La politique divine

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La politique divine

Ecrit le 16 sept.21, 00:33

Message par PenséeZ »

prisca a écrit : 16 sept.21, 00:32 Comme Daniel Lévi le chante : "mon Frère" :mains: sans rancune.
Merci. Sans rancune non plus, cela n'est bon pour personne. :right-facing-fist:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9632
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: La politique divine

Ecrit le 04 oct.21, 02:32

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Modérations
Trivier-Fix a écrit : 15 sept.21, 22:41 Chez les juifs . Mais pas chez nous . [EDIT]
Le lévitique n était pas appliqué par les chrétiens , et tu le sais très bien , faux derche

Et ce n était pas la particularité des juifs . Les égyptiens firent de même , les assyriens aussi , les akkadiens aussi , les grecs aussi .
Ayez une démarche de réflexion vis-à-vis de ce que vous êtes en train d'écrire. Faites toujours le lien entre ce que vous écrivez et le sujet. Oublier donc le membre participant en voulant commenter quelque chose à son égard !
PenséeZ a écrit : 16 sept.21, 00:03 Très bien, je ferai attention à mes écris.
Si le sujet dégénère et que des participants au débat tombent dans le piège, vous, ne répondez jamais à des propos hors sujet ou injurieux. charte: — A-23.

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités