Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 janv.22, 23:50

Message par ESTHER1 »

qu'il faut adorER = ER

" OMAR m'a tuer "

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 02:46

Message par TeNChiNhaN »

Il n'y a qu'un hypocrite qui peut passé son temps à corriger les fautes d'orthographes pour ne pas répondre à une simple questionn:

Es tu quelqu'un de juste ? Es tu quelqu'un de bon ?

Soit honnête envers toi même, et corriges d'abord les fautes que t'as commises dans TA vie plutôt que de venir faire le professeur de français.


2500 messages à ton actif Esther. 2500 messages qui frôlent la perfection je présume ?

Tes corrections, apporte strictement rien au débat. Tu démontres par toi même que tu es inutile.
Plus tu insisteras à corriger les fautes d'orthographes, plus tu prouveras que j'ai (malheureusement) raison.

Si tu as un soucis psychologique, et que penses que les fautes d'orthographes sont plus utile que faire preuve de bon sens, et que la justice,
tu peux relire tout les messages que j'ai posté depuis mon inscription, et corrigé toutes les fautes d'orthographes, fait toi plaisir. :nerd-face:
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 04:01

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 02 janv.22, 08:18 Tu idolâtres la bible et ses métaphores que tu prends en plus au 1er degré.

Alors que les Prophètes ont dit que c'est la justice qu'il faut adoré.

Je t'ai demandé si tu étais une personne juste.
Et tu nous dis que tu es un ange.

Quelqu'un de juste est une personne qui PRATIQUE la justice dans sa vie.

Montre nous ton humilité, et ta capacité à faire preuve d'honnêteté et sa sera un bon début.

Un juste est quelqu'un d'un minimum honnête, là tu nous sors a chaque message du baratin et des citations de la bible...

Pourtant je t'ai cité les prophètes qui insistent sur la justice, mais tu préfères parler d'ange et de magie...: abracadabra je suis juif donc je suis juste ... !

Prisca pense avoir le niveau du lion blanc de la tribu de Juda qui peut ouvrir les 7 sceaux.
Et pense être au dessus des plus grand prophètes, tel que Daniel & Esaie .. :confused-face:
Il va de soi que je pratique la justice dans ma vie.

J'essaie de faire de mon mieux.

Mais comme tu n'ignores pas que souvent nous sommes confrontés à des dilemmes, nous ne vivons pas en ermites dans une caverne, et bien il y a des choix Cornéliens qui s'offrent à moi comme à quiconque.

Il faut pouvoir trouver l'équilibre entre faire régner la justice et donner le pardon.

Peut être que quelque fois nous sommes plus à cheval sur la justice au détriment de la charité.

Ou alors nous sommes plus à cheval sur la charité au détriment de la justice.

C'est à dire que quelqu'un te blesse par une trahison, et pour son bien, tu ne peux pas laisser sous silence son agissement car il faut être "juste" mais il ne faut pas refuser de pardonner quand bien même la personne montre des signes de bon vouloir de réconciliation en essayant de se faire pardonner son agissement.

Moi j'ai tendance à pardonner tout le temps, sauf lorsque la personne a vraiment mal agi, je la laisse revenir vers moi, je ne fais pas le geste de moi même de réconciliation car il ne faut pas passer sous silence et faire comme si c'était un signe de faiblesse d'être croyante au prétexte que va trouver la personne pour la dénigrer et qu'elle doit tout pardonner.

Tu sais j'aidais une femme agée à faire ses courses et j'allais la chercher pour l'emmener au supermarché.

Elle était toujours demandeuse de services que je lui rendais à chaque fois.

Le jour où j'ai dit non pour une raison et bien elle m'a crié dessus en me disant que si je me disais chrétienne je devais abonder à tous ses désirs.

La justice c'est pouvoir se faire craindre et à la fois se faire aimer.

En ce qui concerne la Bible je ne peux pas te prouver par elle "la personne que je suis".

L'humilité est une qualité dans ma vie courante, je ne parle pas à mon entourage de mon statut.

Mais lorsque nous parlons dans un forum avec des gens qui font la démarche de parler de la Bible, je dis ce que la Bible déclare sur les Juifs par exemple, alors que je le sais depuis bien longtemps, je n'en parle que dès lors l'occasion s'est présentée.

S'il faut dire les choses, il faut toutes les dire, et non pas sous prétexte d'humilité mentir.

Je ne mens pas sur mon compte, j'ai un privilège et quoi que l'on dise ou fasse, rien ne pourra y changer.

Ajouté 2 minutes 11 secondes après :
ESTHER1 a écrit : 02 janv.22, 23:50 qu'il faut adorER = ER

" OMAR m'a tuer "
Omar m'a tuée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 04:58

Message par TeNChiNhaN »

Ok Prisca, après on est pas avec toi dans la vie quotidienne pour vérifier tes dires.

En tous cas tu allaires d'être quelqu'un de sympatique contrairement à d'autres du forum qui ne font qu'etre dans l'ironie ou le mépris ou la correction des fautes d'orthographes.

Maintenant je doute fortement que tu sois pour autant quelqu'un de juste.

Tu idolâtres la bible.
Tu penses qu'elle est entièrement vrai (sauf erreur de ma part)
Ensuite, tu es convaincu d'être un ange, alors que les anges n'existent pas.
(le dragon de l'apocalypse n'existe pas non plus).

Tu es convaincu d'être quelqu'un que tu n'es pas. Tu veux pas voir la vérité en face. Et aimé un minimum la verité est indispensable pour voir ses fautes et celles des autres.

Pourtant tu as parfois de la clairvoyance puisque tu es l'une des RARES personnes a avoué avoir fait une erreur (concernant ta prophétie).

C'est humble.

Je pense plutôt que de conforter a tout prix, et par tour les moyens, ce que tu penses de toi, tu devrais justement te focalisé sur tes erreurs pour t'améliorer.
Et voir qui tu es vraiment.

Dailleurs, je t'ai demandé si tu étais juste. Tu m'as parlée de ta vie quotidienne mais désolé ça prouve rien.

T'aurais pu pourquoi pas, avoué quelques erreurs que tu as faite dans ta vie et montré que ton parcours fut semé dembuche jusqu'à trouver ce que tu penses savoir aujourd'hui.

Les prophètes eux même disent que leur vie ne fut pas un long fleuve tranquil.
Jesus a d'ailleurs insisté sur le fait que lechemin était long et étroit pour comprendre la vie, la vérité et donc Dieu.

Moi pour ma part des erreurs dans ma vie j'en ai fait 10.000 et des injustices j'ai du en faire pas mal aussi.

Mais ici il n'y a que des érudits,des savants et des anges.

Alors que jusqu'à preuve du contraire tout le monde a été enfant, adolescent.. et que personne n'arrive a la cheville de l'intelligence qu'il y a derrière l'univers, donc on est loin de la perfection.

Il y a pas d'humilité sur ce forum.

Montre l'exemple Prisca si tu penses être qqn d'honnête, supérieur aux autres et si... Tu penses être bienveillante comme tu le prétends.
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 07:30

Message par ESTHER1 »

TeNChiNhaN a écrit : 03 janv.22, 02:53 Il n'y a qu'un hypocrite qui peut passé


peut passER = ER

"OMAR m'a tuer" (1991)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 08:32

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 03 janv.22, 04:58 Ok Prisca, après on est pas avec toi dans la vie quotidienne pour vérifier tes dires.

En tous cas tu allaires d'être quelqu'un de sympatique contrairement à d'autres du forum qui ne font qu'etre dans l'ironie ou le mépris ou la correction des fautes d'orthographes.

Maintenant je doute fortement que tu sois pour autant quelqu'un de juste.

Tu idolâtres la bible.
Tu penses qu'elle est entièrement vrai (sauf erreur de ma part)
Ensuite, tu es convaincu d'être un ange, alors que les anges n'existent pas.
(le dragon de l'apocalypse n'existe pas non plus).

Tu es convaincu d'être quelqu'un que tu n'es pas. Tu veux pas voir la vérité en face. Et aimé un minimum la verité est indispensable pour voir ses fautes et celles des autres.

Pourtant tu as parfois de la clairvoyance puisque tu es l'une des RARES personnes a avoué avoir fait une erreur (concernant ta prophétie).

C'est humble.

Je pense plutôt que de conforter a tout prix, et par tour les moyens, ce que tu penses de toi, tu devrais justement te focalisé sur tes erreurs pour t'améliorer.
Et voir qui tu es vraiment.

Dailleurs, je t'ai demandé si tu étais juste. Tu m'as parlée de ta vie quotidienne mais désolé ça prouve rien.

T'aurais pu pourquoi pas, avoué quelques erreurs que tu as faite dans ta vie et montré que ton parcours fut semé dembuche jusqu'à trouver ce que tu penses savoir aujourd'hui.

Les prophètes eux même disent que leur vie ne fut pas un long fleuve tranquil.
Jesus a d'ailleurs insisté sur le fait que lechemin était long et étroit pour comprendre la vie, la vérité et donc Dieu.

Moi pour ma part des erreurs dans ma vie j'en ai fait 10.000 et des injustices j'ai du en faire pas mal aussi.

Mais ici il n'y a que des érudits,des savants et des anges.

Alors que jusqu'à preuve du contraire tout le monde a été enfant, adolescent.. et que personne n'arrive a la cheville de l'intelligence qu'il y a derrière l'univers, donc on est loin de la perfection.

Il y a pas d'humilité sur ce forum.

Montre l'exemple Prisca si tu penses être qqn d'honnête, supérieur aux autres et si... Tu penses être bienveillante comme tu le prétends.

J'idolatre la BIBLE oui, parce que je bois la Parole de D.IEU qui m'abreuve, je mange le pain Vivant Jésus qui me nourrit par sa Parole, je voue un culte sans limite à D.IEU que j'adore.

Elle est entièrement vraie car D.IEU a fait en sorte qu'elle nous parvienne entièrement vraie, puisque c'est grâce à elle que nous saurons ce que D.IEU veut nous dire.

Ensuite être "ange" c'est un "mot joli" pour dire "venir du Ciel" et je viens du Ciel car pourquoi ne pourrais tu pas concevoir que l'on va au Ciel et qu'on puisse en revenir ?

Le dragon de l'Apocalypse est une image. Il s'agit de l'image de cet animal imaginaire qui crache des flammes et qui fait peur, et il est utilisé par les Chinois qui le manipulent par dessus pour effrayer, c'est ainsi que le parallèle est fait, "le dragon" c'est la Curie Catholique Romaine qui fait vivre le mal en lui donnant de la force de pouvoir, le mal étant assis comme chef religieux et il exprime sa volonté au lieu de dire ce que renferme la Bible et faire donc la Volonté de D.IEU.


  • 6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, 7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
    11 La parole de l'Eternel me fut adressée, en ces mots : 12 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté. 13 Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d'onyx, de jaspe, De saphir, d'escarboucle, d'émeraude, et d'or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé. Ezéchiel 28

En ce qui me concerne, j'ai bien sûr fait des erreurs mais Chemin faisant j'ai changé, et aujourd'hui je ne suis plus celle que je fus, je m'en rends bien compte.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 09:07

Message par TeNChiNhaN »

Ok donc tu avoues idolâtré la bible Prisca.
Ca pourrais dire que sans la bible, ta vie ne vaut RIEN.
Que la bible est ton refuge quoi. Ta raison de vivre on dirait.

Alors que t'as des parents et t'as un mari et des enfants il me semble.
Mais c'est la bible que tu idolâtres ?

Alors que les prophètes ont dit:
a écrit :L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien.

2 Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.

3 Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom.

4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent.

5 Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde.

6 Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours.
Et les prophètes ont insisté sur l'importance de la justice. Pourquoi à ton avis ?
Mais tu vois pas le rapport entre la Justice et l'Eternel / l'enseignement des prophètes. Enfaite la justice et l'enseignement des prophètes c'est la même chose. Et c'est le seul chemin possible pour devenir quelqu'un de bien et de bon.
Tu vois pas le rapport entre tout ça, car c'est la bible que tu idolâtres, au moins t'es honnête sur ce point.



Alors que, la meilleur Facon d'être la meilleur femme possible, la meilleur maman possible c'est d'adoré la justice et la bonté pour protéger ses enfants. C'est la meilleur façon aussi de se protéger soit même et de corriger nos failles/fautes/erreurs


Adoré la justice > Adoré/idolatré la bible

Tu t'es p'tete jamais posé la question comment le premier prophète a compris en parallèle l'importance de la justice, la connaissance du bien et mal, et compris qu'il y avait un Dieu, l'Eternel.

A l'époque du premier prophète et de ses premiers disciples, il n'y avait pas de bible.

Conclusion: On ne peut pas idolatré la bible et adoré la justice en même temps. Va falloir que tu fasses un choix prisca si tu veux voir claire sur toi même.
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 11:25

Message par ESTHER1 »

d'adorER = ER

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 22:11

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 janv.22, 00:07 Ce n'est pas Napoléon qui ira au Ciel, Napoléon a vécu une fois, les hommes, les femmes vivent une fois, et après ils n'existent plus.
Idem pour Marie-Madeleine ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 22:39

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 janv.22, 22:11 Idem pour Marie-Madeleine ...
Idem pour Marie Madeleine qui, de vies en vies a revêtu de multiples personnalités.

Mais son nom illustre Marie Madeleine, c'est peut être son vrai nom au Ciel, qui sait !

Il faut bien un nom pour chaque âme et il se trouve que ce n'est pas peut être mais surement que son nom soit Marie de Magdala au Ciel.

Puisque dans toutes ses vies vécues, cette vie là c'est celle qui se hisse au dessus.

Ajouté 5 minutes 22 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 03 janv.22, 09:07 Ok donc tu avoues idolâtré la bible Prisca.
Ca pourrais dire que sans la bible, ta vie ne vaut RIEN.
Que la bible est ton refuge quoi. Ta raison de vivre on dirait.

Alors que t'as des parents et t'as un mari et des enfants il me semble.
Mais c'est la bible que tu idolâtres ?

Alors que les prophètes ont dit:



Et les prophètes ont insisté sur l'importance de la justice. Pourquoi à ton avis ?
Mais tu vois pas le rapport entre la Justice et l'Eternel / l'enseignement des prophètes. Enfaite la justice et l'enseignement des prophètes c'est la même chose. Et c'est le seul chemin possible pour devenir quelqu'un de bien et de bon.
Tu vois pas le rapport entre tout ça, car c'est la bible que tu idolâtres, au moins t'es honnête sur ce point.



Alors que, la meilleur Facon d'être la meilleur femme possible, la meilleur maman possible c'est d'adoré la justice et la bonté pour protéger ses enfants. C'est la meilleur façon aussi de se protéger soit même et de corriger nos failles/fautes/erreurs


Adoré la justice > Adoré/idolatré la bible

Tu t'es p'tete jamais posé la question comment le premier prophète a compris en parallèle l'importance de la justice, la connaissance du bien et mal, et compris qu'il y avait un Dieu, l'Eternel.

A l'époque du premier prophète et de ses premiers disciples, il n'y avait pas de bible.

Conclusion: On ne peut pas idolatré la bible et adoré la justice en même temps. Va falloir que tu fasses un choix prisca si tu veux voir claire sur toi même.

La Bible est l'Ouvrage d'excellence qui me permet de savoir ce que D.IEU nous dit à travers les prophètes.

Tu crois que les prophètes ont la science infuse ? Mais alors tu démystifies le rôle de prophète qui est celui d'être des médiateurs entre D.IEU et les hommes, et les versets que tu aimes beaucoup citer, en fait, tu prouves toi aussi ton attachement à la Bible, sans faire le lien qu'en fait les prophètes et bien, ils sont des instruments entre les mains de D.IEU qui les utilise pour te parler à travers eux.

Il faut se dire que la BIBLE il faut la considérer comme si D.IEU l'avait écrite de ses propres mains.

D.IEU est l'Auteur de la Bible donc quel Ouvrage d'excellence, magnifique.

J'ai bien entendu une famille, des enfants, mais j'ai quitté mon mari pour D.IEU.

On ne peut pas à la fois avec conscience de la présence de D.IEU dans son corps et avoir des rapports sexuels, c'est comme si je me donnais en spectacle tu comprends ? J'avais honte, je redoutais le soir, j'avais des grosses gouttes de sueur à l'idée que mon mari voulait que nous ayons des rapports sexuels car lorsque D.IEU t'habite, vraiment D.IEU t'habite, je ne sais pas comment je pourrais te faire comprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 22:46

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 janv.22, 22:39 Idem pour Marie Madeleine qui, de vies en vies a revêtu de multiples personnalités.

Mais son nom illustre Marie Madeleine, c'est peut être son vrai nom au Ciel, qui sait !

Il faut bien un nom pour chaque âme et il se trouve que ce n'est pas peut être mais surement que son nom soit Marie de Magdala au Ciel.

Puisque dans toutes ses vies vécues, cette vie là c'est celle qui se hisse au dessus.
Tu te contredis encore une fois pour te donner raison.

Tu es trop prévisible.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 22:58

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 janv.22, 22:46 Tu te contredis encore une fois pour te donner raison.

Tu es trop prévisible.
Pollux, au lieu de toujours monter sur tes grands chevaux, réfléchis avec moi.

Une âme c'est quelqu'un et cet être a un nom.

Appelons l'âme : Fleur du printemps (comme le faisaient les indiens pour donner de jolis nom).

Fleur du printemps, il se trouve qu'elle vit au Paradis, cette âme vit au Paradis, elle est revêtue d'un corps immortel, elle évolue sur une planète magnifique qui ne connait pas la mort.

Pour une raison précise D.IEU décide d'utiliser "Fleur du printemps" sur une planète afin qu'elle fasse partie d'un groupe de gens qui vont être des pions dans l'échiquier de D.IEU.


"Fleur du printemps" va naitre d'une maman sur terre, son âme dématérialisée va se matérialiser dans la chair, et Fleur du printemps va s'appeler : Rachel par exemple dans une vie, et Rachel elle est mise en scène dans un rôle pour que soit bien mis en place le stratège de D.IEU à l'attention des humains qui, graduellement vont sortir du péché pour entrer en communion avec le Père.

Rachel qui est Fleur du printemps, elle meurt, et elle va s'appeler : Prisca, une autre personne dans l'environnement presqu'immédiat de Jésus qui joue un autre rôle que D.IEU lui prête, être la Prisca de la Bible


etc etc....

Fleur du printemps a revêtu de multiples personnalités, on peut dire que les personnalités sont des rôles, on joue une vie, on joue une autre vie, et à chacune d'elles on s'illustre dans le bien pour que l'âme en profite elle.

Une fois que toutes ces vies ont été vécues, Fleur du printemps, une Juive, repart au Ciel chez elle.


Idem pour Marie Madeleine qui elle a gardé le nom de son âme tout simplement parce que D.IEU me l'a dit, maintenant tu peux ne pas me croire, mais non pas que je veux faire coïncider certaines choses pour me donner raison, mais tu fais comme tu veux vraiment, ou tu acceptes ou pas, ce n'est pas important en soi, c'est juste une anecdote.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 23:26

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 janv.22, 22:58 Idem pour Marie Madeleine qui elle a gardé le nom de son âme tout simplement parce que D.IEU me l'a dit ...
Les argumentations à coup de "D.IEU m'a dit ci, D.IEU m'a dit ça" c'est tellement convainquant ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 23:36

Message par prisca »

Pollux a écrit : 03 janv.22, 23:26 Les argumentations à coup de "D.IEU m'a dit ci, D.IEU m'a dit ça" c'est tellement convainquant ...
Ce n'est pas grave, juste il serait de bon aloi que tu parles du sujet et que tu arrêtes de parler de moi, car mille choses sont dites, qui pourraient te nourrir, mais toi tu préfères nourrir comme de l'aversion envers moi, en fait tu te disperses en te focalisant sur moi et ce n'est pas bon pour ton âme.

Que penses tu donc du sujet lui même Pollux ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 janv.22, 23:44

Message par Pollux »

prisca a écrit : 03 janv.22, 23:36 Que penses tu donc du sujet lui même Pollux ?
D.IEU m'a dit que la prophétie sera annulée comme l'a été celle de Jonas (et de Marie-Madeleine ...). :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités