La destructuration de la France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 08 juil.21, 08:44

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 04 juil.21, 19:38 Donc tu ne considères pas l'homosexualité comme un comportement normal: c'est bien une forme d'homophobie.

Phobie


Une phobie (du grec ancien φόβος / phóbos, frayeur1, crainte2 ou répulsion3) est une peur démesurée et dépendant d'un ressenti plutôt que de causes rationnelles, d'un objet ou d'une situation précise. L’objet ou la situation qui déclenche la phobie est nommé « phobogène ».

Dans le cas qui nous concerne (les chrétiens, les juifs, les musulmans), les monothéistes sont invités à ne pas promouvoir ce comportement sexuel.
Dieu dit que ce comportement est abominable, il est donc normal que ses fils spirituels pensent la même chose.
dans le cas des croyants, cette répulsion est tout à fait rationnelle et ses méfaits sont décrits noir sur blanc.
On ne peut donc pas parler d'homophobie mais d'hétérophilie uniquement.




a écrit :Ah bon? Et où m'as-tu vu écrire au sujet des musulmans?
Nulle part mais comme ils sont hétérophiles et hostiles aux homosexuels, je présuppose que tu les catalogue aussi de "haineux".
Es-tu un homosexuel ?


a écrit : Ensuite, comme tu es de mauvaise foi je vais t'expliquer: je n'ai rien contre les chrétiens, mais contre les
intégristes dont certains représentants sont présents sur ce forum, qui utilisent la peur pour soumettre des chrétiens à leurs superstitions. Je ne hais pas le chrétien, je crois qu'il faut le libérer de sa superstition lorsque cela est possible!
En quoi serai-je de mauvaise foi, stp ?
Qu'est-ce qu'un intégriste pour toi ? Que je comprenne bien quel sens cela a pour toi.
Faire peur aux innocents en leur disant ce qu'ils risquent n'est pas toujours mauvais ! Nos parents utilisaient des contes d'enfants pour cela et c'était dans un but pédagogique.


a écrit :Les principes de la démocratie ne sont pas nés en 1789:
Moi je parlai de la démocratie qui s'attaque à un royaume : celui des monothéistes.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 08 juil.21, 09:15

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 08 juil.21, 08:44 Phobie

ce comportement est abominable,
Dieu explique t-il en quoi ce comportement est abominable ?

Car d'après la définition une chose abominable est une chose qui suscite l'aversion, l'horreur...
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 08 juil.21, 11:48

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 08 juil.21, 09:15 Dieu explique t-il en quoi ce comportement est abominable ?

Car d'après la définition une chose abominable est une chose qui suscite l'aversion, l'horreur
Si tu savais combien dans notre monde abrahamique les identités sexuelles sont sans dessus dessous... Les hommes doivent choisir entre être Abel, un doux vulnérable, ou Caen, un rustre qui rêve de dominer le monde. Pour les madames c'est soit choisir entre la vierge voilée ou l'effeuilleuse. Gros dilemme identitaire. Et progressisme moral oblige y a la transsexualité qui croit pouvoir venir régler cette problématique identitaire en courcircuitant la biologie. Tout le monde sait qu'une âme dans le mauvais corps c'est possible. C'est métaphysique. :rolling-on-the-floor-laughing:

:winking-face:


Mais là on est hors sujet quant à la destruction euh déstructuration de la France.
.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 08 juil.21, 19:04

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 08 juil.21, 08:44 Dieu dit que ce comportement est abominable, il est donc normal que ses fils spirituels pensent la même chose.
C'est exact, les commandements de l'Ancien Testament enseignent la haine du prochain, ainsi que son rejet. C'est une nouvelle preuve que le Dieu de la Bible est un tyran sanguinaire. Enfin, s'il existait, ce qui n'est heureusement pas le cas.
a écrit :Es-tu un homosexuel ?
Je ne le suis pas. Mais j'ai grandi dans une famille avec une éducation chrétienne qui condamnait elle aussi ces pratiques à cause de la Bible. Et je ne partage en aucun cas ce point de vue inacceptable à notre époque selon moi.
a écrit :Faire peur aux innocents en leur disant ce qu'ils risquent n'est pas toujours mauvais ! Nos parents utilisaient des contes d'enfants pour cela et c'était dans un but pédagogique.
Il y a une différence entre des parents expliquant à leur enfant de se méfier des inconnus, et des adultes croyant dans le conte qu'est la Bible et disant à des adultes qu'ils risquent une punition éternelle par un Dieu imaginaire s'ils ne se repentent pas...

a écrit :Moi je parlai de la démocratie qui s'attaque à un royaume : celui des monothéistes.
Aucune démocratie ne s'attaque aux monothéistes. Dans toutes les démocraties, les personnes sont libres de leur foi. Ce qui n'était pas toujours le cas durant l'Ancien Régime. La démocratie apporte plus de liberté de culte qu'aucun autre système.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 09 juil.21, 21:58

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 08 juil.21, 11:48 Si tu savais combien dans notre monde abrahamique les identités sexuelles sont sans dessus dessous... Les hommes doivent choisir entre être Abel, un doux vulnérable, ou Caen, un rustre qui rêve de dominer le monde. Pour les madames c'est soit choisir entre la vierge voilée ou l'effeuilleuse. Gros dilemme identitaire. Et progressisme moral oblige y a la transsexualité qui croit pouvoir venir régler cette problématique identitaire en courcircuitant la biologie. Tout le monde sait qu'une âme dans le mauvais corps c'est possible. C'est métaphysique. :rolling-on-the-floor-laughing:

:winking-face:


Mais là on est hors sujet quant à la destruction euh déstructuration de la France.
Je ne savais pas que Cain rêvait de dominer le monde. Il y a un poème de Baudelaire qui parle de la race d'Abel et de la race de Cain

https://www.poetica.fr/poeme-3310/charl ... el-et-can/

Sinon oui la situation sexuelle de l'humanité est toute chamboulée. A qui la faute ?

Dieu pensait peut être qu'on allait éternellement jeter les homosexuels du haut des tours ? Et bien non car non seulement c'est moche mais en plus il peut arriver que le calife lui même soit homosexuel (sans l'avoir choisi) où qu' un de ses enfants le soit. On n'a pas forcément envie d'assassiner ses enfants.

Et puis reprimer un truc aussi impérieux qu'un désir sexuel sur lequel repose la raison de vivre des espèces vivantes depuis l'origine de la vie n'est donné à personne qui n'est pas un saint de naissance. Donc l'affaire était entendue.

Sinon j'aimerais quand même bien savoir ce que Dieu entend par abomination, parlant de l'homosexualité, car si l'humanite doit aussi penser de même, soit avoir une aversion pour l'homosexualité, il me semble qu'il doit y avoir des détails. Car avoir une aversion sans savoir pourquoi, sur quoi que ce soit, ça s'apparente à une phobie.

Mais attendons la réponse rassurante des croyants abrahamique sur la question :)
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 10 juil.21, 00:50

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 09 juil.21, 21:58 Sinon j'aimerais quand même bien savoir ce que Dieu entend par abomination, parlant de l'homosexualité, car si l'humanite doit aussi penser de même, soit avoir une aversion pour l'homosexualité, il me semble qu'il doit y avoir des détails. Car avoir une aversion sans savoir pourquoi, sur quoi que ce soit, ça s'apparente à une phobie
C'est certain que toute la morale sexuelle de la pensée abrahamique tourne autour de la répression sexuelle et des sentiments naturels. Je dirais même que le rite de la circoncision tient de cette phobie où douleur et alliance avec Dieu sont associées. Bref le rite sert surtout à renforcer une croyance peu importe son effet dans la réalité.

Du point de vue psychologique je dirais que les saintes écritures en général enseigne " la domination mentale de la sensibilité humaine". Ça déshumanise plus que ça humanise. Ça crée une perte identitaire, un inconscient collectif. C'est un peu ça l'histoire de Caen et Abel.

Là on est coincé entre la préservation d'une morale ancestrale intouchable et un cancel culture qui croit que le salut humain repose sur la dictature des minorités vues en absolues. Sans queue, ni tête.

M'enfin! La "domination mentale de la sensibilité humaine" ça rend les gens plus forts et vindicatifs mais ça rend le genre humain malade quant au pouvoir des uns sur les autres. :shushing-face:
.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 10 juil.21, 07:07

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 08 juil.21, 09:15 Dieu explique t-il en quoi ce comportement est abominable ?

Car d'après la définition une chose abominable est une chose qui suscite l'aversion, l'horreur...
En résumé et avec mes mots, Dieu explique que l'anus sert à une seule chose et certainement pas à coïter, coïter par cet orifice est une chose abominable.

Lévitique 20:13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

Romains 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.



Ajouté 18 minutes 10 secondes après :
PenséeZ a écrit : 08 juil.21, 19:04 C'est exact, les commandements de l'Ancien Testament enseignent la haine du prochain, ainsi que son rejet. C'est une nouvelle preuve que le Dieu de la Bible est un tyran sanguinaire. Enfin, s'il existait, ce qui n'est heureusement pas le cas.
L'AT qui concernait uniquement les juifs, était une loi de communautarisme car seule cette communauté avait les commandements de Dieu. Les autres nations étaient polythéistes. Le NT vient donner de nouvelles instructions suite à l'échec de cette communauté vis à vis de l'obéissance parfaite.
Mais le plan de Dieu est parfait afin d'éduquer l'humanité, la fin prouvera que toute cette histoire était un programme parfait visant à éduquer les hommes par l'expérience du mal face au bien.

a écrit :Je ne le suis pas. Mais j'ai grandi dans une famille avec une éducation chrétienne qui condamnait elle aussi ces pratiques à cause de la Bible. Et je ne partage en aucun cas ce point de vue inacceptable à notre époque selon moi.
A une époque je ne comprenais pas non plus pourquoi on ne laissait pas les homos tranquilles.
La Bible est intervenue afin de m'en donner la raison.
Et cela n'a rien à voir avec la technologie moderne dont nous disposons, que ce soit en l'an 22 ou en 2022, la prolifération de l'homosexualité comme "modèle" de société est un danger pour la survie de la nation.
Et même si Dieu n'intervenait pas à un certain moment, tu constateras que ce modèle de société n'est pas sain ni viable sur le long terme.
Le libertinage non plus.

Coran 54:33. Le peuple de Loṭ traita de mensonges les avertissements.

34. Nous lachâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de Loṭ que Nous sauvâmes avant l’aube,

35. à titre de bienfait de Notre part: ainsi récompensons-Nous celui qui est reconnaissant.


a écrit :Il y a une différence entre des parents expliquant à leur enfant de se méfier des inconnus, et des adultes croyant dans le conte qu'est la Bible et disant à des adultes qu'ils risquent une punition éternelle par un Dieu imaginaire s'ils ne se repentent pas...
Le problème majeur, que tu sembles vouloir occulter, est que la Bible, contrairement aux contes, contient des tas de prophéties qui se sont réalisées, cela fait de ce Livre, non plus un conte, mais un guide, un ensemble de prédications dont les réalisations sont parfaitement constatables.



a écrit :Aucune démocratie ne s'attaque aux monothéistes. Dans toutes les démocraties, les personnes sont libres de leur foi. Ce qui n'était pas toujours le cas durant l'Ancien Régime. La démocratie apporte plus de liberté de culte qu'aucun autre système.
En France la révolution de la république démocratique s'est attaquée au roi, au point de le décapiter !
Si tu ne vois là aucune attaque, c'est que pour toi le meurtre est une solution, rien de plus.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 12 juil.21, 23:35

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 10 juil.21, 07:25 En résumé et avec mes mots, Dieu explique que l'anus sert à une seule chose et certainement pas à coïter, coïter par cet orifice est une chose abominable.
Oui on soupçonne bien que derrière l'expression grandiloquente "chose abominable", il n'y a pas grand chose d'autre que ce que tu dis avec tes mots. Dieu condamne les homos mâles parce que c'est dégelasse. La phobie parfois ne vas pas cherchez plus loin.

Seulement du coup les lesbiennes devraient être encensées :)

Ben non, on les condamne aussi. Va savoir pourquoi... :thinking-face:
Lévitique 20:13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.

[/color]
Heureusement que les humains se sont montrés plus sage que Dieu et n'ont pas massacré à tour de bras les 3 % de la population gay qui immanquablement viennent au monde à chaque génération, sans avoir rien décidé, ni choisi, ni calculé, donc sur ordre divin.

A moins que Dieu ait créé l'homosexualité pour donner le plaisir aux hérétos de répandre la sang de leurs semblables par pur sadisme ou pour faire saliver les fous de Dieu qui voient des scénarios hollywoodiens partout.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 14 juil.21, 21:21

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 10 juil.21, 00:50 C'est certain que toute la morale sexuelle de la pensée abrahamique tourne autour de la répression sexuelle et des sentiments naturels. Je dirais même que le rite de la circoncision tient de cette phobie où douleur et alliance avec Dieu sont associées. Bref le rite sert surtout à renforcer une croyance peu importe son effet dans la réalité.
Pourtant des études ont été faites et la circoncision a bien pour but de contrôler la pulsion naturelle de l'homme pour la sexualité en tentant atténuant le plaisir. De toute façon il suffit de réfléchir un peu pour le comprendre : la circoncision féminine (l'excision) présente ce but de façon explicite par quel miracle la circoncision masculine qui consiste à tenter de faire pareil aurait elle un autre but ?

Il est un fait que les religions abrahamiques ont une horreur du corps caractéristique. Comme si le corps était ce qui empêche de pouvoir contrôler au mieux mentalement les populations. Coupez les gens de leur relation au corps donc à la terre et vous aurez une population de zombis et en plus fière de l'être.
Du point de vue psychologique je dirais que les saintes écritures en général enseigne " la domination mentale de la sensibilité humaine". Ça déshumanise plus que ça humanise. Ça crée une perte identitaire, un inconscient collectif. C'est un peu ça l'histoire de Caen et Abel.
Oui.
Là on est coincé entre la préservation d'une morale ancestrale intouchable et un cancel culture qui croit que le salut humain repose sur la dictature des minorités vues en absolues. Sans queue, ni tête.
Oui, une façon de croire se venger des outrances d'autrefois.
M'enfin! La "domination mentale de la sensibilité humaine" ça rend les gens plus forts et vindicatifs mais ça rend le genre humain malade quant au pouvoir des uns sur les autres. :shushing-face:
Tu veux dire que si les civilisations qui ont conquis le monde sont les musulmanes et chrétiennes c'était dû à leur creuset abrahamique de cerveau Brainwashé ? C'est possible surtout au ça s'est fait avec la bannière de leur religion bien visible en tête de la horde conquérante.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 15 juil.21, 10:37

Message par Arké »

'mazalée' a écrit : 12 juil.21, 23:35 Oui on soupçonne bien que derrière l'expression grandiloquente "chose abominable", il n'y a pas grand chose d'autre que ce que tu dis avec tes mots. Dieu condamne les homos mâles parce que c'est dégelasse. La phobie parfois ne vas pas cherchez plus loin.
La phobie est une peur incontrôlable, une répulsion innée.
Perso, c'est la crainte d'un châtiment divin qui me fait me positionner contre la "normalisation" de cette déviance sexuelle et psychique.
Tu vois c'est très explicite comme réponse, rien à voir avec une "homophobie".
a écrit :Seulement du coup les lesbiennes devraient être encensées :)
"Tolérées" serait plus approprié, non ? En restant discrètes biensûr.
a écrit :Ben non, on les condamne aussi. Va savoir pourquoi... :thinking-face:
Pas Dieu en tout cas.


a écrit :Heureusement que les humains se sont montrés plus sage que Dieu et n'ont pas massacré à tour de bras les 3 % de la population gay qui immanquablement viennent au monde à chaque génération, sans avoir rien décidé, ni choisi, ni calculé, donc sur ordre divin.
Dieu décide où tu nais, dans quel corps et avec quels handicaps ou dons.
L'objectif est de surmonter ses handicaps, donc un homosexuel mâle doit s'efforcer de s'adapter au célibat, à l'abstinence sexuelle. Il n'est pas demandé de tuer son prochain aux dernières nouvelles.
a écrit :A moins que Dieu ait créé l'homosexualité pour donner le plaisir aux hérétos de répandre la sang de leurs semblables par pur sadisme ou pour faire saliver les fous de Dieu qui voient des scénarios hollywoodiens partout.
Serais-tu victime d'hétérophobie ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 15 juil.21, 12:02

Message par Inti »

Arké a écrit : 15 juil.21, 10:37 La phobie est une peur incontrôlable, une répulsion innée.
Perso, c'est la crainte d'un châtiment divin qui me fait me positionner contre la "normalisation" de cette déviance sexuelle et psychique.
Tu vois c'est très explicite comme réponse, rien à voir avec une "homophobie
Ah non! Là tu confonds peur naturelle d'un danger réel ou potentiel et une phobie qui a plus une connotation irrationnelle.
a écrit :Une phobie (du grec ancien φόβος / phóbos, frayeur, crainte ou répulsion) est une peur démesurée et dépendant d'un ressenti plutôt que de causes rationnelles, d'un objet ou d'une situation précise. L'objet ou la situation qui déclenche la phobie
Un ressenti névrotique ça se cultive et ça se soigne. :slightly-smiling-face:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 15 juil.21, 17:43

Message par 'mazalée' »

Arké a écrit : 15 juil.21, 10:37 La phobie est une peur incontrôlable, une répulsion innée.
Perso, c'est la crainte d'un châtiment divin qui me fait me positionner contre la "normalisation" de cette déviance sexuelle et psychique.
Tu vois c'est très explicite comme réponse, rien à voir avec une "homophobie".
Et bien ? La répulsion de Dieu envers l'homosexualité masculine pour des raisons anatomiques comme tu l'as expliqué plus haut se rencontre aussi ici-bas pour les même raisons et est dénoncée comme de l'homophobie.

Mais c'est une bonne piste que tu donnes aux avocats des personnes qui par hasard pourraient se retrouver devant un tribunal pour avoir insulté un gay : "c'est la crainte du châtiment divin qui ma fait me positionner contre ça. J'ai fait ça pour l'informer de ce qu'il encours dans l'au-delà. Le coït anal est une horreur, une abomination, une bestialité (dixit prisca) ! ils doivent se repentir, se réformer !
"Tolérées" serait plus approprié, non ? En restant discrètes biensûr.
Donc le rejet de Dieu pour les homos hommes est bien une répulsion physique puisqu'elle n'est pas justifiée rationnellement.
Pas Dieu en tout cas.
Parfait, confirmation supplémentaire que ce n'est pas l'homosexualité qui est dénoncée mais l'homosexualité masculine...
Dieu décide où tu nais, dans quel corps et avec quels handicaps ou dons.
L'objectif est de surmonter ses handicaps, donc un homosexuel mâle doit s'efforcer de s'adapter au célibat, à l'abstinence sexuelle. Il n'est pas demandé de tuer son prochain aux dernières nouvelles.
Il est bien connu qu'ici bas les pulsions sexuelles c'est ce qu'il y a de plus facile à dominer. Au point qu'il faille castrer chimiquement certains individus. C'est dire si c'est simple, il suffit de le vouloir... C'est pas comme si la sexualité était le moteur premier de la vie depuis son apparition sur terre il y a X millions d'années.
Serais-tu victime d'hétérophobie ?
Si Dieu/Allah donne son accord aux hétéros pour éliminer les homos, que risquent t'ils ? Que la société se sécularise ? En terre chrétienne hélas tout va à vau-l'eau et l'hétéro se tient à carreau mais en terre d'islam l'hétéro domine encore et les homos rasent les murs ou n'existent pas tout simplement.
A chaque jour suffit sa peine.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 15 juil.21, 18:56

Message par Mic »

Maz, fréro, tu perds ton energie: Arké est à la ramasse. Desolé Arké, ce n 'est pas mechant et je t aime comme j aime tous mes freres et soeurs enfants de Dieu mais c 'est la vérité, t es berzingue.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 15 juil.21, 20:10

Message par uzzi21 »

Si Dieu avait dit que l'homosexualité "c'est bien", les croyants auraient dit que l'homosexualité "c'est bien". Réveillez vous et regardez le monde par vous même.

"Rares sont ceux qui voient le monde avec leurs propres yeux et leurs propres sentiments" (Einstein)

Surtout qu'il y a des choses bien plus amoral que Dieu ordonne aux hommes, comme démembrer son prochain.

Deutéronome 25:11 Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,

12 tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.


Ou Coran 5:38 Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

Les homosexuels n'ont rien à envier à Dieu.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: La destructuration de la France

Ecrit le 20 juil.21, 05:33

Message par Arké »

Inti a écrit : 15 juil.21, 12:02 Ah non! Là tu confonds peur naturelle d'un danger réel ou potentiel et une phobie qui a plus une connotation irrationnelle.


Un ressenti névrotique ça se cultive et ça se soigne. :slightly-smiling-face:
J'espère qu'on ne va pas passer 15 pages pour expliquer ce qu'est une peur phobique !
C'est une peur innée non explicable.
Je n'ai pas ce ressenti lorsque je serre la main d'un homosexuel.
Donc je ne suis pas homophobe.

Ajouté 21 minutes 7 secondes après :
'mazalée' a écrit : 15 juil.21, 17:43 Et bien ? La répulsion de Dieu envers l'homosexualité masculine pour des raisons anatomiques comme tu l'as expliqué plus haut se rencontre aussi ici-bas pour les même raisons et est dénoncée comme de l'homophobie.
Et quand la loi nous condamne pour un vol, c'est de la volophobie ?
Les termes employés ne sont pas les bons et cela créé de la confusion.
a écrit :Mais c'est une bonne piste que tu donnes aux avocats des personnes qui par hasard pourraient se retrouver devant un tribunal pour avoir insulté un gay : "c'est la crainte du châtiment divin qui ma fait me positionner contre ça. J'ai fait ça pour l'informer de ce qu'il encours dans l'au-delà. Le coït anal est une horreur, une abomination, une bestialité (dixit prisca) ! ils doivent se repentir, se réformer !
Dieu ne demande pas d'insulter un homosexuel (gay c'est pas français), Il nous demande de ne pas faire de cette tendance sexuelle abominable à Ses yeux, une normalité. Nous devons exprimer du dégoût devant ce genre de comportements.
Et rejeter de nos fréquentations ceux qui se vantent de la pratiquer.
La fierté homosexuelle est une manifestation de l'orgueil démoniaque....et toc, dans les dents !


a écrit :Donc le rejet de Dieu pour les homos hommes est bien une répulsion physique puisqu'elle n'est pas justifiée rationnellement.
Bah si pour toi le rectum sert à faire entrer des choses plutôt qu'à en faire sortir, essaie de manger par là !

a écrit :Parfait, confirmation supplémentaire que ce n'est pas l'homosexualité qui est dénoncée mais l'homosexualité masculine...
Voici les passages concernés :

Romains 1:26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ;

Romains 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

a écrit :Il est bien connu qu'ici bas les pulsions sexuelles c'est ce qu'il y a de plus facile à dominer. Au point qu'il faille castrer chimiquement certains individus. C'est dire si c'est simple, il suffit de le vouloir... C'est pas comme si la sexualité était le moteur premier de la vie depuis son apparition sur terre il y a X millions d'années.
Là, je suis d'accord avec toi, il est très difficile de s'abstenir sexuellement.
Si une personne homosexuelle ne peut pas s'empêcher de pratiquer cela sans prendre des drogues, qu'elle reste discrète sur sa tendance sexuelle aux yeux de la société.

Si elle prend des drogues ou de l'alcool pour faire tomber les freins psychologiques, c'est qu'elle veut pécher volontairement.

Une personne homosexuelle a le droit de vivre en paix (sa sexualité ne nous regarde pas) mais qu'elle reste discrète et cache sa déviance aux yeux des hommes, c'est ça que Dieu demande.

a écrit :Si Dieu/Allah donne son accord aux hétéros pour éliminer les homos, que risquent t'ils ?

Avec des "si" on fait dire n'importe quoi à n'importe qui ! Quels passages sont concernés, stp ?

a écrit :Que la société se sécularise ? En terre chrétienne hélas tout va à vau-l'eau et l'hétéro se tient à carreau mais en terre d'islam l'hétéro domine encore et les homos rasent les murs ou n'existent pas tout simplement.
La religion juive condamne l'homosexualité, le christianisme aussi, l'islam aussi
Il est donc normal que dans ces sociétés, l'homosexualité ne soit pas bien vue !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 60 invités