Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 oct.21, 10:55

Message par Inti »

TeNChiNhaN a écrit : 28 oct.21, 10:29 L'extrême droite, Zemmour et Lepen gagne en popularité en france et ça se voit même sur le " forum-religion "
On dirait qu'il y a juste les pays islamiques, la Russie, la Chine et le Japon qui ont droit de défendre un patrimoine culturel et nationalisme.
Quand c'est un identaire occidental c'est automatiquement lié à du fascisme, ultra nationalisme ou xénophobie. C'est commode comme argument pour les occidentalophobes. :slightly-smiling-face:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 oct.21, 11:00

Message par 'mazalée' »

C'est quoi le sujet initial ? La prophétie de San ?

Tu y crois toi à cette ânerie ? Pas moi.

Sinon, le racisme et le nazisme semble vous passionner toi et San... Vous avez intérêt à ce que ça dure sinon avec quoi vous allez fustiger les gens ? ;) C'est un peu votre fond de commerce...

En tout cas ce n'est pas avec vos prophéties ou interprétations de la Bible, que vous aller pouvoir briller et vous sentir vivre... Pourtant ça devrait nous intéresser puisque ça parle de la fin des temps. Et bien non, tu restes le seul et unique adepte de San. Son Sancho Panza en quelque sorte. Mais tu le suivras jusqu'au bout, ça je veux bien le croire...

:hi:

Ajouté 4 minutes 31 secondes après :
Inti a écrit : 28 oct.21, 10:55 On dirait qu'il y a juste les pays islamiques, la Russie, la Chine et le Japon qui ont droit de défendre un patrimoine culturel et nationalisme.
Quand c'est un identaire occidental c'est automatiquement lié à du fascisme, ultra nationalisme ou xénophobie.
Et au nazisme aussi, n'oublie pas le terme qui frappe le plus fort :)

Je me demande si on peut dire que les chinois et les japonais sont nazis ? Et les Israéliens, de vrais nazis en somme !
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 oct.21, 11:24

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 28 oct.21, 11:05 Je me demande si on peut dire que les chinois et les japonais sont nazis ? Et les Israéliens, de vrais nazis en somme
Pour les chinois et japonais on dit impériaux. Pour Israël on dit mossad. :winking-face:
.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 oct.21, 15:17

Message par TeNChiNhaN »

Encore une fois, tu nies le racisme, de Marine le pen et de Zemmour

Donc à chaque fois que tu réponds, tu confirmes que t'es un raciste

Ce qui donne raison (malheuresement) a la personne que tu detestes le plus surle forum (San sanchez) car sa franchise te dérange; sur une chose: L'extrême droite gagne en popularité, et ce forum en est même la preuve, et toi aussi Mazalée


Donc juste sur cette partie de sa prophétie, les circonstances et ton message lui donnent raison (malheureusement) c'est ça qui est drole

Allez mazalée commente encore, montre nous encore que t'aime les hors sujets et que t'es raciste :face-with-hand-over-mouth:
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 oct.21, 19:44

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 28 oct.21, 15:17
Allez mazalée commente encore, montre nous encore que t'aime les hors sujets et que t'es raciste :face-with-hand-over-mouth:
C'est à dire que même avec la meilleure volonté du monde la prophétie de ton prophète, je ne vois pas ce que je pourrais en dire tellement je m'en fous.

D'ailleurs t'as bien vu toi même le bite. Il a fallu qu'il t'envoie à la rescousse pour poser des questions auxquelles il a répondu aussitôt :D

Ah vous faites un sacré duo !

C'est d'ailleurs la seule chose un peu (un peu hein...) originale dans votre affaire : votre duo. Bon bon on s'en fout aussi dans le fond.
Tench a écrit :la personne que tu detestes le plus surle forum (San sanchez)
Ça te ferait bien plaisir ? :D

Et qui sont les autres que je detesterais moins de ce forum ? Es tu seulement capable de le dire...


Sinon pour le reste : raciste, antisite, nazi.. :yawning-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 oct.21, 20:16

Message par Gorgonzola »

C'est tout de même bizarre qu'on ne parle pas de l'islam qui est anti juif primaire.
Les juifs ne sont plus en sécurité en France à cause du nombre de musulmans. Et pas que les juifs.
Les trafiquants de drogue sont arabes, les auteurs d'incivilités dans les lieux publics sont arabes et noirs (les noirs ne sont pas les mêmes qu'aux états-unis), pourquoi cette omerta vis à vis d'une population qui dérange ?
Il est normal que certains dénoncent cette immigration massive qui ne pose que des problèmes.
Quel est le problème à dire que lorsqu'un pays accueille l'islam et ses adeptes arabo musulmans il finit par avoir pas mal d'emmerdements jusqu'au meurtre de juifs, en passant par des attentats réguliers sanglants et barbares ?
L'islam c'est le nouveau nazisme.
C'est bizarre que certains n'arrivent toujours pas à cette conclusion évidente.
L'islam a toujours été antijuif de sa naissance à aujourd'hui. C'est une grosse partie de son essence. Aucun juif ne va s'aventurer dans un quartier à forte population musulmane.
On parle de nazisme pourquoi ne parle t'on pas du nazisme évident de l'islam ?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 oct.21, 12:14

Message par TeNChiNhaN »

Dans tout les cas t'es raciste Mazalée, tu peux esquivé comme tu veux avec tes hors sujets, t'es grillé
a écrit :Sinon pour le reste : raciste, antisite, nazi..
Ouais peu importe ... c'est claire lol.
fight for peace

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 oct.21, 12:43

Message par Inti »

TeNChiNhaN a écrit : 29 oct.21, 12:14 Dans tout les cas t'es raciste Mazalée, tu peux esquivé comme tu veux avec tes hors sujets, t'es grillé
Mazalée n'est pas raciste. C'est toi qui tente vainement de diffamer le forum avec des raisonnements fallacieux. Puis la France a aussi droit à son patrimoine historique et culture nationale. Les européens sont sans doute plus vigilents quant au danger de l'extrême droite que tes petits drapeaux rouges. :smirking-face:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 oct.21, 16:04

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 29 oct.21, 12:43 Mazalée n'est pas raciste. C'est toi qui tente vainement de diffamer le forum avec des raisonnements fallacieux. Puis la France a aussi droit à son patrimoine historique et culture nationale. Les européens sont sans doute plus vigilents quant au danger de l'extrême droite que tes petits drapeaux rouges. :smirking-face:
Laisse inti 😉 Tench/San Sanchez est un pauvre type, il n'a trouvé que ce biais du politiquement correct pour avoir un semblant de vie. Se dire prophète de l'Eternel, et y croire, étant déjà en soit tellement pitoyable qu'il n'y a rien a rajouter.

Et oui qui sème le vent... même si là ça ressemble plutôt à un courant d'air de + en + imperceptible...
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 nov.21, 02:06

Message par TeNChiNhaN »

C'est largement plus facile de comprendre que t'es un raciste et un haineux que de comprendre si ces signes sont véritablement des signes de Dieu ou non.

Et c'est important que les gens qui lisent les messages sans participés voient la différence entre un raciste comme toi et ceux qui ne le sont pas. Et voient la monté de l'extrême droite en France, et le danger qu'il y a derrière.

Quand t'arrêta de t'acharné sur les mêmes personnes en faisant du hors sujet, et que t'arrêtera de défendre implicitement des racistes comme tu l'as fait sur certains topic en défendant certaines personnalités et certaines personnes antisémite du forum

Tu pourras être crédible et faire un petit pas vers l'honnêteté, mais pour l'instant t'es Zéro
fight for peace

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 nov.21, 04:37

Message par Kar Anetasaur »

Ya pourtant des candidats qui seraient tellement plus responsables.. Mais les gens sont stupides
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 nov.21, 04:53

Message par San Sanchez »

Irrécupérables, serait un mot plus juste.

Après le désastre horrible que fut la seconde guerre mondiale, l'histoire est entrain de se répéter sauf qu'au lieu de s'en prendre aux juifs, la propagande haineuse s'en prend aux musulmans.

Le Jour du Jugement Dernier est inévitable pour une seule raison parce que l'humanité est irrécupérable, déjà à l'époque où les prophètes étaient souvent envoyé, on avait peu d'impact sur les gens, depuis l'humanité n'a fait que persister dans le mal et n'a fait que devenir de plus en plus mauvaise générations après générations.

Ésaïe 13.9 : « Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels. »

C'est aussi pour ça qu'il n'envoyait plus de prophètes depuis très longtemps. Inutile d'envoyer des messagers pour enseigner le bien à des peuples qui ne veulent se nourrir que du mal.

Personnellement dans le rôle d'Adolf Hitler je préfère Charlie Chaplin qui le jouait avec beaucoup de talents et pour nous divertir. Eric Zemmour lui n'a réussi qu'un seul exploit celui d'être encore plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Il critique la théorie du genre et ses fous qui se prennent pour les membres du sexe dont ils ne sont pas mais il est comme eux lui qui se prend pour un blanc avec sa tête d'Arabe, son nom de famille d'Arabe d'Afrique, ses grand-parents qui s'appelaient Haim et Zoubida. XD

Il sait passer pour quelqu'un d'important et d'intelligent aux yeux des crédules comme n'importe quel charlatan digne de ce nom.
En étalant notamment "sa culture" et comme dit le proverbe:"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale."
Les gens sont tellement superficiels ou haineux de nos jours qu'ils ne discernent pas l'énorme fake qu'est Eric Zemmour.

Pour faire court l'un des point principaux de sa propagande pour ce tissu de mensonges nommé grand remplacement est de se dire passionner de l'histoire de la chute de Rome et de comparer les invasions barbares de l'époque avec les migrants de notre époque. Argumentaire totalement vide de sens soit-dit en passant.

Il est tellement cultivé, tellement passionné par l'histoire de la chute de Rome, il a tellement creusé le sujet, qu'il a affirmé récemment lors d'une entrevue que le chef des barbares responsables des invasions était Genghis Khan. xDDDD

Une erreur fatale qui suffit à elle seule à révéler que ce mec n'est qu'un fake.

La vérité c'est que ce gars n'est qu'un imbécile endimanché qui s'il ne portait pas la haine dont la France est vorace ne serait jamais devenu célèbre.

Eric Zemmour n'est que l'un des symptômes les plus visibles du fait que les Français ont décidé majoritairement de se vautrer dans la haine et la médiocrité.

Et on s'en moque de ce minable ce n'est pas le sujet du topic, sauf s'il gagne les élections et décide de partager son pouvoir avec le RN car c'est l'accès au pouvoir du RN qui est l’élément qui signifiera que le Jour du Jugement Dernier sera déclenché le 17 mars 2029.

2022 ou 2027? Affaire à suivre.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 nov.21, 05:14

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 04 nov.21, 04:53 Irrécupérables, serait un mot plus juste.

Après le désastre horrible que fut la seconde guerre mondiale, l'histoire est entrain de se répéter sauf qu'au lieu de s'en prendre aux juifs, la propagande haineuse s'en prend aux musulmans.
Il suffit de voir la coopération des musulmans lors du 3ème Reich :
la turquie par exemple , était au départ alliée avec l Allemagne nazie avant de se retourner , seulement quand tout le monde s apercevait que l Allemagne ne pouvait pas gagner la guerre
En effet , pendant toute l entre deux guerres , la Turquie était étroitement liée avec l Allemagne , comme le fut l empire ottoman avant la première guerre
En iran-Irak , les nazis étaient fortement plébiscités par les régimes musulmans
D ailleurs , Bernard Henry Levy , qui n est pas vraiment zemmouriste , a aimé rappeler les liens étroits entre l Iran et le nazisme
Image

Et même de nos jours Erdogan admire le régime nazi
Image

Il y avait de plus des raisons idéologiques très fortes entre le nazisme et la turquie , en plus des raisons économiques . N oublions pas que la Turquie avait commis lui aussi un génocide , le génocide arménien
Enfin la reconnaissance d Israel comme Etat par la Grande Bretagne était vue comme une trahison par les allemands car en 1914 , les juifs étaient pro-allemands

D après vous , pourquoi les britanniques attaquèrent l Irak en 1941 suite au coup d état de Rachid Ali al-Gillani ?
San Sanchez a écrit : Le Jour du Jugement Dernier est inévitable pour une seule raison parce que l'humanité est irrécupérable
Très bien , alors pourquoi s alarmer ? Pourquoi essayer d influencer le destin si l humnité est pour vous irrécupérable?
San Sanchez a écrit : Ésaïe 13.9 : « Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels. »
Et vous ne vous êtes jamais posé la question si Isaie , en fait , parlait de vous ?
San Sanchez a écrit : Eric Zemmour lui n'a réussi qu'un seul exploit celui d'être encore plus moche à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Est ce une parole d amour que de se moquer du physique de quelqu un ? Les nazis ne s étaient ils pas moqué du physique des juifs ? Ne faites vous pas la même chose qu eux ?
San Sanchez a écrit : il est comme eux lui qui se prend pour un blanc avec sa tête d'Arabe
Sa "tête d arabe" , dites vous ? N est ce pas un peu raciste ?
San Sanchez a écrit : En étalant notamment "sa culture" et comme dit le proverbe:"La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale."
Proverbe creux qui n est pas très intelligent , en effet. On préfère la culture à ce proverbe
San Sanchez a écrit : Les gens sont tellement superficiels ou haineux de nos jours qu'ils ne discernent pas l'énorme fake qu'est Eric Zemmour
On voit que non seulement vous haissez Zemmour mais vous haissez le genre humain en les traitant de "tellement superficiels"
San Sanchez a écrit : Il est tellement cultivé, tellement passionné par l'histoire de la chute de Rome, il a tellement creusé le sujet, qu'il a affirmé récemment lors d'une entrevue que le chef des barbares responsables des invasions était Genghis Khan.
Une autre époque avec d autres barbares : ce n est donc pas une erreur
San Sanchez a écrit : Et on s'en moque de ce minable
Votre obsession autour de lui prouve l inverse

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 05 nov.21, 16:20

Message par San Sanchez »

L’Éternel promet le Jour de Jugement dernier à l'humanité à cause de ses crimes et la mort par sa main à tout les criminels. Il faut donc n'avoir aucune intelligence pour espérer recevoir des médailles d'un prophète.

Le respect ça se mérite, si on fait le calcul Eric Zemmour qui consacre sa misérable existence à propager sournoisement la haine d'autrui ce qui lui vaudra d'être tué par mon dieu le Jour du Jugement s'il ne meurt pas avant, ne mérite évidemment aucun respect de ma part.

Te concernant comme tu m'as manqué de respect plusieurs fois gratuitement par le passé, je ne répondrais a aucune de tes questions.

Tu n'es pas le bienvenue sur mes topics, va voir ailleurs.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 06 nov.21, 05:25

Message par Trivier-Fix »

Je remarques que tu utilises le tutoiement à mon encontre . Donc je l utiliserais alors .
Cela fait partie d une de tes contradictions : auparavant tu considérais que tutoyer était impossible pour ceux qui n avaient pas été élevés ensemble ; tu t es renié par tes actes
San Sanchez a écrit : 05 nov.21, 16:20 L’Éternel promet le Jour de Jugement dernier à l'humanité à cause de ses crimes et la mort par sa main à tout les criminels. Il faut donc n'avoir aucune intelligence pour espérer recevoir des médailles d'un prophète.
"la mort par sa main" => Donc pour toi Dieu est un assassin ?
Et tu crois vraiment être un vrai prophète ?
Non , san sanchez : un prophète ne vient pas comme toi dans un forum religieux en espérant le noyauter à force d idées politiques qui n ont rien de religieux .
Tu essayes juste d intimider les autres en te prétendant d une autorité que tu n as pas .


San Sanchez a écrit : Le respect ça se mérite, si on fait le calcul Eric Zemmour qui consacre sa misérable existence à propager sournoisement la haine d'autrui ce qui lui vaudra d'être tué par mon dieu le Jour du Jugement s'il ne meurt pas avant, ne mérite évidemment aucun respect de ma part.
"tué par ton dieu" => donc ton dieu est un assassin ?
En plus ton dieu se soucierait des résultats électoraux , et ne se soucierait pas du reste des événements humains. Si ton dieu est incapable de transcendance au point de se soucier des votes des élections qui approchent , a quoi te sert ton dieu :
jamais tu ne vivras à cause de ton dieu
jamais il ne te protégera de la mort
jamais il se battra pour toi pour faire triompher la justice , pas une justice politique , mais la vraie justice : celle qui montre le piteux état de l homme dans la nature
Quel dieu pathétique tu as , qui ressemble plus à une idole au mieux ou à une fabrication de tes passions extrémistes
Tu veux prétendre que nous reconnaîtrions ton dieu lorsque des morts surviendront : trop facile . Moi mon dieu il se montre quand il ressuscite des gens . Tu n as pas été capable de ressusciter quelqu un , donc ton dieu n est pas le mien

Quant au respect , si ta remarque est adressé à moi , je te signale que je ne suis pas du tout du genre à demander le respect . Ma religion ayant été bafouée et calomniée pendant plusieurs siècles , je n en ai que faire de ton faux respect . Tu crois pouvoir me menacer en me disant cela alors que tu manquais de respect envers tout le monde sauf ton clone ?


San Sanchez a écrit : Tu n'es pas le bienvenue sur mes topics, va voir ailleurs.
C est pour cela que j interviens dans tes topics .


Et puisque tu es obsédé par les complotistes qui seraient selon toi d immondes néo-nazis et que tout complot serait forcément faits par ces gens là , peux tu expliquer cette parole du Seigneur quand il dit sous la plume d Isaie :
"Voici, on ne manquera pas de comploter contre toi, mais ce ne sera pas de par moi; quiconque complotera contre toi, tombera pour l'amour de toi." ? ( chapitre 54 c est à dire dans un des endroits les plus doux du texte )
Dieu admet l existence de complot ? Selon ta logique biaisée , ton dieu serait donc lui même un immonde néo-nazi complotiste ?

Un prophète peut il désavouer un autre prophète tout en restant légitime ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités