parler d'un texte qu'on a jamais lu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

parler d'un texte qu'on a jamais lu

Ecrit le 20 sept.21, 07:41

Message par indian »

ca vous arrive à vous aussi de parler d'un texte dont vous n'en savez rien et dont vous n'avez pas lu le moindre de mot?

pourtant vic le fait très bien lui , ca semble simple à faire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: parler d'un texte qu'on a jamais lu

Ecrit le 20 sept.21, 08:57

Message par San Sanchez »

Ça m'est arrivé uniquement à l'école quand j'aimais pas un livre qu'on était forcé de lire.

Et toi Indian ça t'arrive souvent de créer un topic dans le but de dire du mal d'un membre du forum? Aujourd'hui de Vic l'autre jour de Trivier. C'est petit.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: parler d'un texte qu'on a jamais lu

Ecrit le 21 sept.21, 01:00

Message par vic »

a écrit :San sanchez a dit : Et toi Indian ça t'arrive souvent de créer un topic dans le but de dire du mal d'un membre du forum? Aujourd'hui de Vic l'autre jour de Trivier. C'est petit.
C'est ce que je dis toujours , les religions ne servent à rien , elles sont inefficaces , il suffit de regarder le résultat que ça donne sur les adeptes et sur ceux qui vous en font la promotion . Quand on commencera par nous donner des preuves objectives de leur efficacité , on commencera peut être à s'y intéresser .Les grandes théories sont de l'enfumage si ça ne donne pas de résultat objectifs sur une évolution positive de l'individu .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: parler d'un texte qu'on a jamais lu

Ecrit le 21 sept.21, 13:12

Message par San Sanchez »

Mon opinion sur la plupart des religions est encore pire que la tienne, de mon point de vue elles sont nuisibles pour la plupart.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: parler d'un texte qu'on a jamais lu

Ecrit le 21 sept.21, 20:01

Message par medico »

C'est quoi ce sujet qui a pour but de dénigrer un membre?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: parler d'un texte qu'on a jamais lu

Ecrit le 22 sept.21, 03:18

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 20 sept.21, 08:57 Et toi Indian ça t'arrive souvent de créer un topic dans le but de dire du mal d'un membre du forum? Aujourd'hui de Vic l'autre jour de Trivier. C'est petit.
non. pas souvent. mais oui parfois je fais ce genre d'expérience.
et non le but n'Est pas de dire du mal d'un membre du forum. Mais surtout d'observer les différents réactions.

petit?
pour ma par, il n'y a pas de petite expérience :hi:

Ajouté 1 minute 16 secondes après :
San Sanchez a écrit : 21 sept.21, 13:12 Mon opinion sur la plupart des religions est encore pire que la tienne, de mon point de vue elles sont nuisibles pour la plupart.
de quelles religions parlez vous? la plupart?
la plupart des religions seraient nuisibles? à votre avis...
lesquelles ne le sont pas
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji et 60 invités