La mort est entrée dans l'église.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

La mort est entrée dans l'église.

Ecrit le 09 nov.21, 00:03

Message par prisca »

La mort spirituelle est entrée dans l'église.

Il n'y a plus de différence entre l'extérieur et le lieu saint puisque les prêtres ont commis l'irréparable au sein de l'église.

Tous leurs efforts sont inutiles.

Ils font des colloques à Lourdes, ils se réunissent pour élucider le problème, ils font des promesses......

Cela n'y changera rien.

Quand le mal est fait, il est fait.

Lorsque quelqu'un a fait l'objet d'une trahison adultérine la confiance est morte.

Une femme a un amant, le mari le sait, il reprend sa femme toutefois mais sa confiance en elle est morte, il n'est plus que l'ombre de lui même, il en fait des cauchemars, il la piste sur son portable, il regarde en secret ses textos, il tremble lorsqu'elle regarde un autre homme.

Les prêtres ont trahi la confiance du monde, les gens n'ont plus foi dans la Chrétienté.

Psaumes 50:18
Si tu vois un voleur, tu te plais avec lui, Et ta part est avec les adultères.

Si tu vois donc un violeur, toi évêque tu te plais avec lui et ta part est avec les gens qui trahissent.


Esaïe 57:3
Mais vous, approchez ici, fils de l'enchanteresse, Race de l'adultère et de la prostituée !

Approchez prêtres évêques et consorts, fils de celle qui fait croire au mensonge, Jezabel, race d'adultérins qui trompez votre auditoire par de vaines paroles alors que vous violez leurs enfants, race de la prostituée qui a préféré s'offrir au serpent plutôt que de dire la vérité en l'an 325 au concile de Nicée.

Non je ne suis pas tendre pour eux car moi j'ai choisi mon camp, je ne suis pas froide ni tiède mais bouillante.

4 De qui vous moquez-vous? Contre qui ouvrez-vous une large bouche Et tirez-vous la langue ? N'êtes-vous pas des enfants de péché, Une race de mensonge, 5 S'échauffant près des térébinthes, Sous tout arbre vert, Egorgeant les enfants dans les vallées, Sous des fentes de rochers ? 6 C'est dans les pierres polies des torrents qu'est ton partage, Voilà, voilà ton lot; C'est à Elles que tu verses des libations, Que tu fais des offrandes : Puis-je être insensible à cela?

Les enfants que vous violentez sont comme morts, vous les avez égorgés, dans le secret, sous les fentes de rochers, à l'abri des regards.

Ils pensent acheter D.IEU après avoir cru que Jésus achète D.IEU ?

Puis-je être insensible à cela? D.IEU dit :

Le mal est fait.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La mort est entrée dans l'église.

Ecrit le 09 nov.21, 22:31

Message par ESTHER1 »

Le mystère de l' INIQUITE a commencé à faire son apparition, nous attendons la suite ! Ajoutons cela à l' inquisition, on ne voit pas comment tout cela sera pardonné par la suite . L' argent n' efface pas le préjudice .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, uzzi21 et 30 invités