Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 26 déc.21, 12:52

Message par MonstreLePuissant »

enso a écrit :il n'y a qu'a faire l'effort de voir à qui appartiennent les grande chaine d'information pour voir a quel point elle sont corrompu
Ca, c'est juste de la propagande complotiste. Pour les complotistes, tout le monde est corrompu, sauf ceux qui dénoncent les complots supposés, c'est à dire eux mêmes.
:face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 26 déc.21, 14:00

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 26 déc.21, 12:52 Ca, c'est juste de la propagande complotiste. Pour les complotistes, tout le monde est corrompu, sauf ceux qui dénoncent les complots supposés, c'est à dire eux mêmes.
:face-with-tears-of-joy:
On a appris que la santé publique a embauché des individus pour vendre les vaccins et les mesures sanitaires dans les médias sociaux au début de la crise alors on voit les élucubrations qu'ils peuvent dire à 30 dollars de l'heure.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 26 déc.21, 14:30

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 26 déc.21, 12:52 Ca, c'est juste de la propagande complotiste. Pour les complotistes, tout le monde est corrompu, sauf ceux qui dénoncent les complots supposés, c'est à dire eux mêmes.
:face-with-tears-of-joy:
Intéressant . Donc la vidéo sur youtube d enso qui n est en fait que la restransmission d une émission d Arte est de la propagande complotiste

La question se pose : doit on démanteler Arte ?

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 26 déc.21, 19:58

Message par Gaetan »

Trivier-Fix a écrit : 26 déc.21, 14:30 La question se pose : doit on démanteler Arte ?
Oui parce qu'on a remarqué que la fille essayait d'empêcher le chercheur scientifique de dire la vérité sur l'arnaque du covid.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 08 janv.22, 04:21

Message par prisca »

Quel dilemme. Un virus apparait, personne ne se doutait de rien, et les gens soudainement décèdent. Comment réagir ? Nous sommes outillés, nous avons la chance d'avoir des chercheurs en médecine. Ces chercheurs s'attèlent, il faut qu'à tout prix la pandémie prenne fin. Les chercheurs trouvent un vaccin, mais il n' a pas fait ses preuves ce vaccin, les chercheurs n'ont pas assez de recul. Que doit on faire ? Laisser la pandémie gagner du terrain ou nous comporter comme des cobayes en expérimentant le vaccin mais en nous laissant la chance d'être combatifs envers la maladie ? Ou nous ne nous vaccinons pas et nous mourrons, ou nous nous vaccinons et nous nous donnons la chance de ne pas mourir. Le dilemme c'est pour ceux qui pensent que c'est un dilemme, pour moi il n'y a aucune dilemme, je n'hésite pas, la meilleure solution est d'expérimenter le vaccin car dans le cas contraire je sais que je vais y passer car le virus ne me fera pas de cadeau, ou il est virulent ou moins virulent, je joue à la roulette russe à le défier, car j'espère que le virus sera sympa avec moi et qu'il ne me torturera pas. Pour les amateurs de la roulette russe, qu'ils ne se vaccinent pas, pour les gens qui veulent être tranquilles, qu'ils se vaccinent. Jusqu'au jour où tout le barillet aura toutes les balles, et que le vaccin sera virulent et mortel pour tous les non vaccinés. Ce jour peut arriver chaque matin, alors autant être vacciné la veille, vous ne croyez pas ? Ah mais les vaccinés non plus n'y réchappent pas car ils sont immunisés mais pas toujours. Donc dans ce cas là ce sont les vaccinés qui jouent à la roulette russe, sauf que ce n'est pas eux qui tiennent le pistolet mais le virus le tient. On ne s'en sort pas de ce qui nous échappe, mais il faut se donner toutes les chances de s'en sortir.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 03:44

Message par Pollux »

Encore un antivax qui se croyait invincible:

https://www.journaldemontreal.com/2022/ ... a-covid-19

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 05:33

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 13 janv.22, 03:44 Encore un antivax qui se croyait invincible:

https://www.journaldemontreal.com/2022/ ... a-covid-19
Comme d'autres sur ce forum. Évidemment, ils imagine que ça ne tombera pas sur eux, ni sur leurs proches.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 14:27

Message par Gaetan »

Pollux a écrit : 13 janv.22, 03:44 Encore un antivax qui se croyait invincible:

https://www.journaldemontreal.com/2022/ ... a-covid-19
Tu as bien plus de vaccinés qui meurent du covid mais eux bizarrement on en parle pas, c'est bien la preuve de la partisannerie des médias et du complot. Vous devriez vous abreuver sur autre chose que dans les médias traditionnels corrompus.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 21:01

Message par PenséeZ »

Gaetan a écrit : 13 janv.22, 14:27 Tu as bien plus de vaccinés qui meurent du covid mais eux bizarrement on en parle pas, c'est bien la preuve de la partisannerie des médias et du complot. Vous devriez vous abreuver sur autre chose que dans les médias traditionnels corrompus.
Si, c'est même précisément écrit sur internet, dans ce que tu appelles les "médias corrompus". Mais la part de vaccinés étant bien supérieure aux non-vaccinés, il va de soit que leur nombre est proportionnellement bien moins grand.

Jeu set et match gaetan, tu as perdu. Le vaccin a sauvé des millions de vie à travers le monde, et les petits loosers antivax iront dans la poubelle de l'Histoire.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 21:12

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 13 janv.22, 21:01 Si, c'est même précisément écrit sur internet, dans ce que tu appelles les "médias corrompus". Mais la part de vaccinés étant bien supérieure aux non-vaccinés, il va de soit que leur nombre est proportionnellement bien moins grand.

Jeu set et match gaetan, tu as perdu. Le vaccin a sauvé des millions de vie à travers le monde, et les petits loosers antivax iront dans la poubelle de l'Histoire.
vous avez oublié de rajouter (me remerciez pas je le fait à votre place) : À l'exception de ceux qui ne sont pas concernés par ça : i.e. ceux qui ne tombent jamais malades et qui donc n'ont aucune raisons logiques de se faire vacciner
En général on fait les trucs logiquement sauf quand par exemple on tombe amoureux où c'est vraiment un grand n'importe quoi (c'est un exemple mais on en a d'autres)

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 21:32

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 13 janv.22, 21:12 vous avez oublié de rajouter (me remerciez pas je le fait à votre place) : À l'exception de ceux qui ne sont pas concernés par ça : i.e. ceux qui ne tombent jamais malades et qui donc n'ont aucune raisons logiques de se faire vacciner
En général on fait les trucs logiquement sauf quand par exemple on tombe amoureux où c'est vraiment un grand n'importe quoi (c'est un exemple mais on en a d'autres)
Il ne s'agit pas seulement de votre petite personne et de votre petit bien-être: SI vous tombez malade, vous prenez le risque de faire peser un poids supplémentaire INUTILE sur le système hospitalier, qui aurait pu certainement être évité en étant vacciné. On voit bien là un très grand égoïsme de votre part, ainsi qu'un manque flagrant d'humanité.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 21:35

Message par aerobase »

vous avez mal lu alors car j'ai dit : ceux qui ne tombent jamais malades et qui donc n'iront jamais à l'hosto pour maladie (je ne parle pas de l'autre axiome car sinon ça va faire tout un foin)

Axiome de l'impossibilité de tomber malade (cet axiome existe en théorie de la cybernétique)

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 21:42

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 13 janv.22, 21:35 vous avez mal lu alors car j'ai dit : ceux qui ne tombent jamais malades et qui donc n'iront jamais à l'hosto pour maladie (je ne parle pas de l'autre axiome car sinon ça va faire tout un foin)

Axiome de l'impossibilité de tomber malade (cet axiome existe en théorie de la cybernétique)
Je sais ce qu'est un axiome, merci. Mais il n'existe personne sur terre dont on peut garantir qu'il ne tombera jamais malade, ou se cassera une jambe, aura un accident de voiture, etc.

Et certains de ceux qui le croyaient sont morts.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 21:45

Message par aerobase »

PenséeZ a écrit : 13 janv.22, 21:42 Je sais ce qu'est un axiome, merci. Mais il n'existe personne sur terre qui ne peut tomber malade. Et certains de ceux qui le croyaient sont morts.
Certes mais je vous signale que mourir n'est pas une action dans laquelle la conscience est impliquée

On ne voit pas le moment où on est mort car sinon on serait vivant

Quand on est mort on est mort : on voit rien

PS: je n'ai jamais prétendu que vous ne saviez pas ce qu'est un axiome car sinon je serai le dernier des imbéciles

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 13 janv.22, 21:48

Message par PenséeZ »

aerobase a écrit : 13 janv.22, 21:45 Certes mais je vous signale que mourir n'est pas une action dans laquelle la conscience est impliquée

On ne voit pas le moment où on est mort car sinon on serait vivant

Quand on est mort on est mort : on voit rien

PS: je n'ai jamais prétendu que vous ne saviez pas ce qu'est un axiome car sinon je serai le dernier des imbéciles
Quel est le rapport avec le fait de tomber malade? Les gens sont la quasi totalité du temps contaminés malgré eux, en pensant être protégés, en pensant faire attention, avec leurs proches, etc. Certains font mal, pour d'autres, c'est pas de chance (test manquant de fiabilité, masque insuffisant, etc).

N'importe qui ou presque peut être dans ce cas. Et il n'existe pas de surhumain.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités