11 septembre 2001 - Théorie du complot

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 02:22

Message par indian »

Ash a écrit : 12 sept.21, 20:57
Si tu as une vidéo qui explique la chute en 10 secondes des 2 tours a la même vitesse que la chute libre d'une balle de tennis a la même hauteur je suis preneur.

Encore merci pour ton lien.
connaissez vous ce que sont la gravité, la masse, la densité, la dynamique, la résistance des matériaux, l'inertie?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 02:41

Message par Ash »

indian a écrit : 13 sept.21, 02:22 connaissez vous ce que sont la gravité, la masse, la densité, la dynamique, la résistance des matériaux, l'inertie?
stp bot, va botter ailleurs, tu nous rendra service.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 02:45

Message par indian »

Ash a écrit : 13 sept.21, 02:41 stp bot, va botter ailleurs, tu nous rendra service.
alors donc, je me trouverai obliger de considerer que votre analyse de la chute du WTC repose sur vos présuppositions et votre méconnaissance et non sur la science.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 03:36

Message par Ash »

indian a écrit : 13 sept.21, 02:45 alors donc, je me trouverai obliger de considerer que votre analyse de la chute du WTC repose sur vos présuppositions et votre méconnaissance et non sur la science.
Je sais très bien ce que sont la gravité, la masse, la densité, la dynamique, la résistance des matériaux, l'inertie.

Le problème c'est que la chute en 10 secondes contredit les lois de la physique en laissant tombé une balle de tennis de la même hauteur, elle met aussi 10 secondes sans rencontrer d'obstacles.

Or en ce qui concerne les tours, un étage, c'est un obstacle pour un autre étage qui lui tombe dessus et cela pour chaque étages.

le calcul de tout ces ralentissements et frottements étaient d'environ 3 secondes (je recherche le lien) ce qui aurait du faire 13 secondes et non 10, or la balle de tennis a mis exactement 10 secondes comme le dernier étage des tours.

J'ai eu tout a l'heure l'explication pour les ailles d'avions au pentagone grâce a un lien fourni par Mazalée, si je peut avoir l'explication pour la chute libre des 2 tours en 10 secondes je serais comblé.
Modifié en dernier par Ash le 13 sept.21, 03:40, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 03:39

Message par indian »

Ash a écrit : 13 sept.21, 03:36 Je sais très bien ce que sont la gravité, la masse, la densité, la dynamique, la résistance des matériaux, l'inertie.

Le problème c'est que la chute en 10 secondes contredit les lois de la physique en laissant tombé une balle de tennis de la même hauteur, elle met aussi 10 secondes sans rencontrer d'obstacles.

Or en ce qui concerne les tours, un étage, c'est un obstacle pour un autre étage qui lui tombe dessus et cela pour chaque étages.

le calcul de tout ces ralentissements et frottements étaient d'environ 3 secondes (je recherche le lien) ce qui aurait du faire 13 secondes et non 10, or la balle de tennis a mis exactement 10 secondes comme les tours.

J'ai eu tout a l'heure l'explication pour les ailles d'avions au pentagone grâce a un lien fourni par Mazalée, si je peut avoir l'explication pour la chute libre des 2 tours je serais comblé.
Suivant vos commentaires ici haut... je doute tres fort que vous sachiez très bien ce que sont la gravité, la masse, la densité, la dynamique, la résistance des matériaux, l'inertie.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 03:41

Message par Ash »

indian a écrit : 13 sept.21, 03:39 Suivant vos commentaires ici haut... je doute tres fort que vous sachiez très bien ce que sont la gravité, la masse, la densité, la dynamique, la résistance des matériaux, l'inertie.
et moi j'en doute pas donc soit tu me donne une explication soit tu te tais et tu repasse en mode bot.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 03:52

Message par indian »

Ash a écrit : 13 sept.21, 03:41 et moi j'en doute pas donc soit tu me donne une explication soit tu te tais et tu repasse en mode bot.
les explications résident surtout dans la comprehension de la science qu'est la dynamique des corps. et je doute que vous puissiez en saisir toutes les subtilités.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 04:02

Message par Ash »

indian a écrit : 13 sept.21, 03:52 les explications résident surtout dans la comprehension de la science qu'est la dynamique des corps. et je doute que vous puissiez en saisir toutes les subtilités.
et bien donne la l'explication puisque tu la comprend.

qu'est ce que tu attend ? moi je comprend pas et toi tu comprend donc soit tu accouche soit tu te tais.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 04:08

Message par Trivier-Fix »

Ash a écrit : 13 sept.21, 03:36 Je sais très bien ce que sont la gravité, la masse, la densité, la dynamique, la résistance des matériaux, l'inertie.

Le problème c'est que la chute en 10 secondes contredit les lois de la physique en laissant tombé une balle de tennis de la même hauteur, elle met aussi 10 secondes sans rencontrer d'obstacles.
1) je ne sais pas ou vous avez trouvé vos chiffres
avec une équation du mouvement z = g t ^2 et une hauteur de 417 mètres on trouve t = 9.2 secondes et non pas 10 secondes pour une balle de tennis avec une vitesse initiale nulle

2) la tour contrairement à la balle de tennis ne chute pas de 417 mètres mais d une hauteur moindre puisque au sol se forme un tas de gravas d une certaine hauteur qu il faut retrancher à l hauteur initiale

3) il y a peu de résistance dans le cas des tours à prendre en compte: pour vous convaincre prenez une tour faite en allumettes ou en morceaux de sucre , supprimez le premier étage : vous verrez bien que l ensemble de votre tour fait une chute libre

4) personne ne peut attester que les twin towers se sont effondrées en 10 secondes . Et encore moins qu elles se soient effondrées en 9.2 secondes . Le temps d effondrement des twin towers est bien supérieur à celui de la chute d un corps

5) supposons même que vous ne soyez pas convaincu et que vous maintenez que le temps d effondrement des twin towers a pris moins de temps qu une la chute d un corps libre initialement au repos . On ne voit pas très bien ce que vous pourriez déduire . Toute votre argumentation reviendrait à prouver que la physique actuelle serait fausse .
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 13 sept.21, 04:41, modifié 6 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 04:08

Message par indian »

Ash a écrit : 13 sept.21, 04:02 et bien donne la l'explication puisque tu la comprend.

qu'est ce que tu attend ? moi je comprend pas et toi tu comprend donc soit tu accouche soit tu te tais.
Primo, vous prétendez que la chute aurait due etre ralentie.
Et elle le fut.

Mais par quelques fractions de secondes.
Mais vos grossiers estimés, utilisant qu'une simple formule mathématique quant à la chute d'un corps dans le vide...ne tiennent pas la route.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ash

[Religion] agnostique
Avatar du membre
Ash
[Religion] agnostique
Messages : 618
Enregistré le : 11 avr.19, 23:27
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 04:39

Message par Ash »

indian a écrit : 13 sept.21, 04:08 Primo, vous prétendez que la chute aurait due etre ralentie.
Et elle le fut.

Mais par quelques fractions de secondes.
Mais vos grossiers estimés, utilisant qu'une simple formule mathématique quant à la chute d'un corps dans le vide...ne tiennent pas la route.
Bin t'a qu'a faire l'essais, tu laisse tombé une balle de tennis a 415 mètres d'altitudes, elle arrive au sol en environs 10 secondes a
environs 150km/h.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 05:00

Message par indian »

Ash a écrit : 13 sept.21, 04:39 Bin t'a qu'a faire l'essais, tu laisse tombé une balle de tennis a 415 mètres d'altitudes, elle arrive au sol en environs 10 secondes a
environs 150km/h.
environ, comme vous dites. et selon quel ''bien simple'' calcul?


mais tiendrez vous compte de la surface de cette balle? son etat? tiendrez vous compte de sa déformations lors de sa chute et de ces effets aérodynamiques?


en science les ''estimées et environs'' me laissent rire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 05:01

Message par Trivier-Fix »

Ash a écrit : 13 sept.21, 04:39 Bin t'a qu'a faire l'essais, tu laisse tombé une balle de tennis a 415 mètres d'altitudes, elle arrive au sol en environs 10 secondes a
environs 150km/h.
Non .
Une balle de tennis initialement au repos a dans le cas d une chute l équation du mouvement ( en mouvement rectiligne uniformément accéléré ) :
z = g /2 . t^2
donc t = racine carré ( 2 . z / g )
ce qui donne avec g= 9.81 et z = 415
t = 9.19823588 secondes

La vitesse au sol est donné par l équation
V = g . t = 9.81 . 9.19823588 = 90.2347 mètres par secondes = 324,844898 kilomètres par heure

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 05:05

Message par indian »

Trivier-Fix a écrit : 13 sept.21, 05:01 Non .
Une balle de tennis initialement au repos a dans le cas d une chute l équation du mouvement :
z = g /2 . t^2
donc t = racine carré ( 2 . z / g )
ce qui donne avec g= 9.81 et z = 415
t = 9.19823588 secondes

La vitesse au sol est donné par l équation
V = g . t = 9.81 . 9.19823588 = 90.2347 mètres par secondes = 324,844898 kilomètres par heure
vulgaire estimé dans le vide... :levitation:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 septembre 2001 - Théorie du complot

Ecrit le 13 sept.21, 05:07

Message par J'm'interroge »

.
Savez-vous qu'il y a une vidéo (de très mauvaise qualité) qui montre l' "avion" juste avant qu'il impacte le Pentagone ?

Et je note bien : une seule vidéo, de très mauvaise qualité de surcroît... Une seule... L'avez-vous déjà vue ?

Et n'y-avait-t-il qu'une caméra de surveillance surveillant cette aile du bâtiment dans la zone ? Une caméra d'entrée de parking qui plus est ? Pas d'autre vidéos ? Vraiment ?

Mais l'avez-vous déjà vue cette vidéo dont je parle ?

Rien que ça, ça devrait normalement laisser perplexe un esprit rationnel sur le récit officiel concernant ce volet du dossier.
.

Ajouté 1 minute 52 secondes après :
Ensuite, moi, les physiques impossibles ça me laisse encore plus perplexe..
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 47 invités