Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 21:53

Message par aerobase »

attendez il y a deux choses:

vous avez dit "ceux qui le croyaient sont morts" ok mais personne n'aura jamais la preuve scientifique qu'il est mort (car pour en avoir la preuve il faut qu'il soit mort ) et à partir de là il pourra toujours dire bah sans preuve que je vais mourir pourquoi y croire (s'il est scientifique lui il lui faut des preuves de ce qu'il pense)

ensuite bah vous savez qu'il y a des gens qui n'ont pas la sensation d'êtres malades (quand on est malade on a mal quelque part et combien de gens ne ressentent pas la douleur il y en a des tas) donc si l'individu n'a jamais mal bah vous le voyez aller voir le doc ?

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 22:04

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 13 janv.22, 21:53
ensuite bah vous savez qu'il y a des gens qui n'ont pas la sensation d'êtres malades (quand on est malade on a mal quelque part et combien de gens ne ressentent pas la douleur il y en a des tas) donc si l'individu n'a jamais mal bah vous le voyez aller voir le doc ?
Lorsque la respiration devient presque impossible, cet individu téléphone au SAMU, comme tout le monde. Ou éventuellement il décède chez lui. Et lorsque la personne vient engorger le système hospitalier, les services de réanimation, occupant inutilement un lit alors qu'un simple vaccin l'aurait très certainement évité, on peut parler de manque d'intelligence, d'égoïsme, et de manque d'humanité et d'amour pour son prochain.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 22:05

Message par Gaetan »

PenséeZ a écrit : 13 janv.22, 21:01 Si, c'est même précisément écrit sur internet, dans ce que tu appelles les "médias corrompus". Mais la part de vaccinés étant bien supérieure aux non-vaccinés, il va de soit que leur nombre est proportionnellement bien moins grand.

Jeu set et match gaetan, tu as perdu. Le vaccin a sauvé des millions de vie à travers le monde, et les petits loosers antivax iront dans la poubelle de l'Histoire.
Ça fait longtemps que les scientifiques savent que c'est toi qui a perdu:

https://reinfocovid.fr/science/non-les- ... 2022-01-12

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 22:09

Message par aerobase »

bah non

tout le monde ne ressent pas de détresse respiratoire
Il y a des tas de gens qui ne ressentent rien de leurs corps vous pouvez les torturer ça sera peine perdue j'ai vu ça en RDA (mon patron devenait comme fou et moi je me faisais engueuler et je me prenais toutes les gardes dans la gueule

Si pas de détresse pourquoi phoner quelqu'un?

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 22:14

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 13 janv.22, 22:09
tout le monde ne ressent pas de détresse respiratoire
Je n'ai pas dit cela.

Bref, dialogue de sourd, vous ne voulez rien entendre. Il n'y a aucune réflexion derrière vos messages, c'est comme parler à un ado qui fait son intéressant. Moi je préfère discuter avec les adultes, merci.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 22:15

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 13 janv.22, 22:14 Je n'ai pas dit cela.

Bref, dialogue de sourd, vous ne voulez rien entendre. Il n'y a aucune réflexion derrière vos messages, c'est comme parler à un ado qui fait son intéressant. Moi je préfère discuter avec les adultes, merci.
De rien

À votre service

Mana

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv.22, 01:11
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 17 janv.22, 01:45

Message par Mana »

Nous avons beaucoup avancé dans l'étude des effets de ce vaccin, en France, en Belgique, en Suisse, beaucoup de médecins, de chercheurs de haut niveau, de personnels de santé, se sont penchés réellement sur la question, sur les problèmes relatifs à ce vaccin génique qui n'est pas un vaccin mais un traitement génique. Beaucoup ont conclu que ce produit injecté peut-être dangereux, et qu'il devient inutile comme l'a dit le Président de l'OMS de faire des rappels car il ne sert plus à rien ! Il faudrait refaire les injections tous les deux mois, voire moins, et cela devient absurde, alors qu'il fallait préserver l'immunité naturelle ! On ne doit plus cacher la vérité, et cesser de protéger les intérêts de big pharma !

C'est la réalité, et l'histoire du pseudo complotisme n'a rien à faire là dedans. L'histoire en jugera et chacun doit se responsabiliser par rapport à tout cela. La fin certaine de l'humanité qui se prépare ouvre la voie à la réflexion, au retour en Dieu pour qui ne l'a pas fait avant, et la Vie claire et belle que Dieu nous promit à la fin des vies nous est donnée comme héritage pour nos souffrances, nos idéaux et notre foi...

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 17 janv.22, 21:29

Message par PenséeZ »

Mana a écrit : 17 janv.22, 01:45 Nous avons beaucoup avancé dans l'étude des effets de ce vaccin, en France, en Belgique, en Suisse, beaucoup de médecins, de chercheurs de haut niveau, de personnels de santé, se sont penchés réellement sur la question, sur les problèmes relatifs à ce vaccin génique qui n'est pas un vaccin mais un traitement génique. Beaucoup ont conclu que ce produit injecté peut-être dangereux, et qu'il devient inutile comme l'a dit le Président de l'OMS de faire des rappels car il ne sert plus à rien ! Il faudrait refaire les injections tous les deux mois, voire moins, et cela devient absurde, alors qu'il fallait préserver l'immunité naturelle ! On ne doit plus cacher la vérité, et cesser de protéger les intérêts de big pharma !

C'est la réalité, et l'histoire du pseudo complotisme n'a rien à faire là dedans. L'histoire en jugera et chacun doit se responsabiliser par rapport à tout cela. La fin certaine de l'humanité qui se prépare ouvre la voie à la réflexion, au retour en Dieu pour qui ne l'a pas fait avant, et la Vie claire et belle que Dieu nous promit à la fin des vies nous est donnée comme héritage pour nos souffrances, nos idéaux et notre foi...
Evoquer dans le même message la recherche, la médecine, la science, et "Dieu" décrédibilise tout discours selon moi.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 17 janv.22, 22:31

Message par MonstreLePuissant »

"Nous avons". "Beaucoup ont". Autrement dit, ça vient de 2 imbéciles sur YouTube.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 17 janv.22, 22:55

Message par estra2 »

Mana a écrit : 17 janv.22, 01:45Il faudrait refaire les injections tous les deux mois, voire moins, et cela devient absurde, alors qu'il fallait préserver l'immunité naturelle !
Pour info, des personnes ont déjà eu plusieurs fois le Covid avec des variants différents et il y a même déjà des cas de patients atteints pour la deuxième fois par Omicron.
L'immunité naturelle n'existe donc pas pour le Covid !
D'autre part, de nombreuses personnes sont mortes suite à un orage cytokinique c'est à dire une surréaction du système immunitaire face au coronavirus. Donc, laisser les gens s'exposer naturellement au Covid pour qu'ils luttent efficacement contre lui, cela revient au même que de laisser des gens allergiques à l'arachide manger des cacahuètes pour qu'ils guérissent de leur allergie !

Bref, on est revenu en plein obscurantisme où la science est perçue comme dangereuse et où on prône la prière et le retour vers Dieu !
C'est vrai que ça a fait ses preuves dans la passé :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 18 janv.22, 07:06

Message par BenFis »

Dégât collatéral suite à l'instauration du passe sanitaire : "Une chanteuse tchèque contracte volontairement le Covid pour obtenir son passe sanitaire et en meurt" (Le Figaro). :expressionless-face:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 18 janv.22, 07:38

Message par MonstreLePuissant »

BenFis a écrit : 18 janv.22, 07:06 Dégât collatéral suite à l'instauration du passe sanitaire : "Une chanteuse tchèque contracte volontairement le Covid pour obtenir son passe sanitaire et en meurt" (Le Figaro). :expressionless-face:
Ce n'est pas un dégât collatéral, mais un choix stupide. Une fois de plus, on à a faire à des gens qui préfèrent risquer leur vie, plutôt que d'accepter un vaccin. Je ne vais pas pleurer sur leur sort.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 18 janv.22, 08:11

Message par Gaetan »

Les médecins disent que les vitamines sont inutiles parce que ce ne sont pas des médicaments qui peuvent être brevetés et vendus à profit par les pharmas comme les vaccins, plus ça continue plus que c'est corrompu et que ça pue, pue pue...

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 18 janv.22, 09:17

Message par BenFis »

MonstreLePuissant a écrit : 18 janv.22, 07:38 Ce n'est pas un dégât collatéral, mais un choix stupide. Une fois de plus, on à a faire à des gens qui préfèrent risquer leur vie, plutôt que d'accepter un vaccin. Je ne vais pas pleurer sur leur sort.
C'est un choix stupide qui découle d'une décision stupide, celle d'avoir imposé le passe sanitaire.
Et ce n'est pas le seul cas. Certaines personnes ont fait des Covidparty dans le but de contracter le virus et d'obtenir in fine leur passe sanitaire, avec on l'imagine d'autres contaminations à la clé, elles aussi, collatérales.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 18 janv.22, 09:28

Message par estra2 »

Les "covid party" existaient bien avant le passe ! D'accord tu n'es pas d'accord avec le passe mais il faut arrêter de toujours tout ramener à ça !
Bientôt la hausse des carburants ça sera aussi à cause du passe !
Je disais à ma mère ce soir, Macron n'a qu'à faire une communication en disant "les vaccins sont désormais réservés à ceux qui ont déjà été vaccinés" et on verra des gens descendre dans la rue hurler à la privation de liberté et demander le vaccin !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités