Allocution du pape

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 20 sept.21, 02:49

Message par Estrabolio »

Encore une fois, le Pape ne dit pas que l'union de deux homosexuels est bien, il constate que ça existe simplement et dit que dans l'Eglise ça ne se fait pas.

C'est exactement comme moi paysan bio, je constate que mon voisin met des engrais chimiques, je ne le fais pas chez moi, je trouve ça mauvais pour l'environnement, pour la santé etc. mais je ne peux que dire que je n'en veux pas chez moi, je ne vais pas aller ordonner au voisin d'arrêter de mettre de l'engrais chimique !
Pour prendre un autre exemple, la France interdit l'usage d'un produit X, mais le président Macron ne va pas aller en Espagne pour dire aux espagnols qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser ce produit. Il pourra dire que la France l'interdit mais c'est tout.

D'autre part, le Pape parle des homosexuels qui s'approchent de l'Eglise pour un sacrement de repentance c'est vous qui interprétez en disant que ce n'est pas pour le péché de chair !
Car, que je sache, l'homosexualité ainsi que toute forme de sexualité hors mariage est considérée comme péché de chair par l'Eglise !
C'est curieux d'ailleurs, vous parlez toujours de l'homosexualité mais jamais de la fornication, de l'adultère.....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 20 sept.21, 03:30

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 20 sept.21, 02:49 Encore une fois, le Pape ne dit pas que l'union de deux homosexuels est bien, il constate que ça existe simplement et dit que dans l'Eglise ça ne se fait pas.
Jésus est venu pour sauver le monde, et non pas sur 7 milliards que seuls 1.5 milliards de catholiques soient sauvés, en admettant qu'il y ait 1.5 milliards de catholiques. Mais même pas il sauve le pape les 1.5 milliards de catholiques puisqu'il leur dit : "les homosexuels peuvent se marier civilement, et puis tout le monde va au Paradis, il ne faut pas le dire trop fort hihihihihihihihihihihihiiiiii"

Le pape doit faire des disciples du CHRIST lorsqu'il parle à la télévision, c'est sa mission, l'évangélisation, encourager les gens à être des fidèles catholiques, et non pas que le pape parle pour sa paroisse, paroisse, ceci dit, qu'il tue, à petit feu.

Le pape constate non seulement que cela existe, mais il approuve car dit il que les homosexuels ont raison de s'unir civilement pour des questions d'ordre pratique d'héritage.

Alors qu'il doit pousser les gens à ne pas pécher, il fait le contraire, c'est un encouragement à pécher, car l'homosexualité D.IEU la réprouve.

C'est oui ou non, il n'y a pas de peut être ben que si ou peut être ben que non.



a écrit :C'est exactement comme moi paysan bio, je constate que mon voisin met des engrais chimiques, je ne le fais pas chez moi, je trouve ça mauvais pour l'environnement, pour la santé etc. mais je ne peux que dire que je n'en veux pas chez moi, je ne vais pas aller ordonner au voisin d'arrêter de mettre de l'engrais chimique !
Pour prendre un autre exemple, la France interdit l'usage d'un produit X, mais le président Macron ne va pas aller en Espagne pour dire aux espagnols qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser ce produit. Il pourra dire que la France l'interdit mais c'est tout.

D'autre part, le Pape parle des homosexuels qui s'approchent de l'Eglise pour un sacrement de repentance c'est vous qui interprétez en disant que ce n'est pas pour le péché de chair !
Car, que je sache, l'homosexualité ainsi que toute forme de sexualité hors mariage est considérée comme péché de chair par l'Eglise !
C'est curieux d'ailleurs, vous parlez toujours de l'homosexualité mais jamais de la fornication, de l'adultère.....

Je rappelle que c'est POUR LE SALUT DU MONDE il n'est pas question d'usage, moi je mets de l'engrais et toi non.

Le pape parle qu'il n'est pas exclu que les homosexuels rentrent dans l'église pour de la repentance, ils font des péchés les homosexuels, comme tout le monde, et comme tout le monde, ils doivent se repentir, car alors que le pape ne veut pas les faire rentrer dans l'église pour les marier, pour la repentence oui il est d'accord car ils y ont droit.

Le pape ne leur dit pas : entrez en repentance dans l'église pour renoncer à l'homosexualité puisqu'il leur dit "soyez heureux et mariés civilement et même c'est bien pour l'argent, vous hériterez l'un de l'autre".

Un couple qui a des rapports sexuels hors mariage est peut être condamné par l'église mais pas par la Bible, tandis que l'homosexualité n'est pas condamnée par l'église mais par la Bible oui.

Comme quoi ce que le pape dit est toujours à contre courant de la Parole de D.IEU il n'en fait qu'à sa tête, il est assis sur le trone

Il va tomber de haut le pape.

Esaïe 14

  • 5 L'Eternel a brisé le bâton des méchants, La verge des dominateurs. 6 Celui qui dans sa fureur frappait les peuples, Par des coups sans relâche, Celui qui dans sa colère subjuguait les nations, Est poursuivi sans ménagement. 7 Toute la terre jouit du repos et de la paix; On éclate en chants d'allégresse, 8 Les cyprès même, les cèdres du Liban, se réjouissent de ta chute: Depuis que tu es tombé, personne ne monte pour nous abattre.
    9 Le séjour des morts s'émeut jusque dans ses profondeurs, Pour t'accueillir à ton arrivée; Il réveille devant toi les ombres, tous les grands de la terre, Il fait lever de leurs trônes tous les rois des nations. 10 Tous prennent la parole Pour te dire : Toi aussi, tu es sans force comme nous, Tu es devenu semblable à nous! 11 Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !
    13 Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion; 14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très-Haut.
    15 Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, Dans les profondeurs de la fosse. 16 Ceux qui te voient fixent sur toi leurs regards, Ils te considèrent attentivement: Est-ce là cet homme qui faisait trembler la terre, Qui ébranlait les royaumes, 17 Qui réduisait le monde en désert, Qui ravageait les villes, Et ne relâchait point ses prisonniers ?
    18 Tous les rois des nations, oui, tous, Reposent avec honneur, chacun dans son tombeau. 19 Mais toi, tu as été jeté loin de ton sépulcre, Comme un rameau qu'on dédaigne, Comme une dépouille de gens tués à coups d'épée, Et précipités sur les pierres d'une fosse, Comme un cadavre foulé aux pieds. 20 Tu n'es pas réuni à eux dans le sépulcre, Car tu as détruit ton pays, tu as fait périr ton peuple : On ne parlera plus jamais de la race des méchants.



Concerne le pape également :
  • 1 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : 2 Fils de l'homme, dis au prince de Tyr : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Ton coeur s'est élevé, et tu as dit : Je suis Dieu, Je suis assis sur le siège de Dieu, au sein des mers ! Toi, tu es homme et non Dieu, Et tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu.
    3 Voici, tu es plus sage que Daniel, Rien de secret n'est caché pour toi; 4 Par ta sagesse et par ton intelligence Tu t'es acquis des richesses, Tu as amassé de l'or et de l'argent Dans tes trésors; 5 Par ta grande sagesse et par ton commerce Tu as accru tes richesses, Et par tes richesses ton coeur s'est élevé.
    6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers***, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
    11 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : 12 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. 13 Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
    14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. 15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi. 16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
    17 Ton coeur s'est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois. 18 Par la multitude de tes iniquités, Par l'injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent. 19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais !
    20 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : 21 Fils de l'homme, tourne ta face vers Sidon, Et prophétise contre elle! 22 Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Voici, j'en veux à toi, Sidon ! Je serai glorifié au milieu de toi; Et ils sauront que je suis l'Eternel, Quand j'exercerai mes jugements contre elle, Quand je manifesterai ma sainteté au milieu d'elle.
    23 J'enverrai la peste dans son sein, Je ferai couler le sang dans ses rues; Les morts tomberont au milieu d'elle Par l'épée qui de toutes parts viendra la frapper. Et ils sauront que je suis l'Eternel. 24 Alors elle ne sera plus pour la maison d'Israël Une épine qui blesse, une ronce déchirante, Parmi tous ceux qui l'entourent et qui la méprisent. Et ils sauront que je suis le Seigneur, l'Eternel.
    25 Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Lorsque je rassemblerai la maison d'Israël du milieu des peuples où elle est dispersée, je manifesterai en elle ma sainteté aux yeux des nations, et ils habiteront leur pays que j'ai donné à mon serviteur Jacob. 26 Ils y habiteront en sécurité, et ils bâtiront des maisons et planteront des vignes; ils y habiteront en sécurité, quand j'exercerai mes jugements contre tous ceux qui les entourent et qui les méprisent. Et ils sauront que je suis l'Eternel, leur Dieu.



