Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 00:38

Message par RT2 »

Arké a écrit : 01 déc.21, 01:29 Et encore je suis généreux !
Ah, bon c'est être généreux de dire qu'il protège à 9% ? 9% pas 90% comme l'indiquait avant le titre.

Rappel de l'ancien titre qui vient d'être changé : Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

:face-without-mouth:

D'où vient la raison de ce changement de titre tout à coup après que les gens ont beaucoup posté ? La moindre des choses aurait été d'ouvrir un nouveau fil avec le titre actuel à 9% et non à 90%

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 00:51

Message par Arké »

RT2 a écrit : 04 déc.21, 00:38 Ah, bon c'est être généreux de dire qu'il protège à 9% ? 9% pas 90% comme l'indiquait avant le titre.

Rappel de l'ancien titre qui vient d'être changé : Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 90%

:face-without-mouth:

D'où vient la raison de ce changement de titre tout à coup après que les gens ont beaucoup posté ? La moindre des choses aurait été d'ouvrir un nouveau fil avec le titre actuel à 9% et non à 90%
Bonjour RT2

en fait c'est un nouveau sujet.
Le sujet "90%" parfaitement mensonger existe toujours.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 01:10

Message par Yacine »

Au moins ça protège à une pourcentage élevé des cas sévères je présume.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 01:36

Message par Arké »

Yacine a écrit : 04 déc.21, 01:10 Au moins ça protège à une pourcentage élevé des cas sévères je présume.
Non c'est faux et voici pourquoi :

Le covid est un virus qui ne cesse de muter comme la grippe.
Si pour chaque épidémie de grippe, il faut faire attention à sélectionner le bon vaccin (4 variants de vaccins), pour le covid il faudrait faire la même chose.

Or, les variants du covid ne sont pas dans les vaxins car ils sont tous basés sur le premier virus covid (chinois).
Aucun vaccin pour le variant dit "anglais".
Aucun vaccin pour le variant dit "indien".
Aucun vaccin pour le (nécron)omicron non plus.

Ce qui veut dire que vous êtes dans le même état qu'une personne non vaccinée et même pire car comme vous avez reçu une dose contenant le virus chinois amoindri, vous risquez de tomber malade et/ou de favoriser la création d'un nouveau virus mutant.

Bref, c'est compliqué mais chacun fait ce qu'il veut !
En ce qui me concerne, le vaxin, ne passera pas par moi tant que je n'en verrai pas l'utilité.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 02:12

Message par Yacine »

Il mute certes et on est d'accord qu'a chaque fois l'efficacité des vaccins diminue en ce qui concerne la contagion mais pas pour ce qui est des cas sévères, et cela les statistiques le démontrent unanimement.

Puis non, le vaccin, avec le virus du Covid neutralisé ne va pas favoriser la maladie, si tu veux parler des vaccins dits traditionnel comme Sinopharm. Personne n'a jamais dis ni constaté cela, hormis les effets secondaires imprévisibles que ne sont pas lié aux symptômes connus du Covid.

La virulence du Covid va diminuer naturellement au fil du temps, c'est d'ailleurs ce qu'on a constaté avec le Delta et on estime qu'il sera encore plus bénin avec l'Omicron, même s'il est plus contagieux, mais entre temps le vaccin est notre seule arme si on veut s'en sortir au plus vite.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 02:18

Message par RT2 »

Arké a écrit : 04 déc.21, 00:51 Bonjour RT2

en fait c'est un nouveau sujet.
Le sujet "90%"....existe toujours.
Bonjour Arké. Je te demande pardon, j'ai été un peu vite du coup je n'avais pas vu que tu avais ouvert un nouveau sujet. Désolé.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 03:08

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 03 déc.21, 06:26 Parce que je suis encore vivant. Remonte de quelques siècles, et tu verras si les gens vivaient aussi longtemps.
Les gens qui vivent longtemps sont des gens qui n'ont pas consommé de médicament et qui ont consommé des aliments frais sans pesticides longtemps.

a écrit :Non ! Tout le monde meurt un jour. Même ton tour viendra. Pourquoi veux tu que ça me dérange ?
Alors pourquoi ça te dérange que des gens meurt du covid et pourquoi prône tu tant les vaccins?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 03:57

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :Les gens qui vivent longtemps sont des gens qui n'ont pas consommé de médicament et qui ont consommé des aliments frais sans pesticides longtemps.
Comme dans l'antiquité. Et est ce que ces gens là vivaient longtemps ? Non ! 1/3 des enfants mourraient avant l'âge de 10 ans. On en peut pas appeler ça "vivre longtemps". Et la plupart des adultes éteignaient péniblement 50 ans. Pourtant, ils n'avaient consommé ni médicaments, ni des aliments avec pesticides.
Gaetan a écrit :Alors pourquoi ça te dérange que des gens meurt du covid et pourquoi prône tu tant les vaccins?
Parce qu'on peut les empêcher de mourir grâce au vaccin.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 04:35

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 04 déc.21, 03:57 Comme dans l'antiquité. Et est ce que ces gens là vivaient longtemps ? Non ! 1/3 des enfants mourraient avant l'âge de 10 ans. On en peut pas appeler ça "vivre longtemps". Et la plupart des adultes éteignaient péniblement 50 ans. Pourtant, ils n'avaient consommé ni médicaments, ni des aliments avec pesticides.
Ils mouraient de maladies auquel ces chercheurs ont a trouvé des remèdes à base de plantes et de vaccins comme quoi tout n'est pas mauvais dans la science, ce auquel je m'insurge ce sont les médicaments qui tuent les gens.

a écrit :Parce qu'on peut les empêcher de mourir grâce au vaccin.
C'est faux, un exemple:

Une troisième dose de trop pour les aînés ayant eu la COVID-19

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/ot ... d=msedgntp

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 04:54

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :Ils mouraient de maladies auquel ces chercheurs ont a trouvé des remèdes à base de plantes et de vaccins comme quoi tout n'est pas mauvais dans la science, ce auquel je m'insurge ce sont les médicaments qui tuent les gens.
Et tu aurais une liste des médicaments qui sont faits pour tuer les gens ?
Gaetan a écrit :C'est faux
Donc, selon toi, sans le vaccin, les gens ont moins de chance de mourir du Covid-19, et donc, ayant pris le vaccin, ils ont plus de chance de mourir ? C'est bien ça que tu expliques ? :thinking-face:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 04:58

Message par Pollux »

Arké a écrit : 03 déc.21, 23:03 Quelle science, là j'en tombe à la renverse ! On m'a expliqué que je descendais du singe et même du poisson qui est sorti de l'eau parce que c'était marrant !?

Et l'ancêtre en commun, c'est pas celui qu'on nomme "le chaînon manquant" à tout hasard ? Le spécimen introuvable !
Renseignes toi mieux Pollux.
On ne descend pas des singes ni des poissons actuels mais tous les êtres vivants ont des ancêtres communs (espèces éteintes).

C'est plus clair comme ça ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 05:24

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 04 déc.21, 04:54 Et tu aurais une liste des médicaments qui sont faits pour tuer les gens ?
Tu n'as qu'à taper médicaments dangereux dans un moteur de recherche et tu vas tomber sur une panoplie de médicaments qui vont te tuer. Tout produit chimique injecté dans le corps est dangereux parce que le foie peut difficilement traiter des produits qui ne sont pas dans la nature, il n'est pas conçu pour ça.
a écrit :Donc, selon toi, sans le vaccin, les gens ont moins de chance de mourir du Covid-19, et donc, ayant pris le vaccin, ils ont plus de chance de mourir ? C'est bien ça que tu expliques ? :thinking-face:
Les vaccins contre le covid vont tuer plus de gens qu'ils ne vont sauver de vie.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 06:28

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :Tu n'as qu'à taper médicaments dangereux dans un moteur de recherche 
Donc, ils ne sont pas fait pour tuer les gens.
Gaetan a écrit :Tout produit chimique injecté dans le corps est dangereux parce que le foie peut difficilement traiter des produits qui ne sont pas dans la nature, il n'est pas conçu pour ça.
Tu dis ça après les nombreuses recherches médicales que tu as faites, et les études que tu as publié ? Ou c'est juste une affirmation gratuite ?
Gaetan a écrit :Les vaccins contre le covid vont tuer plus de gens qu'ils ne vont sauver de vie.
Tu dis ça en tant que prophète ou voyant ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 07:13

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 04 déc.21, 06:28 Donc, ils ne sont pas fait pour tuer les gens.
Ils sont faits pour faire de l'argent et te rendre malade jusqu'à ce que tu en meurs.

a écrit :Tu dis ça après les nombreuses recherches médicales que tu as faites, et les études. ?
oui
a écrit :Tu dis ça en tant que prophète ou voyant ?
Je me base sur la science

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 04 déc.21, 08:13

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :Ils sont faits pour faire de l'argent et te rendre malade jusqu'à ce que tu en meurs.
Quel intérêt ? Un vivant fait gagner plus d'argent qu'un mort.
Gaetan a écrit :oui
On peut avoir accès à tes publications scientifiques, juste pour vérifier ?
Gaetan a écrit :Je me base sur la science
C'est aussi ce que disent les platistes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités