Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 06:55

Message par Estrabolio »

Jésus ne parle pas aux juifs, il s'adresse aux gens de toutes nations, c'est ce que ne cesse d'expliquer Paul.
Mais Prisca n'en n'a rien à faire de la Bible, la seule chose qui l'intéresse c'est d'insulter les autres, de les rabaisser et de se glorifier !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 08:32

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 04:02 Il y a, je ne sais combien de pages d'arguments contre les Chrétiens.
Oh .. oui , il y a beaucoup de pages . Mais tout de même , répéter 300 fois la même insulte n a plus de valeur argumentative
Tu te rends compte que cela fait déjà 5% du texte coranique seulement pour dire "mécréant" ?

Quant à dire que allah est unique , je te ferais remarquer que satan est unique et que si il y a bien une personne dans tout l univers qui désire une soumission totale , et non partagée , c est bien Satan

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 08:44

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 08:32 Oh .. oui , il y a beaucoup de pages . Mais tout de même , répéter 300 fois la même insulte n a plus de valeur argumentative
Tu te rends compte que cela fait déjà 5% du texte coranique seulement pour dire "mécréant" ?
L'insistance avec laquelle D.IEU dit que les chrétiens sont mécréants exprime la teneur de sa colère envers eux.

Et la raison pour laquelle les chrétiens sont des mécréants n'échappe à personne puisque le Coran le dit sans détour :

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.

Vous chrétiens arrêtez de mentir.


Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui.

Jésus n'est qu'un AVATAR DE D.IEU (un Ange étant un Messager, et un Ange n'a pas d'existence qui lui est propre, il est juste "forme de D.IEU " à l'aspect humain que D.IEU utilise.)


Croyez donc en Allah et en Ses messagers.


Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous.

Vous chrétiens vous dites "trinité" arrêtez !

Ce n'est pas assez clair ?

C'est si désobligeant envers D.IEU d'inventer des dieux concurrents.

Deux autres dieux concurrents comme SI D.IEU ne se suffit pas à LUI MEME ?



Allah n'est qu'un Dieu unique.

Inutile de commenter : c'est tellement clair à la lecture.


Il est trop glorieux pour avoir un enfant.


D.IEU est AUTOSUFFISANT.

C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

D.IEU dirige tout en mains de MAITRE.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 08:50

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 08:44 L'insistance avec laquelle D.IEU dit que les chrétiens sont mécréants exprime la teneur de sa colère envers eux.

Et la raison pour laquelle les chrétiens sont des mécréants n'échappe à personne puisque le Coran le dit sans détour :

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Un dieu qui demanderait de ne pas exagérer dans sa religion ? Comme c est étrange . La fidelité n est elle pas déjà de l exagération . Donc en fait , ce djinn qui veut se faire passer pour dieu ordonnerait de ne pas avoir la foi
Cela ne tient pas la route , surtout que les juifs ne se sont pas privés de se sacrifier en martyrs pour l amour de leur dieu
prisca a écrit :

Vous chrétiens vous dites "trinité" arrêtez !
Jamais

prisca a écrit :
C'est si désobligeant envers D.IEU d'inventer des dieux concurrents.
Comme allat , le féminin de allah ?
prisca a écrit : C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur
allah a tellement été protecteur qu il a tué Mahomet quand il n eut plus besoin de lui et qu il ne le ressuscita pas.
Allah n a même pas été capable ou n a même pas voulu guérir mahomet quand il était malade ou empoisonné.
Mais attention ! Allah a dit que mahomet pouvait guérir du poison en mangeant des dattes !
Sauf qu il est quand même mort du poison
Très visiblement , allah n a pas beaucoup protégé mahomet quand il avait un problème face aux forces naturelles .
Alors pourquoi adores tu ce qui est mort , Prisca ? Car Mahomet a juste pourri , son corps s est décomposé , et il ne reste plus rien

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 09:00

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 08:50 Un dieu qui demanderait de ne pas exagérer dans sa religion ? Comme c est étrange .

N'exagérez pas dans votre religion me donne le sentiment que les prêtres en font des caisses.

ILS inventent des prodiges, des miracles, des apparitions de Marie, des statues qui pleurent du sang, des curées qui ont soudainement comme des stigmates, des corps qui ne pourrissent jamais, des gens qui tombent d'une montagne mais un seul s'en est sorti car il aimait bien le curé du village lequel a été canonisé, des OPUS DEI avec des faux jetons qui font copinage avec des dictateurs, des caisses et des caisses de fausse humilité, ils pleurent les fins du mois, appelle les gens à passer à la caisse, ils sont riches comme Crésus, et toujours ils se plaignent...... ILS EXAGERENT !!!!!

a écrit :La fidelité n est elle pas déjà de l exagération . Donc en fait , ce djinn qui veut se faire passer pour dieu ordonnerait de ne pas avoir la foi
Cela ne tient pas la route , surtout que les juifs ne se sont pas privés de se sacrifier en martyrs pour l amour de leur dieu

Incompréhensible, tu peux reformuler avec du français de chez nous ?

Ajouté 1 minute 48 secondes après :
prisca a écrit :Vous chrétiens vous dites "trinité" arrêtez !
Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 08:50
Jamais
QUEL DEMAGOGUE HYPOCRITE BOUHHHHH c'est honteux !!!!!!!!!!!!!! va te cacher va........
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 09:10

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 09:02 N'exagérez pas dans votre religion me donne le sentiment que les prêtres en font des caisses.

ILS inventent des prodiges, des miracles, des apparitions de Marie, des statues qui pleurent du sang, des curées qui ont soudainement comme des stigmates, des corps qui ne pourrissent jamais, des gens qui tombent d'une montagne mais un seul s'en est sorti car il aimait bien le curé du village lequel a été canonisé, des OPUS DEI avec des faux jetons qui font copinage avec des dictateurs, des caisses et des caisses de fausse humilité, ils pleurent les fins du mois, appelle les gens à passer à la caisse, ils sont riches comme Crésus, et toujours ils se plaignent...... ILS EXAGERENT !!!!!
On n invente rien . on constate . C est tout


prisca a écrit : Incompréhensible, tu peux reformuler avec du français de chez nous ?
Le vrai dieu ne demanderait certainement pas de ne pas exagérer en matière de religion

Donc allah n est pas le vrai dieu . Le djinn qui parlait à Mahomet était Satan .. C est tout

allah a tellement été protecteur qu il a tué Mahomet quand il n eut plus besoin de lui et qu il ne le ressuscita pas.
Allah n a même pas été capable ou n a même pas voulu guérir mahomet quand il était malade ou empoisonné.
Mais attention ! Allah a dit que mahomet pouvait guérir du poison en mangeant des dattes !
Sauf qu il est quand même mort du poison
Très visiblement , allah n a pas beaucoup protégé mahomet quand il avait un problème face aux forces naturelles .
Alors pourquoi adores tu ce qui est mort , Prisca ? Car Mahomet a juste pourri , son corps s est décomposé , et il ne reste plus rien

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 09:14

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 09:10 Le djinn qui parlait à Mahomet était Satan .. C est tout



Le djinn ? :thinking-face:

Le djinn feaze ??

C'est demain que tu pourrais te faire ce plaisir, un coktail de bêtises, pas encore, pas aujourd'hui, nous ne sommes que le 30 décembre...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 09:18

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 09:14 Le djinn ? :thinking-face:
Fais pas semblant

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 11:39

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 déc.21, 00:15 Comme Pollux pour refuser la vérité qui dit que Pierre n'a pas écrit d'Epitres.
Tu déformes mes propos. Je parlais seulement du 2e Épitre.

Ajouté 1 minute 4 secondes après :
prisca a écrit : 30 déc.21, 02:45
Qui est assis sur le trône à se prendre pour D.IEU ?
Toi peut-être ?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 03:10

Message par TeNChiNhaN »

Beaucoup de champion sur ce forum pour décrypter les métaphores, les prophéties, et les mystères de la bible.

Mais on tourne en rond, puisqu'il est écrit:
a écrit : J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?

9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
Et qu'il est écrit aussi:
a écrit : Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.
a écrit :Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront.

Ce qui signifie que être inteligent et etre quelqu'un de bien, de bon de juste, est plus important que décrypter les prophéties, et qu'en plus sans cette "intelligence" et ce sens de la justice, il est pas IMpossible de comprendre.

La question est donc: sommes nous des bonnes personnes ? sommes nous assez juste pour mérité de comprendre ces soit disant mystères, pour être sauvé du jugement dernier, et que ce soit disant Dieu des Prophètes écoute nos prières ?

Qui aura l'humilité de répondre à ma question plutôt que de jouer au savant ou à l'expert? Là aussi gros mystère. gros suspence.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 04:38

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 31 déc.21, 03:10 Beaucoup de champion sur ce forum pour décrypter les métaphores, les prophéties, et les mystères de la bible.

Mais on tourne en rond, puisqu'il est écrit:



Et qu'il est écrit aussi:
Ce qui est une fausse traduction .
Le mot en langue originelle vient de Sakal.
or Sakal peut vouloir dire bien des choses très différentes et très variées:

Pour ouvrir l'intelligence, avec intention, afin de réussir, ce qu'il comprend, réussir, avoir du succès, avoir de l'intelligence, entendre l'explication, rendre sage, le sage, abandonner, manquer de raison, se conduire avec sagesse, instruire, agir avec sagesse, s'intéresser, prendre garde, chanter un cantique, être attentif, être instruit, bon sens, prudent, considérer, prospérer, n'avoir pas réussi, un habile guerrier

TeNChiNhaN a écrit : Ce qui signifie que être inteligent et etre quelqu'un de bien, de bon de juste, est plus important que décrypter les prophéties, et qu'en plus sans cette "intelligence" et ce sens de la justice, il est pas IMpossible de comprendre.
Dans le contexte de Daniel , les gens dits "intelligents" ( en fait plutôt Sakal) ne font pas usage de justice mais sont censés ou bien 0décrypter ou bien accomplir la prophétie proposé par Daniel ou bien ceux qui auront réussi à attendre jusque là .

Le simple verset "Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours!" semble aller plus dans le sens que c est la patience et non l intelligence qui est requis
L autre verset "Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés" semble suggérer aussi que ce n est pas exactement ceux qui pratiqueraient le bien , puisque cela semble évoquer un pardon.
Le texte semble plutôt indiquer ceux qui auront gardé la foi jusqu au bout qui seront sauvés

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 06:47

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 31 déc.21, 03:10 Beaucoup de champion sur ce forum pour décrypter les métaphores, les prophéties, et les mystères de la bible.

Mais on tourne en rond, puisqu'il est écrit:



J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?

9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Scellés pour vous mais pas pour les Juifs dont je suis.

Jean 16:13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.



nb :

Lorsque je me suis empressée d'annoncer dans le forum la date fatidique du 13 mai 2021 en disant d'elle qu'elle signe la fin du monde, vraiment je peux dire que c'est une des seules fois où je n'ai pas demandé la permission à D.IEU de parler, et comme un cyclone, je suis venue ici l'annoncer croyant bien faire en vous prévenant afin que vous vous prépariez à l'évènement.

Si quelquefois je suis dans l'impatience pour dire certaines choses mais qui mettent en péril mon âme, D.IEU m'interrompt aussitôt, mais là D.IEU m'a laissé faire car il n'y avait rien de bien méchant dans mon attitude plutôt altruiste envers vous.

Je vois D.IEU qui me regarde et qui sourit, sans mot dire....

Parce que l'on entend D.IEU et ON VOIT D.IEU mais je ne pourrais pas vous expliquer avec des mots.

Je suis comme emportée par une bourrasque de mes émotions et j'écris j'écris j'écris je ne cesse d'écrire....

Pour vous dire que l'on peut être tellement choyé par D.IEU par tellement d'attentions, et si nous décidons de prendre la conduite de nos intentions sans demander au préalable approbation à Notre Père, et bien D.IEU nous laisse faire, car chacun de nous est jugé sur ses décisions.

J'ai appris à mes dépends que je devais mesurer mes ardeurs.


Anecdotes à vous citer :

Lorsque je suis parmi des gens et que nous parlons, et si je prends la parole pour dire quelque chose sans me méfier que ce que je vais dire est mal à propos, et bien D.IEU ME CLOUE LE BEC.... (lol) Je ne peux plus dire aucun son, il n'y a rien qui ne sort....


Autre anecdote :

J'avais pris l'habitude de dormir sur mon divan devant un film et j'y passais la nuit, inconfortablement.

D.IEU me réveille par petits sursauts ou alors D.IEU me faire mordre ma langue et je crie, mais le sommeil m'emporte et je rechigne un peu et je décide de rester sur le divan quand même.

Au bout d'un moment D.IEU PREND LES COMMANDES DE MON CORPS je ne dirige plus mes membres, je pars comme une fusée dans la chambre, j'ai l'impression d'être quelqu'un dans un ROBOT géant comme les films TRANSFORMERS à la télévision, et là ballotée à l'intérieur de ce corps incontrôlable, j'ai une frousse bleue, et je me retrouve dans le lit dans ma chambre parce que D.IEU l'a décidé pour mon confort, Notre Père nous aime et veut que nous soyons bien.
Modifié en dernier par prisca le 31 déc.21, 09:14, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 07:42

Message par TeNChiNhaN »

La question est donc: sommes nous des bonnes personnes ? sommes nous assez juste pour mérité de comprendre ces soit disant mystères, pour être sauvé du jugement dernier, et que ce soit disant Dieu des Prophètes écoute nos prières ?
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 08:03

Message par ESTHER1 »

TeNChiNhaN a écrit : 31 déc.21, 07:42 pour mérité
Pour mériter = ER

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 09:02

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 31 déc.21, 07:42 La question est donc: sommes nous des bonnes personnes ? sommes nous assez juste pour mérité de comprendre ces soit disant mystères, pour être sauvé du jugement dernier, et que ce soit disant Dieu des Prophètes écoute nos prières ?

Expose ton Credo et je te donnerais pour ma part un élément de réponse.

D'autres te diront aussi et tour à tour chacun de nous pourra PEUT ETRE POUR UNE FOIS cheminer plus loin pour le rapprochement avec le CIEL car jusqu'à ce jour, ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau, il y a ou abandon de poste, les gens désertent les conversations dès lors ils ont le sentiment qu'ils sont comme pris au dépourvu, ou alors il y a des intentions de dénigrement parce qu'au FOND ils n'ont jamais compris que nos échanges sont fraternels et pas autre chose.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités