Alain Soral & Les chambres à gaz

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 09:39

Message par Inti »

Dieudonné n'est pas antisémite. Seulement contre le concept de peuple élu. C'est son droit. Mais pour le judaïsme c'est un affront condamnable.

Pour le reste c'est vrai que la démographie, le poids du nombre, joue beaucoup dans les identités culturelles. :thinking-face:
.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 09:49

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Zemmour ne préconise pas une purification ethnique mais culturelle.
Zemmour ne souhaite pas combattre les musulmans mais l'Islam.
Je pense que le message est plutot claire non ?
fight for peace

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 09:57

Message par Inti »

TeNChiNhaN a écrit : 30 sept.21, 09:49 Je pense que le message est plutot claire non ?
Ce qui est clair c'est quand un " patriote" défend sa culture chrétienne ou judéo chrétienne il verse dans le racisme systémique etc .. mais quand un "patriote" musulman défend son identité culturelle sans compromis quant à son intégralité intouchable il participe à la stabilité du monde. Un peu simpliste et machiavélique.

Au fond la question du racisme systémique se pose seulement en occident là où on tente de parler immigration et intégration. En islam c'est l'intégrisme ou rien. Faque faudrait savoir si on parle intégration ou intégrisme.. :slightly-smiling-face:
.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 10:01

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Le grand remplacement n'est pas une théorie complotiste, mais une situation probable évaluée en considérant la sufécondité des femmes étrangères par rapport aux françaises.
Donc ca confirme apriori la pensé des complotistes et la tienne, que les étrangers de nationalité française ne sont pas les bienvenus (bonjour le racisme :smiling-face-with-smiling-eyes: )


Tout le monde est le bienvenu sur ce topic comme je l'ai dis, car vive la liberté d'expression

En espérant que tout le monde sera d'accord avec le fait que le racisme c'est mal? (on sait jamais)

Un autre passage de Eric Zemmour sur les musulmans/islam:

https://youtu.be/KO57kelxpqM?t=1994

Donc tu as raison il est contre l'islam.

Le problème c'est que d'après le dictionnaire:

MUSULMAN, -ANE, adj. A. − Qui se réclame de la religion islamique, qui professe cette religion. Monde, pays, population, société musulman(e); arabe musulman.

Pour "combattre" l'islam faut forcément combattre tout les musulmans, qu'ils soient nuisible ou non pour la France.

non?

Ajouté 2 minutes 39 secondes après :
a écrit :Ce qui est clair c'est quand un " patriote" défend sa culture chrétienne ou judéo chrétienne il verse dans le racisme systémique etc .. mais quand un "patriote" musulman défend son identité culturelle sans compromis quant à son intégralité intouchable il participe à la stabilité du monde. Un peu simpliste et machiavélique.
Tu es d'accord avec le passage de Eric Zemmour ?
fight for peace

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 10:06

Message par Inti »

TeNChiNhaN a écrit : 30 sept.21, 10:01 En espérant que tout le monde sera d'accord avec le fait que le racisme c'est mal? (on sait jamais)
Ramener son intégrisme religieux pour refuser de s'intégrer à la laïcité ou dites " valeurs occidentales décadentes" c'est du racisme importé. :slightly-smiling-face:
.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 10:17

Message par BenFis »

TeNChiNhaN a écrit : 30 sept.21, 10:04 Donc ca confirme apriori la pensé des complotistes et la tienne, que les étrangers de nationalité française ne sont pas les bienvenus (bonjour le racisme :smiling-face-with-smiling-eyes: )


Tout le monde est le bienvenu sur ce topic comme je l'ai dis, car vive la liberté d'expression

En espérant que tout le monde sera d'accord avec le fait que le racisme c'est mal? (on sait jamais)
Le racisme c'est de traiter quelqu'un différemment parce qu'il est d'une autre race que la sienne. Là nous parlions de culture différente et de religion qui s'avère dangereuse par certains de ses travers (attentats, meurtres, dévcapitations, ... sur le territoire français). Donc, cela n'a rien à voir avec le racisme.
Un autre passage de Eric Zemmour sur les musulmans/islam:

https://youtu.be/KO57kelxpqM?t=1994

Donc tu as raison il est contre l'islam.

Le problème c'est que d'après le dictionnaire:

MUSULMAN, -ANE, adj. A. − Qui se réclame de la religion islamique, qui professe cette religion. Monde, pays, population, société musulman(e); arabe musulman.

Pour "combattre" l'islam faut forcément combattre tout les musulmans, qu'ils soient nuisible ou non pour la France.

non?

Ajouté 2 minutes 39 secondes après :


Tu es d'accord avec le passage de Eric Zemmour ?
Désolé mais je n'ai pas tout visionné...
Je ne pense pas que Zemmour veuille combattre tous les musulmans, mais selon lui, leur nombre toujours plus grand en France induit inexorablement un islamisme radical. Il est donc nécessaire de mettre fin à une immigration importante de personnes de cette religion. Limiter l'arrivée sur notre sol de gens probablement hostiles à la culture française me semble nécessaire, en effet.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 10:17

Message par TeNChiNhaN »

Peut être, je sais pas, mais tu ne réponds pas à ma question, es tu d'accord avec le passage de Zemmour que j'ai cité ?


oui ou non ?

Ajouté 50 secondes après :
a écrit :Désolé mais je n'ai pas tout visionné...
Les passages sur youtube que j'ai mis dure à peu pres 10 sec; il donne sa vision sur les musulmans et l'islam.
fight for peace

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 10:34

Message par Inti »

TeNChiNhaN a écrit : 30 sept.21, 10:18 Peut être, je sais pas, mais tu ne réponds pas à ma question, es tu d'accord avec le passage de Zemmour que j'ai cité
Zemmour est très clair. Soit l'islam fait des accommodements raisonnables avec la République soit c'est la République qui fait des accommodements déraisonnables avec l'islam par acte de contrition :slightly-smiling-face:
.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2201
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 10:58

Message par Erdnaxel »

a écrit :Pour "combattre" l'islam faut forcément combattre tout les musulmans, qu'ils soient nuisible ou non pour la France.

non?
Non,

1) il y a l'islam religieux/sectaire, ceci doit se combattre comme n'importe quelle religion/secte à savoir notamment la lutte contre l'endoctrinement religieux https://www.deleze.name/marcel/philo/resistance.html

2) il y a l'islam politique et il faut combattre directement les organismes islamistes à savoir notamment la confrérie des Frères musulmans (https://youtu.be/7uFCykXiedg La Confrérie des Frères Musulmans, la racine jihadiste mondiale).

clovis

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1926
Enregistré le : 19 juin15, 13:12
Réponses : 0
Localisation : Guadeloupe

Contact :

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 11:33

Message par clovis »

Estrabolio a écrit : 29 sept.21, 21:45 A mon avis, Soral n'intéresse plus grand monde tout simplement parce que les histoires de chambres à gaz et d'holocauste sont loin pour beaucoup de gens puisque l'immense majorité n'ont pas connu cette époque.
Limiter Alain Soral aux chambres à gaz et à l'holocauste est assez réducteur. Je ne suis même pas certain qu'il ait écrit quelque chose de consistant sur ce sujet. J'attends toujours les références de TeNChiNhaN dans les livres de Soral.

:thinking-face:
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 12:12

Message par Inti »

clovis a écrit : 30 sept.21, 11:33 Limiter Alain Soral aux chambres à gaz et à l'holocauste est assez réducteur. Je ne suis même pas certain qu'il ait écrit quelque chose de consistant sur ce sujet. J'attends toujours les références de TeNChiNhaN dans les livres de Soral
La France a Alain Soral et les frères musulmans Tarik Ramadan. :slightly-smiling-face:
.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 12:47

Message par San Sanchez »

Ça ne sert à rien de parler que pour exprimer une opinion ignorante, les faits me donne raison, c'est l'avantage de ma technique incroyable qui consiste à ne parler que des sujets qu'on connait bien. Technique que je conseille.

Ceux qui ont un cerveau comprendront que le grand remplacement est une impossibilité et même un remplacement tout court est déjà une impossibilité.

Pour une raison toute simple qui est la suivante, le fait de changer les proportions des ingrédients d'une recette ne fait disparaitre aucun des ingrédients.

Si dans un futur proche les personnes d'origine extra-européennes devenaient majoritaire en France(ce qui est hautement improbable), cela ne ferait pas disparaitre par enchantement les personnes d'origine européennes. Ce qui fait qu'évidemment un remplacement est impossible et un grand remplacement encore moins.

En conclusion on peut affirmer que le grand remplacement quand on y réflechit 2 secondes il n'y a que les idiots pour y croire et les racistes pour faire semblant d'y croire. Je vous laisse choisir la ou les cases qui vous correspondent.

Le grand remplacement n'est qu'un tissu de mensonges et je viens de le redémontrer les doigts dans le nez, ensuite pour ses origines elles sont connues et vérifiables très rapidement et elles sont ce que j'ai dit. Si vous me croyez pas allez vérifier au lieu de parler de ce que vous connaissez pas.

Quant à Zemmour, il parle de remigration, il ne s'en cache même pas, beaucoup de gens disent que c'est un lâche à cause de son physique, mais c'est faux, il est tout sauf un lâche.

La remigration consiste à renvoyer une minorité ethnique vers son pays d'origine ou vers le pays d'origine de ses ancêtres, ce qui est mathématiquement une manière de faire baisser la concentration de cette minorité ethnique au sein d'une population, ce qui est donc indéniablement une politique de purification ethnique ce qui caractérise le nazisme. Ce qui suffit à démontrer qu'Eric Zemmour et ceux qui pensent comme lui sont des nazis ou des néonazis si vous préférez.

Je suis d'accord qu'il est triste de voir la France aussi enthousiaste à l'idée de suivre une politique nazie mais c'est la réalité, se voiler la face ne peut qu'aggraver les choses.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 21:35

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 12:47 Ça ne sert à rien de parler que pour exprimer une opinion ignorante, les faits me donne raison, c'est l'avantage de ma technique incroyable qui consiste à ne parler que des sujets qu'on connait bien. Technique que je conseille.

Ceux qui ont un cerveau comprendront que le grand remplacement est une impossibilité et même un remplacement tout court est déjà une impossibilité.

Pour une raison toute simple qui est la suivante, le fait de changer les proportions des ingrédients d'une recette ne fait disparaitre aucun des ingrédients.

Si dans un futur proche les personnes d'origine extra-européennes devenaient majoritaire en France(ce qui est hautement improbable), cela ne ferait pas disparaitre par enchantement les personnes d'origine européennes. Ce qui fait qu'évidemment un remplacement est impossible et un grand remplacement encore moins.

En conclusion on peut affirmer que le grand remplacement quand on y réflechit 2 secondes il n'y a que les idiots pour y croire et les racistes pour faire semblant d'y croire. Je vous laisse choisir la ou les cases qui vous correspondent.

Le grand remplacement n'est qu'un tissu de mensonges et je viens de le redémontrer les doigts dans le nez, ensuite pour ses origines elles sont connues et vérifiables très rapidement et elles sont ce que j'ai dit. Si vous me croyez pas allez vérifier au lieu de parler de ce que vous connaissez pas.

Quant à Zemmour, il parle de remigration, il ne s'en cache même pas, beaucoup de gens disent que c'est un lâche à cause de son physique, mais c'est faux, il est tout sauf un lâche.

La remigration consiste à renvoyer une minorité ethnique vers son pays d'origine ou vers le pays d'origine de ses ancêtres, ce qui est mathématiquement une manière de faire baisser la concentration de cette minorité ethnique au sein d'une population, ce qui est donc indéniablement une politique de purification ethnique ce qui caractérise le nazisme. Ce qui suffit à démontrer qu'Eric Zemmour et ceux qui pensent comme lui sont des nazis ou des néonazis si vous préférez.

Je suis d'accord qu'il est triste de voir la France aussi enthousiaste à l'idée de suivre une politique nazie mais c'est la réalité, se voiler la face ne peut qu'aggraver les choses.
Lorsqu'il est question de grand remplacement, cela veut simplement dire que le nombre d'individus qui professe le changement de culture sera majoritaire dans le pays si les conditions actuelles qui lui est favorable se poursuit. D'où l'idée qu'il faut commencer par arrêter l'immigration de ces personnes en particulier (qui n'est qu'une mesure parmi d'autres).

Tu mélanges les termes ethnie et race. Les Juifs sont à la fois une race et une religion alors que l'Islam englobe plusieurs ethnies et races différentes. Les juifs français participent à la culture française, alors que l'Islam veut imposer la sienne.

Zemmour n'a rien contre une ethnie ou une race en particulier, mais contre la montée de l'islamisme qui professe une idéologie politico-religieuse et qui est susceptible de mettre en danger la République dès lors qu'elle atteindra une cote d'alerte ; cote déjà dépassée dans certains quartiers. Donc pour s'en prémunir, il conviendrait de stopper sa progression.
Et comment fait-on sans limiter drastiquement l'immigration de ces personnes qui contribuent par leur nombre à la problématique - à moins que tu ne vois pas de problème ?

Ajouté 4 minutes 44 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 30 sept.21, 10:18 Peut être, je sais pas, mais tu ne réponds pas à ma question, es tu d'accord avec le passage de Zemmour que j'ai cité ?


oui ou non ?

Ajouté 50 secondes après :


Les passages sur youtube que j'ai mis dure à peu pres 10 sec; il donne sa vision sur les musulmans et l'islam.
Je n'ai pas retrouvé le contexte exact de ta citation, je ne peux donc pas te répondre précisément sur ce point.

Zemmour dans cette vidéo, dit que "l'Islam est incompatible avec la France et la République", que la France fait actuellement des accommodements raisonnables avec l'Islam alors que ce devrait être l'inverse...

Je suis donc d'accord avec ce qu'il dit. Je constate que les accomodements raisonnables avec l'Islam se font au détriment de notre propre culture et que l'accentuation de cette situation ne me plaît pas ; mon environnement culturel me convient et je ne souhaite pas en changer.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 30 sept.21, 21:47

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 12:47 Ça ne sert à rien de parler que pour exprimer une opinion ignorante, les faits me donne raison, c'est l'avantage de ma technique incroyable qui consiste à ne parler que des sujets qu'on connait bien. Technique que je conseille.
Ce qui est incroyable surtout c'est ton humilité.
Ceux qui ont un cerveau comprendront que le grand remplacement est une impossibilité et même un remplacement tout court est déjà une impossibilité.
Pourquoi un remplacement tout court est-il impossible ? :thinking-face: Ex : Dans mon boulot nous avons changé de comptable. L'ancien est parti et le nouveau est arrivé. Nous avons donc remplacé un comptable par un autre. Le remplacement a-t-il été impossible ? Non.
Pour une raison toute simple qui est la suivante, le fait de changer les proportions des ingrédients d'une recette ne fait disparaitre aucun des ingrédients.
Et alors ? Cela dépend de quoi est-il question, de recette ou d'ingrédients ? Et s'il n'y a aucun rapport entre la recette et les ingrédients pourquoi, surtout en pâtisserie, nous mets t-on les proportions des ingrédients au gramme près ?
Si dans un futur proche les personnes d'origine extra-européennes devenaient majoritaire en France(ce qui est hautement improbable),
Pourquoi hautement improbable ? :thinking-face:

Ect...
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Alain Soral & Les chambres à gaz

Ecrit le 01 oct.21, 02:24

Message par San Sanchez »

Ne pas savoir que Juif avec la majuscule c'est le peuple Juif et juif avec la minuscule c'est relatif au judaïsme c'est de l'ignorance.

Croire que la culture est une constante c'est du délire. La culture est vivante, par exemple la France est vu de l'étranger comme le pays de l'accordéon, alors que la popularité en France de l'accordéon c'est du passé depuis longtemps. La musique la plus populaire en France est désormais le hip-hop.
Google a écrit :Quelle est le genre de musique le plus populaire en France ?
Concernant les genres musicaux, on remarque une popularité sans équivoque de la musique hip-hop dans les charts français, celle-ci trônant à 69,7% des écoutes comptabilisées depuis 2016
J'ai parlé d'une recette pour faire une comparaison, qu'on parle des ingrédients d'une recette ou des ethnies représentées au sein d'un peuple cela revient au même. Un changement de proportions des ethnies au sein d'un peuple n'entraine pas la disparition d'une seule d'entre elles et tout le monde le sait sauf ceux qui ne veulent pas admettre une vérité si simple.

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Je comprend avec facilité qu'une personne entre dans le déni quand je lui démontre que la bible contient des informations fausses dès ses premières lignes, parce que c'est une croyance religieuse qu'une personne possède souvent depuis son enfance et qui est également partagée par les membres de sa famille et par ses ancêtres. C'est dommage mais bon l'homme est ainsi fait il préfère facilement sa famille à la vérité.

Mais être dans le déni du fait que le grand remplacement est une arnaque ce n'est pas du tout la même chose, ce n'est pas du tout anodin et ça en dit long sur les personnes que vous êtes. Parce que cela implique que vous préférez à une vérité simple, une théorie raciste qui ne veut que du mal aux personnes d'origines étrangères et qui découlera si on l'applique en politique à une purification ethnique, soit une politique nazie.

Étant donné l'histoire de France dont la page la plus noire est celle où la France a faillit disparaitre à cause du nazisme. La France par la popularité du grand remplacement au sein de son peuple, par la popularité d'Eric Zemmour, d'Alain Soral, de la famille Le Pen etc... Est entrain de se trahir elle-même et cela ne pourra qu'entrainer son malheur.

Les pires ennemis sont souvent des ennemis intérieurs et les gens dont je viens de citer les noms sont en vérité les pires ennemis de la France.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités