Je me présente je suis Dieu et le messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 16 oct.21, 14:34

Message par San Sanchez »

Inutile d'attendre. Il est très facile de démontrer qu'il n'est pas ce qu'il prétend être.
Azlok a écrit : 15 oct.21, 15:25 Mais j'aura tout les pouvoirs une fois revenu dentres les morts.
On peut reconnaitre Dieu parce qu'il ne fait jamais d'erreur. Dès son premier message, il fait une faute de conjugaison et ce n'est pas la seule faute d'orthographe.

Ce qui permet de démontrer définitivement qu'il n'est pas Dieu.

Étant donné la facilité extrême de la démonstration, le plus probable est qu'il soit sincère ce qui veut dire que l'hypothèse du problème psychologique est de loin la plus probable.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 16 oct.21, 20:30

Message par 'mazalée' »

dragon blanc a écrit : 15 oct.21, 23:53 Bonjour à vous Estrabolio.

Déjà, ça prend du courage pour appeler au gens qu'il est Dieu et le messie.
J'espère juste qu'il ne se fera pas trop lapider.

Merci pour ce partage :romance:
S'il ne lapide pas lui même les autres pourquoi serait-il lapidé ?

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 06:30

Message par ronronladouceur »

Azlok a écrit : 15 oct.21, 15:25 Je suis présentement un humain sans pouvoirs magiques et donc personne peut croire en moi présentement mais dans moins de 95 ans quand je vais mourir je vais avoir mes pouvoirs de Dieu et de messie.

Je vais mourir et ressusciter.
[...]

On se rêvera probablement après ma mort quand je vais ressusciter.
Joli lapsus...

Si la mort définitive n'existe pas, on devrait simplement se rendre compte du caractère résurrectionnel de la mort...

Plusieurs maîtres disent que nous sommes tous 'dieu', tous christ... La question revient à se demander si le fait de ne pas s'en rendre compte change quoi que ce soit à l'affaire...

À ce compte-là, le dieu que je suis salue le dieu que tu es...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 08:12

Message par Gorgonzola »

Jésus est déjà venu, et mort, et est ressuscité. Il ne peut pas refaire la même chose.

Lors de sa seconde venue il ne reviendra pas dans un corps de chair comme il est venu la première fois mais dans sa gloire dans son corps glorieux.
  • Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
    Matthieu 24:30

    Alors on verra le Fils de l'homme venant sur une nuée avec puissance et une grande gloire.
    Luc 21:27

    Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
    Matthieu 25:31


    Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.
    Actes 1:9


    Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
    Apocalypse 1:7

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 10:08

Message par ronronladouceur »

Gorgonzola a écrit : 17 oct.21, 08:12
Voici, il vient avec les nuées.
Je n'ai pu m'empêcher de penser au Cloud en tant que lieu de dépôt de documents - internet - auquel pourrait avoir recours Christ pour réapparaître... Mais j'ai l'impression que les religions sont beaucoup trop cantonnées voire sclérosées dans leur quant à soi pour considérer modifier quelque point de vue ou accueillir quelque enseignement nouveau.

En ce sens, il ne faudrait pas s'attendre à trop, vu le risque grand de perdre la face... Pourtant une fois cela dépassé, espérerait-on connaître une spiritualité plus vraie, plus à même de véritablement nourrir le cœur!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 10:34

Message par Pollux »

ronronladouceur a écrit : 17 oct.21, 10:08 Je n'ai pu m'empêcher de penser au Cloud en tant que lieu de dépôt de documents - internet - auquel pourrait avoir recours Christ pour réapparaître... Mais j'ai l'impression que les religions sont beaucoup trop cantonnées voire sclérosées dans leur quant à soi pour considérer modifier quelque point de vue ou accueillir quelque enseignement nouveau.
Bien vu !

Jésus dans l'Apocalypse dit qu'il fera toutes choses nouvelles. Il faut donc s'attendre à ce genre de surprises, beaucoup plus probables à mon avis que les interprétations religieuses fantasmagoriques déconnectées de la réalité, mais les religieux sont tellement accrochés à leur vision archaïque du Dieu biblique qu'ils ne peuvent même pas imaginer que celui-ci pourrait utiliser les technologies de notre époque pour communiquer.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 11:09

Message par ronronladouceur »

Pollux a écrit : 17 oct.21, 10:34Jésus dans l'Apocalypse dit qu'il fera toutes choses nouvelles. Il faut donc s'attendre à ce genre de surprises, beaucoup plus probables à mon avis que les interprétations religieuses fantasmagoriques déconnectées de la réalité, mais les religieux sont tellement accrochés à leur vision archaïque du Dieu biblique qu'ils ne peuvent même pas imaginer que celui-ci pourrait utiliser les technologies de notre époque pour communiquer.
''... Il fera toutes choses nouvelles.'' Ça signifie qu'on devrait s'attendre à une réforme substantielle et pas qu'à quelques retouches...

Ça demeure tout de même curieux... Les gens de ce temps-là y compris ses disciples, ses apôtres n'auraient à ce point pas compris son message que dès ce moment-là on leur annonce une réforme substantielle! C'est comme s'il fallait qu'il revienne lui-même reprendre l'enseignement à zéro (à l'image d'une réinitialisation). On peut même en comprendre que son enseignement a été déformé par ceux-là mêmes à qui avait été confié le flambeau... À l'évidence, ils l'ont pris à leur compte...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 20:21

Message par Gorgonzola »

ronronladouceur a écrit : 17 oct.21, 10:08 Je n'ai pu m'empêcher de penser au Cloud en tant que lieu de dépôt de documents - internet - auquel pourrait avoir recours Christ pour réapparaître...
Pollux a écrit :Bien vu !
Je réécris une partie d'Actes 1 :
Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu'il s'en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.

Bien vu oui.. le cloud.. bien sûr..

:face-with-rolling-eyes:

Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche

Le cloud est comme le bon berger qui va séparer le bon grain de l'ivraie..
Le cloud va ressusciter les morts pour le jugement dernier..
Le cloud est l'Agneau qui est seul digne d'ouvrir le livre aux 7 sceaux car il a été immolé et il a racheté pour Dieu par son sang des hommes de toute langue tribu peuple nation..
Le cloud est mort sur la croix, est ressuscité et est monté aux cieux et il reviendra comme il est parti pour juger les vivants et les morts..

etc...

Ce jour-là tout le monde sera devant un écran..
Le Messie apparaitra sur un écran.. en même temps.. à tous.. car la totalité des êtres humains sont équipés d'internet et seront ce jour-là devant un écran.. car Jésus est monté aux cieux sur un disque dur via un câble ethernet.. ou wifi..

Putain c'est quoi votre herbe.. Vous fumez du plastique ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 20:39

Message par Pollux »

Gorgonzola a écrit : 17 oct.21, 20:21 Ce jour-là tout le monde sera devant un écran..
Le Messie apparaitra sur un écran.. en même temps.. à tous.. car la totalité des êtres humains sont équipés d'internet et seront ce jour-là devant un écran.. car Jésus est monté aux cieux sur un disque dur via un câble ethernet.. ou wifi..

Putain c'est quoi votre herbe.. Vous fumez du plastique ?
C'est tellement plus sensé de croire que Jésus va descendre du ciel comme Mary Poppins ...

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 21:32

Message par Gorgonzola »

Pollux a écrit : 17 oct.21, 20:39 C'est tellement plus sensé de croire que Jésus va descendre du ciel comme Mary Poppins ...
Je recite pour la 3ème fois la bible..

Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu'ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux.
-
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

Celui que ne croit pas à l'Ascension ne croit pas au Christ.
Il ne peut pas non plus croire à la pentecôte je présume..

Croyez ce que vous voulez au final.
Mais ce que vous croyez n'est pas écrit.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 22:13

Message par PenséeZ »

Azlok a écrit : 15 oct.21, 15:25
Mais j'aura tout les pouvoirs une fois revenu dentres les morts.
Le pouvoir d'écrire sans fautes?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 23:13

Message par medico »

Il ne faut pas ce moquer de dieu. :rolling-on-the-floor-laughing:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 17 oct.21, 23:56

Message par PenséeZ »

medico a écrit : 17 oct.21, 23:13 Il ne faut pas ce moquer de dieu. :rolling-on-the-floor-laughing:
Oups! :face-with-hand-over-mouth:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 18 oct.21, 05:32

Message par ronronladouceur »

vic a écrit : 17 oct.21, 23:13 Il doit y avoir un jésus christ dans chaque unité psychiatrique dans le monde . Ca fait beaucoup . Lequel est le bon ? :kissing-face-with-smiling-eyes:

Il va falloir organiser un tirage au sort .
Selon une certaine vision de l'entéléchie, paraîtrait qu'il faut réveiller en chacun de nous ce Christ que nous sommes tous appelés à être... Ce serait le divin ou la divinité en nous...

Ceci expliquant cela, faut croire que la mission est plus délicate qu'il n'y paraît...

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Je me présente je suis Dieu et le messie

Ecrit le 25 oct.21, 04:21

Message par Kar Anetasaur »

noble cause que vouloir sauver le monde et sauver l'amour
périlleux
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic, Simplet et 46 invités