Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 03:55

Message par Trivier-Fix »

Voilà quelque chose de scandaleux dont les pro-pass sont responsables

Le pass peut être accordé , pour l instant , à ceux qui ont contracté la maladie .

Cette mauvaise gestion de la maladie implique qu au lieu de se faire vacciner , certains jeunes ont décidé de contracter sciemment la maladie pour avoir leur pass

https://www.femmeactuelle.fr/sante/news ... ee-2117455

Si les gouvernements n avaient pas instauré de pass , cela ne se serait pas passé

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 04:04

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 12 août21, 03:55 Voilà quelque chose de scandaleux dont les pro-pass sont responsables
Non, seulement les abrutis qui se font contaminer pour ne pas se faire vacciner...

Eux seuls portent la responsabilité de leur stupidité.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 04:16

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 12 août21, 04:04 Non, seulement les abrutis qui se font contaminer pour ne pas se faire vacciner...

Eux seuls portent la responsabilité de leur stupidité.
Parce que le gouvernement n était pas capable de prévoir ? Pour toi les membres du gouvernement ont 2 de QI ?

C est bien le gouvernement qui est responsable . Dans la loi , n est il pas garant de la santé publique ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 04:30

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 12 août21, 04:16 Parce que le gouvernement n était pas capable de prévoir ? Pour toi les membres du gouvernement ont 2 de QI ?

C est bien le gouvernement qui est responsable . Dans la loi , n est il pas garant de la santé publique ?
LOL
Non, la santé publique est garante de la participation et de l'engagement citoyens
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 04:33

Message par PenséeZ »

Trivier-Fix a écrit : 12 août21, 04:16 C est bien le gouvernement qui est responsable .
Si des abrutis font exprès de se contaminer pour ne pas se faire vacciner, ce n'est la faute ni du gouvernement ni des "pro-vaccins". Un peu de bon sens voyons...

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 04:52

Message par Trivier-Fix »

PenséeZ a écrit : 12 août21, 04:33 Si des abrutis font exprès de se contaminer pour ne pas se faire vacciner, ce n'est la faute ni du gouvernement ni des "pro-vaccins". Un peu de bon sens voyons...
J ai parlé des "pro-pass" , pas des "pro-vaccins"

C est 100 % la faute du gouvernement . Si le gouvernement n avait pas fait de pass , nous n en serions pas là
Si le gouvernement avait fait un pass différent rejetant par exemple les personnes atteintes du COVID , nous n en serions pas là non plus
Si le gouvernement avait exigé une vaccination obligatoire ( qui n ont rien d être des "antivacc" ) , nous n en serions pas là


Un peu de bon sens et d honnêteté intellectuelle ne vous ferait pas de mal , en effet

Ajouté 3 minutes 58 secondes après :
indian a écrit : 12 août21, 04:30 LOL
Non, la santé publique est garante de la participation et de l'engagement citoyens
Pas dans nos lois et ce serait contraire à la raison
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 12 août21, 04:57, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 04:57

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 12 août21, 04:56
Pas dans nos lois
donc vous ne faites que les moutons?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 04:58

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 12 août21, 04:57 donc vous ne faites que les moutons?
LOOOOOOLLLLLLLLL :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes:

Tu es très mal placé pour faire cette remarque

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 04:59

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 12 août21, 04:58 LOOOOOOLLLLLLLLL :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing: :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat: :grinning-face-with-sweat: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes: :beaming-face-with-smiling-eyes:

Tu es très mal placé pour faire cette remarque
moi perso, je suis fidele aux enseignements de Gary Kobinger et Caroline Qasch, ils sont mes ''bons bergers'' :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 05:08

Message par Gaetan »

indian a écrit : 12 août21, 04:59 moi perso, je suis fidele aux enseignements de Gary Kobinger et Caroline Qasch, ils sont mes ''bons bergers'' :hi:
Ils ne connaissent rien, les vaccins accélèrent la mort c'est prouvé.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 05:12

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 12 août21, 04:59 moi perso, je suis fidele aux enseignements de Gary Kobinger et Caroline Qasch, ils sont mes ''bons bergers'' :hi:
Ok . Soit . Robert Malone est un bon berger d après toi ?

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 05:23

Message par Liberté 1 »

Trivier-Fix a écrit : 12 août21, 05:12 Ok . Soit . Robert Malone est un bon berger d après toi ?
Je ne pense pas qu'il l'aime beaucoup, pourtant c'est lui qui a inventé l'ARNm ! :winking-face-with-tongue:


https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 7#p1393147
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 05:39

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 12 août21, 04:59 moi perso, je suis fidele aux enseignements de Gary Kobinger et Caroline Qasch, ils sont mes ''bons bergers'' :hi:
Je vais être plus direct alors .

Comment se fait il que Gary Kobinger dise "les interrogations sur les vaccins sont valides" ce qui ne va pas du tout avec ton dialogue avec les "anti-vacc"

Ou même encore comment se fait il que Gary Kobinger dise " C’est spéculatif, mais possible que dans 5 ou 15 ans, une minorité de gens vaccinés aient certaines complications additionnelles comme peut-être des douleurs articulaires dues à la forte réaction immunitaire. "
alors que tu prétends que les vaccins n ont aucun risque de danger

Ou encore "Je n’ai jamais vu en vaccinologie un vaccin idéal. Jamais. Et cela m’étonnerait beaucoup qu’il n’y ait pas d’autres vaccins plus adaptés pour certaines sous-populations"

C est ton berger , hein ...
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 12 août21, 05:42, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 05:41

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 12 août21, 05:12 Ok . Soit . Robert Malone est un bon berger d après toi ?
oui mais pas vos sites et liens conspirationnistes et complotistes.

Ajouté 2 minutes 31 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 12 août21, 05:39 Je vais être plus direct alors .

Comment se fait il que Gary Kobinger dise "les interrogations sur les vaccins sont valides" ce qui ne va pas du tout avec ton dialogue avec les "anti-vacc"

Ou même encore comment se fait il que Gary Kobinger dise " C’est spéculatif, mais possible que dans 5 ou 15 ans, une minorité de gens vaccinés aient certaines complications additionnelles comme peut-être des douleurs articulaires dues à la forte réaction immunitaire. "
alors que tu prétends que les vaccins n ont aucun risque de danger

Ou encore "Je n’ai jamais vu en vaccinologie un vaccin idéal. Jamais. Et cela m’étonnerait beaucoup qu’il n’y ait pas d’autres vaccins plus adaptés pour certaines sous-populations"

C est ton berger , hein ...
Oui Gary s'y connait en virus et vaccin, il connait les soubresauts possibles, les variations, la variabilité, les biais, les variables inconnues, les facteurs qui peuvent s'ajouter, c'est comme ca aussi la science.


Gary Kobinger? :heart: (y) il est l'un de mes idoles. Je ne saurai être plus clair, précis, direct.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Passeport Vaccinal (pour ou contre)

Ecrit le 12 août21, 05:43

Message par Trivier-Fix »

indian a écrit : 12 août21, 05:41 oui mais pas vos sites et liens conspirationnistes et complotistes.
Ha moi je n ai pas donné de sites conspirationniste ou complotistes

Je vais être plus direct alors .

Comment se fait il que Gary Kobinger dise "les interrogations sur les vaccins sont valides" ce qui ne va pas du tout avec ton dialogue avec les "anti-vacc"

Ou même encore comment se fait il que Gary Kobinger dise " C’est spéculatif, mais possible que dans 5 ou 15 ans, une minorité de gens vaccinés aient certaines complications additionnelles comme peut-être des douleurs articulaires dues à la forte réaction immunitaire. "
alors que tu prétends que les vaccins n ont aucun risque de danger

Ou encore "Je n’ai jamais vu en vaccinologie un vaccin idéal. Jamais. Et cela m’étonnerait beaucoup qu’il n’y ait pas d’autres vaccins plus adaptés pour certaines sous-populations"

C est ton berger , hein ...

Ajouté 2 minutes 34 secondes après :
indian a écrit : 12 août21, 05:43 Gary Kobinger? :heart: (y) il est l'un de mes idoles. Je ne saurai être plus clair, précis, direct.
Il semble pas vraiment que ce soit ton idole puisque à certains moments il était bien plus mitigé que toi sur les vaccins ... spécifiquement les vaccin arnm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 58 invités