Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 09:17

Message par TeNChiNhaN »

La question est donc: êtes vous des bonnes personnes ? êtes vous assez juste pour méritER de comprendre ces soit disant mystères, être sauvé du jugement dernier, et que ce soit disant Dieu des Prophètes écoute vos prières ?

En esquivant ma question EsthER, t'es entrain de démontrer une fois de plus que la justice semble être quelque chose de secondaire pour toi, mais je peux faire erreur. Es tu quelqu'un qui mériterait que Dieu écoute tes prières ? es tu une bonne personne ? Un minimum juste ?

Prisca, tu réponds pas à ma question. Je te demande si tu es quelqu'un de juste ou pas ?

C'est assez flippant, comment même des questions "simples" sont esquivés sur ce Forum.
Est ce de la mauvaise foi ou de la lâcheté ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait cool.

Le prophète Daniel et ses collègues, insiste sur l'importance de la justice, et que SANS cela, il est pas possible d'être intelligent, et de comprendre les prophéties scellés de la fin des temps.

Sans compter que dans la vie de tout les jours, avoir un minimum le sens de la justice est indispensable pour être quelqu'un de loyal et être par exemple un bon mari .. ou une bonne mère de famille.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 09:27

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 31 déc.21, 09:17

Prisca, tu réponds pas à ma question. Je te demande si tu es quelqu'un de juste ou pas ?

Je ne suis pas le meilleur exemple que tu aurais pu trouver puisque je suis "automatiquement juste" puisque Juive.

Sachant que les Juifs ont fait le voyage Paradis vers la terre pour que D.IEU les utilise afin d'amener "les paiens" à la foi, je vais tout simplement "retourner chez moi" une fois que le monde prendra fin.

Maintenant je t'avoue que je n'ai aucun souvenir, juste je sais que je vais retourner d'où je viens.

Donc automatiquement je suis "juste" puisque du fait que le Ciel m'a déjà acceptée, j'ai déjà passé dans le passé un JUGEMENT Dernier qui m'a été favorable.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5929
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 09:40

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 31 déc.21, 09:27
Sachant que les Juifs ont fait le voyage Paradis vers la terre pour que D.IEU les utilise afin d'amener "les paiens" à la foi, je vais tout simplement "retourner chez moi" une fois que le monde prendra fin.

je sais que je vais retourner d'où je viens.
Plutôt drôle quand on lit certaines EMI puisque le retour à la maison est une donnée assez commune de l'expérience - pas juste un fait de croyance. Et pas besoin d'attendre la fin des temps puisque la mort serait la clé ouvrant la porte...

Encore plus rigolo est d'imaginer que la judaïté pourrait bien être un obstacle à cette réalisation immédiate vu la réticence à accueillir la réalité telle qu'elle se présente...

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 10:10

Message par TeNChiNhaN »

Les prophètes n'ont fait que de répéter pendant 1000 ans, qu'il y avait des traitres parmi eux (hébreux, juifs).
Mais toi tu dis que les Juifs sont automatiquement Juste ?

Et ils n'ont fait que de répéter que le vrai peuple de Dieu ceux sont justement les justes.
Mais tu confonds les juifs et les justes? C'est pas logique !

Un juste c'est quelqu'un qui aime la justice, ce qui implique d'être honnête et donc d'être en capacité d'avouer ses fautes et ses erreurs.
On est d'accord jusque là ?

Tu n'as pas avoué que ta prophétie était une erreur par exemple.
Sinon toute ton histoire s'écroulerais, alors qu'au final, c'est ça que tu aurais dû creusé, pour montré ton intelligence et que tu es différente des nombreux hypocrites qu'il y a sur ce forum: Que tu es capable d'être HONNÊTE.

Et que tu sois peut être une véritable ancienne disciple de Jésus ou .. quelqu'un qui a compris son enseignement (ce qui reviens un peu au même dans le fond).

Même les soit disant disciples de Jésus semblait être des gros ignorants.
Mais toi, parce que tu penses être Marie Madeleine, tu penses être automatiquement au dessus peut être, des disciples de Jésus. Voir de ses meilleurs disciples.


Les prophètes insistent sur les JUSTES, sur la JUSTICE, de pratiquer la JUSTICE.


A quel moment être juif nous fait devenir automatiquement juste ? Comment tu peux croire ça ?
Et du coup, avec cet argument qui n'en ai pas un, tu ne prouves pas du tout, que tu es quelqu'un de juste Prisca, au contraire.

Montre nous que tu es quelqu'un de Juste.

Pour l'instant personne l'a fait, vous vous cachez derrière des citation de la bible, derrière une soit disant capacité à déchiffré les prophéties dicté/inspiré en partie, directement par l'être le plus intelligent qui existe (Dieu) et derrière des connaissances apprises dans les manuels d'histoires.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 31 déc.21, 23:38

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 31 déc.21, 09:40 Plutôt drôle quand on lit certaines EMI puisque le retour à la maison est une donnée assez commune de l'expérience - pas juste un fait de croyance. Et pas besoin d'attendre la fin des temps puisque la mort serait la clé ouvrant la porte...

L'EMI est le détachement "du moi" du corps du chair durant une opération chirurgicale, ou durant une cause liée à une déstabilisation du métabolisme de la personne, et ce détachement "du moi" est juste "subjectif" car vraiment il n'y a pas de Résurrection à proprement parler puisque le corps de chair est ou laissé à l'état de moribond si l'âme une fois sortie (ou EMI effectuée) ne retourne plus dans ce corps maintenant présentant des problèmes de l'ordre du métabolisme, ou alors l'âme réintègre le corps si toutefois l'état de santé du corps favorise la réintégration de l'âme.

Mais il ne s'agit aucunement de résurrection car l'âme sans corps est "un moi" qui est éthéré (un esprit)

Et un esprit n'ayant pas de corps, l'âme n'ayant pas repris vie, il n'y a pas de résurrection, et donc aucun avenir possible dans cet état latent.

Il n'y a pas de "retour à la maison" pour une âme qui n'a pas connu sa Résurrection.

Partir au Paradis ou retourner au Paradis impose la Résurrection sans qui il ne peut pas y avoir d'aller ou de retour.

Si des gens en état d'EMI sont passés dans un tunnel au bout duquel ils ont vu une lumière et/ou des êtres célestes les accueillent et/ou des êtres disparus, des proches qui les accueillent, c'est une "vision de l'esprit" qui n'existe pas, car la Bible est claire, il n'y a qu'un jour où tous les humains iront au Paradis (s'ils le méritent, et c'est au Jour Central du Jugement Dernier) entre temps, les âmes des gens prennent vie dans la chair (se réincarnent) afin que leur âme continue de grandir spirituellement.


Ce n'est pas Napoléon qui ira au Ciel, Napoléon a vécu une fois, les hommes, les femmes vivent une fois, et après ils n'existent plus.

C'est l'âme de Napoléon qui, au décès de Napoléon a investi le corps d'un foetus dans le ventre d'une maman et il s'est réincarné pour être un bébé appelé Charles Baudelaire en 1821 année de la mort de Napoléon, et tout comme Napoléon, Charles de Baudelaire est mort, les hommes ne vivent qu'une fois, et après c'est le Jugement de cette vie qui intervient, ainsi l'âme continue son cycle de réincarnation et devient Frank Lloyd Wright qui, durant sa vie, aura fait ou ne pas fait ce qui donne à l'âme sa sublimation, et ainsi continue l'enrichissement de l'âme au fil du temps, lequel Frank Lloyd Wright décède à son tour, cet homme n'a vécu qu'une fois, car les hommes ne vivent qu'une fois, il n'y a eu qu'un Frank Lloyd Wright et il n'y en aura jamais d'autre.... Au Ciel il n'existe pas de Frank Lloyd Wright cet homme est complètement détruit, il est mort bel et bien, et l'âme continue et Frank Lloyd Wright mort en 1959, l'âme réintègre le corps de Val Kilmer, l'acteur, et l'âme donc est ici, dans un corps bien en vie, et si le Jugement intervient sous peu, l'acteur Val kilmer mourra dans les tourments, il ressuscitera, ainsi LE MOI à l'intérieur du corps de Bonaparte, du corps de Baudelaire, du corps de Frank Lloyd Wright du corps de Val Kilmer connaitra OBLIGATOIREMENT les jours fatidiques de la fin du monde, personne n'y réchappera, et la sentence tombera, est ce que l'âme qui a revêtu toutes ces personnalités a été digne, adjudication du résultat, et destination vers le lieu qui sied en la circonstance pour cette âme (idem pour toutes les autres sans exception de toutes les humanités).


Ainsi le "JE PENSE DONC JE SUIS" de Descartes est bien trouvé car nous qui pensons dans ce corps, nous sommes les mêmes qui pensons dans d'autres corps, les corps ne servant que de véhicule de l'âme qui elle GRANDIT au fil des siècles et des siècles, car le dynamisme de la croissance dans la nature nécessite du temps, tout comme nous pouvons le constater dans la nature, tout le végétal doit au moins avoir connu "quelques temps" afin de se dire fin prêt pour sa maturation.

Ajouté 14 minutes 3 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 31 déc.21, 10:10 Les prophètes n'ont fait que de répéter pendant 1000 ans, qu'il y avait des traitres parmi eux (hébreux, juifs).
Mais toi tu dis que les Juifs sont automatiquement Juste ?

Les Juifs sont instrumentalisés.

Volontairement D.IEU les expose à nos jugements afin de voir "la manière dont ils se sont comportés pour soulever la colère de D.IEU"

Ainsi donc REGARDONS tous les reproches qui sont faits aux Juifs à travers toutes les pages de la Bible, et REGARDONS notre propre comportement, nous savons donc très bien que si nous agissons de la même façon, la sentence de D.IEU à notre égard est la même que celle qu'ont subie les Juifs de cette époque là.

C'est cela être instrumentalisés, c'est OU servir d'hommes modèles à mimer, OU servir d'hommes infidèles dont le comportement n'est pas surtout à reproduire sinon c'est la mort spirituelle assurée.

Ajouté 14 minutes 19 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 31 déc.21, 10:10 Les prophètes n'ont fait que de répéter pendant 1000 ans, qu'il y avait des traitres parmi eux (hébreux, juifs).
Mais toi tu dis que les Juifs sont automatiquement Juste ?

Et ils n'ont fait que de répéter que le vrai peuple de Dieu ceux sont justement les justes.
Mais tu confonds les juifs et les justes? C'est pas logique !

Un juste c'est quelqu'un qui aime la justice, ce qui implique d'être honnête et donc d'être en capacité d'avouer ses fautes et ses erreurs.
On est d'accord jusque là ?

Tu n'as pas avoué que ta prophétie était une erreur par exemple.
Sinon toute ton histoire s'écroulerais, alors qu'au final, c'est ça que tu aurais dû creusé, pour montré ton intelligence et que tu es différente des nombreux hypocrites qu'il y a sur ce forum: Que tu es capable d'être HONNÊTE.

Et que tu sois peut être une véritable ancienne disciple de Jésus ou .. quelqu'un qui a compris son enseignement (ce qui reviens un peu au même dans le fond).

Même les soit disant disciples de Jésus semblait être des gros ignorants.
Mais toi, parce que tu penses être Marie Madeleine, tu penses être automatiquement au dessus peut être, des disciples de Jésus. Voir de ses meilleurs disciples.


Les prophètes insistent sur les JUSTES, sur la JUSTICE, de pratiquer la JUSTICE.


A quel moment être juif nous fait devenir automatiquement juste ? Comment tu peux croire ça ?
Et du coup, avec cet argument qui n'en ai pas un, tu ne prouves pas du tout, que tu es quelqu'un de juste Prisca, au contraire.

Montre nous que tu es quelqu'un de Juste.

Pour l'instant personne l'a fait, vous vous cachez derrière des citation de la bible, derrière une soit disant capacité à déchiffré les prophéties dicté/inspiré en partie, directement par l'être le plus intelligent qui existe (Dieu) et derrière des connaissances apprises dans les manuels d'histoires.
Ne voulant pas tronquer tout ton message, je le reprends tout entier, ayant dit au préalable à quoi ont servi et servent les Juifs afin de mettre en surbrillance cette réalité avérée.

Le Juif aime la Justice, tout comme il se peut qu'il ne l'aime pas, car étant DANS LA CHAIR du péché, tout homme ne peut pas se vanter d'être meilleur que ne le soit un autre.

C'est ce que Paul dit, car il dit "même si nous Juifs sommes instrumentalisés (en quelque sorte) il n'en reste pas moins que nous sommes dans "la chair du péché" et à ce titre nous sommes emportés par des passions dévorantes qui sont la caractéristique de tout ce qui vit en tant qu'humain sur la terre.

Paul dit "nous sommes instrumentalisés pour paraitre infâmes afin de servir pour que les paiens ne reproduisent pas ce que nous faisons, mais il n'en reste cependant pas moins que de toutes les manières nous avons agi réellement en infames, et non pas que nous avons toujours été dirigés comme sont dirigés "des êtres" qui servent la cause de D.IEU dans le bien".

MAIS si nous devions porter un jugement pour les Juifs, nous constaterions que c'est un peuple serein qui n'a jamais fait parler de lui d'une manière négative, et qu'il a toujours courbé l'échine, toujours prêt à servir son prochain en toutes circonstances malgré les tortures infligées qui auraient pu très bien lui donner une nature vindicative, mais il n'en a rien été.


Pour ma prophétie oui j'ai avoué que c'est une erreur et je m'en suis expliquée.

Je ne suis pas bête pour vous donner le baton pour me faire battre, donc lorsque j'ai annoncé ce jour de la fin du monde, le 13 mai 2021, c'est que moi même j'en étais persuadée.

J'ai appris, au bout de 6 ans que D.IEU me parle, à connaitre D.IEU mais mieux chaque jour, et auparavant j'étais plutôt impulsive, une information me vient, je saute, je cours, et je viens vous en faire part.

Une attitude plutôt naïve de ma part, un manque de maturité spirituelle certainement, aujourd'hui je suis plus sur la retenue.

ETRE QUELQU'UN DE JUSTE pour tout homme sur cette planète, qu'il soit Juif ou pas, c'est obéir à toutes les Lois de D.IEU.

Nous enfants nous n'avons pas à tergiverser ou à "nous trouver des excuses pour nous dispenser de L'Enseignement de D.IEU " en disant par exemple : "telle loi est pour les Juifs donc elle ne nous concerne pas" CAR aucunement D.IEU n'a dit au genre humain "telle loi ne concerne que les Juifs" donc avoir pris la liberté d'écarter des Lois au motif qu'elles ne concernent que les Juifs est une gageure.

EXEMPLE :

La loi sur l'interdit alimentaire concernant : porc, chauve souris, canard, serpent etc........

C'est une question de salubrité publique.

Les chefs religieux chrétiens ont décrété que ces Lois n'étaient pas observables car destinées aux Juifs.

Et bien il s'avère que ce qui devait fatalement arriver est arrivé, la propagation du virus issu de ces animaux qui, au contact des gens, dans des conditions favorables au développement de virus, nous offre l'affligeant spectacle aujourd'hui que nous subissons "la mort" le quatrième sceau Apocalyptique nous désignant "ce cheval pale" le cheval de la mort qui se répand parmi nous avec la covid19.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 janv.22, 04:34

Message par TeNChiNhaN »

Les juifs n'ont pas suivi l'enseignement des prophètes, d'où la colère de Dieu.

Je t'avoue, que je suis pas un grand lecteur, et que j'ai pas souvent lu la bible.
Mais il y a tellement de passage sur Israel et ses péchés, que j'ai juste été dans Jeremie au pif et .. paf je tombe sur ça:
a écrit : Israël, si tu reviens, si tu reviens à moi, dit l'Éternel, Si tu ôtes tes abominations de devant moi, Tu ne seras plus errant.
4.2
Si tu jures: L'Éternel est vivant! Avec vérité, avec droiture et avec justice, Alors les nations seront bénies en lui, Et se glorifieront en lui.
4.3
Car ainsi parle l'Éternel aux hommes de Juda et de Jérusalem: Défrichez-vous un champ nouveau, Et ne semez pas parmi les épines.
4.4
Circoncisez-vous pour l'Éternel, circoncisez vos coeurs, Hommes de Juda et habitants de Jérusalem, De peur que ma colère n'éclate comme un feu, Et ne s'enflamme, sans qu'on puisse l'éteindre, A cause de la méchanceté de vos actions.
Donc être un Juif NE rends PAS automatiquement Juste.
La preuve ils ont tué Jésus et Jean.

Un disciple qui suit son Maitre.... ; est guidé par son Maitre.
Les juifs ne sont pas les disciples des Prophètes, ils sont rebelles.
L'ancien testament c'est 1 milliard de pages, pour dénoncé les villes et royaumes qui ne savent que faire le mal.

Ca serait d'ailleurs justement ... injuste, qu'être juste juif permet d'être automatiquement juste, puisque pour être juste faut tout simplement pratiquer la justice.

Donc ton raisonnement est illogique et injuste.

Daniel est claire, et ça a du sens, ils parlent de ceux qui feront preuve d'intelligence et qui pratiqueront la justice (peu importe tes origines), et qui feront preuve de persévérance.


Pour ta prophétie, tu avoues ton erreur. C'est bien d'être honnête, mais ça prouve que tu n'es pas une Prophète.
Donc tu devrais selon moi vérifié aussi tes autres croyances.
Et faire comme les Prophètes, faire preuve d'humilité.

San sanchez t'a montré depuis longtemps que son discernement était largement meilleur que le tiens, si tu veux avoir une chance de savoir ce qu'est un véritable disciple de Jésus en 2022, tu devrais continuer à faire preuve d'humilité, vérifier ce que tu penses savoir, et vérifier en parallèle si ce que dit San sanchez coïncide avec l'enseignement des prophètes basé sur la Justice, et si il est bien le paraclet... ou pas...


L'indice, c'est que dans l'évangile il est question d'un paraclet (défenseur) ..
Et dans Daniel 12, il est question d'un grand chef, défenseur aussi ..

San sanchez est le seul à ma connaissance à avoir mis en évidence, subtilement, cette similitude.

2ème indice, les prophètes à chaque fois ont montré que les visions et autres signes leur semblait difficile à comprendre (hors de leur porté)... :

Daniel
a écrit :12.8
J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
Jéremie
a écrit :Je répondis: Ah! Seigneur Éternel! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.
1.7
Et l'Éternel me dit: Ne dis pas: Je suis un enfant. Car tu iras vers tous ceux auprès de qui je t'enverrai, et tu diras tout ce que je t'ordonnerai.
1.8
Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Éternel.
Esaie
a écrit :Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, l'Éternel des armées.
6.6
Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes.
6.7
Il en toucha ma bouche, et dit: Ceci a touché tes lèvres; ton iniquité est enlevée, et ton péché est expié.

Apriori, ils font parti des plus grand prophètes mais montrent leur humilité devant Dieu; eux, avouent n'être que des enfants devant la perfection, ils ont aussi avoué être des pécheurs (prouvant qu'ils suivent l'enseignement de Moïse, Jésus, Jean ... aimé la vérité, la justice, avoué ses fautes, chercher à s'améliorer); mais toi tu dis encore être une envoyé de Dieu, alors que tu t'es trompé sur une Prophetie, ce qui n'est pas quelque chose d'anodin.

Dommage tu étais bien partie en avouant ton erreur, tu devrais continuer dans ce sens ! C'est honnête.

Du coup, MÊME les prophètes doutent; et ne semblent donc pas réellement comprendre l'ENSEMBLE des énigmes et des prophéties.
Même Daniel qui semblait être fort pour décrypter les songes, les visions, ne semble pas à la hauteur pour comprendre ce qui se passera réellement à la fin du monde.

Daniel nous le rappels ici:
a écrit :Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
Secrètes et scellées car il faut être en capacité de trouver le code PIN. De reconstituer le Puzzle. En déjouant tout les pièges.

Donc en prétendant communiqué avec Dieu, et être une Prophète, tu prétends être l'une des meilleurs personnes que la terre ait porté jusqu'à présent. C'est à dire soit l'un des meilleurs Prophètes de Dieu, soit le Messie.

Je dis ça parce que, les Prophètes s'inclinent par humilité devant le Messie qui est le meilleur des Prophètes.
Par humilité, par amour pour la vérité et la justice, ils avouent être inférieur au Messie.

C'est le meilleur des prophètes, donc le Messie qui peut décrypter les prophéties et la bible.


Ce passage de l'apocalypse, semble être un indice supplémentaire.
a écrit :Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5.5
Et l'un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
Est ce que Prisca est le lion de la tribu de Juda, et est la personne capable d'ouvrir les 7 sceaux ?

Avant d'être Prophète, on est un Disciple, la question est, avant d'être marie madeleine, tu étais le disciple de qui ?
Et il est impossible de devenir un bon disciple, sans être honnête, humble .. face à SES erreurs.


Enfaite personne ici est capable de montré qu'il est une personne juste, mais tout le monde se sent capable de déchiffrer la bible.

C'est comme si on me disait, " j'ai le niveau pour jouer au REAL DE MADRID " mais quand on te demande de faire des jongles, ça prends la fuite.

Jésus avait prévenu pourtant qu'il fallait CHERCHER à être innocent & humble comme un enfant ...
fight for peace

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5929
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 janv.22, 04:41

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 01 janv.22, 00:07 L'EMI est le détachement "du moi" du corps du chair durant une opération chirurgicale, ou durant une cause liée à une déstabilisation du métabolisme de la personne, et ce détachement "du moi" est juste "subjectif" car vraiment il n'y a pas de Résurrection à proprement parler
Désolé, je me doutais bien que ma façon de présenter la chose risquait la confusion... C'était une façon de parler... L'âme, qui pouvait être simplement endormie, se réveille à sa propre réalité dans une ampleur telle qu'elle en dira que c'est la VRAIE réalité... Ce n'est pas une résurrection au sens strict, mais c'est tout comme... Bizarre tout de même que le corps laissé là, même si ce n'est qu'un moment, crée cette sensation de vraie vie...
Il n'y a pas de "retour à la maison" pour une âme qui n'a pas connu sa Résurrection.
Vous avez là une expérience qui n'a rien à voir avec la croyance... La sensation du retour à la maison est commune et donne à penser que les personnes qui l'ont vécue ont eu un avant-goût de l'après... Voilà donc une Merveilleuse Nouvelle, comme il en existe peu...
Partir au Paradis ou retourner au Paradis impose la Résurrection sans qui il ne peut pas y avoir d'aller ou de retour.
Je m'en réfère aux expériences des EMIstes plutôt qu'à la Bible ou à ce que vous pouvez penser, croire, imaginer...
Si des gens en état d'EMI sont passés dans un tunnel au bout duquel ils ont vu une lumière et/ou des êtres célestes les accueillent et/ou des êtres disparus, des proches qui les accueillent, c'est une "vision de l'esprit" qui n'existe pas, car la Bible est claire, il n'y a qu'un jour où tous les humains iront au Paradis (s'ils le méritent, et c'est au Jour Central du Jugement Dernier) entre temps, les âmes des gens prennent vie dans la chair (se réincarnent) afin que leur âme continue de grandir spirituellement.
''Vision de l'esprit''? Mais croyez-vous qu'il en va autrement de ce que vous pensez, croyez, imaginez? Comme on le sait, la Bible n'est pas fiable... Quant au jugement de type biblique, ça n'a rien de réel... Ça a dû correspondre à une certaine mentalité, dépassée par la venue de Christ et la bonne nouvelle du dieu amour ou du salut 'assuré' sans qu'il faille en venir à une coulée de sang, etc. Ceci est du construit et correspond ni plus ni moins à un mimétisme calqué sur les sacrifices des petites bêtes de ce temps-là...

Devant les incompatibilités, contradictions, incohérences, ne reste plus qu'à se choisir et à s'attarder à ce qui fait vibrer le cœur-intelligence... Le reste est optionnel, et tout le monde peut s'amuser avec ce qu'il veut...

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 janv.22, 04:46

Message par San Sanchez »

prisca a écrit : 31 déc.21, 09:27 Je ne suis pas le meilleur exemple que tu aurais pu trouver puisque je suis "automatiquement juste" puisque Juive.
Prisca je vais te le dire gentiment et aussi ironique que cela puisse être, la preuve que tu donnes pour démontrer que tu es une personne juste est en réalité la preuve que tu es une personne injuste.

Une personne juste est une personne qui tout simplement aime ce qui est juste et déteste ce qui ne l'est pas. Or considérer une personne comme étant juste parce qu'elle est Juive est évidement injuste. CQFD tu n'est pas une personne juste.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 janv.22, 07:03

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 01 janv.22, 04:46 Prisca je vais te le dire gentiment et aussi ironique que cela puisse être, la preuve que tu donnes pour démontrer que tu es une personne juste est en réalité la preuve que tu es une personne injuste.

Une personne juste est une personne qui tout simplement aime ce qui est juste et déteste ce qui ne l'est pas. Or considérer une personne comme étant juste parce qu'elle est Juive est évidement injuste. CQFD tu n'est pas une personne juste.
C'est difficile à accepter mais c'est la stricte vérité que les Juifs sont des anges, du premier au dernier, soit 14.8 millions de Juifs, et puisqu'ils sont des "êtres célestes" puisque des anges sont "des êtres célestes" ils ont un statut caractéristique qui les affuble de "sainteté".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 janv.22, 08:23

Message par TeNChiNhaN »

Les anges existent seulement dans ta tête

C'est une métaphore pour représenté l'action de Dieu

Tu n'es pas un Ange
Et tu es injuste ...

En plus tu ignores mon message où je cite les Prophètes. Leurs paroles sur ce sujet sont claires et limpides

Tu n'es pas humble Prisca...
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 janv.22, 10:32

Message par San Sanchez »

prisca a écrit : 01 janv.22, 07:03 C'est difficile à accepter mais c'est la stricte vérité que les Juifs sont des anges, du premier au dernier, soit 14.8 millions de Juifs, et puisqu'ils sont des "êtres célestes" puisque des anges sont "des êtres célestes" ils ont un statut caractéristique qui les affuble de "sainteté".
Ce que tu racontes est impossible pour des raisons très simples, déjà parce que ceci est une injustice mais tu n'as pas l'air capable t'en rendre compte donc je vais prendre une autre raison.

Les prophètes de l'ancien testament disent avoir été envoyé par l’Éternel et ils ont demandé d'innombrables fois à de nombreuses époques aux Juifs de devenir bons et justes.

Ce qui veut dire que les Juifs de ces époques n'étaient ni bons ni justes.

Tu fais encore une lourde erreur de compréhension qui est tellement loin de la vérité qu'elle en est même le contraire et ce n'est pas la première fois que j'en fais la démonstration Prisca.

Cela dit tu n'es pas la seule, loin de là car toute les religions font ce genre d'erreurs titanesques. Le christianisme par exemple quand il dit que le sacrifice de Jésus sur la croix est rédemption pour l'humanité alors qu'en réalité il est le contraire c'est à dire qu'il est condamnation pour l'humanité.

Vous faites ces erreurs parce que vous n'aimez pas la vérité.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 janv.22, 22:39

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 01 janv.22, 10:32 Ce que tu racontes est impossible pour des raisons très simples, déjà parce que ceci est une injustice mais tu n'as pas l'air capable t'en rendre compte donc je vais prendre une autre raison.

Les prophètes de l'ancien testament disent avoir été envoyé par l’Éternel et ils ont demandé d'innombrables fois à de nombreuses époques aux Juifs de devenir bons et justes.

Ce qui veut dire que les Juifs de ces époques n'étaient ni bons ni justes.

Tu fais encore une lourde erreur de compréhension qui est tellement loin de la vérité qu'elle en est même le contraire et ce n'est pas la première fois que j'en fais la démonstration Prisca.

Ce n'est pas injuste.

Si tu mets un enfant pour vivre parmi des loups, est ce que l'enfant ne grandit pas en étant autant vorace que ne le sont les loups ?

Si tu mets un ange parmi une humanité faite de repris de justice qui ne cessent de voler tuer tromper forniquer, alors que cet ange ne sait rien de lui car je te rappelle que les Juifs ne savent pas qu'ils sont des anges, moi je le sais car D.IEU me le dit, et la Bible le dit, il faut lire Jean 17 ou Pierre, et bien ces hommes seront formatés par leur environnement et suivront la puissance de l'air, c'est à dire l'air du temps, la tendance si tu préfères, comme un enfant ayant vécu parmi les loups suivra leur mode de fonctionnement en tuant parce qu'il trouvera que tuer c'est normal.


Les prophètes ont pour rôle de sermonner les Juifs pour leur dire de se rendre justes car c'est l'humanité qui doit prendre un autre pli, et si D.IEU a envoyé les Juifs sur terre c'est pour qu'ils servent d'exemple, ainsi tout ce que les prophètes diront aux Juifs, les paiens doivent le prendre pour dit, surtout eux, car c'est pour les amener eux à la foi que les Juifs viennent du Ciel.
San Sanchez a écrit :Cela dit tu n'es pas la seule, loin de là car toute les religions font ce genre d'erreurs titanesques. Le christianisme par exemple quand il dit que le sacrifice de Jésus sur la croix est rédemption pour l'humanité alors qu'en réalité il est le contraire c'est à dire qu'il est condamnation pour l'humanité.

Vous faites ces erreurs parce que vous n'aimez pas la vérité.

Inutile de dire que tu es quelqu'un de pas très stable pour dire une telle chose et te prétendre "prophète" car la Crucifixion de JESUS est dans le coeur névralgique du Salut des hommes.

Vraiment je te conseille de reprendre tes esprits.

Ajouté 14 minutes 7 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 01 janv.22, 08:23 Les anges existent seulement dans ta tête

C'est une métaphore pour représenté l'action de Dieu

Tu n'es pas un Ange
Et tu es injuste ...

En plus tu ignores mon message où je cite les Prophètes. Leurs paroles sur ce sujet sont claires et limpides

Tu n'es pas humble Prisca...

Il faut distinguer "les Anges" qui sont "des formes de D.IEU" ou si tu préfères "des formes à l'aspect humain que D.IEU utilise" pour transmettre des Messages à l'humanité, ainsi l'Ange Gabriel transmet le message qu'un Fils va naitre à Marie et ce Fils est l'Emmanuel, ou l'Ange Melchisédech transmet le message à Abraham de l'existence de D.IEU car comment Abraham peut connaitre l'existence de D.IEU si personne ne le lui dit......

Ce sont plus que des métaphores puisque JESUS Lui Même peut être apparenté à un Ange, au dessus de tous les Archanges, puisque JESUS est "forme à l'aspect humain" que D.IEU utilise surtout pour organiser le Salut du monde.

Ces Anges, ils sont absents au Ciel puisque ce ne sont que des Images tridimensionnelles qui sont crées uniquement pour servir de médiateurs avec les humains sur terre, ils n'ont pas une existence personnelle, ils n'existent que dès lors D.IEU leur donne vie dans la chair.

EST ce que JESUS entre dans cette configuration ?

Non car JESUS est le Seul à exister au CIEL en tant qu'individualité car puisque D.IEU est invisible, JESUS sert à D.IEU pour se donner de la visibilité aux gens du Paradis.


JESUS est le Seul à être d'Alpha jusqu'à Omega présent au Ciel.

Ensuite il y a ces "habitants du Ciel" - le Ciel il faut considérer que ce sont d'autres planètes, et bien "ces extraterrestres" puisque ces gens se situent en dehors de la terre, et bien ils se déplacent, mais inutile d'avoir un véhicule pour se déplacer de terres Paradis sur terres où l'humain évolue, car c'est comme pour un voyage intergalactique de télé déportation, un EXODE, et bien D.IEU fait partir les Juifs dématérialisés au Paradis pour que "leur âme" à chacun prenne vie dans la chair, ce n'est pas plus difficile à comprendre que cela.


Le fait qu'ils viennent du Ciel ils sont automatiquement "des êtres Célestes" que nous appelons "anges" pour qualifier tout être qui vient du Ciel.

Eux ils vivent au Ciel, c'est dans la demeure de D.IEU qu'ils vivent, et D.IEU donne les Juifs à Jésus pour qu'ils soient instrumentalisés tout simplement.

Maintenant comme je l'ai dit à San Sanchez, les Juifs ignorent qu'ils viennent du Ciel ou alors certains s'en doutent, et les Juifs à qui D.IEU a dit "tu viens du Ciel" comme D.IEU me l'a dit, et bien ils le savent tout simplement.

Par conséquent comme dit précédemment à San Sanchez, étant nés sur une terre qui est comme le rassemblement de "repris de justice" puisque tous les paiens eux sont sur terre car ils furent rejetés du Paradis lors du Jugement Dernier qui a eu lieu dans une humanité éteinte, ils sont des gens en sursis en quelque sorte, et bien ils ont une nature rebelle et à leur contact nous Juifs et bien nous perdons le sens des valeurs puisque comme les Juifs vécurent par exemple en Egypte, et bien sous la coupelle de pharaon et des Egyptiens en général, ils ont pris comme pratique tout à fait banale de tuer, forniquer, adorer des divinités car ils crurent que c'est ainsi qu'était l'ordre des choses.

Tout ce qui précède tu es en mesure de le comprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 janv.22, 01:56

Message par San Sanchez »

Si les Juifs deviennent injustes et mauvais au contact des injustes et des mauvais et bien de ce point de vue ça ne fait aucune différence avec ceux qui ne sont pas Juifs qui eux aussi incroyable mais vrai sont des enfants innocents avant de grandir et de devenir responsables de leurs actes.

Ce que tu dis n'a donc aucun sens.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 janv.22, 03:46

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 02 janv.22, 01:56 Si les Juifs deviennent injustes et mauvais au contact des injustes et des mauvais et bien de ce point de vue ça ne fait aucune différence avec ceux qui ne sont pas Juifs qui eux aussi incroyable mais vrai sont des enfants innocents avant de grandir et de devenir responsables de leurs actes.

Ce que tu dis n'a donc aucun sens.
L'empire du péché.

Comprends tu ce que signifie être "sous l'empire du péché" ?

Tu ne tiens pas compte de l'exemple que je t'ai donné d'un enfant qui vit parmi les loups et qui devient autant animal que ne le sont les animaux.

Si je parle et que volontairement tu ne tiens compte de rien ce que je dis, je me demande pourquoi je te parle.

9 Quoi donc ! sommes-nous plus excellents ? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché, 10 selon qu'il est écrit : Il n'y a point de juste, Pas même un seul; 11 Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; 12 Tous sont égarés, tous sont pervertis; Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul; 13 Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic; 14 Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume; 15 Ils ont les pieds légers pour répandre le sang; 16 La destruction et le malheur sont sur leur route; 17 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix; 18 La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux. Romains 3.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 janv.22, 08:18

Message par TeNChiNhaN »

Tu idolâtres la bible et ses métaphores que tu prends en plus au 1er degré.

Alors que les Prophètes ont dit que c'est la justice qu'il faut adoré.

Je t'ai demandé si tu étais une personne juste.
Et tu nous dis que tu es un ange.

Quelqu'un de juste est une personne qui PRATIQUE la justice dans sa vie.

Montre nous ton humilité, et ta capacité à faire preuve d'honnêteté et sa sera un bon début.

Un juste est quelqu'un d'un minimum honnête, là tu nous sors a chaque message du baratin et des citations de la bible...

Pourtant je t'ai cité les prophètes qui insistent sur la justice, mais tu préfères parler d'ange et de magie...: abracadabra je suis juif donc je suis juste ... !

Prisca pense avoir le niveau du lion blanc de la tribu de Juda qui peut ouvrir les 7 sceaux.
Et pense être au dessus des plus grand prophètes, tel que Daniel & Esaie .. :confused-face:
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités