Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 19:39

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 29 nov.21, 14:31 C'est claire que San sanchez en dénoncant Zemmour & Marine le pen est néo-nazi

Mais Mazalée et compagnie en soutenant Zemmour n'est ni raciste ni antisémite. C'est logique.
En quoi Zemmour est-il soutenu j'aimerais bien que tu le dises clairement autrement qu'en faisant tes raccourcis débi.les. Car la question n'est pas de soutenir Zemmour mais de ne pas te soutenir toi et San qui est/êtes tout aussi indéfendable sur le coup des nazis que Zemmour sur son doigt d'honneur. Et qui peut dire le contraire comme a dit PenséeZ.

Car traiter quelqu'un de nazi dans un débat n'est rien d'autre qu'une vulgaire et basse insulte grossière et inculte, c'est du même ordre que lui faire un doigt d'honneur voilà en quoi Esther a eu raison de dire que Zemmour s'exprime comme toi. Par l'insulte et la suffisance perpétuelle côté pile (San le prophète) et l'insulte populo (Tench le suiveur de prophète).

Continue(z) a traiter les gens de nazi et continue(z) à avoir l'air con(s).
Et zemmour c'est sur qu'il est pas Nazi, car il deteste le maréchal pétain & Jean marine lepen et adore les Musulmans et les étrangers, c'est évident.
Non ce n'est pas sûr. Et tu auras beau tortiller dans tous les sens un nazi a à voir avec le nazisme historique. T'as remarqué que personne n'envoie ce terme à la tête de Zemmour dans les débats ? Normal les gens ne sont pas aussi chtarbé que toi et eux au moins ont le sens du ridicule.

Tu aurais dû utiliser le mot néo-nazi et c'était tout aussi insultant même si aussi idiot mais au moins tu aurais pu trouver une porte de sortie, mais tu ne l'as pas fait par inculture donc tu t'échines à redéfinir le mot pour qu'il colle plus ou moins.

Et sur ce point tu as tort car un nazi a forcément à voir avec le nazisme et son histoire sinon à quoi servent les mots et leur sens ?
A chaque jour suffit sa peine.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 nov.21, 20:21

Message par PenséeZ »

TeNChiNhaN a écrit : 29 nov.21, 14:31
Continuez, comme ça les spectacteurs qui ne participent pas mais regardent les messages verront comment les racistes "dissimule" leur vice et leur vrai visage.
Mazalée a très bien résumé tout le problème de vos accusations à toi et San Sanchez.

Sais-tu au moins ce qu'est un nazi? Ou est-ce que tu balances ce mot à tort et à travers, comme un gosse de 3 ans qui met des pipi-caca-prout à toutes les sauces parce que ça l'amuse?

Vous n'avez pas l'air de comprendre qu'être excessif c'est être insignifiant, et qu'il n'est pas possible de combattre une idéologie, une religion, si on ne la connait pas soi-même aussi bien si ce n'est mieux mieux encore que ses opposants. Tu ne sais même pas ce qu'est le nazisme...

Je ne défends pas Eric ZEMMOUR, et je ne fais pas partie de ses partisans. Mais je sais ce qu'il n'est pas, car il faut être un gros ignorant volontaire, à l'heure d'internet, pour dire de telles âneries...

Tu peux encore progresser, au lieu de t'enfoncer, instruis-toi un peu sur le sujet!

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 nov.21, 00:42

Message par ESTHER1 »

Tenchinchintruc est l'unique disciple du Sanbidulez, ou plutôt l'autre face du même personnage. Ca crée une fausse discussion, c'est marrant.
Pour Zemmour, il faut écouter voir et surveiller

AH tiens ! Il est candidat officiel. Pas vu de trace de nazisme dans ses déclarations. Fera t'il comme Ronald Reagan, un bon acteur qui laisse le travail aux diplômés ? Vu que la société française s'américanise ... après tout le terme "primaire" n'existe pas depuis si longtemps en France. Si Zemmour n'avait pas été là, la taux d'absention aurait été record, et il n'y aurait pas eu de "débats" puisqu'ils paraissaient inutiles. C'est au moins son mérite. Mais ne sauve t'il pas là quelque-chose de factice ? C'est une question

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 nov.21, 12:57

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Un juif qui est nazi ? T as pas d autre blagues à nous faire ? ?
Y'en a plein des blagues:

T'as un mec chrétien qui se fait passé pour le representant de Jésus sur terre: Le pape, alors qu'il fait tout le contraire de ce qui est humble, juste et honnête

En afrique noire, t'as des guerres d'ethnies et compagnie, pourtant ils ont plein point de commun qui les réuni et ils se font la guerre,

En espagne, t'as des racistes anti latino

Aux antilles, ta des guadeloupéens qui detestent les martiniquais

T'as des hommes qui detestent les femmes: mysogine

Sans oublié les femmes qui detestent les hommes (ah bon?)

Il y a des gens aussi qui detestent les mômes (les enfants)

T'as des arabes, qui detestent les arabes, genre zemmour; ça se voit la bienveillance c'est son truc, il a raté une carrière d'assistante sociale

T'as des gens qui adorent tellement les enfants, qu'ils deviennent pédophile; faire du mal aux enfants c po bien, mais protéger les pédophiles c cool

Le colonialisme c'est une bonne blague aussi, ils vont chez les gens sans permission en mode massacre et quand les gens veulent faire la meme chose juste pour vivre, soit on les méprises, soit on les exploites

Zemmour (un Véritable Juif soit disant ), défends un mec (pétain, l'ami des juifs) qui a collaboré avec les Nazi (Mais p'tete pour Mazalée Hitler n'était pas complètement antisémite?)

Et toi t'en a d'autres des blagues?

a écrit :T'as remarqué que personne n'envoie ce terme à la tête de Zemmour dans les débats ?
PenséeZ prends la défense de Mazalée, et Mazalée défends encore et encore Zemmour. Mais me demande en quoi il a soutenu Zemmour :face-with-tears-of-joy:

Si pour toi c'est le nombre qui fait la pertinence et la vérité, ca prouve que t'es zéro.
Tu aurais été contre Gallilée.

Z comme Zéro, Z comme Zemmour, et PenseéZ porte bien son nom du coup, Vous êtes tout les deux Zéro, et quand j'essaye d'additioné vos deux inteligences, le resultat est le meme ça donne zéro, zemmour, antisémite, et tricheur.

Ca veut dire aussi que vous etes d'accord avec la popularité de Zemmour et Marine le pen alors!? (c'est le nombre qui fait la pertinence selon le théorème de Mazalée, l'avocat de Zemmour)

Neo nazi et Nazi terme incorrect selon Mazalée pour qualifié Zemmour.

Charles consigny dit que Zemmour est négationiste et faschiste
(Donc san sanchez n'est pas le seul a pensé que Zemmour est fou et dangereux, hé oui)
https://www.youtube.com/watch?v=989pblhDezg

Zemmour veut que les étrangers comme hapsatou sy change de prénom
+ ce fameux "dérapage": https://www.youtube.com/watch?v=g00sozDMkN4


Ca s'appels comment selon toi ? :face-with-tears-of-joy:
De la bienveillance ?

Conclusion:
Tenchinhan 1
Mazalée et PenseéZ, Zéro, comme zemmour

Vous êtes des méchants, et le prophètes Daniel parlait de vous dans Daniel chapitre 12

Esther, toi t'es disqualifié depuis longtemps aussi. :waving-hand:
Michael jackson il adorait les enfants, DONC c'est sur c'était pas un pédophile, preuve ultime: Neverland

Comme Zemmour dit qu'il est Juif, et qu'il n'est pas Nazi, c'est qu'il a raison.

" Je le dis donc je suis "

Je suis tenchinhan et j'ai un 3ème oeil :grinning-squinting-face:
fight for peace

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 nov.21, 20:38

Message par PenséeZ »

TeNChiNhaN a écrit : 30 nov.21, 12:57

Je suis tenchinhan et j'ai un 3ème oeil :grinning-squinting-face:
Tu aurais mieux faire d'avoir de quoi réfléchir avant d'écrire! :rolling-on-the-floor-laughing:

Je ne soutiens personne ici et surtout pas Zemmour. Le Z vient de Zététique (qui cherche, qui examine) contrairement à toi qui assène en bloc des affirmations souvent fausses et très insultantes. Traiter les gens d'antisémites, de racistes, ça ne te pose pas problème? Je pense que c'est toi qui est plein de rancoeur envers les autres, mais tu verras, ça ira mieux après la puberté.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 nov.21, 21:28

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 30 nov.21, 12:57
Comme Zemmour dit qu'il est Juif, et qu'il n'est pas Nazi, c'est qu'il a raison.
Et oui Tench le nazi a vraiment à voir avec le nazisme. Tu l'ignorais ?

Je te prends un exemple pour que tu comprennes. Tu es le seul et unique adepte de San Sanchez, tu es donc un sanchiste, tu bois ses paroles, tu l'aimes et es d'accord avec lui sur presque tout. Un sanchiste pense comme San Sanchez que la fin du monde est prévue en 2029, on est d'accord.

Puis-je traiter moi n'importe qui de Sanchiste pour l'insulter, parce qu'un sanchiste est pour moi quelqu'un qui n'a pas la lumière à tous les étages ?

La réponse est "non", car celui que je traite de sanchiste ne pense pas et surtout ne crois pas (Il n'y a que toi et San qui le croyez) à la fin du monde en 2029, ni que San soit prophète du tout.

Donc cela n'a pas de sens.

As tu compris maintenant que tu/vous ne pouvez pas traiter de nazi les gens même si cela vous fais plaisir car c'est pour vous l'insulte suprême.

1. Cela n'a pas de sens.
2. Vous passez pour un con.

Ps : je précise qu'on peux traiter quelqu'un de nazi ou même de sanchiste uniquement pour l'insulter, mais il ne faut pas ensuite venir argumenter pour nous dire que celui que l'on traité de nazi ou de sanchiste l'est vraiment en relation avec le nazisme ou San Sanchez. La logique existe encore en ce triste monde.
A chaque jour suffit sa peine.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 nov.21, 21:59

Message par ESTHER1 »

Bah, nous sommes dans un monde en perpétuel transition. Nous ne pouvons empêcher la Terre de tourner. Forcément, la France est menacée de disparaître au profit d'autre chose. Mais il y a des choses à défendre alors forcément, il y a des tensions. Mais gauchos riment avec fachos, c'est la même chose vu leur comportement. Etrangement avec les gilets jaunes c'était pareil d'ailleurs (blackblock et compagnie...si utiles au système)

Attention parce que le délitement de l'Etat et bien ça donne ce qu'il se passe au Mali. Moi j'aime bien les pompiers, les postiers, les médecins, pourquoi sont ils attaqués ?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 déc.21, 09:46

Message par TeNChiNhaN »

Etre d'accord avec san sanchez en étant contre Marine le pen et Zemmour, c'est noble.

Mais être Zéro comme Mazalée, ça fait pitié. Ton message il vaut Zéro. Il y a pas d'infos, pas d'argument, et tu défends encore et encore Zemmour.
a écrit :" Pour la seconde fois, Eric Zemmour est définitivement reconnu coupable de provocation à la haine raciale. Mardi 17 septembre, la Cour de cassation a rejeté son pourvoi, établissant ainsi une condamnation définitive. Le polémiste – essayiste, journaliste, chroniqueur ou encore animateur – a été condamné, en mai 2018, à 3 000 euros d’amende par la cour d’appel de Paris. "

Peu importe au final qu'il soit Nazi, Neo Nazi, Nazi 3.0, Nazi du turfu, Nazi old school, Nazi Newschool

Il est raciste et nazi.
Et toi tu le défends encore.
Donc je t'ai surestimé, t'es pas Zéro, t'es disqualifié, aurevoir Mazalée Avocat de Z
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 déc.21, 11:47

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 01 déc.21, 09:46

Il est raciste et nazi.
Il est raciste peut-être mais nazi, non. N'insiste pas Tench. Tu es capot.
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 déc.21, 14:42

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Il est raciste peut-être

:face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:


T'es disqualifié je t'ai dit

https://www.youtube.com/watch?v=7NO7Bqg7FC4

https://www.liberation.fr/checknews/com ... KNJYJRIM/

https://www.youtube.com/watch?v=3m-JMCbeXq0


Un juif arabe, méprisant les arabes, défendant des pétains et compagnie qui étaient incontestablement antisémite

Mais Mazalée grâce à son théorème basé sur le " je dis donc je suis ", a dit "..PEUT ÊTRE
.. "

T'es excelent; Je prends un screen shot de tes messages car c'est du haut niveau.

Alors PenséeZéro, toi aussi tu penses "peut être" comme Mazalée ? Vas tu le défendre ?
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 déc.21, 16:42

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 30 nov.21, 12:57 Y'en a plein des blagues:
et quel est le rapport ?

Des guerres entre personnes appartenant à deux groupes différents , ok , ca existe . Et quel est le rapport avec un juif qui ne peut pas être un nazi ? Tu pars d un prémisse mais tu n arrives pas à la conclusion . Donc tu ne raisonnes pas et tu montre simplement ton impuissance
Il n y a pas de juifs qui ont été enregistrés comme membres du NSDAP , car tout simplement le NSDAP l interdisait

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 déc.21, 20:01

Message par PenséeZ »

TeNChiNhaN a écrit : 01 déc.21, 14:42 :
Alors PenséeZéro, toi aussi tu penses "peut être" comme Mazalée ? Vas tu le défendre ?
Moi je pense que tant que tu ne comprendras pas le sens du mot nazi et que tu continueras à insulter les gens comme tu fais, qu'il est inutile que je discute avec toi. Tu critiques Zemmour, mais vaux-tu mieux que lui? Lui aussi aime bien insulter les gens, tu vas peut-être voter pour lui en fait. :winking-face:

Allez, finis tes Chocapics et n'oublie pas ton cartable aujourd'hui.
Modifié en dernier par PenséeZ le 01 déc.21, 20:57, modifié 1 fois.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 déc.21, 20:36

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 01 déc.21, 14:42 :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:


T'es disqualifié je t'ai dit

https://www.youtube.com/watch?v=7NO7Bqg7FC4

https://www.liberation.fr/checknews/com ... KNJYJRIM/

https://www.youtube.com/watch?v=3m-JMCbeXq0


Un juif arabe, méprisant les arabes, défendant des pétains et compagnie qui étaient incontestablement antisémite

Mais Mazalée grâce à son théorème basé sur le " je dis donc je suis ", a dit "..PEUT ÊTRE
.. "

T'es excelent; Je prends un screen shot de tes messages car c'est du haut niveau.

Alors PenséeZéro, toi aussi tu penses "peut être" comme Mazalée ? Vas tu le défendre ?
Mais Tench tu as tout à fait le droit de dire que Zemmour est raciste comme tu as le droit de dire qu'il est con. Ou qu'il est intelligent, brillant, intéressant, beau.

Il est peut être tout cela comme tu es peut être toi même raciste, tres, très con ou beau ou moche ou bête à manger du foin.

CAR tout cela sont des appréciations de la part de celui qui parle pour insulter ou proclamer son amour ou donner son ressenti...

En aucun cas je peux dire que Zemmour ou toi êtes bouddhistes ou nazis ou patagons car cela renvoit à quelque chose de précis avec un cadre. Capito ?

De plus Zemmour n'est pas arabe il est berbère. Il y a des berbères qui prennent qu'on les traite d'arabe pour une insulte.

Je suppute que c'est ce que tu cherches à faire en prononçant le mot "arabe" vis à vis de Zemmour. Car dans ta bouche et donc celle de San (qui ne vise qu'à essentialiser) le mot "arabe" est prononcé en ce cas pour insulter. Car "arabe", Zemmour, il l'est PAS et ça c'est une réalité.

C'est mon idée, mon appréciation... :)
A chaque jour suffit sa peine.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 déc.21, 21:11

Message par Gorgonzola »

Nazi chez les militants de l'ultra gauche est un mot qui a été galvaudé.
Chez eux tout ce qui représente l'idée de nation, d'histoire, de patrimoine national, de littérature, d'art lié à la nation française est à rejeter.
On les a complètement endoctriné pour leur faire haïr leur pays et tout ce qui y est associé, et à désigner ceux qui en sont ou peuvent en être les représentants comme des nazis. On les a élevé et biberonné dans cette association d'idée : fierté du pays et de toute son histoire avec en plus connaissance aiguisée de l'histoire en général = nazi ou facho.
A l'inverse, les étrangers qui viennent en France doivent garder leur fierté de leur pays d'origine et son histoire, leur langue, leur culture, leur religion pour qu'elles remplacent celles en place. On leur a fait croire que pour que les étrangers puissent s'installer convenablement il fallait détruire ce qui a fait et constitue le pays d'accueil et son institution, car tout ce qui est le pays d'accueil est associé à de la fierté nationale donc du nazisme.
Ceux qui mettent en avant cet argument sont immédiatement traités de racistes ou de nazis.
Ceux qui critiquent l'islam sont aussi des nazis et des racistes.
Le chantage associé à la honte et à la culpabilité sont les moyens et méthodes employées pour détruire l'essence du pays.
Toute personne contre l'idée de cette destruction avec un minimum de culture est un nazi. Tout résistant est un nazi. Toute personne cultivée est un nazi.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 déc.21, 00:04

Message par 'mazalée' »

Gorgonzola a écrit : 01 déc.21, 21:11 ... est un nazi.
Alors qu'un nazi est quelqu'un qui a à voir avec le nazisme historique, comme un bouddhiste a à voir avec la religion bouddhiste, un végétarien avec le végétarisme, un gymnaste avec la gymnastique et un schizophrène diagnostiqué avec la schizophrénie.

Mais non quand on cherche à insulter même les moyens les plus idiots sont bons pour les incultes.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stop ! et 35 invités