Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 23:51

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 janv.22, 23:44 D.IEU m'a dit que la prophétie sera annulée comme l'a été celle de Jonas (et de Marie-Madeleine ...). :)
Je parlais du sujet dont nous parlions toi et moi à savoir qu'il est primordial que nous tenions compte que nous nous réincarnons de vies en vies pour parvenir à nous rendre saints.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 23:53

Message par ESTHER1 »

Si Prisca se défoule cela est peut être bon pour sa santé mais il serait temps d' arrêter de dire des bêtises sur ce forom . Ma prophétie à moi est que nous allons tous mourrir . Merci ADAM et EVE !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 23:56

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 janv.22, 23:51 Je parlais du sujet dont nous parlions toi et moi à savoir qu'il est primordial que nous tenions compte que nous nous réincarnons de vies en vies pour parvenir à nous rendre saints.
C'est hors sujet.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 23:58

Message par ESTHER1 »

La réincarnation est une doctrine satanique !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:01

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 03 janv.22, 23:58 La réincarnation est une doctrine satanique !
Affirmation d'endoctriné intolérant.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:14

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 janv.22, 23:56 C'est hors sujet.
Ce n'est pas grave, San Sanchez ne nous en voudra pas puisque nous nous nourrissons de la connaissance.

Ajouté 1 minute 16 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 03 janv.22, 23:58 La réincarnation est une doctrine satanique !
Tu es assez opposée à tout ce que tu entends de notre part mais tu ne prends jamais le temps de t'expliquer.

Pourquoi tu as toujours ce caractère intempestif ?

La réincarnation est divine car c'est ton âme qui a besoin de grandir, pas tes jambes, tes bras, ton corps.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:18

Message par Pollux »

prisca a écrit : 04 janv.22, 00:16 Ce n'est pas grave, San Sanchez ne nous en voudra pas puisque nous nous nourrissons de la connaissance.
Si on veut que les autres respectent nos topics il faut commencer par donner l'exemple.
Modifié en dernier par Pollux le 04 janv.22, 00:18, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:18

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 03 janv.22, 23:53 Si Prisca se défoule cela est peut être bon pour sa santé mais il serait temps d' arrêter de dire des bêtises sur ce forom . Ma prophétie à moi est que nous allons tous mourrir . Merci ADAM et EVE !
Je suis en bonne santé, merci ESTHER, bonne santé physique et spirituelle.

C'est toi qui devrait ouvrir ton coeur et ton âme à la raison.

Mourir nous allons mourir effectivement, enfin je veux dire "les pécheurs" mourront, mais pas "les vivants pour D.IEU en Christ" car eux ressusciteront sans mourir au préalable, comme la Bible le dit.

Donc comme il est précieux de se rendre "vivants en Christ" afin de ne pas connaitre la mort.

Ajouté 1 minute 17 secondes après :
Pollux a écrit : 04 janv.22, 00:18 Si on veut que les autres respectent nos topics ils faut commencer par donner l'exemple.
"Ma prophétie" est le sujet.

L'auteur parle de la réincarnation "dans sa prophétie".

Donc nous sommes dans le sujet.

Tu as des craintes de dire que tu serais d'accord avec moi ?

C'est un bon exercice pour toi de dire "oui" de temps en temps, ton égo au moins de cette manière, tu le tues à petit feu.
Modifié en dernier par prisca le 04 janv.22, 00:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:19

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 04 janv.22, 00:16
La réincarnation est divine car c'est ton âme qui a besoin de grandir, pas tes jambes, tes bras, ton corps.
La réincarnation ne peut pas faire grandir une âme . Le postulant à la réincarnation par superstition aveuglante , se croyant étant le réincarné de quelqu un d autre reste prisonnier du modèle mental qu il se représentait de cette personne . Il refuse donc sa liberté , pour le plaisir de Satan
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 04 janv.22, 00:23, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:22

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 04 janv.22, 00:19 La réincarnation ne peut pas faire grandir une âme
Il n'a pas d'autre possibilité pour une âme de grandir en prenant à chaque fois une enveloppe différente qui l'accueillera du fait que tu n'es pas sans ignorer qu'au tout début de l'humanité, l'âme est animale, c'est à dire plus proche du règne proprement animal qu'aujourd'hui, et qu'à ce titre l'âme agit dans le péché, car l'âme ne sait pas l'importance d'obéir aux Lois, elle n'en voit pas la nécessité, tuer dans un combat ou juste par convoitise ou par simple envie était monnaie courante dans ces temps reculés. Donc c'est l'âme qui doit apprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:26

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 04 janv.22, 00:22 Il n'a pas d'autre possibilité pour une âme de grandir en prenant à chaque fois une enveloppe différente qui l'accueillera du fait que tu n'es pas sans ignorer qu'au tout début de l'humanité, l'âme est animale, c'est à dire plus proche du règne proprement animal qu'aujourd'hui, et qu'à ce titre l'âme agit dans le péché, car l'âme ne sait pas l'importance d'obéir aux Lois, elle n'en voit pas la nécessité, tuer dans un combat ou juste par convoitise ou par simple envie était monnaie courante dans ces temps reculés. Donc c'est l'âme qui doit apprendre.
Non , il n y a aucune possibilité à l âme de grandir grace à la réincarnation . Le sujet qui se prétend réincarné n évolue pas : il reste cloîtré dans son illusion de perception qu il avait de l être mort

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:30

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 04 janv.22, 00:26 Non , il n y a aucune possibilité à l âme de grandir grace à la réincarnation . Le sujet qui se prétend réincarné n évolue pas : il reste cloîtré dans son illusion de perception qu il avait de l être mort
Va dire cela à Mr Cro-Magnon qui a autant droit au Salut que toi, car ce n'est pas parce qu'il est assez basique dans son comportement primitif qu'il n'a pas droit à aller au Ciel aussi, autant que toi.

Au contraire être prisonnier dans une seule personnalité c'est ne pas avoir la chance de se refaire une santé spirituelle dans la vie d'après.

Imagine le tueur en série qui meurt dans ses péchés, en une seule vie, ça y est, tout est joué ? Alors que ce tueur en série déteste les femmes qu'ils tuent car sa propre mère l'a violé en étant enfant et il déteste le genre féminin au point de lui oter la vie ?

Il n'a pas le droit de se reconstruire ?

Tu ne penses qu'à toi ou à ton prochain tu y penses aussi ?

Et toi, tiens puisqu'il est question de toi, tu penses que dans cette vie tu es un homme accompli ? Tu n'as rien sur la conscience ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:38

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 04 janv.22, 00:30 Va dire cela à Mr Cro-Magnon qui a autant droit au Salut que toi, car ce n'est pas parce qu'il est assez basique dans son comportement primitif qu'il n'a pas droit à aller au Ciel aussi, autant que toi.
Sauf que l homme de cro magnon , tu ne le connais pas

prisca a écrit : Au contraire être prisonnier dans une seule personnalité c'est ne pas avoir la chance de se refaire une santé spirituelle dans la vie d'après.
On s en fout de "la chance" . Le prétendant à la réincarnation se détruit sa propre vie en détruisant sa liberté . Il s aliène tout seul. On ne peut pas parler de chance si il s aliène
prisca a écrit : Imagine le tueur en série qui meurt dans ses péchés, en une seule vie, ça y est, tout est joué ?
Et alors ?

prisca a écrit : Il n'a pas le droit de se reconstruire ?
Qu il aille se faire foutre si il n assume pas
prisca a écrit : Et toi, tiens puisqu'il est question de toi, tu penses que dans cette vie tu es un homme accompli ? Tu n'as rien sur la conscience ?
Je te retourne la question . Si un être réincarné existait , alors il DEVRAIT avoir sur la conscience tous les crimes que le monde vivant ( y compris animal , végétal , mais aussi virus , car les virus sont des êtres vivants , etc .. ) a commis depuis le début de la vie sur terre ( et non seulement depuis cro-magnon ) . Qu il aille se pendre , ce sera mieux pour lui

De plus ,pour un prétendant à la réincarnation , tuer n a aucune gravité , puisque la victime , selon lui , se réincarnera . La réincarnation légitimise tous les assassins cyniques

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 00:54

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 04 janv.22, 00:38 Sauf que l homme de cro magnon , tu ne le connais pas
C'est quoi cette réponse ?

Juste pour noircir des pages, te donner l'illusion de répondre ?

Cela ne veut rien dire



a écrit :On s en fout de "la chance" . Le prétendant à la réincarnation se détruit sa propre vie en détruisant sa liberté . Il s aliène tout seul
C'est incompréhensible.

Pourquoi un réincarné détruit sa propre vie en détruisant soi disant une liberté ?

Tu as dans ta tête une manière de voir les choses sauf que la retranscription de ton mental tu l'exprimes mal.

Il n'y pas de lien de cause à effet entre "être quelqu'un" et se détruire.

Je te rappelle que se réincarner c'est "être quelqu'un".

Est ce toi, réincarné par exemple, tu as le sentiment de détruire ta vie, une liberté, de t'aliéner ?

Tu manques cruellement de raisonnement logique.

a écrit :Et alors ?



Qu il aille se faire foutre si il n assume pas

Voilà, tu es un perdant, tu parles comme un livre déchiré, tu n'aimes pas ton prochain, son sort ne te préoccupe pas, dans cette vie là tu n'as pas saisi la chance d'aimer ton prochain, c'est dommageable pour toi.

a écrit :Je te retourne la question . Si un être réincarné existait , alors il DEVRAIT avoir sur la conscience tous les crimes que le monde vivant ( y compris animal , végétal , mais aussi virus , car les virus sont des êtres vivants , etc .. ) a commis depuis le début de la vie sur terre ( et non seulement depuis cro-magnon ) . Qu il aille se pendre , ce sera mieux pour lui
ALORS pour ta gouverne sache que personne ne se souvient de ses vies antérieures.

Mais là ce n'est pas un scoop c'est un fait avéré.

SAUF que tout ce qu'il a acquis dans ses vies antérieures, il l'a engrangé, à son insu, car l'homme est comme l'arbre, il fait partie de la nature, et l'arbre, une fois qu'il est grand, il est grand, il a acquis de la hauteur, et jamais il ne peut régresser, rapetisser.

DONC D.IEU accompagne l'âme de vies en vies, et agrémente le LIVRE DE VIE de l'âme, c'est à dire que le Livre de Vie de l'âme c'est la masse du bien que l'âme a produite, ainsi un homme est un criminel dans une vie, il meurt, dans la vie d'après il a toujours l'âme d'un criminel mais il décide de se repentir et d'écouter les Lois de D.IEU ainsi il se guérit.

Dans la vie d'après, c'est un homme guéri qui jamais ne pourra faire machine arrière, ce qu'il a acquis est acquis pour toujours.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 01:32

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 04 janv.22, 00:54 C'est quoi cette réponse ?

Juste pour noircir des pages, te donner l'illusion de répondre ?

Cela ne veut rien dire
Alors que tu parles de l homme de cro-magnon en génréal et non pas d un invididu particulier vivant à cette époque ? Quel sens a tes propos à part l enfumage ?




prisca a écrit : C'est incompréhensible.

Pourquoi un réincarné détruit sa propre vie en détruisant soi disant une liberté ?
Fatalement : Psychologiquement , il s est fabriqué une biographie d un être antérieur puis se l applique en prétendant qu il est la suite de l image qu il s est cosnitué de cet être antérieur.
Il ne raisonne donc plus en fonction de la liberté qu il a au sein de sa propre vie


prisca a écrit : Il n'y pas de lien de cause à effet entre "être quelqu'un" et se détruire.
Un prétendant à la réincarnation n est pas quelqu un . Donc il peut se détruire




prisca a écrit : Voilà, tu es un perdant, tu parles comme un livre déchiré, tu n'aimes pas ton prochain, son sort ne te préoccupe pas, dans cette vie là tu n'as pas saisi la chance d'aimer ton prochain, c'est dommageable pour toi.
Faux , c ets le prétendant à être réincarné qui n aimera jamais son prochain ; puisque pour lui , ce prochain sera un cloporte , une limace ou une amibe dans une vie postérieure


prisca a écrit : ALORS pour ta gouverne sache que personne ne se souvient de ses vies antérieures.
Ce n est pas ce que disent les prétendants à la réincarnation .
prisca a écrit :
SAUF que tout ce qu'il a acquis dans ses vies antérieures, il l'a engrangé, à son insu, car l'homme est comme l'arbre, il fait partie de la nature, et l'arbre, une fois qu'il est grand, il est grand, il a acquis de la hauteur, et jamais il ne peut régresser, rapetisser.
On s en fout de ton analogie matérialiste sur la taille physique des arbres qui n a aucun rapport avec le sujet
Tu dis que les crimes des prétendues vies passées du prétendant à la réincarnation ont été engrangées à son insu . Et bien dans ce cas, cela veut dire qu il n y eut aucune réincarnation : ces crimes ont donc été faits par d autres personnes .
Si ce n était pas le cas , alors le prétendant à la réincarnation DOIT accuser responsabilité de tous les crimes de la nature , même ceux oubliés . Et donc ne pouvant supporter cette responsabilité il DOIT se suicider
prisca a écrit : DONC D.IEU accompagne l'âme de vies en vies
Pas du tout puisque la réincarnation est le plébiscite du meurtre. Qui peut attraper un tueur si il se réincarne ? Cela impliquerait une faiblesse du dieu de la réincarnation , incapable d instaurer justice

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, gzabirji et 47 invités