Droit de réponse

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Droit de réponse

Ecrit le 13 oct.21, 01:58

Message par prisca »

medico a écrit : 13 oct.21, 01:36 Pareil pour moi.
Donc en qualité de TJ tu as répondu à la question du sujet.

Ecouter Jésus c'est être soi même soucieux de ne dire que la vérité et est ce que c'est dire la vérité lorsque jw org dit que la rançon c'est comme une caution versée par Jésus à D.IEU ? Alors que Jésus nous dit que les lois de D.IEU sont actives et qu'à ce titre, entendre la Première Loi disant que D.IEU est Unique, à la limite un croyant n'aurait pas à lire cette Loi pour dire au fond de lui même, mais oui bien sûr que D.IEU est Unique, alors que paie Jésus à D.IEU ? Rien puisque D.IEU ne se paie pas à lui même une quelconque opportunité de pardon, quand bien même D.IEU aurait voulu pardonner sans condition, puisque l'Unicité de D.IEU = Jésus est Son Image.

Ecouter Jésus c'est écouter son propre coeur parler et notre coeur doit être aimant envers le Seigneur en ne l'offensant pas par des théologies trompeuses du genre : "D.IEU a pris rançon/caution pour se donner l'occasion de donner une amnistie au genre humain, genre humain incapable de lui même de se faire pardonner en obéissant aux lois comme si l'humain avait été créé avec des lacunes de surcroit".

La femme avec les noms de blasphème c'est l'église qui vous a incité à parler comme elle en disant ce lot d'iniquités tout à fait inacceptables.

Pour être sauvé = il faut respecter D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 20:34

Message par prisca »

Il y a un problème chez vous, un problème de raisonnement, une référence circulaire dont vous ne sortez pas, à cause peut être de vos aveuglements, aveuglement des athées qui pourchassent les témoins de Jéhovah, c'est la guerre qui les anime et non pas qu'ils soient en quête de vérité, aveuglement des catholiques qui pourchassent les Musulmans, c'est la guerre qui les anime et non pas qu'ils soient en quête de vérité, et finalement il n'y a que les Juifs qui n'ont aucun parti pris car déjà ils brillent par leur absence dans ce forum sauf votre dévouée qui vous parle (moi) et le fait d'être Juive me met dans une case à laquelle jamais vous ne pensez, la case de n'appartenir à personne car la vie des Juifs c'est l'exode.

Ils sont tour à tour Suédois, Chinois, Grecs, Anglais, peut être même Inuits qui sait, Brésiliens etc..... car d'avoir été partout dans le monde ils ont pris l'air du pays, la couleur de la peau, la langue, les coutumes mais fidèles au culte Hébraïque, ils sont méticuleusement et fièrement croyants en D.IEU.

Peut être que je suis ici dans ce forum pour vous faire voir les choses différemment afin de vous faire sortir du dédale de vos pensées avortées à cause de vos réflexions circulaires dont vous ne sortez jamais, car vous savez que la stagnation est l'ennemie de l'homme, c'est l'absence d'évolution, car lorsqu'on sort d'un raisonnement lequel est acquis on en commence un autre, lequel est acquis, qui engrange un autre, lequel est acquis, et ainsi vous atteignez la sublimation, la Connaissance, pas absolue car vous et moi sommes des humains, mais "des dieux" en devenir donc faites vous déjà "des apprentis dieux" et ouvrez vos yeux et votre raison au discours qui débouche sur le Fruit de la Connaissance = la conclusion constructive car issue du raisonnement constructif.


Equation :

Vous dites que Jésus a donné sa Vie en Offrande à D.IEU pour payer le châtiment à la place des hommes.

DONC ► les hommes ne sont pas poussés à ne pas pécher puisqu'ils savent que Jésus a payé les péchés à leur place n'est ce pas ?


Est ce que vous pensez sincèrement que D.IEU a poussé l'humanité à pécher ?


Soyez honnêtes et francs car le raisonnement vous l'avez car nous sommes tous constitués de la même manière au point de vue de l'intellect, mais maintenant restent la sincérité et l'honnêteté et c'est cela qu'il faut que vous travaillez car vous, en maintenant vivante une offense envers D.IEU parce qu'au fond vous faites la guerre à des détracteurs (ex TJ vs TJ ou/et catholiques vs protestants ou/et catholiques ou/et catholiques protestants vs musulmans et/ou etc etc....... vous "oubliez D.IEU" qui voit que ses enfants se font la guerre mais jamais ils ne recherchent la Vérité, le Chemin, Jésus.


Mais où est votre foi en D.IEU dans le méandre de vos pensées colériques contre untel ou untel ?

Je note que lorsque je dis des choses qui vous apportent des réponses vous vous défendez énergiquement en m'insultant.

Faites taire votre égo c'est lui qui vous perd.

Moi je suis Juive je suis différente, acceptez la différence.

J'ai le bonheur d'être Juive mais au Ciel il n'y a ni Juif ni Grec puisque n'existeront plus les langues telles que nous les pratiquons, les ethnies etc.....

Dans les derniers Temps D.IEU nous a dit qu'il viendra nous parler et c'est chose faite pour moi.

Si j'ai dit une prophétie erronée c'est une épreuve pour vous et pour moi.

Mais jugez l'arbre à ses fruits, l'équation telle que je vous la soumets elle est fausse et circulaire donc vous pratiquez le jeu du diable car vous vous damnez vous seuls en vous enfermant dans des raisonnements qui n'aboutiront jamais, et il faut en sortir, voir plus loin, plus grand, et ne pas rester cantonnés à votre parti car vous êtes dans la religion comme vous seriez en politique, vous défendez le chef, mais le chef lui il s'en met plein les poches de vos adhésions à son parti.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 21:01

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 15 oct.21, 20:34
Moi je suis Juive je suis différente, acceptez la différence.
Non Prisca : tu n es pas juive non plus . Tu n as jamais obéi à l ancien testament . Tu refuses totalement la confession alors que la confession se trouve dans l ancien testament et se déroule aussi face aux prêtes sacrificateurs

Et vu que tu n acceptes pas notre différence , celle d être catholique , tu nous épargneras tes sermons autoritaires et nazis que tu veux imposer aux autres

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 21:57

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 15 oct.21, 21:01 Non Prisca : tu n es pas juive non plus . Tu n as jamais obéi à l ancien testament . Tu refuses totalement la confession alors que la confession se trouve dans l ancien testament et se déroule aussi face aux prêtes sacrificateurs

Et vu que tu n acceptes pas notre différence , celle d être catholique , tu nous épargneras tes sermons autoritaires et nazis que tu veux imposer aux autres
Il y a des Juifs Chrétiens et ils s'appellent : Paul, Pierre, Jean, Matthieu, Luc, Etienne, Marie,..... donc ce que tu dis est faux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:01

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 15 oct.21, 21:57 Il y a des Juifs Chrétiens et ils s'appellent : Paul, Pierre, Jean, Matthieu, Luc, Etienne, Marie,..... donc ce que tu dis est faux.
N importe quoi . Ai je parlé de prénoms ? Donc ce que tu dis est faux

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:12

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 15 oct.21, 22:01 N importe quoi . Ai je parlé de prénoms ? Donc ce que tu dis est faux
Il y a Paul (l'apôtre je précise car apparemment tu n'as pas compris précédemment) Benjamin (c'est son Nom de famille car il fait partie de la tribu de Benjamin) qui est Juif Chrétien, donc moi qui ai un nom Juif aussi (que je tais car je n'ai pas à dire mon vrai nom de famille ici) je suis aussi Juive Chrétienne.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:15

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 15 oct.21, 22:12 Il y a Paul Benjamin (c'est son Nom de famille car il fait partie de la tribu de Benjamin) qui est Juif Chrétien, donc moi qui ai un nom Juif aussi (que je tais car je n'ai pas à dire mon vrai nom de famille ici) je suis aussi Juive Chrétienne.
Je n en ai rien à foutre .
Tu n es pas juive .
1) parce que je connais tes précédentes déclarations plusieurs mois avant qu on change ton label sur ton pseudo et que tu avais renié dans le passé l être
2) parce que tu n obéis pas à l ancien testament
3) parce que tu crois en la réincarnation

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:18

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 15 oct.21, 22:15 Je n en ai rien à foutre .
Tu n es pas juive .
1) parce que je connais tes précédentes déclarations plusieurs mois avant qu on change ton label sur ton pseudo et que tu avais renié dans le passé l être
2) parce que tu n obéis pas à l ancien testament
3) parce que tu crois en la réincarnation
Tu peux être poli s'il te plait ?

