Vous avez le droit de vomir.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 07:03

Message par prisca »

prisca a écrit : Ce n'est pas la réponse que j'attends.

Ce que je voudrais savoir de la part de Trivier-Fix et de ta part, c'est "en quoi consiste t il " ?
ronronladouceur a écrit : 14 oct.21, 06:15 Ne pas croire en son amour parfait, inconditionnel...

Mais ce n'est pas un péché puisque tout est pardonné d'avance...

Et donc le péché?
► ne pas croire en son Amour est un péché mais n'est pas "le blasphème contre l'Esprit Saint".
► "Amour inconditionnel" : il n'y a pas d'Amour inconditionnel mais Amour sous condition(s).
► "tout est pardonné d'avance" : non tout n'est pas pardonné d'avance.


A quoi correspond donc le blasphème contre l'Esprit Saint ?

Le comble est de ne pas savoir en quoi il consiste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 12:13

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 14 oct.21, 07:03 ► ne pas croire en son Amour est un péché mais n'est pas "le blasphème contre l'Esprit Saint".
► "Amour inconditionnel" : il n'y a pas d'Amour inconditionnel mais Amour sous condition(s).
► "tout est pardonné d'avance" : non tout n'est pas pardonné d'avance.

A quoi correspond donc le blasphème contre l'Esprit Saint ?

Le comble est de ne pas savoir en quoi il consiste.
Il semblerait que le comble serait de ne pas avoir pris la mesure de l'amour. Il est pourtant écrit que l'amour pardonne tout, que dieu est Amour...

L'incompris ici serait-il donc à vomir ou simplement à comprendre plus en profondeur?

Quant au jeu des équivalences, c'est bonnet blanc blanc bonnet...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 20:20

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 14 oct.21, 12:13 Il semblerait que le comble serait de ne pas avoir pris la mesure de l'amour. Il est pourtant écrit que l'amour pardonne tout, que dieu est Amour...

L'incompris ici serait-il donc à vomir ou simplement à comprendre plus en profondeur?

Quant au jeu des équivalences, c'est bonnet blanc blanc bonnet...

Amour de D.IEU sous condition de faire mourir le péché dans sa vie et de se repentir des péchés passés.

Tu vois bien qu'il y a des conditions.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 20:47

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 14 oct.21, 20:20 Amour de D.IEU sous condition de faire mourir le péché dans sa vie et de se repentir des péchés passés.
Et comme il n y a pas de repentir sans confession cela prouve que seule l Eglise Catholique est valable

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 21:06

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 14 oct.21, 20:47 Et comme il n y a pas de repentir sans confession cela prouve que seule l Eglise Catholique est valable
La confession doit se faire en son for intérieur, à D.IEU, pas à un homme qui, de toutes les manières recueillent "des confessions intimes" comme si les gens voulaient soulager leur conscience et récidiver ensuite, pour après se dire qu'ils feraient bien d'aller se confesser pour se déculpabiliser, et ensuite pécher de nouveau, et ainsi toute leur vie durant, ce simulacre leur donne l'occasion de faire des victimes innocentes sous couvert d'une pseudo confession à un tiers, comme s'ils effaçaient au fur et à mesure leurs crimes alors qu'ils ne s'adressent là pas à D.IEU mais à un humain totalement détaché de ce que racontent ces criminels là, je pense surtout au prêtres pédophiles couverts sous le secret de la confession donc cautionnés par le système tout entier religieux pour perpétrer le crime à l'intérieur même de l'enceinte de l'église. L'église cette grande prostituée parce que le séjour des morts est entrée en elle, elle qui fornique avec satan car elle l'a disculpé aux temps anciens, en cachant volontairement la vérité que Jésus a vaincu leur empereur, fondateur du catholicisme, et à la place ils ont osé dire que Jésus a donné à D.IEU comme de la peine pour que D.IEU soit miséricordieux envers les humains une fois rassasié du sang du Christ.

Je n'ose penser au vrombissement de la colère de D.IEU dans vos oreilles ébranlées, tellement que tout votre corps va ressembler à une feuille que le vent va faire tourbillonner dans tous les sens avant de s'écraser sur le sol en mille morceaux.

