On pensait que c'était impossible, mais ils l'ont fait...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

On pensait que c'était impossible, mais ils l'ont fait...

Ecrit le 19 juil.21, 02:29

Message par J'm'interroge »

.


Voilà le beau monde qui nous attend si les peuples du monde ne se réveillent pas... Résistance !

.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: On pensait que c'était impossible, mais ils l'ont fait...

Ecrit le 19 juil.21, 02:32

Message par indian »

Mike Horn a écrit :On qualifie d’impossible les choses que l’on n’a pas vraiment envie de faire.

Je n’établis pas de nouveaux records à battre, je modifie une certitude : ce qui était théoriquement impossible ne l’est plus.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: On pensait que c'était impossible, mais ils l'ont fait...

Ecrit le 19 juil.21, 02:44

Message par uzzi21 »

J'm'interroge a écrit :Voilà le beau monde qui nous attend si les peuples du monde ne se réveillent pas... Résistance !
Je ne vois pas ce qui n'est pas déjà le cas aujourd'hui dans tout ce qu'elle dit.

Ce monde qu'elle décrit n'est pas une fiction, nous y sommes déjà, par la complicité des peuples du monde.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: On pensait que c'était impossible, mais ils l'ont fait...

Ecrit le 19 juil.21, 04:51

Message par J'm'interroge »

La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 45 invités