Mon livre du mois d'aoüt, par Jésus Christ Le Mesie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Mon livre du mois d'aoüt, par Jésus Christ Le Mesie

Ecrit le 18 juil.21, 08:03

Message par petitpapatahar »

Bonjour, je vous propose ni plus ni moins que la fin d’un monde, pour une humanité qui va naitre aujourd’hui et pour toujours.
Je parle de la fin du monde qui prévaut depuis que l’homme a été coupé du Paradis.

Le moment est venu pour l’humanité de tout savoir sur tout, nos origines, ce que nous sommes, ce qu’est l’univers, ce que sont les animaux, ce qu’est Dieu et ce qu’est la nature profonde des hommes.

Avec ce livre, nous allons toutes et tous retrouver notre place dans cet univers, en paix à jamais.

Je vais être cru, sans pitié, sans considération pour les conséquences de la vérité, car ce qui compte, enfin, c’est La Vérité, elle amène l’apocalypse pour tous les esprits, car chacune et chacun devra revoir totalement sa vision du monde.

Je vais être direct, sans fards, alors voilà c’est parti, préparez-vous à aller à la rencontre des étoiles à vous élever bien plus haut que le ciel, vous allez devenir des êtres aboutis.

GO

Quel rapport entre le fait que nous ne savons pas comment faire l’amour et Eve, qui se met debout pour cueillir un fruit.
Vous croyez qu’il n’y en a aucun et pourtant regardez, si Eve est notre ancêtre, c’était une anthropoïde. Et si elle se met debout pour cueillir un fruit, elle commet une grande faute car soudainement elle cache son sexe entre ses cuisses et ce jusqu’à aujourd’hui.

Son sexe chatoyant coloré et indiquant sa disponibilité disparait à la vue de Adam, tout cela parce qu’ils sont passés à a cueillette des fruits.

C’est bien depuis ce moment que nous ne savons plus comment faire l’amour sauf à apprendre par soi même, à devoir apprendre par soi même. Nous avons perdu cette science de l’amour et c’est pour la reconquérir qu’est née la conscience humaine coupée de la plénitude de l’appartenance à l’univers que nous appelons maladroitement l’instinct, pour devoir désormais se questionner, répondre à cette question, comme toutes les questions de l’univers.

Un être indépendant devant seul distinguer désormais le bien du mal d’abord pour rétablir une relation apaisée avec sa compagne mais pour réfléchir indépendamment de l’instinct sur tout ce qui relève de l’instinct de reproduction

Ajouté 4 minutes 50 secondes après :
A suivre

petit à petit, je partagerais ici mon livre, étape par étape, nous nous envolerons toutes et tous.

Je vais changer le monde par la seule force du verbe, l'évidence, la synthèse de toutes les connaissances.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Mon livre du mois d'aoüt, par Jésus Christ Le Mesie

Ecrit le 19 juil.21, 08:59

Message par 'mazalée' »

petitpapatahar a écrit : 18 juil.21, 08:08
Je vais changer le monde par la seule force du verbe, l'évidence, la synthèse de toutes les connaissances.
Petit Papa, tu connais ces gens qui déclarent : "je suis l'humilité même ! Plus humble que moi tu meurs !" Et bien ce n'est pas possible car qui se déclare humble ne l'est pas ou plus sitôt qu'il le dit.

Idem pour le qualificatif de "Messie". Ce n'est pas à l'intéressé à se définir comme "Messie", mais aux autres. Celui qui s'auto proclame "Messie", ne l'est pas.

Pourquoi ?

Parce ce que "Messie" c'est une reconnaissance de la part du monde et des autres, pas un titre que l'on arbore unilatéralement. A mon avis ce ne doit pas être si simple.

De plus, tu veux que les autres t'aident à révolutionner le monde, à le changer. Tu veux que toi et le reste du monde des humains s'associent pour changer tout selon ce que tu révèleras car en toute humilité c'est toi tu détiens en ton verbe les mots justes pour ça. Tu vas révéler des vérités confondantes qui vont être une révélation pour tout un chacun ici bas, soit des milliards d'individualités qui vont se réformer sur le champs et ne vivre que d'amour. Bravo !

Mais comment tu veux que les autres t'aident puisque c'est toi qui révolutionnes ? Tu le répètes assez souvent pour qu'on s'en souvienne, tout vient de toi en tant que "Messie" !!!

Mais supposons : Tu révolutionnes, ensuite nous constatons ta révolution et acquiesçons et applaudissons pour dire :"tiens Petit Papa a révolutionné le monde, chapeau !".

La question est quel est le rôle de chacun ? Et comment se fait-il que dans un jeu de distribution des rôles par toi-même, ce soit toi-même qui a le plus essentiel, soit celui de "Jésus Christ, le Messie". Tu vas me répondre parce que c'est vrai. Non, ce n'est pas parce qu'une chose est dite vraie (même en le croyant ou pensant) que cette chose est vraie.

Peut-être que tu veux comme les révolutionnaires du temps jadis que nous te servions de chair à canon ? Ou que nous t'adulions ? Que nous te construisions un mausolée ? Ou que nous te mettions à la tête d'un gouvernement mondial ?

Sois plus clair...

Tu veux quoi des autres ? Qu'ils te donnent raison ? Qu'ils te reconnaissent "Messie" ?

Compte pas sur moi. Pour moi tu n'es ni "Messie", ni "Jésus Christ", tu es juste Tahar. C'est sûr que ça fait plus anonyme et moins révolutionnaire.

Sinon, ce que tu dis n'est pas dénué d'intérêt, sauf que ta prétention narcissique à vouloir t'estampiller comme sortant de la cuisse à Jupiter gâche tout ; et ce n'est pas parce que tu ne parles que d'amour que ça se voit moins. Comme quoi l'amour hurlé à tue tête y compris en toute soi-disant sincérité, ne garantit rien. A un point que ça en est déprimant :(

Tu vas me dire encore que c'est la vérité. A cela je répondrai encore : "non, pas pour moi".

Après si tu trouves des "apôtres" pour te suivre (à cette heure il semble qu'il n'y en ait encore aucun) et, qui sait, te glorifier toi dans ton amour (jamais l'un sans l'autre apparemment), ok. Pas de souci.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Mon livre du mois d'aoüt, par Jésus Christ Le Mesie

Ecrit le 19 juil.21, 20:10

Message par ESTHER1 »

Dans la vie Rien ne se perd tout se paye. A bon entendeur : Salut !

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Mon livre du mois d'aoüt, par Jésus Christ Le Mesie

Ecrit le 24 juil.21, 06:52

Message par petitpapatahar »

'mazalée'

Pardonne moi si je dis que je suis le Messie. Ce n'est ni par orgueil, ni par fierté,( je ne vois pas la différence ), c'est juste par honnêteté profonde.

Je suis bien la plus humble des créatures que le Seigneur ai déposé sur terre. Je m'efface devant jusqu'à la plus petite des créatures de ce monde.

Mais lorsque j'énonce La Vérité Je suis un guide, Je porte le verbe de Dieu Je suis inspiré et juste.

Je ne crains pas le discrédit car j'aurais dit la vérité depuis le départ sans tricher, Je suis Le Messie l'homme aimé des mendiants des marginaux et de toute la cour des miracles, vivant de peu et donnant tout ce qu'il possède.

Ici vous ne voyez que mon verbe mais j'ai déjà un peuple prêt à tout pour moi là où je vis, car Je suis bien Jésus Christ Le Messie attendu.

Ici vous ne voyez de moi que la force de mon verbe, j'entends la force de l'argument, mais je suis bien plus. Je ne suis pas un rêveur j'amène La Vérité pour l'éternité et vous le sentez, vous le voyez bien, mais je ne sais pourquoi vous hésitez encore comme si l'on devait avoir peur de l'amour.

N'ayez aucune crainte je suis bien le Guide.

Et ce que je vais faire c'est faire de toutes les femmes et les hommes et les transgenres, des êtres égaux par la vérité, devenant aussitôt toutes et tous des êtres illuminés en phase avec l'univers, toutes et tous des Jésus christ comme moi révélés à elles mêmes et eux mêmes.

Je guide vers soi même, avec une compréhension du monde de l'univers et de Dieu qui conforte les religions et ouvrent dans le même temps à la libération de l'être.

L'homme le plus proche de Dieu aujourd'hui est l'athée, car il a bâti sa force d'esprit sur l'arc de son coeur, il sait faire à la fois preuve d'ouverture d'esprit de tolérance et de droiture.

Je suis Le Messie Je sais les hommes les femmes les transgenres les sans genres, toutes les facettes de l'homme, je les connais, je les accepte, mes frères et mes soeurs ont toutes et tous place dans mon coeur, je suis sans limite, mon amour n'a pas de fin.

En août je ferais mon livre je changerais ce monde sans le changer car je suis seulement Celui qui révèle. Il n'y a à craindre aucune punition divine, Dieu ne punit pas, c'est nous qui nous faisons du mal.

ESTHER1

Tu as raison tout se paye il y a bien un équilibre amoureux dans ce monde, déroger à l'amour c'est prendre un risque où Dieu n'est en fait pas responsable car c'est l'ordre de l'Univers un ordre amoureux.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Mon livre du mois d'aoüt, par Jésus Christ Le Mesie

Ecrit le 24 juil.21, 07:45

Message par Gaetan »

petitpapatahar a écrit : 24 juil.21, 06:52
ESTHER1

Tu as raison tout se paye il y a bien un équilibre amoureux dans ce monde, déroger à l'amour c'est prendre un risque où Dieu n'est en fait pas responsable car c'est l'ordre de l'Univers un ordre amoureux.
Si tu veux le retour de l'amour tu dois d'abord abolir l'outil du diable, l'argent.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Mon livre du mois d'aoüt, par Jésus Christ Le Mesie

Ecrit le 29 juil.21, 01:55

Message par 'mazalée' »

petitpapatahar a écrit : 24 juil.21, 06:52 'mazalée'

Pardonne moi si je dis que je suis le Messie. Ce n'est ni par orgueil, ni par fierté,( je ne vois pas la différence ), c'est juste par honnêteté profonde.
Tu fais ce que tu veux Petit papa, mais perso tant que tu diras de toi "Je suis Jésus Christ, le messie attendu", je ne te lirai pas.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 37 invités