Et tu oses encore parler de "la confession des prêtres" ? Tu as le toupet de parler de ces gens là ?

Prétexte pour ne pas parler de la question : "qu'est ce que le blasphème contre l'Esprit Saint" ?

J'ai le droit de vomir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 21:22

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 14 oct.21, 21:06 La confession doit se faire en son for intérieur, à D.IEU
Non , la confession est publique , donc doit être devant les hommes .
Si une personne n est pas capable de confesser devant un homme alors qui est il pour pouvoir dire qu il s est confessé devant Dieu alors qu il n a même pas pu se confesser devant au moins un homme ?

Qui peut le plus , peut le moins . Celui qui ne peut pas le moins ,ne peut pas le plus

Quant à tes propos sataniques, Prisca , ils prouvent que tu n as aucun amour en toi et donc que tu n es pas chrétien , tu es juste satanique en plus d avoir été confondu par Dieu comme faux prophète en mai 2021 . Tu n as aucune place ici

Regarde toi Prisca : tu t étais réclamé prophète , tu avais prétendu quelques prédictions que tu osais nommer "prophéties" , et Dieu t as désavoué en montrant à toute la face de la terre la fausseté de tes prédictions . Or l Esprit Saint n est il pas aussi l Esprit de prophétie ? Si tu as blasphémé contre l Esprit de prophétie , n as tu pas blasphémé contre l Esprit Saint ? Mais tu continues à agir en déversant ta haine sans réfléchir , et sans t interroger si toi , tu n as pas blasphémé contre l Esprit Saint

Et tu oses ensuite me faire des leçons sur la repentance et la confession ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 21:48

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 14 oct.21, 21:22 Non , la confession est publique , donc doit être devant les hommes .
Si une personne n est pas capable de confesser devant un homme alors qui est il pour pouvoir dire qu il s est confessé devant Dieu alors qu il n a même pas pu se confesser devant au moins un homme ?

Qui peut le plus , peut le moins . Celui qui ne peut pas le moins ,ne peut pas le plus

Quant à tes propos sataniques, Prisca , ils prouvent que tu n as aucun amour en toi et donc que tu n es pas chrétien , tu es juste satanique. Tu n as aucune place ici

La guérison du péché est une affaire qui ne regarde que l'individu avec sa volonté de réconciliation avec D.IEU, un travail intérieur de chacun de nous.

Quant à mes propos concernant l'église catholique et les prêtres, archevêques, évêques ils sont en adéquation avec eux, eux qui sévissent depuis la fondation, qui ont fait entrer le péché dans le monde et à cause d'eux le monde va à sa perte car ils ont préféré taire la vérité plutôt que la dire en disculpant satan et à la place en disant cette horrible théologie consistant à offrande de Jésus à D.IEU afin que D.IEU se montre Miséricordieux envers les humains puisque le châtiment qui leur revenait de droit a été accompli sur Jésus qui a payé leurs fautes ---- injustice caractérisée doublée de blasphème de lèse Majesté, autant dire que ce sera "des têtes couronnées qui tomberont :

Apocalypse 20:4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu,.....



Des Ouvriers de la Vigne non seulement incapables mais de plus honteusement blasphémateurs contre l'Esprit Saint car : qu'est ce que le blasphème contre l'Esprit Saint ? C'est lorsque l'Esprit Saint donne à des hommes, des femmes, la vérité sur les versets de la Bible mais que ces hommes et ces femmes gardent cette Vérité captive et à la place profèrent du mensonge" ---- ces hommes et ces femmes (prêtres et soeurs) ont refusé l'Amour que D.IEU leur a donné en les poussant au Sacerdoce, en leur donnant la foi gratuitement, et en leur expliquant la Bible afin qu'eux, en tant que ministres du Culte la répètent aux fidèles.... ainsi ils se seraient guéri eux et auraient accédé à la Sainteté, et par le travail de bons Ouvriers de la Vigne ils auraient aussi guéri les fidèles du péché qui auraient reconnu JESUS comme étant "forme humaine divine que D.IEU utilise pour sauver le genre humain" mais eux ont reconnu Jésus comme étant un demi Dieu, autant dire qu'ils ne connaissent pas Jésus et Jésus ne les connaitra pas, hormis tout le lot de blasphèmes dont ils ont fait preuve en disant que l'homme est un grand incapable etc..... et que D.IEU a dû envoyé un fils de Lui Même pour payer à leurs places.............. un amoncellement d'ignobles manières de dire les choses qui auront pour effet que l'étang de feu sera préparé pour eux qui y succomberont.

Ajouté 11 minutes 58 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 14 oct.21, 21:22

Regarde toi Prisca : tu t étais réclamé prophète , tu avais prétendu quelques prédictions que tu osais nommer "prophéties" , et Dieu t as désavoué en montrant à toute la face de la terre la fausseté de tes prédictions . Or l Esprit Saint n est il pas aussi l Esprit de prophétie ? Si tu as blasphémé contre l Esprit de prophétie , n as tu pas blasphémé contre l Esprit Saint ? Mais tu continues à agir en déversant ta haine sans réfléchir , et sans t interroger si toi , tu n as pas blasphémé contre l Esprit Saint

Et tu oses ensuite me faire des leçons sur la repentance et la confession ?
Lorsque j'ai compris Daniel le prophète lequel a dit : 1290 jours comptés et c'est la fin, j'ai calculé et ce sont 3 ans 6 mois et 14 jours (1290 jours) ; j'ai dans mon for intérieur entendu 14 mai 2021, je me suis empressé de vous le dire afin de vous prévenir, nous étions je crois en 2018.... mais la raison pour laquelle rien ne s'est passé ce 14 mai 2021 c'est surement une leçon que j'ai reçu moi, car je me suis précipité, je n'ai pas attendu que D.IEU me dise "non tu as faux" car comment se passe le dialogue avec D.IEU, ce sont des intuitions qui nous sont soumises, et quelque fois il y a de l'intensité dans l'intuition cela confirme la véracité de ce que la personne entend, mais quelque fois il y a moins d'intensité mais moi dans ma précipitation et ma très grande envie que tout se termine, j'ai foncé tête baissée, j'ai acheté des vivres pour toute ma famille, je me suis préparée à l'évènement, et cela signifie bien que j'ai la foi car je croyais dur comme fer que le 21 mai 2021 c'était terminé, donc cette épreuve a été pour moi l'assurance que ma foi était grande du fait que je me suis avancée en vous le disant, au risque de ma discréditer à vos yeux. Maintenant cette épreuve est pour moi et pour vous car jamais vous ne parlez de nos échanges avec des arguments pour y répondre, mais vous mettez sur le tapis cette fausse prophétie ce qui signifie que vous vous détournez de la réponse car au fond vous savez dans votre for intérieur que la vérité vous saute aux yeux, donc pour toi c'est une manière d'éviter de parler du fond du message car au fond de réponse tu n'en as aucune du fait que tu sais très bien au fond de toi que j'ai raison, trop de preuves sont face à toi concernant le comportement immoral de tes prêtres et tes soeurs.

Maintenant ce n'est pas tant ta foi que tu défends, mais tu défends l'église contre l'Islam car c'est ton égo que tu défends, or l'égo c'est lui que tu dois faire mourir car pour que la Vérité éclate il faut mettre de côté que tu veuilles défendre l'église contre l'Islam laquelle a tort aussi puisque tu sais très bien qu'elle dit que D.IEU a mis un sosie sur la Croix pour remplacer Jésus et ce péché là empêchera l'Islam d'aller au Ciel.

Par conséquent pour un chrétien honnête ce qui compte c'est la VERITE.

Et la vérité est que tu as face à toi des prêtres qui pèchent DONC ils ne sont pas de D.IEU car l'équation est la suivante : 1 Jean 3:6
Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.

Tu dois choisir ton camp, moi j'ai choisi JESUS et je me passe très bien de toute communauté car toutes sont offensantes envers D.IEU.
Modifié en dernier par prisca le 14 oct.21, 22:01, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 22:00

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 14 oct.21, 21:48 La guérison du péché est une affaire qui ne regarde que l'individu avec sa volonté de réconciliation avec D.IEU, un travail intérieur de chacun de nous.
Absolument pas puisque les gens sous l époque de Moise étaient bien obligés de confesser leurs péchés aux prêtres


Ensuite tu oses parler contre la bible en disant que ce n est pas Satan qui ait fait rentrer le péché dans le monde mais l Eglise Catholique


Dieu t a désavoué , la bible t a désavoué ; et Satan ton mâitre que tu adores ne défends personne : qui as tu comme défenseur qu il te reste ?


Regardes donc ce verset
"Jean 20:22-23 - « Après ces paroles, il [Jésus] souffla sur eux et leur dit: Recevez le Saint-Esprit ! Ceux à qui vous pardonnerez les péchés, ils leur seront pardonnés ; ceux à qui vous les retiendrez, ils leur seront retenus. "
Et toi qui refuses la confession , alors que ce verset parle de confession et de l Esprit Saint , tu oses refuser de t interroger si tu n as pas blasphémé contre l Esprit Saint ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 14 oct.21, 22:05

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 14 oct.21, 22:00 Absolument pas puisque les gens sous l époque de Moise étaient bien obligés de confesser leurs péchés aux prêtres


Ensuite tu oses parler contre la bible en disant que ce n est pas Satan qui ait fait rentrer le péché dans le monde mais l Eglise Catholique


Dieu t a désavoué , la bible t a désavoué ; et Satan ton mâitre que tu adores ne défends personne : qui as tu comme défenseur qu il te reste ?
C'est D.IEU et toi, tu as une conscience donc utilise là.

Te donner "bonne conscience" en racontant à un prêtre ne te rend pas "saint" car ce qui rend "saint" c'est ta sincérité FACE à D.IEU dans ton coeur, ton âme, ton esprit, "toi".

En parlant de satan, cette nouvelle prophétie là doit t'ouvrir une éclaircie dans ton épais nuage qui assombrit ta vision :


https://www.la-croix.com/Religion/Jean- ... 1201180355

Jean-Paul Ier bientôt proclamé bienheureux
Les faits Le pape François a autorisé le décret reconnaissant la guérison miraculeuse attribuée à l’intercession de Jean-Paul Ier. La béatification d’Albino Luciani, le « pape au sourire », sera prochainement promulguée.
Christophe Henning, le 13/10/2021 à 14:39




Apocalypse 17 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.


Sur les 8 papes qui règnent depuis 1929 puisque depuis 1929 le Vatican est une souveraineté, il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)

Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)

1 autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est Jean Paul 1er qui a été reconnu vénérable le 9 novembre 2017 par le pape François et qui va être canonisé, mais il ne restera pas longtemps canonisé car la fin des Temps le rattrapera.

Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit : 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 15 oct.21, 02:59

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 14 oct.21, 20:20 Amour de D.IEU sous condition de faire mourir le péché dans sa vie et de se repentir des péchés passés.

Tu vois bien qu'il y a des conditions.
Voyez-vous la jolie pirouette que vous venez d'exécuter?

Faire mourir le péché dans sa vie signifie simplement faire mourir l'idée de péché...

Ajouté 17 minutes 58 secondes après :
prisca a écrit : 14 oct.21, 21:06Je n'ose penser au vrombissement de la colère de D.IEU dans vos oreilles ébranlées, tellement que tout votre corps va ressembler à une feuille que le vent va faire tourbillonner dans tous les sens avant de s'écraser sur le sol en mille morceaux.
[...]
J'ai le droit de vomir.
Encore l'image du dieu de l'Ancien Testament à bouger au rythme de l'imaginaire qui l'active... Et qui plus est, vous vomissez en même temps! Quel cinéma tout de même!

Ça s'en vient d'un comique!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 15 oct.21, 07:47

Message par prisca »

prisca a écrit :Amour de D.IEU sous condition de faire mourir le péché dans sa vie et de se repentir des péchés passés.

Tu vois bien qu'il y a des conditions.
ronronladouceur a écrit : 15 oct.21, 03:17 Voyez-vous la jolie pirouette que vous venez d'exécuter?

Faire mourir le péché dans sa vie signifie simplement faire mourir l'idée de péché...

Non, faire mourir le péché c'est lorsque quelqu'un tue, et bien il arrête de tuer, s'il vole, il arrête de voler, s'il trompe, s'il trahit, s'il convoite, et bien qu'il arrête tout cela et etc.....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5811
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 15 oct.21, 08:08

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 15 oct.21, 07:47 Non, faire mourir le péché c'est lorsque quelqu'un tue, et bien il arrête de tuer, s'il vole, il arrête de voler, s'il trompe, s'il trahit, s'il convoite, et bien qu'il arrête tout cela et etc.....
Faudrait surtout pas que ce quelqu'un s'arrête à mi-chemin parce que, pour ne pas s'être arrêté à temps, il risque la peine éternelle...

De même le tueur en série qui est en prison. S'il crève, il demeure un tueur en série... Sauf qu'on peut se demander quel mérite celui-là peut bien avoir s'il a arrêté malgré lui, c'est juste qu'aucune circonstance favorable ne s'est présentée. Et s'il s'adonne à son péché dans ses rêves, et qu'il est bien malheureux lorsqu'il se réveille?

L'homosexuel, lui, ne risque rien s'il ne meurt pas en flagrant délit, etc.

Et puis, tout le monde arrête nécessairement de pécher quand vient la mort!

Et donc tout le monde est sauf...

Tout cela est bien inutile au vu d'une certaine perspective...

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 15 oct.21, 10:12

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 14 oct.21, 22:05 C'est D.IEU et toi, tu as une conscience donc utilise là.

Te donner "bonne conscience" en racontant à un prêtre ne te rend pas "saint" car ce qui rend "saint" c'est ta sincérité FACE à D.IEU dans ton coeur, ton âme, ton esprit, "toi".
1) la confession n est pas se "donner bonne conscience"
2) en effet il faut de la sincérité dans la confession . Et donc ? Si justement tu prétends que tu te confesses devant Dieu mais que tu refuses de te confesser devant un homme quelqu il soit, ou est ta sincérité ? Tu n en as pas
3) pourquoi Dieu a demandé à Moise que son peuple se confesse devant Aaron ?




Le reste sur la continuation de tes fausses prophéties , c est inutile d insister Prisca . Tu t es grillé déjà une fois , arrête donc les frais

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 15 oct.21, 19:51

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 15 oct.21, 10:12 1) la confession n est pas se "donner bonne conscience"
2) en effet il faut de la sincérité dans la confession . Et donc ? Si justement tu prétends que tu te confesses devant Dieu mais que tu refuses de te confesser devant un homme quelqu il soit, ou est ta sincérité ? Tu n en as pas
3) pourquoi Dieu a demandé à Moise que son peuple se confesse devant Aaron ?




Le reste sur la continuation de tes fausses prophéties , c est inutile d insister Prisca . Tu t es grillé déjà une fois , arrête donc les frais
Je ne me confesse pas devant un prêtre catholique qui, peut être, dans l'heure qui a précédé, a osé touché à un enfant, et cet homme est sale impur criminel donc je n'ai pas à lui parler car il ne me mérite pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67982
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Vous avez le droit de vomir.

Ecrit le 15 oct.21, 20:03

Message par medico »

Les témoignages des victimes, publiés par la commission chargée de faire la lumière sur les abus sexuels commis au sein de l’Église entre 1950 et 2020 (Ciase), révèlent des vies brisées, une confiance trahie et une souffrance enfouie qui ne s’estompe pas. Elles ont vécu l’indicible, ont témoigné de leur douleur, de leur colère, de leur honte aux membres de la Ciase, et pourtant, elles n’ont pas perdu espoir, ni dans le Christ, ni dans l’humanité. Dans le document intitulé De victimes à témoins, annexé à l’accablant rapport, certaines victimes ont des mots bouleversants pour dire ce qui les a sauvées et ce qui leur permet d’avancer.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 41 invités