Et tu peux parler aussi correctement en ayant pour référencement la Bible s'il te plait ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:23

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 15 oct.21, 22:18 Tu peux être poli s'il te plait ?
Je suis très poli
Et cela ne change en rien : tu n es pas juive

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:30

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 15 oct.21, 22:23 Je suis très poli
Et cela ne change en rien : tu n es pas juive
lol.

C'est comme si tu disais : Monsieur Obama non vous n'êtes pas noir ! lol


Ton égo est surdimensionné ! parce que tu as de petits attributs peut être ? Ca se soigne aujourd'hui ils mettent du silicone partout.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:33

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 15 oct.21, 22:30 lol.

C'est comme si tu disais : Monsieur Obama non vous n'êtes pas noir ! lol

Sauf que "noir" n est pas une religion .
Un "noir" ne se définit pas par sa foi , ses œuvres, ses fruits .. etc ..
prisca a écrit : parce que tu as de petits attributs peut être ? Ca se soigne aujourd'hui ils mettent du silicone partout.
Pas très subtile comme remarque . En tout cas , cela montre que tu es sensible uniquement à la chair

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:45

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 15 oct.21, 22:33 Sauf que "noir" n est pas une religion .
Un "noir" ne se définit pas par sa foi , ses œuvres, ses fruits .. etc ..


Pas très subtile comme remarque . En tout cas , cela montre que tu es sensible uniquement à la chair

Etre Juif c'est être Juif de nationalité et de religion obligatoirement car les Juifs sont circoncis dans leur esprit pour l'être après dans leur chair, ce qui signifie qu'ils ont une marque indélébile en eux qui les met dans la catégorie "des Juifs" et s'ils sont Chrétiens, ils sont comme les premiers Chrétiens que furent Marie, Paul, Jean, Pierre, tout à fait réceptifs à Jésus car Jésus à eux leur a dit la Vérité, mais aux gens du dehors, à savoir les paiens, ce ne furent que des paraboles.

Donc à nous Jésus nous a dit que satan viendrait, qu'il édifierait le catholicisme, et que c'est ainsi que les "rachetés" devaient durant mille ans faire preuve de foi en choisissant D.IEU et en écartant le serpent (Constantin).

Mais leur égo a été le plus fort, ils ont choisi le serpent Constantin et depuis le péché est entré dans le monde car tous vous croyez à la parole des adeptes de satan eux qui font fait naitre le mensonge, pour le faire vivre jusqu'à ce jour, ce jour qui est proche de la capture du fils de la perdition, le 8ème roi, le pape François, détrôné, et tombé de son piédestal, "cet astre brillant" mordra la poussière.
Modifié en dernier par prisca le 15 oct.21, 22:47, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:46

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 15 oct.21, 22:45 Etre Juif c'est être Juif de nationalité
Va dire cela à Moise , il serait fou de rage
prisca a écrit : les Juifs sont circoncis dans leur esprit pour l'être après dans leur chair, ce qui signifie qu'ils ont une marque indélébile en eux
Montre ta marque
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 15 oct.21, 22:48, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:47

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 15 oct.21, 22:46 Va dire cela à Moise , il serait fou de rage
Marie et Joseph ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Droit de réponse

Ecrit le 15 oct.21, 22:50

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 15 oct.21, 22:47 les Juifs sont circoncis dans leur esprit pour l'être après dans leur chair, ce qui signifie qu'ils ont une marque indélébile en eux
1 ) Montre ta marque
2) les égyptiens avaient eu aussi une marque indélébile en eux . Cela n en faisait pas des juifs

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 62 invités