoin de se repentir.
Quelques avantages tout en sachant aussi vrai que 1 + 1 = 2 qu'ils seront envoyés en enfer éternellement sauf s'ils décident de se repentir. Mais non, eux ils préfèrent l'enfer !

J'y crois pas.
Mais le jour où la mort vient à sonner, les regrets pleuvent à grandes eaux...
Pourquoi tu veux qu'il regrettent alors qu'ils ont choisi sur 300 générations à chaque seconde de leur vie de refuser d'obéir à un Dieu auquel ils croient ?

Car ils le veulent l'enfer éternel ! Ils sont masochistes, les flammes sur leur peau qui repousse des milliards de fois ça leur plaît. Sinon tu penses bien qu'ils n'auraient pas tué Jésus... Car il faut une raison précise crédible pour choisir la damnation éternelle, les 3 avantages terrestres et l'orgueil ont bon dos.

Tu ne trouves pas crédible que les juifs ne regretteront rien à la veille de leur mort ? Tu trouves plus credible de refuser un Dieu auquel on croit et de choisir d'aller dans un enfer de flammes auquel on croit aussi ?

Bizarre...
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 08:46

Message par Arké »

L'enfer est le domaine le mieux connu des juifs, ils s'y plaisent ! Ils y sont les rois.

Le peuple juif de l'époque de Jésus voulait en faire leur roi mais ce sont les religieux de l'époque qui les ont menacés et incités à le livrer pour le tuer.

Ceci est écrit, il suffit de lire :

Matthieu 23:34-39 (Segond 1910) - +
34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, 35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération. 37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! 38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte ; 39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !
a écrit :Quelques avantages tout en sachant aussi vrai que 1 + 1 = 2 qu'ils seront envoyés en enfer éternellement sauf s'ils décident de se repentir. Mais non, eux ils préfèrent l'enfer !

J'y crois pas.
C'est vrai que c'est difficile à comprendre mais c'est pourtant le cas.
Savais-tu qu'en enfer il y a des clopes, de l'alcool et des prostituées ?
Savais-tu que le feu de l'enfer est très discret en hiver et qu'on s'y pèle les ....orteils....la moitié du temps ?
Savais-tu qu'en enfer les filles et les garçons vont avec joie se faire cramer par le feu d'une étoile sur les plages et se rafraîchissent en se baignant dans une eau salée ?

N'oublie pas surtout, qu'ici, sur Terre, on est privé de Dieu, Sa présence physique mais on est comblés par celle du Diable qui est le roi de l'enfer !
Et le roi est dans son royaume.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 05 juin21, 10:32

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 05 juin21, 08:46 L'enfer est le domaine le mieux connu des juifs, ils s'y plaisent ! Ils y sont les rois.
Je sais que tu ne portes pas les juifs dans ton coeur et qu'ils ont mérité tous leur sort.

De là à trouver crédible qu'ils ont choisi et décidé de se mettre à dos un Dieu auquel ils croient pour aller jouir de l'enfer qui leur va comme un gant, il n'y a qu'un pas. Sauf que ce n'est pas logique car les juifs craignent Dieu en principe.

Le peuple juif de l'époque de Jésus voulait en faire leur roi mais ce sont les religieux de l'époque qui les ont menacés et incités à le livrer pour le tuer.
Les chefs religieux de l'époque ont t'il reconnu en Jésus ce que toi tu reconnais en lui ? Voilà la question.
Ceci est écrit, il suffit de lire :

Matthieu 23:34-39 (Segond 1910) - +
34 C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville, 35 afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d'Abel le juste jusqu'au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l'autel. 36 Je vous le dis en vérité, tout cela retombera sur cette génération. 37 Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! 38 Voici, votre maison vous sera laissée déserte ; 39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !
Idem que précédemment, les scribes et pharisiens ont t'il vu en Jésus Yaveh ? Soit, on t'il voulu tuer Yaveh ?
c'est difficile à comprendre...
Ce n'est pas difficile à comprendre quand on se croit dans un film de Cecil B. De miles comme toi. En revanche ce n'est pas crédible que de simples humains s'attaquent au Dieu auquel ils croient.

Si c'est ce que tu crois il va te falloir expliquer la psychologie de ces individus clairement, puisque tu sembles la connaître de fond en comble.
N'oublie pas surtout, qu'ici, sur Terre, on est privé de Dieu, Sa présence physique mais on est comblés par celle du Diable qui est le roi de l'enfer !
Et le roi est dans son royaume
Tu parles par énigme. C'est bien ça fait très religion. Que faut il comprendre ? que les juifs qui sont les rois de l'enfer sont aussi les marionnettes du Diable et que l'enfer est sur terre. Ou mieux que le Diable est juif ou que le juif est le Diable ?

Finalement cette terre n'est que le lieu d'affrontement entre Yaveh (= créateur de l'univers) et les juifs (= le diable). Qui va gagner à la fin ? Suspense.

Très crédible en effet.
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 07 juin21, 00:35

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 05 juin21, 10:32 Je sais que tu ne portes pas les juifs dans ton coeur et qu'ils ont mérité tous leur sort.
Les juifs ont un rôle à jouer ici-bas, ce ne sont pas mes amis, c'est sûr, mais je ne les déteste pas ni ne leur veux du mal.
Ils ont une grande utilité pour l'apprentissage du bien et du mal.
a écrit :De là à trouver crédible qu'ils ont choisi et décidé de se mettre à dos un Dieu auquel ils croient pour aller jouir de l'enfer qui leur va comme un gant, il n'y a qu'un pas. Sauf que ce n'est pas logique car les juifs craignent Dieu en principe.
Déjà, il ne faut jamais mettre tout un groupe dans le même panier.
Il y a des juifs qui mettent en pratique la Thora, ceux-là je les respectes pour leur sincérité.
Puis il y a ceux qui font le contraire et se font appeler "juifs", ce sont des menteurs et ce sont mes ennemis.

a écrit :Les chefs religieux de l'époque ont t'il reconnu en Jésus ce que toi tu reconnais en lui ? Voilà la question.
Oui, ils savaient et ont agi pour sauvegarder leurs privilèges (le mamonisme).
a écrit :Idem que précédemment, les scribes et pharisiens ont t'il vu en Jésus Yaveh ? Soit, on t'il voulu tuer Yaveh ?
Matthieu 21:38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux: Voici l'héritier ; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage.

a écrit :Ce n'est pas difficile à comprendre quand on se croit dans un film de Cecil B. De miles comme toi. En revanche ce n'est pas crédible que de simples humains s'attaquent au Dieu auquel ils croient.
En effet il est plus facile de croire après-coup que sur le coup, en cela j'accorde aux juifs le droit de se repentir et si je devais les pardonner, je le ferai avec joie mais c'est pas mon rôle, c'est celui de Dieu, mais je pardonnerai aussi :)
a écrit :Si c'est ce que tu crois il va te falloir expliquer la psychologie de ces individus clairement, puisque tu sembles la connaître de fond en comble.
Dieu a scellé leur intelligence :

Romains 1:21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.

a écrit :Tu parles par énigme. C'est bien ça fait très religion. Que faut il comprendre ? que les juifs qui sont les rois de l'enfer sont aussi les marionnettes du Diable et que l'enfer est sur terre. Ou mieux que le Diable est juif ou que le juif est le Diable ?
Non le vrai juif est un disciple de Dieu.
Les faux juifs sont des suppôts de Satan et ceux qui les écoutent (goys) sont considérés par Dieu comme fils du Diable.
Tout homme qui désobéit à Dieu est un démon mais dans ce domaine, les hébreux sont très forts.
a écrit :Finalement cette terre n'est que le lieu d'affrontement entre Yaveh (= créateur de l'univers) et les juifs (= le diable). Qui va gagner à la fin ? Suspense.
Non tu mets tous les juifs dans le même panier et tu écarte tous les non juifs qui les suivent.
Il y a les fils du Diable et les fils de Dieu, c'est tout.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 07 juin21, 02:43

Message par 'mazalée' »

Je te rappelle que tout cela est parti du fait que j'avais trouvé injuste de la part de Dieu de rejeter quelqu'un qui ne croit pas en lui parce qu'il ne trouvait pas ça crédible et toi tu es parti sur les/des juifs qui soit disant auraient décidé de le rejeter (donc ils rejettent Dieu !) pour garder leurs privilèges matériels sur terre. Tout cela en toute conscience de ce qu'ils risquent soit l'enfer éternel (là je me base sur le Coran) après la mort car en tant que simple humain on ne peut pas dire qu'ils maîtrisent l'au delà ; lequel en revanche est maîtrisé de A à Z par Dieu auquel ils s'attaquent pour un plat de lentilles. Tout cela toi tu le trouves non seulement crédible mais aussi normal.

Et après tu t'étonnes que les gens deviennent athées :non:
Arké a écrit : 07 juin21, 00:35 Déjà, il ne faut jamais mettre tout un groupe dans le même panier.
Il y a des juifs qui mettent en pratique la Thora, ceux-là je les respectes pour leur sincérité.
Puis il y a ceux qui font le contraire et se font appeler "juifs", ce sont des menteurs et ce sont mes ennemis.
En quoi consiste leurs mensonges et que font-ils en tant que juifs qui sort du droit chemin voulu par Dieu ?
Oui, ils savaient et ont agi pour sauvegarder leurs privilèges (le mamonisme).
Ils savaient quoi, que Jésus était Dieu ? Crois-tu toi que Jésus est Dieu ? Si oui, les juifs ont-ils détruit Dieu en toute conscience pour leur privilèges terrestres ?
Matthieu 21:38 Mais, quand les vignerons virent le fils, ils dirent entre eux: Voici l'héritier ; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage.
Cette parabole est-elle la preuve que Jésus est divin ?
En effet il est plus facile de croire après-coup que sur le coup, en cela j'accorde aux juifs le droit de se repentir et si je devais les pardonner, je le ferai avec joie mais c'est pas mon rôle, c'est celui de Dieu, mais je pardonnerai aussi :)
Pourquoi les juifs (lesquels ?) ne se repentent pas d'après toi ? Et comment sais-tu qu'ils ne se sont jamais repenti ?
Dieu a scellé leur intelligence :

Romains 1:21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
Donc ils croient en Dieu et font comme s'ils n'y croyaient pas et en + ce n'est même pas leur faute puisque c'est Dieu qui les empêche de se repentir. Comme il veut leur pardonner alors Dieu ?

Non le vrai juif est un disciple de Dieu.
Les faux juifs sont des suppôts de Satan
Qui sont ces faux juifs et où peut-on les entendre ?
et ceux qui les écoutent (goys) sont considérés par Dieu comme fils du Diable.
Qui sont ces goys ?
Tout homme qui désobéit à Dieu est un démon mais dans ce domaine, les hébreux sont très forts.
C'est quoi obéïr à Dieu ? Croire en lui et faire tout ce qu'il demande comme par exemple condamner l'homosexualité et l'adultère ? Perso, je ne condamne pas l'homosexualité car je ne vois pas pourquoi je le ferai et l'adultère des autres ne me concerne pas.

Les hébreux sont ceux qui désobéissent le plus à Dieu :thinking-face: Pourquoi ? Et parmi les juifs, lesquels sont les plus potentiellement démoniaques, les séfarades ou les ashkénazes ?

Non tu mets tous les juifs dans le même panier et tu écarte tous les non juifs qui les suivent.
Oui ben en attendant tu dis beaucoup "les juifs", alors que tu devrais préciser lesquels à chaque fois, les bons juifs ou les mauvais. Moi je dis "les juifs "car je ne les juges ni bon ni mauvais parce que juifs. Donc je dis "les juifs".
Il y a les fils du Diable et les fils de Dieu, c'est tout.
Je ne considère pas personnellement le Diable comme une entité à mettre en balance avec Dieu.
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 11 juin21, 00:19

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 07 juin21, 02:43 Je te rappelle que tout cela est parti du fait que j'avais trouvé injuste de la part de Dieu de rejeter quelqu'un qui ne croit pas en lui parce qu'il ne trouvait pas ça crédible et toi tu es parti sur les/des juifs qui soit disant auraient décidé de le rejeter (donc ils rejettent Dieu !) pour garder leurs privilèges matériels sur terre. Tout cela en toute conscience de ce qu'ils risquent soit l'enfer éternel (là je me base sur le Coran) après la mort car en tant que simple humain on ne peut pas dire qu'ils maîtrisent l'au delà ; lequel en revanche est maîtrisé de A à Z par Dieu auquel ils s'attaquent pour un plat de lentilles. Tout cela toi tu le trouves non seulement crédible mais aussi normal.
Les juifs qui se sont corrompus l'ont été en désobéissant progressivement à presque tous les commandements de la Thora.
Ils ont pour "Père" le Diable.
Ils ont pactisés avec la mort :

Esaïe 28:15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts ; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.

Esaïe 28:18 Votre alliance avec la mort sera détruite, Votre pacte avec le séjour des morts ne subsistera pas ; Quand le fléau débordé passera, Vous serez par lui foulés aux pieds.


a écrit :Et après tu t'étonnes que les gens deviennent athées :non:
Et le Diable s'en réjouit !


a écrit :En quoi consiste leurs mensonges et que font-ils en tant que juifs qui sort du droit chemin voulu par Dieu ?
Il faut lire l'ancien testament, tout y est inscrit noir sur blanc.


a écrit :Ils savaient quoi, que Jésus était Dieu ? Crois-tu toi que Jésus est Dieu ? Si oui, les juifs ont-ils détruit Dieu en toute conscience pour leur privilèges terrestres ?
Ils savaient que Jésus était bien le Messie promis mais les révélations du Messie ne répondaient pas à leurs attentes de satanistes !

a écrit :Cette parabole est-elle la preuve que Jésus est divin ?
Je ne discute pas de cela, si certains voient Dieu en Jésus, c'est bien pour eux car ils ne verront jamais Dieu en Esprit !
Si certains ne voient en Jésus qu'un homme parfait, c'est bien aussi, c'est un digne représentant de Dieu sur la terre.
La divinité ou la messianité de Jésus n'est pas une source de conflit chez moi car il est difficile d'opter de manière absolue pour l'un ou pour l'autre, le sujet est flou.


a écrit :Pourquoi les juifs (lesquels ?) ne se repentent pas d'après toi ? Et comment sais-tu qu'ils ne se sont jamais repenti ?
Dieu scelle le coeur et l'intelligence des gens qui ont le cou raide.
Comment savoir quel juif s'est repenti ?
Et bien s'il devient chrétien c'est qu'il a compris et accepté Jésus comme le Messie et son roi, son guide au minimum !
Ce que firent les apôtres !!


a écrit :Donc ils croient en Dieu et font comme s'ils n'y croyaient pas et en + ce n'est même pas leur faute puisque c'est Dieu qui les empêche de se repentir. Comme il veut leur pardonner alors Dieu ?
Ils croient en Dieu mais suivent le Diable, c'est un état d'esprit.

Jacques 2:19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.





a écrit :Qui sont ces faux juifs et où peut-on les entendre ?
Je te laisse faire tes recherches.


a écrit :Qui sont ces goys ?
Un goy est un non juif, ça fait 99% des terriens !!

a écrit :C'est quoi obéïr à Dieu ? Croire en lui et faire tout ce qu'il demande comme par exemple condamner l'homosexualité et l'adultère ? Perso, je ne condamne pas l'homosexualité car je ne vois pas pourquoi je le ferai et l'adultère des autres ne me concerne pas.
Parce que ce genre de comportement, si on le laisse être plébiscité, à la télé par exemple, comme une chose normale, les enfants vont copier ce comportement.
Ensuite on en arrive à une société telle que les habitants de Sodome et Gomorrhe.
Ensuite tu te fait violer, toi, ta femme, ton père, ta grand-mère etc... et Dieu détruit cette société pour restaurer l'ordre.
Voila pourquoi un croyant doit lutter contre l'homosexualité, l'adultère et tous types de péchés.
a écrit :Les hébreux sont ceux qui désobéissent le plus à Dieu :thinking-face: Pourquoi ? Et parmi les juifs, lesquels sont les plus potentiellement démoniaques, les séfarades ou les ashkénazes ?
Demande à Dieu, moi je ne cherche pas à faire un palmarès de la désobéissance selon la secte dans laquelle les pécheurs vivent.
a écrit :Oui ben en attendant tu dis beaucoup "les juifs", alors que tu devrais préciser lesquels à chaque fois, les bons juifs ou les mauvais. Moi je dis "les juifs "car je ne les juges ni bon ni mauvais parce que juifs. Donc je dis "les juifs".
Tu as raison, je n'explique pas à chaque fois tous les détails de cette folle histoire.
La Bible le fait mieux que moi.


a écrit :Je ne considère pas personnellement le Diable comme une entité à mettre en balance avec Dieu.
Il existe 3 niveaux d'intelligence et de pouvoir :

1/Dieu
2/Le Diable
3/L'homme

L'homme ne sera jamais au dessus du Diable.
Le Diable ne sera jamais au-dessus de Dieu.

C'est comme en informatique, un processeur i3 ne sera jamais plus puissant (dans la même période de fabrication) qu'un i5 et le i5 ne sera jamais plus puissant qu'un i7.

Ceux qui suivent le Diable voient des avantages tomber dès ici-bas (argent/pouvoir).
Ceux qui suivent Dieu doivent attendre la résurrection après le décès. Mais la récompense est immensément plus jouissive.

Un croyant en Dieu doit servir son prochain.
Un sataniste doit se servir de son prochain etc etc...
Bref c'est toujours l'inverse qui est demandé. C'est un choix de coeur.
Soit on est égoïste soit on est altruiste.

Et pour finir, je signale que dans les juifs on trouve le meilleur (Jésus) et le pire car ils sont premiers en toute chose.
C'est un peuple hors du commun.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 16 juin21, 20:00

Message par 'mazalée' »

D'accord. Le sujet des juifs est intéressant mais en l'occurrence je ne crois pas comme toi qu'ils ont décidé en toute conscience de rejeter Dieu pour aller volontairement en enfer éternellement. Quand on est intelligent on ne passe pas ce détail en perte et profit.

Sinon, si on excepte les juifs qui pour toi renient un dieu auxquels ils croient (pas pour moi) je ne vois toujours pas où est la justice de punir atrocement quelqu'un parce qu'il ne croit pas à quelque chose qui pour lui n'est pas crédible.

Qu'un Dieu comme ça existe n'est pas crédible.
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 17 juin21, 05:39

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 16 juin21, 20:00 D'accord. Le sujet des juifs est intéressant mais en l'occurrence je ne crois pas comme toi qu'ils ont décidé en toute conscience de rejeter Dieu pour aller volontairement en enfer éternellement. Quand on est intelligent on ne passe pas ce détail en perte et profit.

Sinon, si on excepte les juifs qui pour toi renient un dieu auxquels ils croient (pas pour moi) je ne vois toujours pas où est la justice de punir atrocement quelqu'un parce qu'il ne croit pas à quelque chose qui pour lui n'est pas crédible.

Qu'un Dieu comme ça existe n'est pas crédible.
Et bien les juifs le savent qu'Il existe puisqu'ils ont passé un pacte avec la mort (Diable) !
Tu ne comprends pas ce comportement mais c'est ce qu'il se passe pourtant.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 17 juin21, 06:19

Message par 'mazalée' »

JJe peux comprendre tous les comportements s'ils me sont expliqués soigneusement à le lumière de la logique et de la raison. Celui que tu prêtes au juifs est confus.

Les juifs croient en Dieu mais le rejettent, le renient. Ils croient que Jésus est le Messie mais ils le nient, le font périr sciemment.

Pourquoi ?

Pour pouvoir bénéficier de leurs prérogatives terrestres.

OK. Mais que font-ils de l'au-delà ?

Ils s'en moquent tu vas me dire ?

Si tu me dis "oui" ==> Ce n'est pas crédible.

Sinon si on exclus de parler des juifs (fais un effort !) trouves tu crédible pour un Dieu de punir d'une éternité de flamme quelqu'un qui ne croit pas à un truc qui pour lui n'est pas crédible ? Comme par exemple la punition éternelle pour n'avoir pas cru à quelque chose jugée en toute objectivité "non crédible". Sachant qu'on ne peut pas se forcer à croire...
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 20 juin21, 09:13

Message par Arké »

Mazalée a écrit :Je peux comprendre tous les comportements s'ils me sont expliqués soigneusement à le lumière de la logique et de la raison. Celui que tu prêtes au juifs est confus.

Les juifs croient en Dieu mais le rejettent, le renient. Ils croient que Jésus est le Messie mais ils le nient, le font périr sciemment.

Pourquoi ?
Tout est expliqué dans l'Epître aux romains, tu devrais le lire.
a écrit :Sinon si on exclus de parler des juifs (fais un effort !) trouves tu crédible pour un Dieu de punir d'une éternité de flamme quelqu'un qui ne croit pas à un truc qui pour lui n'est pas crédible ?
Je trouve cela aussi crédible qu'un gendarme qui te verbalise pour excès de vitesse tous les jours malgré le fait que tu ne crois pas que ta vitesse représente un danger pour toi et pour les autres.

La loi de Dieu s'adresse aux juifs, aux chrétiens, aux musulmans et à tout monothéiste qui le veut.
Si la personne décide de changer pour se conformer aux règles du monde, elle va s'opposer aux règles divines et s'attirer la colère de Dieu sur elle.

Les juifs ont testé, ils ont récolté les fruits de la désobéissance "acharnée".
Certains continuent encore de nos jours parce qu'ils croient au baratin du Diable qui leur promet l'immunité ! Et pour beaucoup, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont contre Dieu, ils ont une confiance totale en leur nouveau maître qu'ils prennent pour Dieu.

J'ai moi-même travaillé pour le Diable sans m'en rendre compte, je pensais faire une bonne action pour l'humanité.
Les gens de ce forum se souvienne du duo que je faisais avec "IDRVDC" (allias Pierre-Ali Pämounci) un gars super intelligent et très poli avec un génie pour une bonne économie etc... mais c'était le Diable !
C'était quelqu'un qui voulait le bien de l'humanité mais avec ses idées qui n'étaient pas celles dictées par Dieu pour les hommes.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 21 juin21, 00:18

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 20 juin21, 09:13 Tout est expliqué dans l'Epître aux romains, tu devrais le lire.
L'épître aux romains précisent-ils ce que font les juifs de l'enfer éternel de flammes qui leur est réservé inéluctablement ? Et s'il n'en parle pas est-ce normal ?
Je trouve cela aussi crédible qu'un gendarme qui te verbalise pour excès de vitesse tous les jours malgré le fait que tu ne crois pas que ta vitesse représente un danger pour toi et pour les autres.
Pour que ton analogie fonctionne il faudrait que ceux dont tu parles se fassent verbaliser parce qu'ils ne croient pas à l'existence physique des gendarme, ni à la vitesse tout court. Ce qui est impossible puisque les gendarmes ils les voient de visu en chaire et en os et la vitesse ils ne peuvent en ignorer la notion car ils la pratiquent, à moins bien sûr qu'ils soient totalement fous et dans ce cas pourquoi les verbaliser s'ils n'ont pas le sens des réalités et ne sont du coup pas solvables ?

Et puis si les gendarmes n'existent pas ou existent sans qu'on en soit sûr, qui va verbaliser tes bonhommes dans l'immédiat ? A moins que la verbalisation soit délivrée et réglée une fois qu'on est mort ? Ce qui est tout simplement faux dans ton exemple où tu dis que ça se passe tous les jours.

Autre chose si la vitesse est dangereuse il faut bien en avoir fait l'expérience dans ce monde, sinon à quoi bon en parler ? Car ici-bas le code civil et pénal n'est pas fait de menaces granguignolesques et d'esbrouffe invérifiables comme dans les livres saints ;) Ici bas étrangement, les peines pour infractions aux lois se font en rapport direct avec des réalités objectives.

Tu vois bien que tout cela n'est pas crédible.

La loi de Dieu s'adresse aux juifs, aux chrétiens, aux musulmans et à tout monothéiste qui le veut.
A condition qu'ils y croient.
Si la personne décide de changer pour se conformer aux règles du monde, elle va s'opposer aux règles divines et s'attirer la colère de Dieu sur elle.
Ceux qui ne croient pas ne change rien du tout pour rien du tout. Du coup la colère de Dieu ne les concerne pas. En plus de ne pas y croire.
Les juifs ont testé, ils ont récolté les fruits de la désobéissance "acharnée".
J'aimerais bien avoir une preuve tangible que les juifs ont désobéit sciemment aux lois du Dieu auquel ils croient :thinking-face: Des accusations sans preuve, c'est trop facile. C'est à la portée du premier antisémite venu.
Certains continuent encore de nos jours parce qu'ils croient au baratin du Diable qui leur promet l'immunité ! Et pour beaucoup, ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont contre Dieu, ils ont une confiance totale en leur nouveau maître qu'ils prennent pour Dieu.
Des preuves tangibles svp ! Par ex un contrat écrit entre les juifs et le Diable, un serment enregistré, des images de sacrifices de bébés à la gloire de Satan, ou des avoeux (non extorqués par l'inquisition) ect... quelque chose quoi...
J'ai moi-même travaillé pour le Diable sans m'en rendre compte, je pensais faire une bonne action pour l'humanité.
Les gens de ce forum se souvienne du duo que je faisais avec "IDRVDC" (allias Pierre-Ali Pämounci) un gars super intelligent et très poli avec un génie pour une bonne économie etc... mais c'était le Diable !
C'était quelqu'un qui voulait le bien de l'humanité mais avec ses idées qui n'étaient pas celles dictées par Dieu pour les hommes.
Ah oui ? Tu m'en diras tant :expressionless-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 21 juin21, 04:34

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 21 juin21, 00:18 L'épître aux romains précisent-ils ce que font les juifs de l'enfer éternel de flammes qui leur est réservé inéluctablement ? Et s'il n'en parle pas est-ce normal ?
L'épître aux romains explique pourquoi la sanction de Dieu envers les faux juifs est méritée.


a écrit :Pour que ton analogie fonctionne il faudrait que ceux dont tu parles se fassent verbaliser parce qu'ils ne croient pas à l'existence physique des gendarme, ni à la vitesse tout court. Ce qui est impossible puisque les gendarmes ils les voient de visu en chaire et en os et la vitesse ils ne peuvent en ignorer la notion car ils la pratiquent, à moins bien sûr qu'ils soient totalement fous et dans ce cas pourquoi les verbaliser s'ils n'ont pas le sens des réalités et ne sont du coup pas solvables ?
Là tu parle des athées et tu pense que si un athée ne croit pas en Dieu ni en ses lois, il est dispensé de s'y soumettre, c'est ça ?


a écrit :Et puis si les gendarmes n'existent pas ou existent sans qu'on en soit sûr, qui va verbaliser tes bonhommes dans l'immédiat ? A moins que la verbalisation soit délivrée et réglée une fois qu'on est mort ? Ce qui est tout simplement faux dans ton exemple où tu dis que ça se passe tous les jours.
En effet, Dieu est miséricordieux et sa sanction ne tombe pas immédiatement, du moins pas toujours, sans quoi tout le monde croirait en Lui ou en une sanction automatique venue du néant :grinning-face-with-sweat:
Mais pour les croyants qui se détournent, la sanction est de plus en plus rapide.
La tolérance de Dieu est grande pour les ignorants et petite pour les croyants.

a écrit :Autre chose si la vitesse est dangereuse il faut bien en avoir fait l'expérience dans ce monde, sinon à quoi bon en parler ? Car ici-bas le code civil et pénal n'est pas fait de menaces granguignolesques et d'esbrouffe invérifiables comme dans les livres saints ;) Ici bas étrangement, les peines pour infractions aux lois se font en rapport direct avec des réalités objectives.

Tu vois bien que tout cela n'est pas crédible.
La vitesse est dangereuse là où il y a beaucoup d'obstacles potentiels.

Pour la sanction des péchés, elle n'est pas toujours immédiate car pour certains péchés comme la gourmandise, c'est sur le long terme qu'on en paie la note, les maladies surgissent à force d'abus !
Mais quoi qu'il en soit, si tu ne crois pas en la colère de Dieu sur les hommes rebelles à ses lois, l'avenir, le temps qui passe te fera penser que finalement j'avais peut-être raison car avec le temps s'accumulent beaucoup de péchés et donc beaucoup de sanctions (souffrances).

Par exemple la France, en promulguant, la liberté sexuelle, la démocratie, l'avortement, le mariage gay et un nombre impressionnant de comportements décriés par Dieu, va se voir sanctionner lourdement.
La ruine économique est le premier aspect de la punition divine.




a écrit :Ceux qui ne croient pas ne change rien du tout pour rien du tout. Du coup la colère de Dieu ne les concerne pas. En plus de ne pas y croire.
Penses-tu que les gens de Sodome et Gomorrhe étaient tous croyants ?


a écrit :J'aimerais bien avoir une preuve tangible que les juifs ont désobéit sciemment aux lois du Dieu auquel ils croient :thinking-face: Des accusations sans preuve, c'est trop facile. C'est à la portée du premier antisémite venu.
Les preuves sont dans la Bible, d'autres dans le monde, c'est à toi de chercher les preuves de leur culpabilité ou de leur innnocence.
De plus "antisémite" n'a aucune valeur à mes yeux.
Un sémite n'est pas forcément un juif puisque tous les arabes sont des sémites !


a écrit :Des preuves tangibles svp ! Par ex un contrat écrit entre les juifs et le Diable, un serment enregistré, des images de sacrifices de bébés à la gloire de Satan, ou des avoeux (non extorqués par l'inquisition) ect... quelque chose quoi...
Qui cherche trouve.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 21 juin21, 09:07

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 21 juin21, 04:34 L'épître aux romains explique pourquoi la sanction de Dieu envers les faux juifs est méritée.
Et il explique ce que font les juifs de l'enfer éternel qui leur pend au nez, oui ou non ? Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre comme question, si ?
Là tu parle des athées et tu pense que si un athée ne croit pas en Dieu ni en ses lois, il est dispensé de s'y soumettre, c'est ça ?
Est-ce que tu penses que tu es toi dispensé d'appliquer les lois des trois petits lutins bleu-fluos d'Alice au pays des Hobbits ? C'est ça ? Pourtant je te raconte pas ce que tu risques ;)
En effet, Dieu est miséricordieux et sa sanction ne tombe pas immédiatement, du moins pas toujours, sans quoi tout le monde croirait en Lui ou en une sanction automatique venue du néant :grinning-face-with-sweat:
D'où l'ânerie flagrante de ton analogie du gendarme et sa verbalisation pour illustrer l'enfer éternel de ton dieu pour mécréance, car la verbalisation elle tombe immédiatement, alors que la terrible punition de ton Dieu on ne l'a encore jamais vue de visu.
Mais pour les croyants qui se détournent, la sanction est de plus en plus rapide.
La tolérance de Dieu est grande pour les ignorants et petite pour les croyants.
L'enfer éternel c'est une grande tolérance en effet.
La vitesse est dangereuse là où il y a beaucoup d'obstacles potentiels.

Pour la sanction des péchés, elle n'est pas toujours immédiate car pour certains péchés comme la gourmandise, c'est sur le long terme qu'on en paie la note, les maladies surgissent à force d'abus !
Oui, mais ton exemple à toi c'était verbalisation pour excès de vitesse et c'est immédiat à ce qu'il semble.

Mais quoi qu'il en soit, si tu ne crois pas en la colère de Dieu sur les hommes rebelles à ses lois, l'avenir, le temps qui passe te fera penser que finalement j'avais peut-être raison car avec le temps s'accumulent beaucoup de péchés et donc beaucoup de sanctions (souffrances).
Prends tu les gens pour des imbéciles pour qu'un jour ils ne croient pas à une chose puis y croient un peu plus tard pour te faire plaisir, surtout qu'il ne faut pas compter sur toi pour avoir une preuve physique ou une explication claire de ce que tu avances, c'est vague et flou. Tout le monde ne rêve pas le monde ou ne se croit pas dans un film de Cecil B De Mille.
Par exemple la France, en promulguant, la liberté sexuelle, la démocratie, l'avortement, le mariage gay et un nombre impressionnant de comportements décriés par Dieu, va se voir sanctionner lourdement.
La ruine économique est le premier aspect de la punition divine.
Je sais bien que tu salives à l'idée de voir l'humanité souffrir pour ses péchés. On en connait d'autre. C'est sûr que c'était tellement plus sain que les homos fassent semblant de ne pas en être, que l'hypocrisie régnât dans la société sur la question sexuelle et que les voisins avaient droit de regard sur ce qu'il se passe dans le lit des autres, c'était tellement plus merveilleux, plus juste. Sans parler des sociétés où régnaient, en toute "normalité" les inégalités sociales, le droit de cuissage, les lettres de cachet, l'esclavage, la torture, les exécutions publiques et où prospérait la loi du plus fort ou du plus cruel. Tellement mieux !

Quand à la non punition divine sur les populations pourtant soumises à ses lois elles ont été légions dans l'histoire de l'humanité entre la peste noire (30 à 50 % de morts, tous croyants et pieux !), la choléra et les guerres incessantes pour un oui et pour un non, entre la chutes des empires (incas, aztèques, yuan, songhaï...) et les génocides, les famines, sans parler des maladies bien purulentes, sans nombres et insoignables qui étaient une bénédiction du ciel pour chacun. Oui, on peut dire que la non punition divine dans les temps passés pas rebelles du tout comme aujourd'hui c'était merveille. C'était le bon vieux temps !
Penses-tu que les gens de Sodome et Gomorrhe étaient tous croyants ?
Je ne pense rien sur ces lieux.
Les preuves sont dans la Bible, d'autres dans le monde, c'est à toi de chercher les preuves de leur culpabilité ou de leur innnocence.
Donc tu n'en a pas de preuve. Tu parles dans le vent.
De plus "antisémite" n'a aucune valeur à mes yeux.
Un sémite n'est pas forcément un juif puisque tous les arabes sont des sémites !
Moque toi du monde :non:

Tout le monde sait ça :

L’antisémitisme est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou supposément racial.

Étymologiquement, ce terme pourrait s'appliquer aux peuples sémites parlant l’une des langues sémitiques (comme l'arabe ou l'amharique) mais il désigne, dès sa formulation vers la fin du xixe siècle, une forme de racisme à prétentions scientifiques et visant spécifiquement les Juifs.


C'est fou ce que les arabes se sentent concernés par l'antisémitisme, ils sont même à la pointe pour lutter contre :lol:
Qui cherche trouve.
Bien sûr, bien sûr. Deux solutions : ou tu ne sais pas quoi répondre et dont tu n'as aucune de preuve de ce que tu avances ou tu as honte de les donner tes preuves, tellement elles sont... disons hollywoodiennes . Je penche pour le deuxième solution ;)
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 26 juin21, 01:33

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 21 juin21, 00:18 L'épître aux romains précisent-ils ce que font les juifs de l'enfer éternel de flammes qui leur est réservé inéluctablement ? Et s'il n'en parle pas est-ce normal ?
La lecture de la Bible au complet, permet de comprendre au mieux ce qu'est l'enfer de flammes.
La lecture complète de la Bible permet aussi de comprendre pourquoi certains hommes persévèrent dans le mal à cause des promesses du Diable.
J'ai fait mon choix, ils ont fait le leur !


a écrit :Pour que ton analogie fonctionne il faudrait que ceux dont tu parles se fassent verbaliser parce qu'ils ne croient pas à l'existence physique des gendarme, ni à la vitesse tout court. Ce qui est impossible puisque les gendarmes ils les voient de visu en chaire et en os et la vitesse ils ne peuvent en ignorer la notion car ils la pratiquent, à moins bien sûr qu'ils soient totalement fous et dans ce cas pourquoi les verbaliser s'ils n'ont pas le sens des réalités et ne sont du coup pas solvables ?
Tu cherche la petite bête sur le mammouth où quoi ? La loi de sainteté existe dans toute les communautés de croyant, même chez les bouddhistes. Si on la suit, tout va pour le mieux et tout finit bien.
Si on s'entête à faire l'inverse, le gendarme du ciel sanctionne, soit immédiatement, soit dans le temps, tout dépend du péché et de la foi du pécheur. Un fou sera puni aussi, même s'il ne comprend pas pourquoi il trinque, ainsi, tout le monde est soumis aux sanctions-récompenses du Créateur sans acception de personnes.
a écrit :Et puis si les gendarmes n'existent pas ou existent sans qu'on en soit sûr, qui va verbaliser tes bonhommes dans l'immédiat ? A moins que la verbalisation soit délivrée et réglée une fois qu'on est mort ? Ce qui est tout simplement faux dans ton exemple où tu dis que ça se passe tous les jours.
Un jour, étant jeune croyant, j'ai fait un truc que tout le monde (des impies) faisait :
J'ai pris du liquide de refroidissement destiné aux véhicules de mon entreprise afin de compléter le niveau de mon véhicule personnel.
Sanction immédiate du Seigneur : J'ai glissé sur une plaque en fer avec la bouteille de liquide en main et en tombant je me suis cassé un os !!! J'ai tout de suite compris d'où ça venait ! Car en fait c'était du vol et la sanction de Dieu pour un croyant est plus rapide que pour un non-croyant.
Depuis ce jour, j'ai compris que même le fait de prendre (sans demander) une allumette qui n'est pas à soi, peut entraîner une sanction forte !
a écrit :Autre chose si la vitesse est dangereuse il faut bien en avoir fait l'expérience dans ce monde, sinon à quoi bon en parler ? Car ici-bas le code civil et pénal n'est pas fait de menaces granguignolesques et d'esbrouffe invérifiables comme dans les livres saints ;) Ici bas étrangement, les peines pour infractions aux lois se font en rapport direct avec des réalités objectives.
En effet ici ce n'est pas la foi qui compte avant tout, c'est le stricte respect de la loi.
Cependant quand tu parle de choses invérifiables, tu oublies que ce qui est arrivé à Israël était prophétisé à l'avance !
Tu es donc de mauvaise foi !


a écrit :Tu vois bien que tout cela n'est pas crédible.
Et bien si ce qui était prophétisé s'est accompli, c'est que les avertissements de Dieu sont crédibles !


a écrit :Ceux qui ne croient pas ne change rien du tout pour rien du tout. Du coup la colère de Dieu ne les concerne pas. En plus de ne pas y croire.
Ceux qui ne croient pas que la mort est la conséquence du péché.....ils ne meurent pas ? Ils ne tombent pas malades ?

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 26 juin21, 20:29

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 26 juin21, 01:33 La lecture de la Bible au complet, permet de comprendre au mieux ce qu'est l'enfer de flammes.
La lecture complète de la Bible permet aussi de comprendre pourquoi certains hommes persévèrent dans le mal à cause des promesses du Diable.
J'ai fait mon choix, ils ont fait le leur !
Oui et moi je te demande quel est le calcul des juifs (très intelligents) sur le fait de passer leur éternité en enfer.



Tu cherche la petite bête sur le mammouth où quoi ? La loi de sainteté existe dans toute les communautés de croyant, même chez les bouddhistes. Si on la suit, tout va pour le mieux et tout finit bien.
Si on s'entête à faire l'inverse, le gendarme du ciel sanctionne, soit immédiatement, soit dans le temps, tout dépend du péché et de la foi du pécheur. Un fou sera puni aussi, même s'il ne comprend pas pourquoi il trinque, ainsi, tout le monde est soumis aux sanctions-récompenses du Créateur sans acception de personnes.
Et moi je t'ai dit que ton gendarme du ciel n'a rien à voir avec le gendarme terrestre car il faudrait qu'il te sanctionne parce que tu ne crois pas à son existence physique alors que tu l'as sous les yeux.

Donc le gendarme terrestre t'arrête et te verbalise alors que et parce que tu ne crois pas qu'il existe. Waouh !

Un jour, étant jeune croyant, j'ai fait un truc que tout le monde (des impies) faisait :
J'ai pris du liquide de refroidissement destiné aux véhicules de mon entreprise afin de compléter le niveau de mon véhicule personnel.
Sanction immédiate du Seigneur : J'ai glissé sur une plaque en fer avec la bouteille de liquide en main et en tombant je me suis cassé un os !!! J'ai tout de suite compris d'où ça venait ! Car en fait c'était du vol et la sanction de Dieu pour un croyant est plus rapide que pour un non-croyant.
Depuis ce jour, j'ai compris que même le fait de prendre (sans demander) une allumette qui n'est pas à soi, peut entraîner une sanction forte !
Je suppose que c'est pour cela que nous autres humains avons établi toute une batterie de texte de loi pour régir nos sociétés. C'est parce que ton Dieu intervient tellement chez nous à faire comprendre aux humains ce qu'ils font de bien ou de mal, que ce n'est pas la peine. Du coup pas de tribunaux, pas de prisons, pas de gendarmes, pas code pénal, pas de lois, rien du tout. Dieu veille au grain c'est bien connu. Et dans le doute une petite ordalie et l'affaire est réglée.

En effet ici ce n'est pas la foi qui compte avant tout, c'est le stricte respect de la loi.
Cependant quand tu parle de choses invérifiables, tu oublies que ce qui est arrivé à Israël était prophétisé à l'avance !
Tu es donc de mauvaise foi !
Depuis prisca je me méfie des prophéties.

Et bien si ce qui était prophétisé s'est accompli, c'est que les avertissements de Dieu sont crédibles !
Les prophéties disent elles ce qui intéresse tant les juifs dans l'enfer éternel ?

Ceux qui ne croient pas que la mort est la conséquence du péché.....ils ne meurent pas ? Ils ne tombent pas malades ?
Les chiens, les chats, les lapins aussi meurent et tombent malades d'où les cliniques vétérinaires.

Sinon pourquoi tu réponds à mes avant dernières réponses et pas aux dernières. Bizarre :thinking-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités