Les âmes se perdent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Les âmes se perdent

Ecrit le 19 sept.21, 00:33

Message par prisca »

A cause du pape François et de ceux qui le soutiennent, les âmes se perdent car elles prennent le faux pour du vrai.

Voilà ce que disent Jacques, Pierre et Paul,

  • 13 Lorsqu'ils eurent cessé de parler, Jacques prit la parole, et dit : Hommes frères, écoutez-moi ! 14 Simon a raconté comment Dieu a d'abord jeté les regards sur les nations pour choisir du milieu d'elles un peuple qui portât son nom. 15 Et avec cela s'accordent les paroles des prophètes, selon qu'il est écrit : 16 Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J'en réparerai les ruines, et je la redresserai, 17 Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, Dit le Seigneur, qui fait ces choses, 18 Et à qui elles sont connues de toute éternité.
    19 C'est pourquoi je suis d'avis qu'on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu, 20 mais qu'on leur écrive de s'abstenir des souillures des idoles, de l'impudicité, des animaux étouffés et du sang. 21 Car, depuis bien des générations, Moïse a dans chaque ville des gens qui le prêchent, puisqu'on le lit tous les jours de sabbat dans les synagogues.
Actes 15

Comme nous pouvons le lire, le reste des hommes du monde doivent chercher le Seigneur, après que ce fut les Juifs.

Mais Jacques précise qu'il ne faut pas augmenter la difficulté car déjà les paiens seront réticents à vouloir quitter toutes leurs divinités si en plus il faut leur demander d'écouter toutes les lois, c'est presque peine perdue, mais au moins qu'ils obéissent à ces quatre Lois :

- Qu'ils s'abstiennent des souillures des idoles

- Qu'ils s'abstiennent de l'impudicité

- Qu'ils s'abstiennent des animaux étouffés

- Qu'ils s'abstiennent du sang.



De toutes ces quatre lois là, aucun Chrétien n'a obéi chez les chefs religieux eux mêmes, à savoir les prêtres car :

► Les idoles inondent les églises

► Ils font preuve d'impudicité par l'homosexualité, pédophilie

► Ils mangent des animaux qui n'ont pas été égorgés au préalable pour évacuer le sang

► Ils consomment le sang des animaux du fait que les animaux n'ont pas été égorgés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3315
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les âmes se perdent

Ecrit le 19 sept.21, 00:43

Message par Gaetan »

prisca a écrit : 19 sept.21, 00:33 A cause du pape François et de ceux qui le soutiennent, les âmes se perdent car elles prennent le faux pour du vrai.

Voilà ce que disent Jacques, Pierre et Paul,

  • 13 Lorsqu'ils eurent cessé de parler, Jacques prit la parole, et dit : Hommes frères, écoutez-moi ! 14 Simon a raconté comment Dieu a d'abord jeté les regards sur les nations pour choisir du milieu d'elles un peuple qui portât son nom. 15 Et avec cela s'accordent les paroles des prophètes, selon qu'il est écrit : 16 Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J'en réparerai les ruines, et je la redresserai, 17 Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, Dit le Seigneur, qui fait ces choses, 18 Et à qui elles sont connues de toute éternité.
    19 C'est pourquoi je suis d'avis qu'on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu, 20 mais qu'on leur écrive de s'abstenir des souillures des idoles, de l'impudicité, des animaux étouffés et du sang. 21 Car, depuis bien des générations, Moïse a dans chaque ville des gens qui le prêchent, puisqu'on le lit tous les jours de sabbat dans les synagogues.
Actes 15

Comme nous pouvons le lire, le reste des hommes du monde doivent chercher le Seigneur, après que ce fut les Juifs.

Mais Jacques précise qu'il ne faut pas augmenter la difficulté car déjà les paiens seront réticents à vouloir quitter toutes leurs divinités si en plus il faut leur demander d'écouter toutes les lois, c'est presque peine perdue, mais au moins qu'ils obéissent à ces quatre Lois :

- Qu'ils s'abstiennent des souillures des idoles

- Qu'ils s'abstiennent de l'impudicité

- Qu'ils s'abstiennent des animaux étouffés

- Qu'ils s'abstiennent du sang.



De toutes ces quatre lois là, aucun Chrétien n'a obéi chez les chefs religieux eux mêmes, à savoir les prêtres car :

► Les idoles inondent les églises

► Ils font preuve d'impudicité par l'homosexualité, pédophilie

► Ils mangent des animaux qui n'ont pas été égorgés au préalable pour évacuer le sang

► Ils consomment le sang des animaux du fait que les animaux n'ont pas été égorgés.
C'est une opinion personnelle de Jacques, seul Jésus nous révèle les paroles de Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les âmes se perdent

Ecrit le 19 sept.21, 00:45

Message par prisca »

Il se trouve que les animaux gorgés de leur sang après leur mort favorisent la prolifération de bactéries qui elles donnent l'apparition de virus, et les virus sont du type H1N1 comme les grippes dont la grippe COVID19 qui décime beaucoup de gens.

Donc si D.IEU nous met en garde cela signifie qu'il faut écouter.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Les âmes se perdent

Ecrit le 19 sept.21, 03:01

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 19 sept.21, 00:45 Il se trouve que les animaux gorgés de leur sang après leur mort favorisent la prolifération de bactéries qui elles donnent l'apparition de virus, et les virus sont du type H1N1 comme les grippes dont la grippe COVID19 qui décime beaucoup de gens.

Donc si D.IEU nous met en garde cela signifie qu'il faut écouter.
Tu leur diras aux musulmans alors puisque ils sacrifient et mangent du chameau :
https://www.who.int/fr/news-room/fact-s ... (mers-cov)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 50 invités