*** étrangers = les Musulmans
Modifié en dernier par prisca le 20 sept.21, 03:39, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 20 sept.21, 03:38

Message par Estrabolio »

Eh oui, la grande tactique de Prisca, poster de grands textes pour noyer le fil.... pitoyable. Allez, j'arrête de répondre, continuez à vomir sur tout le monde et restez donc dans vos vomissures.
Bonne continuation.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 20 sept.21, 03:40

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 20 sept.21, 03:38 Eh oui, la grande tactique de Prisca, poster de grands textes pour noyer le fil.... pitoyable. Allez, j'arrête de répondre, continuez à vomir sur tout le monde et restez donc dans vos vomissures.
Bonne continuation.
Fais lecture, tu grandiras spirituellement si tant est que tu veuilles bien croire en Jésus, écouter sa Parole, la mettre en pratique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 24 sept.21, 20:10

Message par prisca »

Jésus dit que l'homosexualité est une abomination.


Ce qui me permet de dire que Jésus dit que l'homosexualité est une abomination c'est une réflexion qui commence par dire "qui est Jésus".

Du fait qu'il n'y a pas d'autres dieux que D.IEU ce qui me différencie du catholicisme qui lui dit que Jésus est "vrai Dieu né du vrai Dieu" et là ils sont contraire au monothéisme, donc polythéistes, je m'attache donc à ne pas dire comme eux, car sinon cela ne sert à rien d'aller à l'église si c'est pour avoir deux Dieux alors que c'est le Premier des Dix Commandements que je bafouerais.

Mais consciente que Jésus est Fils Unique de D.IEU et en tant que Chrétienne, je vais donc m'attacher à comprendre de quelle façon Jésus est Fils Unique de D.IEU en écartant que Jésus soit un fils au sens filial successoral du terme, comme le fils né d'une femme et de D.IEU.

Par conséquent puisque la Bible dit que Jésus est "Premier Né de la Création" je m'attache à dire que Jésus est comme nous, fils, mais le Premier des fils que D.IEU a fait naitre dans l'Univers sur la première terre que D.IEU a créée pour qu'elle soit habitée.

Comme je lis que D.IEU a créé l'homme à son Image, Jésus est donc créé par D.IEU le Premier afin que D.IEU crée son Image pour faire ensuite l'homme à son Image, Jésus étant l'Image de D.IEU invisible.

Il n'y a rien donc de filial dans ce sens là, et JESUS est bien "Fils Unique de D.IEU" puisque Jésus est Unique en son genre, puisqu'il est l'Image de D.IEU.

Par conséquent Jésus étant le Fils Unique de D.IEU en son genre, c'est l'Esprit Saint qui meut Jésus dans tout son être.

Le "Moi" de Jésus est D.IEU par conséquent et non pas comme nous qui avons un "moi" et qui avons D.IEU qui se manifeste à nous lorsque nous sommes prophètes par exemple.

Ce qui veut dire que lorsque JESUS parle c'est D.IEU qui s'exprime directement à travers sa bouche et non pas que Jésus entendrait D.IEU lui parler et répèterait ce que D.IEU lui dit aux hommes car cela voudrait dire que Jésus et D.IEU sont distincts or D.IEU est Unique et Jésus est son Image à forme humaine, Son Avatar.

Lorsque Jésus dans la Bible semble s'adresser à D.IEU Le Père c'est pour donner l'exemple aux paiens Romains qui eux doivent oui percevoir Jésus comme étant distinct car eux fonderont le catholicisme à partir du moment où ils ont la certitude que Jésus a donné à son Père l'opportunité de ne pas être courroucé en ayant donné son Sang à son Père afin qu'IL soit charitable envers les humains et noteront avec quel respect il faut s'adresser à D.IEU Le Père Jésus qu'ils prennent pour un vrai fils donnant l'exemple.

Mais comme il s'agit de faire mourir le paganisme des Romains bien entendu juste eux comprennent de cette façon mais les gens avertis que nous sommes savons très bien que cette façon de faire est tout à fait paienne car nous savons par exemple que les Mayas ou les Aztèques offraient du sang à leurs dieux imaginaires pour les apaiser de peur que la foudre ne leur tombe dessus ou toute autre chose.

Par conséquent comme lorsque Jésus parle c'est D.IEU directement qui parle, et comme les Lois c'est D.IEU qui les a instaurées, Jésus étant l'Image de "D.IEU SAUVE" D.IEU maintient ses Lois et parmi ses Lois il y a la Loi sur l'homosexualité réprouvée.

Mais l'homexualité n'est pas au centre L'homosexualité témoigne que D.IEU désavoue les prêtres.

L'homosexualité n'est pas du tout au centre.

Le problème est plus grave.

A l'origine, les religieux catholiques  ont gardé la vérité captive, et ont fait de D.IEU l'image d'un homme car comme dit précédemment ils disent que Jésus est distinct et qu'Il est à la fois un Dieu comme son Père disent ils et un homme comme sa mère.

Alors qu'il n'y a pas d'autre dieux que D.IEU. et que JESUS est "forme de D.IEU" donc Jésus n'a rien de l'humain, même si son corps est fait de chair et de sang, cela ne confère pas à JESUS le statut d'humain, car l'humain c'est l'animal.

De ce fait dès l'origine D.IEU les repousse et alors que D.IEU désinhibe de pulsions animales certains hommes dès lors ils sont des "hommes de D.IEU" et les prêtres devraient être les premiers à être des hommes de D.IEU,  D.IEU ne les a pas désinibés de leurs pulsions d'homosexualité, et c'est la raison pour laquelle nombreux sont les prêtres qui sont homosexuels alors qu'aucun d'eux ne devaient l'être.


Là dessus je résume l'Epitre de Paul aux Romains 1 en fait :
  • 18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. 20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, 21 puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 22 Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; 23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
    24 C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
    26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; 27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
    28 Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, 29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, 30 médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, 31 dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. 32 Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

De surcroit puisque le pape est conscient de la masse de prêtres homosexuels au sein de l'église, il ne va pas condamner ce qui en fait secoue son église, sinon ce serait montrer du doigt un agissement impudique parmi ses administrés lui qui est pape et roi de la cité du Vatican, laquelle a fait l'objet d'un ouvrage récent sur justement l'homosexualité entre ses murs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 29 janv.22, 22:32

Message par prisca »

Aujourd'hui, sur la seconde chaine française, l'émission "présence protestante" et j'ai voulu vous en faire part car le sujet est l'homosexualité.

Je ne vais pas vous répéter ce qu'il s'est dit mais je voulais vous dire une chose moi.

► D.IEU condamne l'homosexualité, la sentence est la mort spirituelle.

► Jésus condamne l'homosexualité bien sûr puisque Jésus est Parole de D.IEU mais nous demande de ne pas juger un homme dans son homosexualité, il n'est pas un ennemi cependant, il est notre prochain, mais nous nous devons nous garder de lui jeter la pierre, de le condamner, et quel est donc le devoir d'un croyant vis à vis de cet homosexuel ? Comment agir face à une situation ? Il faut l'accueillir dans l'église (si toutefois l'église était digne de ce nom, admettons donc, puisque moi je ne vais plus à l'église car elle a sali Jésus par son comportement, mais c'est dans le cas où l'église est digne, l'homosexuel au contraire doit entrer dans l'église) car c'est dans l'église qu'il pourra lui se remettre en question, car il sait que ► Dieu le rejette puisqu'il est homosexuel et ► Jésus lui demande de ne plus pécher car autant Jésus a protégé la femme adultère de la lapidation qu'IL lui dit sur le départ : "va ne pèche plus".

La LOI nous informe de ce qu'il convient de faire ou ne pas faire car nous, de nous mêmes nous ne savons pas. Par exemple les gens sont dans le doute au sujet de l'homosexualité, et bien le doute est levé : l'homosexualité est une abomination.

Lorsque D.IEU dit une chose, une Loi, il faut le prendre pour dit, et ne pas tergiverser.

C'est l'intéressé lui même qui doit renoncer à son homosexualité et les travaux de conversion qui se pratiquent ne servent à rien.

C'est l'intéressé qui doit faire un choix en son for intérieur : ou être accepté par D.IEU auquel cas il doit émettre le souhait de recevoir de l'aide de D.IEU pour faire mourir en lui cette pulsion homosexuelle, ou ne pas avoir assez la foi pour renoncer, et garder son homosexualité et renoncer à la foi en D.IEU auquel cas, il sait d'avance que le Paradis lui sera fermé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 29 janv.22, 23:21

Message par estra2 »

Au fait, si ma mémoire est bonne, le monde entier devait apprendre une faute abominable qu'aurait déjà commise le Pape François..... on ne voit toujours rien venir.....

Image
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 29 janv.22, 23:31

Message par prisca »

estra2 a écrit : 29 janv.22, 23:21 Au fait, si ma mémoire est bonne, le monde entier devait apprendre une faute abominable qu'aurait déjà commise le Pape François..... on ne voit toujours rien venir.....

Image
Tu es impatient de mourir ?

Si le pape est débusqué inutile de dire que tout va se précipiter et ainsi durer 3 ans 6 mois et 14 jours.

Et il n'y a pas de faute commise par le pape qui va lui être défavorable, je me suis trompée, Jésus viendra le montrer du doigt.

C'est donc parce que Jésus Lui Même va dire au monde que le pape a le visage du bouc qu'ainsi le monde n'aura plus aucun doute que le pape est bien le serpent revenu sous ses traits.


-----------------------------------------------------------------------------------Yess Ahhhh AhhhhhImage

Image It's me ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 30 janv.22, 01:43

Message par ESTHER1 »

Il y a suffisamment de planètes dans l'univers, au jour du jugement dernier, nous ne serons pas tous mélangés !. . . . . . . .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Allocution du pape

Ecrit le 30 janv.22, 02:50

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 janv.22, 23:31 Si le pape est débusqué inutile de dire que tout va se précipiter et ainsi durer 3 ans 6 mois et 14 jours.
Inutile de dire aussi que les scénarios de fin du monde de prisca n'existent que dans sa tête puisque tout le monde le sait déjà ici.

Ajouté 1 minute 19 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 30 janv.22, 01:43 Il y a suffisamment de planètes dans l'univers, au jour du jugement dernier, nous ne serons pas tous mélangés !. . . . . . . .
J'espère que vos fusées sont prêtes parce qu'il paraît que ce jour est proche ... :rocket:

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 30 janv.22, 22:20

Message par ESTHER1 »

APRES plus rien ne sera comme AVANT. EN tout cas , pas comme prédit sur ce forum ; heureusement !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Allocution du pape

Ecrit le 30 janv.22, 23:31

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 30 janv.22, 22:20 APRES plus rien ne sera comme AVANT. EN tout cas , pas comme prédit sur ce forum ; heureusement !
Ni par les religions qui ne sont bonnes que pour faire des promesses ou des prédictions qui ne se réalisent jamais.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Allocution du pape

Ecrit le 31 janv.22, 00:16

Message par ESTHER1 »

Mais les promesses se réalisent un peu plus chaque jours vous ne suivez donc pas les actualités ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Allocution du pape

Ecrit le 31 janv.22, 00:22

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 31 janv.22, 00:16 Mais les promesses se réalisent un peu plus chaque jours vous ne suivez donc pas les actualités ?
Oui, je les suis, et toujours pas de Jésus-Christ dans les nuages ...

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Allocution du pape

Ecrit le 31 janv.22, 00:26

Message par estra2 »

C'est vrai que si on compare à il y a 100 ans et avant, il y a beaucoup plus de maladies, de violences, de délinquances, de famines et on vit moins longtemps :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités