Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 sept.21, 01:42

Message par Pollux »

Pour faire face à un ennemi commun il faut se mobiliser.

Durant les deux guerres mondiales les gens étaient obligés d'aller combattre l'ennemi sur le front au risque d'être tués, blessés gravement ou détruits psychologiquement.

Maintenant on doit se mobiliser pour combattre un autre genre d'ennemi (un virus) et il y en a qui trouvent moyen de se plaindre d'être contraints de recevoir deux petites piqures sur l'épaule. :boxed:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 sept.21, 01:43

Message par indian »

BenFis a écrit : 20 sept.21, 01:03 Je ne sais pas ce qui se passe en Alberta!?

Pour le pass-sanitaire, je suis contre pour différentes raisons. Celui-ci n'empêche pas tout à fait la circulation du virus, c'est de l'abus de pouvoir, c'est liberticide, il n'y a par ex. aucune raison valable pour contrôler une personne assise dehors à une terrasse de café...
la seule manière d'empecher la transmission d'un virus est l'isolement complet.

sur une terrasse de café, il y a tout de même un risque de transmission virale, bien que moins probable qu'à l'intérieur...
le risque de transmissions y étant surtout associé au nombre élevé de gens différents qui peuvent s'y présenter.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 sept.21, 07:48

Message par San Sanchez »

Trivier te force pas à parler de sujets que tu connais pas. Effets sur le long terme ça veut dire des effets secondaires indésirables qui apparaissent longtemps après la vaccination.

Dans la vaccination tout vaccins confondus à toute les époques, il n'y a jamais eu d'effets secondaires après le premier trimestre.

C'est pourquoi ceux qui prétendent qu'on a pas assez de recul utilisent un argument du type je suis contre la vaccination parce que les licornes existent et comme c'est un sujet gravissime, ce genre de personne devraient arrêter d'étaler leur ignorance qui fait obstacle à la santé publique.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 sept.21, 08:09

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 20 sept.21, 07:48
C'est pourquoi ceux qui prétendent ...
ne sont que des ignorants et des soi-disant savants :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 mars22, 04:03

Message par San Sanchez »


Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 20 mars22, 22:09

Message par Yacine »

La pandémie part d'elle seule comme elle es venue..
Peut importe l'origine, naturelle ou accidentelle..
On a vu comment le masque était utile et le vaccin aussi..
On a vu comment le masque n’empêche personne de parler et comment le vaccin ne rend personne asexué..
On a vu comment personne n'a été pucé, enfin pas à travers un vaccin..
On a vu comment les conspirationnistes en faisaient trop, maintenant ils doivent aller se cacher.
Ah oui, ou qu'ils changent de discipline; la géopolitique maintenant.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 21 mars22, 05:49

Message par estra2 »

Bonjour Yacine,
Tout à fait d'accord, pour résumer en image :Image
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 21 mars22, 13:37

Message par San Sanchez »

"Changer de discipline" c'est ce qu'ils font toujours.

-Ils sont "architectes" ou "artificiers" quand il s'agit de l’effondrement des tours le 11 septembre 2001.

-"Pharmacologue" pour nier la réalité historique des chambrez à gaz nazies.

-"Démographe" pour répandre la théorie aussi inepte qu'haineuse nommée grand remplacement.

-"Virologue" pour nier l'existence du virus du sida en se moquant évidemment totalement des conséquences d'un tel mensonge sur la santé publique.

-Etc...

Alors oui, j'aurais préféré que les complotistes soient simplement "complétement cons" comme le dit Mendax, mais la réalité est encore pire que ça, en vérité ils sont carrément nuisibles et c'est là que si ce monde avait la moindre sagesse il comprendrait que leur pouvoir de nuisance doit pour le bien commun de l'humanité, être neutralisé.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 22 mars22, 02:18

Message par Gaetan »

San Sanchez a écrit : 21 mars22, 13:37 "Changer de discipline" c'est ce qu'ils font toujours.

-Ils sont "architectes" ou "artificiers" quand il s'agit de l’effondrement des tours le 11 septembre 2001.

-"Pharmacologue" pour nier la réalité historique des chambrez à gaz nazies.

-"Démographe" pour répandre la théorie aussi inepte qu'haineuse nommée grand remplacement.

-"Virologue" pour nier l'existence du virus du sida en se moquant évidemment totalement des conséquences d'un tel mensonge sur la santé publique.

-Etc...

Alors oui, j'aurais préféré que les complotistes soient simplement "complétement cons" comme le dit Mendax, mais la réalité est encore pire que ça, en vérité ils sont carrément nuisibles et c'est là que si ce monde avait la moindre sagesse il comprendrait que leur pouvoir de nuisance doit pour le bien commun de l'humanité, être neutralisé.
Les mesures sanitaires, les preuves sont qu'elles ont été inutiles et favorisés la mortalité comme la famine dans le monde. Les vaccins n'ont pas empêché la mortalité parce qu'il y a plus de morts que la période où les vaccins n'étaient pas disponibles, et tout ça sont les preuves qu'on est gouverné par des gens incompétents et corrompus.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 22 mars22, 02:20

Message par gadou_bis »

Gaetan a écrit : 22 mars22, 02:18on est gouverné par des gens incompétents et corrompus.
Disons que leurs compétence sont mises au sevices des multinationnales, et ils les servent très bien, elles n'ont jamais autant prospéré !!

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 22 mars22, 02:33

Message par Gaetan »

gadou_bis a écrit : 22 mars22, 02:20 Disons que leurs compétence sont mises au sevices des multinationnales, et ils les servent très bien, elles n'ont jamais autant prospéré !!
Si tu veux combattre la grippe il faut commencer par se débarrasser de tout ce qu'ils nous font manger et nous prescrivent comme médicaments parce que ça affaibli le système immunitaire. À vrai dire tant que tu ne débarrasses pas de l'argent tu n'auras jamais une population en santé parce que tu auras toujours des voleurs pour nous empoisonner.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 22 mars22, 06:45

Message par San Sanchez »

Tu parles comme si la grippe était une maladie moderne ce qu'elle n'est évidemment pas.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?

Ecrit le 29 mars22, 07:41

Message par uzzi21 »

San Sanchez a écrit : 20 mars22, 04:03
C'est très intéressant ce que disent ces dits "complotistes", dommage que je n'ai pu assister à cette manif.

Même si les propos sont orientés par le réalisateur de la vidéo, je trouve ces gens on ne peut plus lucides et en droit de le rester.

En revanche celui qui les traite de "complètement cons", ne m'a rien appris que je ne pourrais voir dans n'importe quels médias. (il a la tête à ne pas décrocher de BFMTV lui :nerd-face: ).

S'il savait un instant à quel avenir il consent. Je me demande qui de ces braves résistants ou de cet automate programmé est le plus con.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge et 40 invités