Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 03:05

Message par TeNChiNhaN »

Prisca
a écrit :Il faut se dire que la BIBLE il faut la considérer comme si D.IEU l'avait écrite de ses propres mains.
Je cite les prophètes pour mettre en évidence leur adoration envers la Justice.

Toi tu cites la bible, car tu l'idolâtres, tu penses que tout est 100% vrai dans la bible.

J'ai pas besoin de la bible pour vivre, ni pour réfléchir.
Toi oui. Car la bible est ton Dieu.

Je t'ai posé une question mais encore une fois tu esquives parce que tu n'as pas envie de faire preuve d'honnêteté.

A l'époque du premier prophète, et même des premiers prophètes, il n'y avait pas de bible.
Alors comment il a fait ?

a écrit :Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham! 58Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.
Tu devrais réfléchir sur ça. Comment a fait le premier Prophète pour trouver Dieu?
Est ce QUE quelqu'un de fou peut trouver l'intelligence suprême? Faut de l'intelligence (dédicace à Daniel chapitre 12)

En plus c'est sous-estimé Dieu, de penser qu'il a NECESSAIREMENT besoin d'un livre qui peut prendre feux, pour communiqué avec les Prophètes.

Ce qui me fait pensé à l'histoire de Moïse, avec l'histoire du buisson ardent qui ne se consume pas.
L'Eternel est un être Vivant qui ne meurt jamais, d'où son nom " L'Eternel ".
Mais toi tu adores un bouquin qui peut prendre feux. Error.

On sait que Dieu peut contrôlé la matière et notre intelligence; il est sensé être le Maître du Vivant et de l'Univers.

Toi tu idolâtres la bible; les prophètes adorent la justice.
Ce qui fait de toi une menteuse enfaite.

C'est comme si au football, au volley, au basket; t'es dans une équipe, et au lieu d'adoré ce qui va permette d'améliorer le jeux collectif (l'esprit d'équipe), tu adores ton maillot et le ballon. Error.

En claire ce que je suis entrain de te dire, c'est que ton Dieu c'est la bible.
Et le Dieu des prophètes c'est tout autre chose.

Ils ont bataillé pendant des siècles, pour faire comprendre à l'humanité, que leur Dieu est l'unique Vrai Dieu.
Mais toi tu persistes à croire que c'est la bible...; sans remettre en doute ce que tu penses. Ne pas réfléchir = être sans intelligence.
Car tu réfléchis tjrs en partant du principes que ton intuition, ton idée de départ est 100% VERIDIQUE.

Quel erreur Prisca. C'est comme si tu jouais au football, et tu penses que mettre des buts dans son propre camp te fera progressé et gagné ton équipe. Quel erreur ..

Petite question c'était quoi ta passion avant la bible ? Tu fais du sport ?

a écrit :La Bible est l'Ouvrage d'excellence
a écrit :D.IEU est l'Auteur de la Bible donc quel Ouvrage d'excellence, magnifique.
Ecrit et modifié par des Hommes mais tu en es encore au point de penser que la Bible est totalement vrai et en plus de cela Excellente.

Jésus parle de toi quand il dit:
a écrit :Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Daniel a dit qu'il faut être intelligent et faire preuve de Justice.
Pas besoin d'un livre qui peut prendre feux pour devenir intelligent et juste, en plus de cela tout le monde n'a pas la chance d'avoir la bible.
T'es complètement à coté de la plaque !

a écrit :J'ai bien entendu une famille, des enfants, mais j'ai quitté mon mari pour D.IEU.
Et tu penses être quelqu'un de juste ?
a écrit :On ne peut pas à la fois avec conscience de la présence de D.IEU dans son corps et avoir des rapports sexuels, c'est comme si je me donnais en spectacle tu comprends ? J'avais honte, je redoutais le soir, j'avais des grosses gouttes de sueur à l'idée que mon mari voulait que nous ayons des rapports sexuels car lorsque D.IEU t'habite, vraiment D.IEU t'habite, je ne sais pas comment je pourrais te faire comprendre.
Et tu penses être quelqu'un de juste ?
Ta honte d'avoir des rapport sexuels et tu penses

- Etre qqn de juste
- Etre intelligente
- Etre une ancienne disciple de Jésus (marie madeleine)
- Etre un ange
- Etre juif

Tu aurais été un Homme, tu te serais surement pris directement pour Jésus/Messie enfaite.

Pourquoi ca serait mal, et incompatible avec Dieu qu'une femme ait des rapports sexuel avec son Mari ?

Tu te surestimes de la même manière que si, toi et moi on était entrain de jouer au basketball; en ayant un niveau bof, voir médiocre, TU serais tout de même convaincu que tu as le niveau de Lebron James ou Michael Jordan. C'est grave.

Ta honte et ta peur des rapports sexuels.

Le courage .. ; le contraire de la lâcheté, c'est totalement compatible avec l'enseignement des prophètes et Dieu.

Toi j'imagine, que tu vois les prophètes comme des illuminés, éclairé par la lumière magique du saint esprit, lisant tout les soirs leur livre magique appelé la Bible, écrite par D.ieu (attention faut pas dire "Dieu" sinon la foudre va s'abattre sur nous), sans rapport sexuel (car c'est sur que les prophètes n'aimaient ni les femmes ni le sexe), des froussard qui faisaient que de parler, et de s'inventer dans leur imaginaire une vie magique dans leur grotte magique, protéger par une barrière magique.

Ton imaginaire est peut être confortable, et t'aide à avoir confiance en toi mais c'est un piège.

Tu devrais plutôt te connecté à la réalité même si elle est pas toujours facile, et faire preuve d'honnêteté, car la bonne nouvelle c'est que c'est Dieu le chef d'orchestre de la réalité, et du coup en suivant ses règles; en étant en gros le meilleur être humain possible, en étant JUSTE (dédicace encore à Daniel chapitre 12); tu peux améliorer considérablement ta vie, et ton intelligence, et celle de ta famille. Et avoir peut être la chance de voir de tes yeux le Messie. Celui qui peut ouvrir les 7 sceaux dont parle l'apocalypse.

Moi je vois plutôt les prophètes, comme des mecs qui aimaient protéger leur famille, et guidé leur tribu/équipe grâce à un discernement supérieur aux autres. Et donc a une meilleur compréhension de la justice, du courage, de la sagesse, impliquant le fait de comprendre leur humanité, avec leurs atouts, mais aussi leur défauts et leurs failles.

Et à mon avis je suis largement plus proche de la réalité, de la vérité que toi. Et pourtant j'ai l'impression d'être un débutant. Et c'est le cas.
J'ai beaucoup de chose à apprendre. Car être le meilleur être humain possible pour soit même, sa famille et l'humanité c'est pas de la tarte.

En claire si Jésus était un joueur de football il ressemblerait pas un illuminé ou un fou mais plutôt à Zidane, ou Lionel Messie.
Si les prophètes étaient des joueur de football ou de basketball, se seraient des bon joueurs, exemplaires, qui font preuve d'esprit d'équipe, et de justice, et de courage pour faire gagné leur équipe.


Je pense t'as les capacités de voir tes erreurs Prisca; car tu as su avoué ton erreur pour ta prophétie (car tu n'es ni une prophète ni une ancienne disciple de Jésus) mais faut que t' affronte tes propres démons: tes erreurs/injustices. Tes craintes, tes peurs, tes doutes.

C'est à toi de voir. Tu devrais justement pensé au bien être de ta famille pour puisé un peu de courage et affronté tes démons (les failles dans ton esprit).

L'intégrité, le courage et la justice c'est le bon cocktail pour devenir le disciple du Messie, et avoir une chance d'être dans son équipe.
La mauvaise foi, la malhonnêteté, idolâtré un livre, s'enfermé dans sa bulle magique, c'est parfait pour être un disciple de Satan.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 04:15

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 04 janv.22, 01:32 Alors que tu parles de l homme de cro-magnon en génréal et non pas d un invididu particulier vivant à cette époque ? Quel sens a tes propos à part l enfumage ?
Lorsque je dis l'homme cro-magnon je parle de milliers d'individus bien sûr.

Ces milliers et milliers et milliers d'individu ont droit au Salut.




prisca a écrit : C'est incompréhensible.

Pourquoi un réincarné détruit sa propre vie en détruisant soi disant une liberté ?
Trivier-Fix a écrit :Fatalement : Psychologiquement , il s est fabriqué une biographie d un être antérieur puis se l applique en prétendant qu il est la suite de l image qu il s est cosnitué de cet être antérieur.
Il ne raisonne donc plus en fonction de la liberté qu il a au sein de sa propre vie

Les gens qui croient en la réincarnation, oui tiens, prenons Paco Rabanne, Image

Il a je crois spéculé sur ses vies antérieures en disant qu'il fut untel et untel.

Mais sachant que la mégalomanie est très mal vue par D.IEU personne n'a intérêt à se prêter au jeu des personnages qu'ils pensaient être.

Surtout que rien n'indique quoi que ce soit.

Ce n'est pas parce qu'un homme aime la couleur verte du scarabée qu'il a le droit de dire qu'il fut un pharaon.

C'est grotesque.

Faire des recoupements hasardeux c'est incongru.

Aussi que savons nous ? D.IEU peut très bien prévoir un style de vie à quelqu'un pour l'amener à se guérir, ou à l'inverse, D.IEU peut très bien amener à un tortionnaire d'être torturé à son tour.....

C'est D.IEU qui gère nos âmes.

Un homme qui s'invente l'existence d'une personnalité dans une vie antérieure, il ne tient sur rien, et les gens qui réfléchissent de cette manière ce sont simplement des sots, donc il n'y a aucune place à des gens qui n'ont pas acquis la Connaissance qui est la fleur au bastion pour quiconque sur cette terre.



a écrit :Un prétendant à la réincarnation n est pas quelqu un . Donc il peut se détruire
Il n'y a pas de prétendant à la réincarnation, il n'y a que de réincarnations, et il ne peut jamais se détruire cet homme là, car s'il se donne la mort et bien il est aussitôt réincarné, et dans un lieu différent, il a pu être Chinois et se retrouve Finlandais etc....



a écrit :Faux , c ets le prétendant à être réincarné qui n aimera jamais son prochain ; puisque pour lui , ce prochain sera un cloporte , une limace ou une amibe dans une vie postérieure
Mais que dis tu !!

Les animaux sont les animaux et les humains, des humains.

C'est l'homme qui va au Paradis, enfin son âme plutôt et la science est aux hommes, c'est elle qui rend l'homme savant.



a écrit :Ce n est pas ce que disent les prétendants à la réincarnation .
Personne car ce n'est pas optionnel, tous les humains sont à la même enseigne, une vie finie, une autre qui commence, et plus de souvenir...



a écrit :On s en fout de ton analogie matérialiste sur la taille physique des arbres qui n a aucun rapport avec le sujet
Tu dis que les crimes des prétendues vies passées du prétendant à la réincarnation ont été engrangées à son insu . Et bien dans ce cas, cela veut dire qu il n y eut aucune réincarnation : ces crimes ont donc été faits par d autres personnes .
Si ce n était pas le cas , alors le prétendant à la réincarnation DOIT accuser responsabilité de tous les crimes de la nature , même ceux oubliés . Et donc ne pouvant supporter cette responsabilité il DOIT se suicider


Pas du tout puisque la réincarnation est le plébiscite du meurtre. Qui peut attraper un tueur si il se réincarne ? Cela impliquerait une faiblesse du dieu de la réincarnation , incapable d instaurer justice

Les hommes qui se sont mal comportés dans une vie, ils sont donc d'après toi "détruits" ?

Dans ce cas là c'est notre monde tout entier qui va être détruit car Jésus a dit : Luc 18:8
Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?


Question réthorique : quand Jésus vient, Il ne trouvera pas la foi.

Pas la foi, pas de possibilité d'aller au Paradis, donc d'après toi, le monde entier est détruit corps et âme. puisque tu rejettes la bonification de l'âme au fil du temps.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 05:10

Message par ESTHER1 »

OUI ce système présente des failles. Une fois mort, on ne peut revenir en arrière pour rectifier les erreurs !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 05:29

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 04 janv.22, 05:10 OUI ce système présente des failles. Une fois mort, on ne peut revenir en arrière pour rectifier les erreurs !
Une fois mort, on peut renoncer dans la vie qui suit à avoir été celui que nous fumes.

Un criminel meurt en criminel.

Il nait dans un autre corps et sa nature criminelle est toujours là, sous jacente.

Adulte ou tout du moins, à l'age de raison, il s'enquiert de devenir croyant et veut renoncer à faire vivre ce péché qui le ronge, le péché de criminalité.

Il connait Jésus, son Oeuvre, ses écrits, la Bible et il alimente sa foi chaque fois qu'il fait grandir son âme, à chaque pas qu'il fait vers D.IEU.

Il a accompli dans cette vie d'après ce qu'il n'a pas réalisé dans sa vie d'avant.

Ajouté 58 minutes 28 secondes après :




prisca a écrit : Il faut se dire que la BIBLE il faut la considérer comme si D.IEU l'avait écrite de ses propres mains.
Prisca
TeNChiNhaN a écrit : Je cite les prophètes pour mettre en évidence leur adoration envers la Justice.

Toi tu cites la bible, car tu l'idolâtres, tu penses que tout est 100% vrai dans la bible.

J'ai pas besoin de la bible pour vivre, ni pour réfléchir.
Toi oui. Car la bible est ton Dieu.

Je t'ai posé une question mais encore une fois tu esquives parce que tu n'as pas envie de faire preuve d'honnêteté.

A l'époque du premier prophète, et même des premiers prophètes, il n'y avait pas de bible.
Alors comment il a fait ?


Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham! 58Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

Tu devrais réfléchir sur ça. Comment a fait le premier Prophète pour trouver Dieu?
Est ce QUE quelqu'un de fou peut trouver l'intelligence suprême? Faut de l'intelligence (dédicace à Daniel chapitre 12)

En plus c'est sous-estimé Dieu, de penser qu'il a NECESSAIREMENT besoin d'un livre qui peut prendre feux, pour communiqué avec les Prophètes.

Ce qui me fait pensé à l'histoire de Moïse, avec l'histoire du buisson ardent qui ne se consume pas.
L'Eternel est un être Vivant qui ne meurt jamais, d'où son nom " L'Eternel ".
Mais toi tu adores un bouquin qui peut prendre feux. Error.

On sait que Dieu peut contrôlé la matière et notre intelligence; il est sensé être le Maître du Vivant et de l'Univers.

Toi tu idolâtres la bible; les prophètes adorent la justice.
Ce qui fait de toi une menteuse enfaite.

C'est comme si au football, au volley, au basket; t'es dans une équipe, et au lieu d'adoré ce qui va permette d'améliorer le jeux collectif (l'esprit d'équipe), tu adores ton maillot et le ballon. Error.

En claire ce que je suis entrain de te dire, c'est que ton Dieu c'est la bible.
Et le Dieu des prophètes c'est tout autre chose.

Ils ont bataillé pendant des siècles, pour faire comprendre à l'humanité, que leur Dieu est l'unique Vrai Dieu.
Mais toi tu persistes à croire que c'est la bible...; sans remettre en doute ce que tu penses. Ne pas réfléchir = être sans intelligence.
Car tu réfléchis tjrs en partant du principes que ton intuition, ton idée de départ est 100% VERIDIQUE.

Quel erreur Prisca. C'est comme si tu jouais au football, et tu penses que mettre des buts dans son propre camp te fera progressé et gagné ton équipe. Quel erreur ..

Petite question c'était quoi ta passion avant la bible ? Tu fais du sport ?
► Les prophètes sont des hommes qui ont la qualité de prophètes justement parce que D.IEU les distinguent comme étant « des Justes » sinon ils ne seraient pas prophètes.

► La Bible est pour mille pour cent vraie oui puisque D.IEU veut nous transmettre des messages et ces messages doivent nous parvenir tels que D.IEU veut nous dire les choses.

► On ne peut pas réfléchir sans l’aide de la Bible car nous ferions des inventions, du fait que nous ne pouvons pas deviner ce que D.IEU attend de nous sans lire la Bible qui elle nous dit ce que D.IEU attend de nous.

► A l’époque des prophètes il y a la construction de la Bible à travers ce qu’ils dirent, et ce qu’ils dirent les prophètes, c’est par INSPIRATION DIVINE sinon ils ne seraient pas « des prophètes ».

► Le premier prophète : ABRAHAM pour trouver D.IEU s’est vu présenté devant lui un ANGE Melchisédech

Mais est ce qu’Abraham fut le premier prophète ? Ou fut il « un homme de D.IEU » tout simplement ?

Il n’a aucun homme qui ne peut briller en spiritualité si D.IEU ne l’a pas rendu « saint ».

► La Bible est un Ouvrage qui jamais ne cessera d’exister même si tu penses que toutes les bibliothèques du monde pourraient prendre feu. Et quand bien même tous les livres du monde prendraient feu, D.IEU ferait réapparaitre par enchantement la Bible dans toutes les bibliothèques du monde.

► Ma passion avant la Bible c’était la comptabilité, c’était jouer au scrabble, c’était peindre, jouer de la musique, l’écouter, et aller danser avec mes amis en boite, c’était skier, c’était bien sûr m’occuper de mes enfants lorsqu’ils étaient plus petits, c’était de faire des bons petits plats à mon époux, recevoir, vivre normalement comme tout le monde. Le sport non à vrai dire je n’ai jamais été très sportive, à part le ski et la natation car ah oui j’ai oublié de te dire, que j’aime la mer, j’ai même un bateau et le permis bateau et l’été je pars dans les iles voisines de chez moi en Méditerranée, et je te donne l’image d’un lieu que je fréquente en bateau afin de susciter chez toi « l’envie » (lol) sinon si tu veux je peux t’emmener en bateau toi et ta famille si tu fais un tour du côté de chez moi en Méditerranée.

Image

prisca a écrit : La Bible est l'Ouvrage d'excellence

D.IEU est l'Auteur de la Bible donc quel Ouvrage d'excellence, magnifique.
TeNChiNhaN a écrit : Ecrit et modifié par des Hommes mais tu en es encore au point de penser que la Bible est totalement vrai et en plus de cela Excellente.

Jésus parle de toi quand il dit:

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Daniel a dit qu'il faut être intelligent et faire preuve de Justice.
Pas besoin d'un livre qui peut prendre feux pour devenir intelligent et juste, en plus de cela tout le monde n'a pas la chance d'avoir la bible.
T'es complètement à coté de la plaque !
Puisque notre Salut tient sur l’enseignement que D.IEU nous prodigue, D.IEU a fait en sorte que sa Parole telle qu’IL veut qu’elle soit émise, soit émise.

Moi je fais la volonté de Jésus pourquoi cites tu ce verset à mon intention ?

Je fais preuve de justice pourquoi dirais tu le contraire ?

prisca a écrit : J'ai bien entendu une famille, des enfants, mais j'ai quitté mon mari pour D.IEU.
TeNChiNhaN a écrit : Et tu penses être quelqu'un de juste ?
prisca a écrit : On ne peut pas à la fois avec conscience de la présence de D.IEU dans son corps et avoir des rapports sexuels, c'est comme si je me donnais en spectacle tu comprends ? J'avais honte, je redoutais le soir, j'avais des grosses gouttes de sueur à l'idée que mon mari voulait que nous ayons des rapports sexuels car lorsque D.IEU t'habite, vraiment D.IEU t'habite, je ne sais pas comment je pourrais te faire comprendre.
TeNChiNhaN a écrit : Et tu penses être quelqu'un de juste ?
Ta honte d'avoir des rapport sexuels et tu penses

- Etre qqn de juste
- Etre intelligente
- Etre une ancienne disciple de Jésus (marie madeleine)
- Etre un ange
- Etre juif

Tu aurais été un Homme, tu te serais surement pris directement pour Jésus/Messie enfaite.

Pourquoi ca serait mal, et incompatible avec Dieu qu'une femme ait des rapports sexuel avec son Mari ?

Tu te surestimes de la même manière que si, toi et moi on était entrain de jouer au basketball; en ayant un niveau bof, voir médiocre, TU serais tout de même convaincu que tu as le niveau de Lebron James ou Michael Jordan. C'est grave.

Ta honte et ta peur des rapports sexuels.

Le courage .. ; le contraire de la lâcheté, c'est totalement compatible avec l'enseignement des prophètes et Dieu.

Toi j'imagine, que tu vois les prophètes comme des illuminés, éclairé par la lumière magique du saint esprit, lisant tout les soirs leur livre magique appelé la Bible, écrite par D.ieu (attention faut pas dire "Dieu" sinon la foudre va s'abattre sur nous), sans rapport sexuel (car c'est sur que les prophètes n'aimaient ni les femmes ni le sexe), des froussard qui faisaient que de parler, et de s'inventer dans leur imaginaire une vie magique dans leur grotte magique, protéger par une barrière magique.

Ton imaginaire est peut être confortable, et t'aide à avoir confiance en toi mais c'est un piège.

Tu devrais plutôt te connecté à la réalité même si elle est pas toujours facile, et faire preuve d'honnêteté, car la bonne nouvelle c'est que c'est Dieu le chef d'orchestre de la réalité, et du coup en suivant ses règles; en étant en gros le meilleur être humain possible, en étant JUSTE (dédicace encore à Daniel chapitre 12); tu peux améliorer considérablement ta vie, et ton intelligence, et celle de ta famille. Et avoir peut être la chance de voir de tes yeux le Messie. Celui qui peut ouvrir les 7 sceaux dont parle l'apocalypse.

Moi je vois plutôt les prophètes, comme des mecs qui aimaient protéger leur famille, et guidé leur tribu/équipe grâce à un discernement supérieur aux autres. Et donc a une meilleur compréhension de la justice, du courage, de la sagesse, impliquant le fait de comprendre leur humanité, avec leurs atouts, mais aussi leur défauts et leurs failles.

Et à mon avis je suis largement plus proche de la réalité, de la vérité que toi. Et pourtant j'ai l'impression d'être un débutant. Et c'est le cas.
J'ai beaucoup de chose à apprendre. Car être le meilleur être humain possible pour soit même, sa famille et l'humanité c'est pas de la tarte.

En claire si Jésus était un joueur de football il ressemblerait pas un illuminé ou un fou mais plutôt à Zidane, ou Lionel Messie.
Si les prophètes étaient des joueur de football ou de basketball, se seraient des bon joueurs, exemplaires, qui font preuve d'esprit d'équipe, et de justice, et de courage pour faire gagné leur équipe.


Je pense t'as les capacités de voir tes erreurs Prisca; car tu as su avoué ton erreur pour ta prophétie (car tu n'es ni une prophète ni une ancienne disciple de Jésus) mais faut que t' affronte tes propres démons: tes erreurs/injustices. Tes craintes, tes peurs, tes doutes.

C'est à toi de voir. Tu devrais justement pensé au bien être de ta famille pour puisé un peu de courage et affronté tes démons (les failles dans ton esprit).

L'intégrité, le courage et la justice c'est le bon cocktail pour devenir le disciple du Messie, et avoir une chance d'être dans son équipe.
La mauvaise foi, la malhonnêteté, idolâtré un livre, s'enfermé dans sa bulle magique, c'est parfait pour être un disciple de Satan.

Mais TeNChiNhaN D.IEU me parle et tu veux que je puisse avoir des rapports sexuels ? Mais j’ai honte moi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 08:48

Message par San Sanchez »

L’Éternel juge le dernier des clochards comme le premier des milliardaires.

Quand il nous regarde, il voit ce que nous aurions été comme si nous étions né partout et ce que nous aurions fait dans toutes les situations possibles.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 janv.22, 09:36

Message par TeNChiNhaN »

Prisca t'es pas concentré...
a écrit :► Les prophètes sont des hommes qui ont la qualité de prophètes justement parce que D.IEU les distinguent comme étant « des Justes » sinon ils ne seraient pas prophètes.
C'est la seul chose de correct que tu aies pu dire dans ton message.
Sachant qu'être juste ne suffit pas pour être prophète, sinon tout les justes seraient des prophètes.

Je t'ai dis tu te surestime; parler de ce que tu fais QUOTIDIENEMENT dans ta vie, par ta vie de famille, ta profession, tes hobbies, c'est déjà beaucoup plus HUMBLE.
a écrit :► La Bible est pour mille pour cent vraie oui puisque D.IEU veut nous transmettre des messages et ces messages doivent nous parvenir tels que D.IEU veut nous dire les choses.
Et toi tout ce que tu dis est 100% vrai et véridique ? Si tu fais des erreurs (comme ta prophétie), c'est très probable, que tu t'aies trompé AUSSI sur la véracité ou non de la Bible.

T'as pas envie d'être honnête sur tes erreurs. Tu esquives. C'est pas honnête Prisca.
a écrit :► On ne peut pas réfléchir sans l’aide de la Bible car nous ferions des inventions, du fait que nous ne pouvons pas deviner ce que D.IEU attend de nous sans lire la Bible qui elle nous dit ce que D.IEU attend de nous.
Donc t'es entrain de dire que le premier prophète sans bible, ne pouvait pas réfléchir.
T'es entrain de dire aussi que quand un homme et une femme font un enfant, ils prennent la bible comme mannuel pour savoir comment l'éduqué.

Quand nos ancêtres ont trouvé le moyen de faire du FEUX. Ils ont fait des expériences et ils ont réfléchis.
Comment ils ont fait pour réfléchir SANS la bible ?

D'ailleurs je me demande si le port du masque diminue les risques de contaminations du Corona Virus, et quel vaccin est le meilleur entre le Pfizer et le Moderna,... je vais vérifié dans la bible. :thinking-face:

Oops y'a pas la réponse.

Si j'ai des rapports sexuels avec ma femme c'est bien ou c'est mal Prisca ? Vu que t'es une Prophète t'as surement la réponse.
a écrit :► A l’époque des prophètes il y a la construction de la Bible à travers ce qu’ils dirent, et ce qu’ils dirent les prophètes, c’est par INSPIRATION DIVINE sinon ils ne seraient pas « des prophètes ».
Qu'est ce que tu racontes ?
A l'époque du premier prophète y'avais pas de bible.
T'es entrain de dire que pendant que le premier prophète vivait, il y avait un mec en mode journaliste entrain de retranscrire ses faits et gestes et ses dires. Et il appelé sa direct " bible ".

La bible c'est ensemble de livre et d'écris en plus.

Moise c'est minimum 1000 ans avant Jésus christ, et il n'était pas le premier prophète.
La BIBLE existait au temps de Moïse ?
La BIBLE existait au temps de Jacob ?
a écrit :► Le premier prophète : ABRAHAM pour trouver D.IEU s’est vu présenté devant lui un ANGE Melchisédech
Apperement, le première prophète c'est pas Abraham puisque Jésus dit qu'il "fut" avant lui.

a écrit :► La Bible est un Ouvrage qui jamais ne cessera d’exister même si tu penses que toutes les bibliothèques du monde pourraient prendre feu. Et quand bien même tous les livres du monde prendraient feu, D.IEU ferait réapparaitre par enchantement la Bible dans toutes les bibliothèques du monde.
Je pense que cette phrase résume ton intelligence.
Quand tu n'as plus biscuits dans ton armoire, tu fais une prière bible en main pour que des biscuits apparaissent dans ton armoire ?

a écrit :► Ma passion avant la Bible c’était la comptabilité, c’était jouer au scrabble, c’était peindre, jouer de la musique, l’écouter, et aller danser avec mes amis en boite, c’était skier, c’était bien sûr m’occuper de mes enfants lorsqu’ils étaient plus petits, c’était de faire des bons petits plats à mon époux, recevoir, vivre normalement comme tout le monde. Le sport non à vrai dire je n’ai jamais été très sportive, à part le ski et la natation car ah oui j’ai oublié de te dire, que j’aime la mer, j’ai même un bateau et le permis bateau et l’été je pars dans les iles voisines de chez moi en Méditerranée, et je te donne l’image d’un lieu que je fréquente en bateau afin de susciter chez toi « l’envie » (lol) sinon si tu veux je peux t’emmener en bateau toi et ta famille si tu fais un tour du côté de chez moi en Méditerranée.
Ca par contre c'est beaucoup plus crédible et intéressant.
Je préfère faire du bateau avec toi, que tu me racontes tes histoires de magiciens digne d'un livre de Harry Potter.
a écrit :Mais TeNChiNhaN D.IEU me parle et tu veux que je puisse avoir des rapports sexuels ? Mais j’ai honte moi.
Jésus le Messie a dit:
L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; 23mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!…


Tu es pure Prisca ? Pas de ténèbres en toi ?
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 févr.22, 01:12

Message par San Sanchez »

San Sanchez a écrit : 18 oct.21, 15:40 3 ans et demi ce sont écoulé depuis que l’Éternel m'a demandé de traduire publiquement son nouveau message pour l'humanité. Il est temps pour moi de continuer sa traduction même si je n'ai pas encore la permission de tout dire.

-Le 27/01/2014, le nouveau pape François, prononce un discours pour la paix en Ukraine qui se conclu par le lâché de 2 colombes. L'une d'elle est immédiatement attaqué par un corbeau, l'autre par une mouette. Ce qui provoqua la peur et pas n'importe qu'elle peur, la peur de Dieu.
https://www.lefigaro.fr/international/2 ... romain.php
Image
Image
Maintenant que c'est la guerre en Ukraine, dans le message que Dieu m'a demandé de traduire, il ne reste plus qu'un seul avertissement à prendre en compte.

Celui qui met en garde contre la victoire du RN aux élections présidentielles françaises.

Prochaines révélations à partir du 17 mars 2022.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 févr.22, 02:38

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 04 janv.22, 09:36 ....


Tu es pure Prisca ? Pas de ténèbres en toi ?
Aucune.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 févr.22, 03:11

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 24 févr.22, 01:12 Maintenant que c'est la guerre en Ukraine, dans le message que Dieu m'a demandé de traduire, il ne reste plus qu'un seul avertissement à prendre en compte.
Si tu avais annoncé une guerre en Ukraine pour 2022 au lieu d'un Armageddon pour 2029 tu aurais été plus crédible.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 févr.22, 03:23

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 24 févr.22, 03:11 Si tu avais annoncé une guerre en Ukraine pour 2022 au lieu d'un Armageddon pour 2029 tu aurais été plus crédible.
:beaming-face-with-smiling-eyes:
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 févr.22, 08:48

Message par prisca »

Marc 13:7
Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 févr.22, 10:48

Message par Pollux »

prisca a écrit : 24 févr.22, 08:48 Marc 13:7
Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
Ça fait 2000 ans qu'on entend parler de guerres depuis que ces paroles ont été dites.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 24 févr.22, 22:30

Message par prisca »

Pollux a écrit : 24 févr.22, 10:48 Ça fait 2000 ans qu'on entend parler de guerres depuis que ces paroles ont été dites.
Raison de plus pour rester vigilant car ce sont peut être les guerres du Temps de la fin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 févr.22, 01:27

Message par estra2 »

Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, comme avec le virus, dès qu'il y a une guerre annoncée hop, on voit tous les prophètes de malheur, la bave aux lèvres, crier "c'est la fin, c'est la fin"..... et pas une phrase, pas un mot de compassion pour les victimes, pour ceux qui souffrent, rien.
Voila la réalité !

[EDIT], moi, ma première pensée a été pour tous ceux qui allaient souffrir, pour tous ceux qui allaient vivre dans la peur, les privations.

[EDIT]

Désolé pour l'énervement, parfois il faut que ça sorte.

[EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 févr.22, 01:16, modifié 1 fois.
Raison : Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 févr.22, 01:42

Message par Pollux »

estra2 a écrit : 25 févr.22, 01:27 [EDIT]
[EDIT]

Ce n'est pas parce qu'on discute de prophéties qu'on n'a forcément aucune compassion pour l'humanité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 93 invités