Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 00:08

Message par Gaetan »

Soit que vous êtes des ignorants et dans un tel cas vous êtes informés, des aveugles, ou profondément corrompus. Les produits chimiques autorisés par la santé publique font des millions de morts en Europe tous les ans et maintenant ceux qui nous ont empoisonnés et détruit notre santé nous proposent leur vaccins, c'est un comble!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 00:21

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit : 27 janv.22, 00:08 Soit que vous êtes des ignorants et dans un tel cas vous êtes informés, des aveugles, ou profondément corrompus. Les produits chimiques autorisés par la santé publique font des millions de morts en Europe tous les ans et maintenant ceux qui nous ont empoisonnés et détruit notre santé nous proposent leur vaccins, c'est un comble!
Tu veux interdire les produits chimiques ? :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 01:43

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 27 janv.22, 00:21 Tu veux interdire les produits chimiques ? :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy:
Certains devraient l'être et d'autres sont déjà interdit. :shushing-face:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 02:37

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit : 27 janv.22, 01:43 Certains devraient l'être et d'autres sont déjà interdit. :shushing-face:
Oui, mais selon Gaetan, tous les produits chimiques sont mauvais pour la santé, et toutes les plantes sont bonnes pour la santé. Peut-on faire plus manichéen ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 03:11

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 27 janv.22, 02:37 Oui, mais selon Gaetan, tous les produits chimiques sont mauvais pour la santé, et toutes les plantes sont bonnes pour la santé. Peut-on faire plus manichéen ?
J'ai pas dit ça et on sait que tu travailles pour le fureur québécois et que t'as rien à foutre de la religion.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 03:42

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit : 27 janv.22, 03:11 J'ai pas dit ça et on sait que tu travailles pour le fureur québécois et que t'as rien à foutre de la religion.
C'est qui le fureur québécois ? :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 09:42

Message par estra2 »

Gaetan a écrit : 27 janv.22, 03:11 J'ai pas dit ça et on sait que tu travailles pour le fureur québécois et que t'as rien à foutre de la religion.
Au cas où tu ne serais pas encore au courant, MLP et moi sommes français, pas québécois et, comment te dire cela gentiment.... le Québec, franchement, dans l'échelle de mes préoccupations il est très, très, très loin parce que c'est loin et que je connais très mal le pays et les habitants.

Bon, ceci étant dit, pardon d'être grossier mais à part ouvrir ta grande bouche, que fais tu toi, personnellement, pour les gens, pour la nature, pour la santé etc.

Moi, tu vois, je suis paysan bio depuis plus de 20 ans, je n'utilise aucun pesticide, pas même des produits autorisés en bio comme le souffre, le cuivre, le pyrèthre, l'argile et je nourris des gens avec mes produits !

De plus j'ai un verger conservatoire de variétés anciennes pour permettre d'avoir des variétés non hybrides de fruits et je fais aussi de la récolte de plantes à tisanes que je laisse pousser où elles veulent sur mes terres pour respecter la nature et avoir des plantes les plus riches possibles.

Alors, tu vois, moi je ne me contente pas de gueuler sur la chimie, la pharmacie et compagnie J'AGIS !

Mais toi, QUE FAIS TU à part nous insulter avec ta copine Prisca ?

Qu'est ce que vous faites concrètement pour les autres à part essayer de leur bourrer le mou ?

A un moment, il faut dire les choses ! Bonne soirée
MonstreLePuissant a écrit : 27 janv.22, 03:42C'est qui le fureur québécois ?
Je ne sais pas et perso, la politique du Québec ça me passionne autant que les compétitions de curling :face-with-tears-of-joy:
Tu connais un homme politique québécois toi ? Moi je suis incapable d'en nommer un seul.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 10:11

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 27 janv.22, 03:42 C'est qui le fureur québécois ? :thinking-face:
Son psy peut-être ?

Plus sérieusement ça doit être notre premier ministre François Legault.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 15:56

Message par Gaetan »

La plupart de ces entreprises de vaccins ont été condamnés à des milliards d'amendes, je comprends qu'on a tous droit à une deuxième chance mais il ne s'agit pas de dix piastres.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 27 janv.22, 21:35

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 27 janv.22, 09:46
Je ne sais pas et perso, la politique du Québec ça me passionne autant que les compétitions de curling :face-with-tears-of-joy:
Tu connais un homme politique québécois toi ? Moi je suis incapable d'en nommer un seul.
Ils ne sont pas très connus mais on sait qu'ils ont instauré une sorte de prohibition à l'encontre des non-vaccinés.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 28 janv.22, 02:31

Message par Gaetan »

BenFis a écrit : 27 janv.22, 21:35 Ils ne sont pas très connus mais on sait qu'ils ont instauré une sorte de prohibition à l'encontre des non-vaccinés.
En effet, on est les otages de ces pourritures corrompus. Il faut pas se surprendre qu'il y ait des morts de la grippe du moment qu'un système corrompu bourre les personnes âgées de produits chimiques c'est certain qu'il va y avoir des morts et que c'est un miracle s'ils réussissent à survivre. Au Japon il y a dix fois moins de morts qu'au Québec et c'est la preuve qu'ils sont moins corrompus. Ils n'ont aucun désir de sauver des vies, tout ce qu'ils veulent c'est enrichir les pharmas ne vous trompez pas. Ces individus sont de la pourriture astrale, des âmes sorties de l'enfer pour venir nous écoeurer.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 00:45

Message par Gaetan »

Au 30 janvier 2021 le nombre de décès du covid au Canada en 2 semaines quand la population n'était pas vaccinée était de 1986 décès, au 30 janvier 2022 alors que la population est pleinement vaccinée est de 2193 décès, donc la vaccination a causée une augmentation des décès de plus de 10% en 2 semaines. Les statistiques prouvent que la vaccination augmente les décès du covid et que les vaccins sont une arnaque.

Donc ce n'est pas un vaccin qui protège à 9% mais plutôt à moins 10%

https://ourworldindata.org/grapher/biwe ... untry=~CAN

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 00:48

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit : 01 févr.22, 00:45 Au 30 janvier 2021 le nombre de décès du covid au Canada en 2 semaines quand la population n'était pas vaccinée était de 1986 décès, au 30 janvier 2022 alors que la population est pleinement vaccinée est de 2193 décès, donc la vaccination a causée une augmentation des décès de plus de 10% en 2 semaines. Les statistiques prouvent que la vaccination augmente les décès du covid et que les vaccins sont une arnaque.
C'est ridicule ! Ca doit être mis en corrélation avec le nombre de contaminations, et voir si il s'agit du même variant, car les variants n'ont pas le même taux de létalité.

Franchement, tu fais pitié !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 00:58

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 01 févr.22, 00:48 C'est ridicule ! Ca doit être mis en corrélation avec le nombre de contaminations, et voir si il s'agit du même variant, car les variants n'ont pas le même taux de létalité.

Franchement, tu fais pitié !
Té tout nu, les vaccins sont supposés enrayer la propagation du virus et des décès à 95% alors qu'ils les augmentent de 10%.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 01 févr.22, 01:55

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit : 01 févr.22, 00:58 Té tout nu, les vaccins sont supposés enrayer la propagation du virus et des décès à 95% alors qu'ils les augmentent de 10%.
Le pire, c'est que tu n'as même pas compris ! A quoi bon t'expliquer ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 185 invités