quelle image les gens ont de moi?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 16 juil.21, 04:20

Message par indian »

à la demande de uzzi21.

quelle image les gens ont de moi?

selon uzzi21, je risque d'être surpris, si je ne le sais pas déjà

Ne soyez pas gêné.

Je veux savoir :) , pour m'éclairer
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19923
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 16 juil.21, 08:49

Message par vic »

UN troll
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 16 juil.21, 09:53

Message par indian »

vic a écrit : 16 juil.21, 08:49UN troll
merci.
voilà au moins une image.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 16 juil.21, 10:25

Message par uzzi21 »

Ca commence bien. :grinning-squinting-face:

J'espère que tu auras au moins un compliment.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 16 juil.21, 11:17

Message par Inti »

uzzi21 a écrit : 16 juil.21, 10:25 Ca commence bien. :grinning-squinting-face:

J'espère que tu auras au moins un compliment.
Persévérant! :smirking-face:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19923
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 16 juil.21, 23:34

Message par vic »

Le résultat donne troll persévérant. :rolling-on-the-floor-laughing:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 17 juil.21, 15:54

Message par indian »

Inti a écrit : 16 juil.21, 11:17 Persévérant! :smirking-face:
j'aurais ''borné.''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 762
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 17 juil.21, 21:46

Message par Mic »

indian a écrit : 16 juil.21, 04:20 à la demande de uzzi21.

quelle image les gens ont de moi?

selon uzzi21, je risque d'être surpris, si je ne le sais pas déjà

Ne soyez pas gêné.

Je veux savoir :) , pour m'éclairer
Quelle image j ai de toi ? Un troll pretentieux à la ramasse. Bisous cher frere humain ;)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 17 juil.21, 22:29

Message par Estrabolio »

Bonjour à tous,

Eh bien, pour moi indian est déjà quelqu'un d'ouvert et de tolérant car il a toujours été de la même gentillesse avec moi lorsque j'étais TJ et lorsque je suis devenu incroyant et c'est plutôt exceptionnel comme attitude, surtout sur ce type de forum, de faire la différence entre l'opinion et la personne et de ne pas changer d'attitude à l'égard d'une personne simplement parce qu'elle ne pense pas comme nous.
Je dois préciser qu'indian n'est pas le seul sur ce forum comme ça mais c'est rare :)
Je n'aime pas beaucoup l'accusation de trollage car le fait de rester dans un cadre ne correspond pas à tout le monde et certains (et j'en fais partie) ont du mal à ne pas suivre leur idée sans pour cela avoir la moindre intention de nuire.
Car, je le rappelle, un troll est quelqu'un qui fait exprès de poster n'importe quoi ou de chercher la polémique uniquement pour pourrir un fil de discussion, je ne crois pas une seconde que ce soit le cas de l'ami indian.
Bref, j'ai une très bonne image d'indian :smiling-face-with-hearts:

Bon dimanche

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 17 juil.21, 23:00

Message par Gorgonzola »

Quelqu'un qui se préoccupe de son image ne s'occupe que de l'image qu'il renvoie.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19923
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 17 juil.21, 23:02

Message par vic »

a écrit :Estrabolio a dit : Eh bien, pour moi indian est déjà quelqu'un d'ouvert et de tolérant car il a toujours été de la même gentillesse avec moi lorsque j'étais TJ et lorsque je suis devenu incroyant et c'est plutôt exceptionnel comme attitude, surtout sur ce type de forum, de faire la différence entre l'opinion et la personne et de ne pas changer d'attitude à l'égard d'une personne simplement parce qu'elle ne pense pas comme nous.
Mais un troll ne va pas nécessairement être impoli avec toi ou méchant , il n'en a rien foutre du reste de tes opinions . je pense que tu n'as pas compris ce qu'était un troll sur un forum .
a écrit :Estrabolio a dit : Je dois préciser qu'indian n'est pas le seul sur ce forum comme ça mais c'est rare
un troll n'est pas intéressé par les autres , ils vient pour faire son cirque , s'amuser en disant à la fois tout et son exact contraire c'est tout . Il prend son pied à jouer avec les autres .Il ne s'intéresse aux autres que dans le sens de jouer avec eux .Que tu interprètes qu'indian est bienveillant parce qu'il n'en a rien à foutre de tes opinions n'a aucun sens en soi .
a écrit :Estrabolio a dit : Car, je le rappelle, un troll est quelqu'un qui fait exprès de poster n'importe quoi ou de chercher la polémique uniquement pour pourrir un fil de discussion
Un troll joue toujours avec l'ambiguité , afin de ne pas se faire bannir d'un forum , il flood des sujets mais pas en suffisance pour qu'on le bannisse , dit une chose et ensuite son exact contraire , n'argumente pas mais post des lol , en réponse etc ....Ou des phrases incohérentes du style d'indian " dieu est la science " à tout bout de champs .Quand tu lui demandes des explications sur cette phrase qui ne veut rien dire , il te répond inlassablement par un lol , sans argument derrière .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 18 juil.21, 00:24

Message par indian »

Mic a écrit : 17 juil.21, 21:46 Quelle image j ai de toi ? Un troll pretentieux à la ramasse. Bisous cher frere humain ;)
Merci pour ta franchise, si tu es franc :)

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Gorgonzola a écrit : 17 juil.21, 23:00 Quelqu'un qui se préoccupe de son image ne s'occupe que de l'image qu'il renvoie.
C’est Uzzi21 qui se préoccupe de mon image pas moi

Moi j’m’en calisse de mon image.

Ajouté 1 minute 33 secondes après :
Estrabolio a écrit : 17 juil.21, 22:29 Bonjour à tous,

Eh bien, pour moi indian est déjà quelqu'un d'ouvert et de tolérant car il a toujours été de la même gentillesse avec moi...

Bon dimanche

:) bon dimanche
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19923
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 18 juil.21, 01:45

Message par vic »

a écrit :Indian a dit : C’est Uzzi21 qui se préoccupe de mon image pas moi
Moi j’m’en calisse de mon image.
Ah ok , et tu en as tellement rien à foutre de ton image que tu ouvres un sujet spécifique pour savoir ce qu'on pense de toi , ce qu'aucun membre ici n'a jamais fait .Tes contradictions permanentes sont tout à fait spécifiques d'un troll . C'est du foutage de gueule . :grinning-face-with-sweat:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 18 juil.21, 02:34

Message par Inti »

Le membre n'est pas le sujet. Ce poste est complètement contraire à la charte! :face-with-raised-eyebrow:
.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: quelle image les gens ont de moi?

Ecrit le 18 juil.21, 02:55

Message par medico »

Inti a écrit : 18 juil.21, 02:34 Le membre n'est pas le sujet. Ce poste est complètement contraire à la charte! :face-with-raised-eyebrow:
Tout a fait.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités