Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 déc.21, 14:45

Message par Arké »

Estrabolio a écrit : 05 déc.21, 23:34 Pour les démarches en ligne, pas besoin d'un smartphone, on peut les faire sur PC pour la plupart quant au paiement, je ne vois quasiment jamais personne payer avec son téléphone, donc d'ici à ce que tout le monde paye avec ça, il y a de la marge.
Quant à la marque de la bête, curieux de toujours s'arrêter sur la marque et oublier le reste car, avant la marque, il y a la guerre contre les saints que la bête gagne !
Autrement dit, la marque n'arrive qu'une fois que tous les croyants ont été neutralisés par la bête.
La bête c'est l'informatique.
La marque, c'est Apple en premier lieu, ensuite les suiveurs.
Le premier ordi de chez Apple s'est vendu 666 dollars et ce n'est pas un hasard.
Le Smartphone c'est l'ordi de poche, Apple ou les autres marques.
Le nombre de leur nom c'est ce qu'on appelle le n° Imei, un n° qui code le nom de l'appareil, c'est donc bien le nombre de son nom.
Les gens adorent leur Smartphone et mettent jusqu'à 1200€ pour avoir le meilleur Apple.
Ils adorent son image animée qui parle (vidéos) et bien sûr Cortana/Alexa/Iris les intelligences artificielles.
Le paiement par Smartphone va prendre son essor dès que les chèques seront refusés partout sous prétexte de non approvisionnement récurant.
Lidl s'est lancé et la loi oblige seulement les supermarchés à proposer 2 modes de paiement:
-CB
-Espèces
-La fin des espèces est programmée (voir les vidéos sur la fin des espèces).
Il restera le paiement en CB ou Smartphone.
Tout informatisé ou rien.

La guerre contre le christianisme a été lancée en 1789 en France.
La religion a été écartée de l'état.
Le cinéma ridiculise le christianisme.
Maintenant c'est au tour de l'Islam d'être fortement attaqué et diabolisé.

Les saints sont presque tous tombés.
Je ne sais pas ce que vous voyez aux infos mais moi je vois qu'on y est presque à la fin.
L'histoire frauduleuse du covid est un accélérateur à la mise en place de l'informatique partout et pour tout.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 déc.21, 19:47

Message par Estrabolio »

Bonjour,

Moi ça me met en colère de lire de tels messages parce qu'ils sont une insulte à tous les croyants des temps passés !
Comment oser parler de réalisation de cette prophétie alors que jamais dans l'histoire humaine les gens n'ont eu une liberté religieuse comme dans les pays occidentaux aujourd'hui ?
Quel rapport avec la persécution des chrétiens au premier et deuxième siècle ? Aucun !
Quant aux conditions de vie, qu'auriez-vous dit les uns les autres si vous aviez vécu une époque de guerres permanentes comme cela a été le cas pendant toute l'histoire jusqu'au milieu du 20ème siècle.
La plupart des français par exemple n'ont jamais connu la guerre.
Que dire des épidémies comme la peste qui ont emporté un tiers de la population européenne, des épidémies de choléra encore au siècle dernier, de la famine qui apparaissait n'importe où, de la douleur qui n'avait pas de remède ?
Bref, nous sommes des hyper privilégiés qui passons notre temps à pleurnicher.
Arké, arrête de regarder la télé et regarde les gens autour de toi, ce qui se passe autour de toi, les associations, les gens qui se bougent pour les autres et tu verras qu'il y a des gens bien, altruistes, sincères mais qui ne passeront jamais à la télé.
Je l'ai déjà dit mais, pour ma part j'ai connu il y a 35 ans des faits divers terribles, une mère qui a pendu son bébé de 18 mois avant de se tuer elle aussi, un père qui a noyé son fils de 12 ans avant de se tuer..... et cela a juste fait quelques lignes dans Sud Ouest et rien aux infos régionales. Aujourd'hui cela serait repris toute la journée par les chaines infos ! Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Bonne journée

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6562
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 déc.21, 20:23

Message par Yacine »

Arké a écrit : 06 déc.21, 14:45 La bête c'est l'informatique.
La marque, c'est Apple en premier lieu, ensuite les suiveurs.
Le premier ordi de chez Apple s'est vendu 666 dollars et ce n'est pas un hasard.
C'est vraiment pas sérieux là.
Les smartphones ne sont que la vie elle même en poche, remplis de bien et de mal, de bienfaits et de méfaits, et c'est à toi de faire ton choix.

Le surconsommation c'est un autre problème, disons aussi que l'innovation technologique va un peu plus vite que les besoins humains même : Tout le monde est poussé à remplacer son téléphone pour ne pas paraître has been, sans même savoir profiter de toutes ses anciennes ou nouvelle fonctionnalités.
a écrit :-La fin des espèces est programmée (voir les vidéos sur la fin des espèces).
Il restera le paiement en CB ou Smartphone.
Tout informatisé ou rien.
Le problème n'est pas là, moi perso j'ai aucun problème avec le tout paiement numérisé, mais le problème est dans la source et la valuation de l'argent, ça n'a rien de concret. Le Bitcoin est plus concret et plus crédible que tous les monnaies du monde que les banques centrales enfantent.
a écrit :La guerre contre le christianisme a été lancée en 1789 en France.
La religion a été écartée de l'état.
Le cinéma ridiculise le christianisme.
Maintenant c'est au tour de l'Islam d'être fortement attaqué et diabolisé.
Ça c'est vrai.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 déc.21, 21:38

Message par Estrabolio »

Yacine a écrit : 06 déc.21, 20:23 C'est vraiment pas sérieux là.
Les smartphones ne sont que la vie elle même en poche, remplis de bien et de mal, de bienfaits et de méfaits, et c'est à toi de faire ton choix.
Bonjour Yacine,
Tout à fait. Lorsque j'étais enfant, certains appelaient la télévision "la boite à Satan", au début du 20ème siècle certains considéraient l'avion ou la voiture comme un instrument du diable car violant les lois de Dieu.... etc.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 déc.21, 21:44

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 06 déc.21, 14:45 La bête c'est l'informatique.
La marque, c'est Apple en premier lieu, ensuite les suiveurs.
Le premier ordi de chez Apple s'est vendu 666 dollars et ce n'est pas un hasard.
Le Smartphone c'est l'ordi de poche, Apple ou les autres marques.
Le nombre de leur nom c'est ce qu'on appelle le n° Imei, un n° qui code le nom de l'appareil, c'est donc bien le nombre de son nom.
Les gens adorent leur Smartphone et mettent jusqu'à 1200€ pour avoir le meilleur Apple.
Ils adorent son image animée qui parle (vidéos) et bien sûr Cortana/Alexa/Iris les intelligences artificielles.
Le paiement par Smartphone va prendre son essor dès que les chèques seront refusés partout sous prétexte de non approvisionnement récurant.
Lidl s'est lancé et la loi oblige seulement les supermarchés à proposer 2 modes de paiement:
-CB
-Espèces
-La fin des espèces est programmée (voir les vidéos sur la fin des espèces).
Il restera le paiement en CB ou Smartphone.
Tout informatisé ou rien.

La guerre contre le christianisme a été lancée en 1789 en France.
La religion a été écartée de l'état.
Le cinéma ridiculise le christianisme.
Maintenant c'est au tour de l'Islam d'être fortement attaqué et diabolisé.

Les saints sont presque tous tombés.
Je ne sais pas ce que vous voyez aux infos mais moi je vois qu'on y est presque à la fin.
L'histoire frauduleuse du covid est un accélérateur à la mise en place de l'informatique partout et pour tout.
Image

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 06 déc.21, 23:33

Message par Arké »

a écrit :C'est vraiment pas sérieux là.
Les smartphones ne sont que la vie elle même en poche, remplis de bien et de mal, de bienfaits et de méfaits, et c'est à toi de faire ton choix.
Genèse 2:17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.

Le fruit de l'arbre en question est une pomme, une pomme croquée par Eve puis Adam.
N'est-ce pas la marque de la bête Apple ?

Yacine, quand Dieu te donne des éléments de reconnaissance pour identifier un problème, que je te les cites, tu oses dire que c'est pas sérieux ?
Donc si une équipe d'enquêteurs mettent au point un portrait psychologique d'un tueur en série, par exemple, et que tu vois quelqu'un dans ton entourage qui a tous les critères cités, tu vas dire "Non c'est pas sérieux" il me dit bonjour tous les matins, ça ne peut pas être lui ?

Je crois que tu es ce que Dieu appelle un négateur.
Bon, à ton crédit tu n'es pas le seul ! Il n'y a qu'à lire les autres pour s'en rendre compte.
Parfois je me demande comment un forum comme celui-ci ose s'appeler "forum religion" alors qu'il fourmille plus d'incrédules à la Parole de Dieu que de croyants !

Si vous pensez que la marque de la bête n'est pas l'informatique et ses terminaux, prenez-les!
Vous choperez des ulcères malins et peut-être que vous réaliserez que Arké avait raison.
Vous semblez d'ailleurs aussi feindre de savoir que le rayonnement des portables sont cancérigènes et la 5G l'est 10 fois plus que la 4G mais allez-y, acheter et utilisez, le Diable s'en frotte déjà les mains.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29413
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 00:30

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit :Le fruit de l'arbre en question est une pomme
Où donc la Bible dit que c'est une pomme ? :face-with-tears-of-joy:

Franchement, vous les complotistes, vous inventez n'importe quoi, pourvu que ça alimente votre psychose.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 00:43

Message par Arké »

MonstreLePuissant a écrit : 07 déc.21, 00:30 Où donc la Bible dit que c'est une pomme ? :face-with-tears-of-joy:

Franchement, vous les complotistes, vous inventez n'importe quoi, pourvu que ça alimente votre psychose.
C'est sous cette forme que cela a été symbolisé.
La pomme d'Adam ça ne te dis rien ?
La pomme donnée à Blanche-Neige non plus ?

Quel manque de culture !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10477
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 00:49

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 07 déc.21, 00:30 Où donc la Bible dit que c'est une pomme ? :face-with-tears-of-joy:

Franchement, vous les complotistes, vous inventez n'importe quoi, pourvu que ça alimente votre psychose.
C'est la complote de pomme du chef Arké. :)

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 00:54

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 06 déc.21, 23:33 tu oses dire que c'est pas sérieux ?
a écrit :peut-être que vous réaliserez que Arké avait raison.

Le fruit de l'arbre en question est une pomme, une pomme croquée par Eve puis Adam.
N'est-ce pas la marque de la bête Apple ?



:rolling-on-the-floor-laughing:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10477
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 01:10

Message par Pollux »

Arké a écrit : 07 déc.21, 00:43 La pomme donnée à Blanche-Neige non plus ?
La preuve par Blanche-Neige: l'argument qui tue ! :sourcils:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29413
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 02:12

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit : 07 déc.21, 00:43 C'est sous cette forme que cela a été symbolisé.
La pomme d'Adam ça ne te dis rien ?
La pomme donnée à Blanche-Neige non plus ?

Quel manque de culture !
:rolling-on-the-floor-laughing: Mais bien sûr ! Et je suppose que c'est pour cela aussi qu'il y a des Pom-Pom Girls.

Je ne sais même pas comment vous pouvez vous prendre au sérieux ? :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 02:18

Message par prisca »

Ô combien que ce n'est pas une pomme car le Fruit de l'Arbre de la Connaissance c'est : le libre arbitre.


Il ne faut pas qu'Adam et Eve se saisisse du libre arbitre sinon, libre d'arbitrer leurs choix de vie, faire, ne pas faire, ils vont mal se conduire car ils n'ont pas le savoir, la Connaissance infuse.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10477
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 02:37

Message par Pollux »

PenséeZ a écrit :La Genèse. Point. Le Déluge universel n'a jamais existé. L'homme ne provient pas de la Terre. La femme ne provient pas de la cote d'un homme. L'ordre de la Création est aux fraises, écrite par des gens ignorants tout de l'ordre véritable. On ne peut pas leur en vouloir, mais on peut à ceux qui croient à ces sornettes aujourd'hui...
Arké a écrit : 04 déc.21, 00:04 Je te demandais de me fournir les passages de mes propos homophobes.
Où sont-ils ?
Tu n'as rien ?
Tu es donc un accusateur pathologique !
Tu es un malade Pollux, un archange malade, un être très déchu et très déchevant :face-with-tears-of-joy:
C'est toi le malade. Tu ne te rends même pas compte que le message auquel tu réponds n'est pas de moi mais de PenséeZ :

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 2#p1410362

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 07 déc.21, 06:52

Message par Estrabolio »

Et la cinquième de Beethoven ? "Pomme pomme pomme pomme"
Image


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 95 invités