Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 03:49

Message par Estrabolio »

Eh oui, voila le vrai visage de ceux qui se prétendent chrétiens sur ce forum : des gens pleins de haine et de mépris qui passent leur temps à insulter les autres.
De mon coté, je me suis soucié de Prisca, je lui ai écrit pour avoir de ses nouvelles parce que pour moi, c'est ça être humain mais sur ce forum beaucoup semblent l'avoir oublié.
Pour Prisca, je ne peux que constater la vérité de Proverbes 26:11Comme un chien qui retourne à ce qu'il a vomi, Ainsi est un insensé qui revient à sa folie.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 03:50

Message par prisca »

Pour votre information, c'est sur la permission de Dieu que je reviens dans le forum, mais j'adopte un autre langage, si vous ne vous en étiez pas aperçus.

Finies les mondanités et le sourire à tous les étages, la conchierge elle a assez balayé, maintenant elle a pris des vacances bien méritées. Image

Ajouté 3 minutes 14 secondes après :
Estrabolio a écrit : 21 juin21, 03:49 Eh oui, voila le vrai visage de ceux qui se prétendent chrétiens sur ce forum : des gens pleins de haine et de mépris qui passent leur temps à insulter les autres.
De mon coté, je me suis soucié de Prisca, je lui ai écrit pour avoir de ses nouvelles parce que pour moi, c'est ça être humain mais sur ce forum beaucoup semblent l'avoir oublié.
Que c'est beau ce que tu dis....

Image Image Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 04:11

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Pour votre information, c'est sur la permission de Dieu que je reviens dans le forum
Le même Dieu qui t'a ridiculisé en te donnant la date du 13 mai 2021 ? :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 04:11

Message par Estrabolio »

C'est ce que je disais, le vrai visage !
Prisca arrête de faire semblant de vouloir aider les autres et montre le visage que tout le monde avait déjà discerné, celui de quelqu'un de profondément haineux qui n'aime qu'elle même.
J'espère qu'au moins elle est heureuse comme ça, ce dont je doute.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 04:21

Message par MonstreLePuissant »

prisca se croit importante, investie d'une mission divine (du dieu qui est dans sa tête). Mais franchement, ses discours sont sans grand intérêt. Après, si certains veulent passer du temps à lui faire la conversation, pourquoi pas ? Mais personnellement, je pense que c'est l'encourager dans ses délires, alors qu'elle devrait sûrement se faire soigner.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 05:27

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 21 juin21, 00:03 Apocalypse 19: 12
Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même:


le nom d'Allah a été caché auparavant derrière le tétragramme YHWH:
Les deux versets que j'ai cité ne parlent pas de Dieu/Allah mais de Jésus qui aura un nom nouveau à son retour.

Ajouté 7 minutes 15 secondes après :
Estrabolio a écrit : 21 juin21, 04:11 C'est ce que je disais, le vrai visage !
Prisca arrête de faire semblant de vouloir aider les autres et montre le visage que tout le monde avait déjà discerné, celui de quelqu'un de profondément haineux qui n'aime qu'elle même.
J'espère qu'au moins elle est heureuse comme ça, ce dont je doute.
La nouvelle mission confiée à Prisca par son dieu c'est de troller sur le forum religion.org pour se venger des impies que nous sommes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 05:57

Message par prisca »

Non non

J'ai posté un sujet sérieux mais aucune personne sérieuse ne répond à part omar13.

Tout le monde à part omar parle de moi.


Est ce que je suis le sujet ?

Hein ?

Il faut le dire si je suis le sujet. Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 08:24

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 21 juin21, 05:34La nouvelle mission confiée à Prisca par son dieu c'est de troller sur le forum religion.org pour se venger des impies que nous sommes.
Bonsoir Pollux,
:grinning-face-with-smiling-eyes: un dieu qui a donc des préoccupations très importantes !
Remarque c'est un peu difficile à suivre, le dieu de Prisca lui a fait faire une fausse prédiction pour qu'elle ne puisse plus revenir sur ce forum et lui a confié comme mission de revenir sur le forum...... C'est moi ou c'est franchement tordu ?
Mais dans tous les cas, je partage l'avis de MLP, le mieux à faire est de ne plus commenter ses posts.
Bonne fin de journée à toi et bonne soirée à ceux qui sont de ce coté de l'Atlantique :)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 09:32

Message par Pollux »

Estrabolio a écrit : 21 juin21, 08:24 Remarque c'est un peu difficile à suivre, le dieu de Prisca lui a fait faire une fausse prédiction pour qu'elle ne puisse plus revenir sur ce forum et lui a confié comme mission de revenir sur le forum...... C'est moi ou c'est franchement tordu ?
C'est la confusion dans sa tête. Inutile de chercher à comprendre.
a écrit :Bonne fin de journée à toi et bonne soirée à ceux qui sont de ce coté de l'Atlantique :)
Merci, c'est gentil. :)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 10:25

Message par prisca »

Ce n'est pas gentil Pollux.

Est ce qu'entre nous ça vous procure du plaisir de parler mal des gens ?

Je mène une enquête et je dois tirer des statistiques.

Qu'est ce que ça vous procure ?

Des papillons dans le ventre ?

Une jouissance ? Ou une réjouissance.

Attention il y a une différence entre les deux, ne vous méprenez pas.

Est ce que par exemple vous bavez ?

C'est important que je le sache car la bave est signe d'une très grande réjouissance.

Et les yeux ils sont comment ?

Révulsés ou plutôt à moitié clos ?

Décrivez vous lorsque vos doigts frétillent sur le clavier pour dire du mal des gens.

Est ce que par exemple vous lui ressemblez ? Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 14:10

Message par Pollux »

prisca a écrit : 21 juin21, 10:25 Ce n'est pas gentil Pollux.

Est ce qu'entre nous ça vous procure du plaisir de parler mal des gens ?
Je ne parle pas en mal, je constate seulement l'incohérence de tes propos.
a écrit :Je mène une enquête et je dois tirer des statistiques.

Qu'est ce que ça vous procure ?

Des papillons dans le ventre ?

Une jouissance ? Ou une réjouissance.
Je n'en sais rien, c'est toi qui devrait le savoir. Je n'ai jamais traité quiconque de pourceau ni condamné personne à souffrir.
a écrit :Et les yeux ils sont comment ?
Mes yeux sont bicolores: noisette et vert.
a écrit :Est ce que par exemple vous lui ressemblez ?
Non.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 23:08

Message par vic »

Il y a un certain nombre de personnes sur le forum qui peuvent potentiellement avoir des problèmes d'ordre psychiatrique . Essayer dans ce cas de dialoguer avec elles et les ramener à la raison serait la plupart du temps stérile .
Qu'une personne prétende être jésus christ en personne ou Marie Magdeleine , ou Mozart, ou MR Spoke dans star Treck par exemple démontrerait un réel problème psy . Quoi d'autre ? Je ne vois pas .

Mieux vaut ignorer ces personnes et les laisser vivre dans leur monde .

Evidemment ces gens ne sont pas les personnages imaginaires qu'ils prétendent être .
Si il existe des gens naïfs sur le forum pour les croire , on n'y peux pas grand chose . Les avertir , mais on voit qu'ils continuent à soutenir ces personnes et les admirer pour ce qu'elles prétendent être .
Modifié en dernier par vic le 21 juin21, 23:34, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 23:29

Message par Pollux »

vic a écrit : 21 juin21, 23:08 Il y a un certain nombre de personnes sur le forum qui peuvent potentiellement avoir des problèmes d'ordre psychiatrique . Essayer dans ce cas de dialoguer avec elles et les ramener à la raison serait la plupart du temps stérile .
Qu'une personne prétende être jésus christ en personne ou Marie Magdeleine , ou Mozart, ou MR Spoke dans star Treck par exemple démontrerait un réel problème psy . Quoi d'autre ? Je ne vois pas .
Il y en a même un qui se prend pour un ange. :lol:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 23:37

Message par vic »

a écrit :Pollux a dit : Il y en a même un qui se prend pour un ange.
Il faut simplement faire comprendre aux nouveaux venus que ce forum est fait de tout , et parfois n'importe quoi . Et que dans l'irrationnel on peut tout imaginer , ce pourquoi la raison a aussi son utilité .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Croyants arrêtez de blasphémer vous creusez votre tombe avec votre langue.

Ecrit le 21 juin21, 23:37

Message par ESTHER1 »

sUR





Sur un f
o





ru.......

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités