La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 20 sept.21, 23:41

Message par Pollux »

medico a écrit : 20 sept.21, 22:21 Et il y a aucune preuve biblique qui valide la réincarnation.
Il n'y a aucune preuve mais plusieurs indices qui permettent d'y croire.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 21 sept.21, 00:40

Message par prisca »

Oui des indices, c'est exactement cela Pollux.

Pourquoi des indices et non pas des versets qui ne laissent aucune place au doute ?

Parce que l'homme doit se forger la foi.

Joël 4:10
De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances ! Que le faible dise : Je suis fort !

Les épées = ce sont les paroles tranchantes de la vérité.

L'homme doit absolument être honnête intellectuellement, spirituellement.

C'est contre l'hypocrisie, le mensonge, qu'il doit lutter.

La réincarnation, pour ceux qui veulent bien l'accepter, car comme je le disais moi même, je n'avais pas envie qu'elle existe car j'ai perdu un être très très cher, et je n'avais pas envie que cet être très cher soit irrémédiablement perdu pour moi, je voulais le retrouver au Paradis, donc la réincarnation qui impose que nous soyons de nombreuses personnes, ça n'allait pas avec mon envie de retrouver ma fille décédée à 16 ans par accident de booster en 2006.

Je n'avais qu'une envie la retrouver.

Quand le Seigneur m'a dit, bien plus tard, D.IEU a été patient avec moi, doucement, bien plus tard, on va dire en 2018, que la réincarnation existe et que je ne verrais plus jamais ma fille, j'ai accepté, car j'ai compris.

La Connaissance c'est comprendre, acquiescer, non pas accepter, mais c'est comprendre, avec le langage de l'esprit, c'est passer un cap, être quelqu'un de différent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 04 oct.21, 01:31

Message par Eliaqim »

Modération
  • Injurieux ou malpolis
    C-26 Si vous décrétez condamnable un mouvement une pratique ou une personnalité. Qu’elle vous paraisse ; satanique, extrémiste, dangereuses, illuminée, mensongères, maladive, et endoctrinée. Vous serez d’entente à maintenir la paix en excluant de vos textes le contenu de tell propos en la vissant, et sans mots grossiers, pour faire passer de vos idées. Il sera donc interdit de publier les uns envers les autres des messages injurieux ou malpolis en surnommant l’individu, et ce, en ce qu’elle croit, qu’elle parait, ou de ridiculiser ses textes de foi en y substituant ; ou des gros mots et autres grossièretés/sobriquet, et di répondre le cas advenant.
Charte: — Injurieux ou malpolis.

:expressionless-face:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La réincarnation existe, je vous en donne la preuve.

Ecrit le 05 oct.21, 02:40

Message par medico »

Eliaqim a écrit : 04 oct.21, 01:31 Modération
  • Injurieux ou malpolis
    C-26 Si vous décrétez condamnable un mouvement une pratique ou une personnalité. Qu’elle vous paraisse ; satanique, extrémiste, dangereuses, illuminée, mensongères, maladive, et endoctrinée. Vous serez d’entente à maintenir la paix en excluant de vos textes le contenu de tell propos en la vissant, et sans mots grossiers, pour faire passer de vos idées. Il sera donc interdit de publier les uns envers les autres des messages injurieux ou malpolis en surnommant l’individu, et ce, en ce qu’elle croit, qu’elle parait, ou de ridiculiser ses textes de foi en y substituant ; ou des gros mots et autres grossièretés/sobriquet, et di répondre le cas advenant.
Charte: — Injurieux ou malpolis.

:expressionless-face:
C'est un vrais problème .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités