Le grand projet

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 30 sept.21, 19:47

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 30 sept.21, 09:30 Matérialisme Intégral et Universel. L'univers est un objet astrophysique. Une éclosion d'énergie, matière et lumière disait Einstein. L'univers n'est pas un sujet pensant. Seulement des mécanismes et forces organisatrices. Je sais ça fait moins rêver que d'imaginer un conscience supérieure à laquelle on pourrait s'identifier mais c'est plus réaliste au sens que la vie est époustouflante de phénomènes diverses mais très imparfaite.
ça fait moins rêver et surtout ça fait moins peur ou disons c'est moins effarant.
Le fait que l'univers puisse créer de la conscience c'est fort probablement dû au fait que noyaux et électrons établissent un rapport entre matière et esprit. Sans compter la force électromagnétique dont dépend nos battements cardiaques.

Quand je roule en scooter et que je vois la multitude d'animaux écrasés, aplatis, je me dis qu'il est difficile d'imaginer qu'il y avait un esprit au sein de cette carcasse. Quand la dynamique énergie matière et lumière se brise il ne reste plus que la chair inanimée.
Oui et quand on regarde le possible délabrement des corps contenant la vie y compris de leur vivant, on a peine à imaginer qu'une volonté supérieure ait décidé ça de toute pièce. A moins qu'il n'ait fait que ce qu'il ait pu.
Si on veut rester poétique on pourrait penser que l'univers s'est doté d'une espèce capable de se voir et s'admirer. Mais ce n'est pas un projet. Seulement une conséquence d'un rapport énergie, matière et lumière. :slightly-smiling-face:
De toute façon l'idée de projet qui mène à ce que nous sommes possède au moins une impasse. Car si aucun humain n'existait pour le dire, le projet n'existerait pas puisque nous ne serions pas là. Or qu'y a t'il de plus précieux aux tenants du projet que l'existence du projet lui-même.

Ainsi dire j'existe parce que quelque chose ou Dieu a fait en sorte que j'existe n'est pas très logique puisque si nous n'étions pas là nous ne pourrions pas le dire. Certes quelque chose au moins a fait en sorte que nous existions. Et ce n'est certainement pas le fait d'exister qui le confirme puisque nous sommes là de toute façon. Y compris pour ne rien dire du tout.

Quant à l'univers en tant qu'objet astrophysique c'est possible il me semble au regard de l'astrophysicien mais que l'univers soit un objet tout court est le début du grand carrousel des hypothèses et affirmation en plaçant Dieu en sujet quand ce n'est pas nous même. Alors que l'univers nous en faisons partie immanquablement et rien d'autre.

De plus émette des idées sur notre raison d'être ce que nous sommes ou une partie au sein et en regard de l'univers engendre forcément l'idée de projet, selon moi, or qui sommes nous pour connaître le grand projet qui se trame au sein de l'univers au complet ? Et ce n'est pas parce qu'une chose arrive à nous en tant qu'êtres vivants que tout arrive à nous. Que tout mène à nous ou que nous en sommes l'aboutissement.

Et cela fonctionne aussi pour l'idée que ce n'est pas parce que ça nous fait plaisir de penser que l'humain doit vivre sous un ordre mondial global de fraternité et d'entre aide internationale sous l'égide d'un gouvernement mondial que l'humanité est destinée à en faire son projet parce que ce serait The projet pour lequel nous existerions sur cette planète bleue. Déjà qu'on a du mal à vivre en famille...

Ajouté 29 minutes 57 secondes après :
San Sanchez a écrit : 30 sept.21, 13:20 Non ce n'est pas raisonnable de le penser car penser que la nature à un projet serait comme penser que le vent à un projet ou que les vagues ont un projet.

Ce qui est raisonnable de penser c'est que la nature à un créateur et que ce créateur a ou avait un projet au moment où il a conçu l'Univers. Ce qui revient à se demander pourquoi l'Univers existe et quel est le but de l'existence des êtres vivants.

Comme j'ai la chance de connaitre le maitre de l'Univers je peux répondre à ces questions.

La réponse à la première question c'est que comme l’Éternel est l'Univers dans lequel nous vivons, si l'Univers disparait l’Éternel aussi. L'Univers existe et ne disparaitra jamais parce que l’Éternel à décider de vivre éternellement(d'où son surnom).

Les êtres vivants existent pour servir l’Éternel à leur insu ou plus si affinité.
Si l'Eternel est l'Univers dans lequel nous vivons il est aussi la nature, il est donc aussi le vent et les vagues. Ai-je parlé du vent et des vagues ? Non j'ai parlé de la nature donc de ton Eternel. Pourquoi descends-tu dans la hiérarchie ou même en fais-tu, des hiérarchies ? Tu montres bien là que tu es humain en général et abrahamique en particulier.

Donc pour toi nous existons pour faire exister l'Eternel. L'Eternel s'est auto-créé et en s'auto créant il nous a créé puisque nous le faisons exister par notre existence. C'est ça ?

Laisse moi te dire qu'affirmer l'idée que nous existons pour faire exister l'Eternel qui n'existerait pas si tu n'étais pas là pour le dire parce que ça nous fait plaisir de le penser (pour toi parce qu'il te l'a dit) n'est pas convainquant.

Car comme si tu n'étais pas sur ce forum pour dire ce que tu dis cela ne ferait pas disparaître sur le champs ni l'univers ni toute l'humanité, ce n'est pas parce qu'on dit une chose que cette chose est vrai. Puisque tout se passerait pareil si tu ne le disais pas.

C'est comme le coup que l'Eternel t'a informé de la date de la fin du monde. Pourquoi toi ? Car si tu n'as pas le moyen de te trouver un jour à la tribune de l'ONU comme Greta Thunberg pour informer le monde de ce que tu sais (à supposer que ce que tu dis savoir soit crédible ce qui est physiquement impossible), à quoi ça aura servi de t'informer toi ? A rien.
A chaque jour suffit sa peine.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le grand projet

Ecrit le 30 sept.21, 21:32

Message par ESTHER1 »

Nous sommes insignifiants. Si la création est imparfaite, cela suppose que le Créateur est imparfait ? Attention !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 00:12

Message par indian »

ESTHER1 a écrit : 30 sept.21, 21:32 Nous sommes insignifiants. Si la création est imparfaite, cela suppose que le Créateur est imparfait ? Attention !
de quel Créateur parlez vous? de votre dieu anthropomorphiste et surnaturel dont nous n'en savons toujours rien?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 01:56

Message par San Sanchez »

Je n'ai pas dit que l’Éternel était la nature, il ne l'est pas.

Je n'ai pas dit que l’Éternel à besoin de nous pour exister, il n'en a pas besoin.

Tu n'arrives déjà pas à comprendre ce que je dis, malgré mes efforts pour n'employer que des mots simples. Comment tu pourrais comprendre où l’Éternel veut en venir en me choisissant moi?

Inutile qu'on poursuive cette discussion tu n'as pas le niveau.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 01:58

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 01:56 Je n'ai pas dit que l’Éternel était la nature, il ne l'est pas.

Je n'ai pas dit que l’Éternel à besoin de nous pour exister, il n'en a pas besoin.

Tu n'arrives déjà pas à comprendre ce que je dis, malgré mes efforts pour n'employer que des mots simples. Comment tu pourrais comprendre où l’Éternel veut en venir en me choisissant moi?

Inutile qu'on poursuive cette discussion tu n'as pas le niveau.
qu'est-ce donc que cet ''Éternel''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 02:10

Message par Mic »

San Sanchez a écrit :Ce qui est raisonnable de penser c'est que la nature à un créateur et que ce créateur a ou avait un projet au moment où il a conçu l'Univers. Ce qui revient à se demander pourquoi l'Univers existe et quel est le but de l'existence des êtres vivants.

[...]

La réponse à la première question c'est que comme l’Éternel est l'Univers dans lequel nous vivons, si l'Univers disparait l’Éternel aussi. L'Univers existe et ne disparaitra jamais parce que l’Éternel à décider de vivre éternellement(d'où son surnom).
Ces paroles sont tres confuses. Tout d'abord nous avons d'après San Sanchez, un Dieu qui est créateur de l'Univers. Donc un Dieu dissocié de sa création. Ensuite San Sanchez nous parle d'un Dieu qui serait lui-même l'Univers, donc un Dieu qui ferait un avec sa création.

San Sanchez nous dit egalement que si l'Univers disparait, l'Eternel disparait aussi. Pourtant, d'apres sa premiere proposition, l'Eternel existait avant que l'Univers ne soit concu puisque justement c'est Lui qui l'a concu.

Bref, tout ça est loin d'etre clair et cohérent.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 03:43

Message par San Sanchez »

indian a écrit : 01 oct.21, 01:58 qu'est-ce donc que cet ''Éternel''?
L’Éternel est le maitre de l'Univers et également le dieu des prophètes.
Mic a écrit : 01 oct.21, 02:10 Bref, tout ça est loin d'etre clair et cohérent.
Il faut prendre garde à ne pas confondre l’invraisemblable qui est subjectif et l'incohérent. Ce que je dis n'est pas incohérent et je vais vous expliquer pourquoi.

Que l’Éternel soit l'Univers dans lequel nous vivons aujourd'hui ne veut pas dire que c'est ce qu'il a toujours été. Avant que notre Univers existe, l’Éternel était déjà l'Univers précédent et il a conçu l'Univers actuel lorsqu'il vivait pendant la durée de l'existence de l'Univers précédent. Univers précédent qui a disparu lors de la naissance de l'Univers actuel.

L'Univers n'est pas éternel, mais l’Éternel à le pouvoir de renaitre de ses cendres et donc d'échapper ainsi à sa propre disparition. Ce qui engendre l'apparition d'un nouvel univers à la disparition du précédent.

C'est donc par cette capacité à renaitre de ses cendres qu'il est dissociable de l'Univers qui est sa création. Ses univers précédents disparaissent, pas lui.

Pour faire plus simple je pourrais dire que l'Univers actuel est son corps actuel et que les univers précédents étaient ses corps précédents.

Ensuite quand je dis que les êtres vivants existent pour le servir à leur insu et plus si affinité encore une fois ça veut dire ce que ça veut dire. Même le plus insignifiants des êtres vivants sert l’Éternel tout les jours de la durée de son existence même s'il n'aura jamais conscience de l'existence de l’Éternel.

Lorsque des êtres arrivent à comprendre que l’Éternel existe, ils peuvent lui être encore plus utile, si et seulement si ils sont sur la même longueur d'onde que lui, c'est à dire si et seulement si l’Éternel devient leur dieu c'est pourquoi l’Éternel ne peut être que le dieu des justes, les autres n'ont aucun intérêt à ses yeux et c'est pourquoi il n'y a que les justes qui sont en mesure de découvrir son existence parce qu'il ne laisse la possibilité de le découvrir qu'aux justes. C'est la raison pour laquelle je répète souvent que la vérité c'est que l’Éternel n'est que le dieu des justes parce qu'il n'a que faire de ceux qui ne le sont pas.

C'est ce principe qui fait apparaitre et réapparaitre les prophètes, certains prophètes dont vous pensez qu'ils sont plusieurs personnes sont en réalité la même personne. Jésus révèle par exemple que le prophète Élie et le prophète Jean le baptiste sont la même personne.

L’Éternel fait renaitre des justes, fait d'eux ses prophètes, il leur donne des missions, afin de transformer l'humanité en humanité juste dont il sera le dieu. C'est l'objectif de la prophétie.
L’Éternel n'est pas le dieu de l'humanité mauvaise et il attend tranquillement sa disparition qu'il sait prochaine pour se révéler à tous dans l'objectif de devenir le dieu d'une humanité bonne dirigé par son messie.

La différence entre vous et moi, c'est que vous soit vous croyez ou non que l'Univers à un créateur et moi je connais son créateur. En tant que prophète je travaille pour lui mais ça c'est encore autre chose... Il n'est pas nécessaire d'être un prophète pour connaitre le Créateur.

Si vous voulez que mon dieu se révèle à vous. Il y a 2 options, l'option normale consiste à devenir quelqu'un de juste. Adorez la vérité, le bien et la justice et vous serez des justes et alors il se révélera à vous si vous le souhaitez car il sera devenu votre dieu également.

L'option exceptionnelle consiste à attendre le jour de sa révélation c'est à dire 17 mars 2029. Mais en ce jour là les mauvais apprendront certes sont existence mais ils seront tués par sa main divine en même temps.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 03:43

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 01:56 Je n'ai pas dit que l’Éternel était la nature, il ne l'est pas.
Dieu est l'univers dont fait partie la nature mais il n'est pas la nature. Ok.
Je n'ai pas dit que l’Éternel à besoin de nous pour exister, il n'en a pas besoin.[

Tu n'arrives déjà pas à comprendre ce que je dis, malgré mes efforts pour n'employer que des mots simples. Comment tu pourrais comprendre où l’Éternel veut en venir en me choisissant moi?
Il te suffisait à ma question "c'est ça ? " de répondre "non". Et d'expliquer ce que tu voulais dire. Je te fais remarquer que Mic est aussi intervenu pour dire que ce que tu dis est confus. Donc merci d'éclaircir ta pensée.

Donc c'est quoi le projet de Dieu nous concernant au juste ? Le servir ? Mais dans quel but ?

Quant à ne pas comprendre pourquoi l'Eternel t'aurait choisit toi, à par Tench je ne pense pas qu'il y ait grand monde sur terre sur ses 7 milliards d'habitants capable de le comprendre. Mais peut-être que tu es le seul (avec Tench) à avoir le niveau.
Inutile qu'on poursuive cette discussion tu n'as pas le niveau.
C'est comme tu veux :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 03:49

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 03:43 L’Éternel est le maitre de l'Univers et également le dieu des prophètes.



Il faut prendre garde à ne pas confondre l’invraisemblable qui est subjectif et l'incohérent. Ce que je dis n'est pas incohérent et je vais vous expliquer pourquoi.

Que l’Éternel soit l'Univers dans lequel nous vivons aujourd'hui ne veut pas dire que c'est ce qu'il a toujours été. Avant que notre Univers existe, l’Éternel était déjà l'Univers précédent et il a conçu l'Univers actuel lorsqu'il vivait pendant la durée de l'existence de l'Univers précédent. Univers précédent qui a disparu lors de la naissance de l'Univers actuel.

L'Univers n'est pas éternel, mais l’Éternel à le pouvoir de renaitre de ses cendres et donc d'échapper ainsi à sa propre disparition. Ce qui engendre l'apparition d'un nouvel univers à la disparition du précédent.

C'est donc par cette capacité à renaitre de ses cendres qu'il est dissociable de l'Univers qui est sa création. Ses univers précédents disparaissent, pas lui.

Pour faire plus simple je pourrais dire que l'Univers actuel est son corps actuel et que les univers précédents étaient ses corps précédents.

Ensuite quand je dis que les êtres vivants existent pour le servir à leur insu et plus si affinité encore une fois ça veut dire ce que ça veut dire. Même le plus insignifiants des êtres vivants sert l’Éternel tout les jours de la durée de son existence même s'il n'aura jamais conscience de l'existence de l’Éternel.

Lorsque des êtres arrivent à comprendre que l’Éternel existe, ils peuvent lui être encore plus utile, si et seulement si ils sont sur la même longueur d'onde que lui, c'est à dire si et seulement si l’Éternel devient leur dieu c'est pourquoi l’Éternel ne peut être que le dieu des justes, les autres n'ont aucun intérêt à ses yeux et c'est pourquoi il n'y a que les justes qui sont en mesure de découvrir son existence parce qu'il ne laisse la possibilité de le découvrir qu'aux justes. C'est la raison pour laquelle je répète souvent que la vérité c'est que l’Éternel n'est que le dieu des justes parce qu'il n'a que faire de ceux qui ne le sont pas.

C'est ce principe qui fait apparaitre et réapparaitre les prophètes, certains prophètes dont vous pensez qu'ils sont plusieurs personnes sont en réalité la même personne. Jésus révèle par exemple que le prophète Élie et le prophète Jean le baptiste sont la même personne.

L’Éternel fait renaitre des justes, fait d'eux ses prophètes, il leur donne des missions, afin de transformer l'humanité en humanité juste dont il sera le dieu. C'est l'objectif de la prophétie.
L’Éternel n'est pas le dieu de l'humanité mauvaise et il attend tranquillement sa disparition qu'il sait prochaine pour se révéler à tous dans l'objectif de devenir le dieu d'une humanité bonne dirigé par son messie.

La différence entre vous et moi, c'est que vous soit vous croyez ou non que l'Univers à un créateur et moi je connais son créateur. En tant que prophète je travaille pour lui mais ça c'est encore autre chose... Il n'est pas nécessaire d'être un prophète pour connaitre le Créateur.

Si vous voulez que mon dieu se révèle à vous. Il y a 2 options, l'option normale consiste à devenir quelqu'un de juste. Adorez la vérité, le bien et la justice et vous serez des justes et alors il se révélera à vous si vous le souhaitez car il sera devenu votre dieu également.

L'option exceptionnelle consiste à attendre le jour de sa révélation c'est à dire 17 mars 2029. Mais en ce jour là les mauvais apprendront certes sont existence mais ils seront tués par sa main divine en même temps.
simple vision anthropomorpshite reposant sur la bête regression infinie et les inférences au surnaturel.

moi, perso, je préfere la science.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 04:00

Message par San Sanchez »

J'aime la science et je la connais suffisamment pour savoir que la science n'a pas de rapport avec la connaissance des projets ni des idées d'une personne.

Je pense qu'il est possible de prouver scientifiquement l'existence de mon dieu parce que son action sur l'Univers laisse des traces, mais la science n'a pas de rapport avec la connaissance de ses projets, comme la science n'a pas de rapport avec la connaissances des projets de quiconque, tu n'arriveras pas à prouver scientifiquement que Julie 16 ans à pour objectif dans la vie de devenir comptable, de se marié d'avoir 2 enfants et une maison de vacances en Corse, ni que la nuit derrière elle a rêvé qu'elle était une chanteuse de rock célèbre. Parce que ce n'est pas de la science.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 04:28

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 04:00 J'aime la science et je la connais suffisamment pour savoir que la science n'a pas de rapport avec la connaissance des projets ni des idées d'une personne.

Je pense qu'il est possible de prouver scientifiquement l'existence de mon dieu parce que son action sur l'Univers laisse des traces, mais la science n'a pas de rapport avec la connaissance de ses projets, comme la science n'a pas de rapport avec la connaissances des projets de quiconque, tu n'arriveras pas à prouver scientifiquement que Julie 16 ans à pour objectif dans la vie de devenir comptable, de se marié d'avoir 2 enfants et une maison de vacances en Corse, ni que la nuit derrière elle a rêvé qu'elle était une chanteuse de rock célèbre. Parce que ce n'est pas de la science.
la seule manière de connaitre, savoi et d'etre conscient du projet de Julie, c'est qu'elle nous en fasse part, qu'elle le partage, qu'elle échange avec nous sur ce sujet.

C'est ca aussi la science.

Un processus cognitif experimental.

votre Dieu? dont nous n'en savons rien?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 06:06

Message par San Sanchez »

indian a écrit : 01 oct.21, 04:28 la seule manière de connaitre, savoi et d'etre conscient du projet de Julie, c'est qu'elle nous en fasse part, qu'elle le partage, qu'elle échange avec nous sur ce sujet.

C'est ca aussi la science.
Si Julie nous fait part de son projet, il s'agit d'un témoignage. Comme manifestement tu ne vois pas l'énorme différence entre le témoignage et la science, je peux en conclure que tu n'aimes pas vraiment la science.

Le chercheur d'or ne ramasse pas une noisette en croyant que c'est une pépite d'or.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 06:10

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 06:06 Si Julie nous fait part de son projet, il s'agit d'un témoignage. Comme manifestement tu ne vois pas l'énorme différence entre le témoignage et la science, je peux en conclure que tu n'aimes pas vraiment la science.
I fucking Love Science :heart: https://www.iflscience.com/

la science...c'est l'ensemble des connaissances humaines, la connaissance approfondie des choses dans ce qu'elles sont, Dieu.

un témoignage peut tres certainement être un élément scientifique.

Mais libre à vous de vous imaginer votre dieu comme etant lié à votre ignorance.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 06:36

Message par San Sanchez »

Libre à toi de croire que Dieu fait partie de la science et de croire que tu aimes la science, mais c'est faux et je ne dois pas être le premier à te le faire remarquer et je ne serais probablement pas le dernier.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le grand projet

Ecrit le 01 oct.21, 06:44

Message par indian »

San Sanchez a écrit : 01 oct.21, 06:36 Libre à toi de croire que Dieu fait partie de la science et de croire que tu aimes la science, mais c'est faux et je ne dois pas être le premier à te le faire remarquer et je ne serais probablement pas le dernier.
Dieu ne fait pas partie de la science, dieu est science.

Quant à mon amour de la science...c'est toute ma vie.

vous n'etes pas le premier à me faire dire ce que je ne dis pas.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités